Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ORACLE - Page 32 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteORACLE - Page 32 I_icon11Voir ses messagesORACLE - Page 32 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 4 Jan - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep - 14:21

Bonjour Déséo,

Ton message
Tu as une force intérieure qui t'aide pour aller vers une transformation. Tu peux avoir des efforts à faire malgré tout. Une renaissance devrait se faire dans le domaine financier. Tu peux avoir des nouvelles qui t'apportent quelques désillusions mais néanmoins cela s'arrangera car tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Tu peux entendre parler d'un couple autour de toi où il peut y avoir un certain malaise et qui peut amener à une rupture, mais un renouveau se fera tout de même pour la personne, déménagement changer de région. Période automne , il devrait y avoir une réussite pour toi. Tu peux entendre parler d'une grossesse dans le domaine familial. Tu peux être dans l'expectative en ce qui concerne le domaine financier. Tu as besoin d'une certaine stabilité sinon cela peut t'apporter quelques angoisse. Une reconstruction devrait se faire pour toi et si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger. Un détachement du passé devrait se faire et un renouveau pour toi, cela devrait bouger, déplacements voyage d'agrément, avoir envie de changer de lieu. Tu peux entendre parler d'une trahison qui va te toucher et peut te tracasser, et tu peux être déçue. Dans le domaine pro, plus d'activités peuvent se faire, et ce surcroît de travail peut t'apporter quelques contrariétés. Il peut être question de perte concernant un dossier administratif ou juridique. Tu peux avoir une trahison dans le domaine pro. Cela devrait se faire prochainement. Des efforts te seront demandés mais quoi qu'il en soit un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux faire le constat de personnes pas forcément fiables autour de toi prochainement. Quoi qu'il en soit tu as une certaine stabilité dans le domaine affectif, tu es bien entourée et tu peux compter sur ces personnes. Par rapport à une perte il y aura une guérison qui se fera pour toi. Tu devrais faire du tri dans ton entourage et tu peux avoir de nouveaux projets pour période printemps ce sera dans tes pensées tout au moins. Dans le domaine affectif attention à l'impulsivité dans les paroles ou actions car cela pourrait te porter préjudice. Un renouveau pour toi mais tu pourras te sentir mal à l'aise au démarrage mais fais toi confiance tu as cette force pour ces changements.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep - 14:41

Bonjour Latitudes,

ton message

Un détachement des choses devraient te permettre de retrouver un certain épanouissement. Un renouveau devrait se faire pour toi il peut être question de déménagement cela peut être dans les perspectives mais cela devrait bouger pour toi, déplacements et possibilités de voyage à l'étranger. Tu peux entendre parler d'une rupture autour de toi qui t'apporter une certaine tristesse. En ce qui concerne ce renouveau tu ne seras pas forcément sereine pour le démarrage. Tu peux être dans un certain isolement avec une certaine nostalgie, mais une guérison devrait se faire pour toi grâce à un changement intérieure nouvelle vision des choses de la vie. Tu as des relations amicales sur lesquelles tu peux compter elles font parties de ta famille. Un renouveau peut se faire plus vite que tu ne le penses. Si tu as quelques soucis d'ordre administratif ou juridique cela va s'arranger. Tu peux avoir une désillusion par rapport à un de tes projets. Des efforts te sont demandés dans le domaine financier. Cela peut cogiter de trop dans ta tête et t'apporte quelques soucis de santé mais rien de grave, cela peut concerner les choses qui n'avancent pas comme tu le souhaites.... Malgré certains blocages une renaissance va se faire pour toi. Tu peux avoir un projet de création.. Période printemps n'écoute pas toujours l'entourage qui peut te mettre plus de doutes et te déstabiliser, écoute toi intérieurement tu auras ta réponse, fie toi à ton intuition. Transformation se fera période été. Une reconstruction pour toi devrait se faire avec plus d'activités, sorties et invitations. Tu peux entendre parler d'une trahison autour de toi cela concerne un homme, il sera question d'isolement, repli sur soi. Mais là aussi une guérison se fera. il y aura bien sûr quelques contrariétés par rapport à cela, désillusions. Une mort symbolique devrait se faire et la chance devrait se profiler dans le domaine familial. Il peut y avoir certaines désillusions dans le domaine pro. Tu peux avoir un certain mal être en ce qui concerne un de tes projets, cela n'avance pas forcément comme tu veux enfin au moment où tu souhaiterais qu'il avance, cela concerne période printemps. En ce qui concerne cette transformation intérieure elle t'apportera une belle réussite.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep - 15:10

Bonjour Trabuco,

ton message
Tu peux avoir dans ton entourage des personnes pas forcément fiables mais tu vas changer ta façon d'être avec eux. Tu as une force intérieure pour avancer mais attention à ne pas foncer tête baissée car tu pourrais te retrouver dans une voie de garage momentanément. Il peut y avoir une question de reconstruction en ce qui concerne un partenariat. Une rencontre peut se faire et t'apporter une transformation, cette personne t'apportera une évolution. Tu peux être nostalgique prochainement, mais cela ne durera pas une guérison devrait se faire pour toi. Tu as besoin d'une certaine stabilité, structure sinon cela peut te déstabiliser. Tu peux entendre parler d'une trahison qui te mette dans un certain isolement. Changement intérieure pour toi qui t'apportera une guérison. Des efforts te seront demandés pour que tu puisses trouver un certain épanouissement. Mais ces efforts t'apporteront une certaine chance. Malgré certaines contrariétés la chance devrait te sourire. Malgré cet isolement un renouveau devrait se faire pour toi, cela devrait bouger, tu peux changer de lieu, et faire un voyage d'agrément et ce changement t'apportera une nouvelle stabilité et un nouvel essor. Une renaissance devrait se faire pour toi période été. Tu peux avoir des blocages en ce qui concerne le domaine financier. Cela peut te préoccuper et des efforts devront se faire. Dans le domaine pro il peut être question de partenariat. Transformation aussi dans tes projets nouvelle vision des choses, une mort symbolique devrait se faire en ce qui concerne tes projets, repartir sur de nouvelles bases. Cette mort symbolique t'apportera une guérison. Tu peux t'isoler pour te recentrer sur ces projets.
Il peut y avoir quelques conflits dans le domaine familial. Période printemps tu peux entendre parler d'une trahison, il peut y avoir question juridique à ce sujet, des efforts à faire à ce sujet, cela peut concerner une femme et cela peut être dans le domaine pro et cela t'apporte quelques contrariétés.
Malgré cet isolement, un cadeau du ciel devrait se faire pour toi. Période automne tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements. Une reconstruction pour toi avec un renouveau.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep - 23:24

Grand merci Neptuna, des choses reviennent, certaines me surprennent...on se donne rdv dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 10 Sep - 23:25

Merci Beaucoup Neptuna envole fleur

Je te ferai un retour le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 11 Sep - 18:53

Merci Deseo et Latitudes bouquet

bien sûr je peux me tromper aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 13 Sep - 20:47

@ Trabuco

Je t"ai envoyé mp pour t'aviser que le message était posté, cela aurait été sympa juste un merci même si cela ne te parle pas je peux me tromper donc j'accepte ces commentaires aussi. C'est dommage .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep - 12:09

Vi Vi je ne t'oublie pas je suis juste quelqu'un de très peu vif sourire

Alors dans un premier temps bien sûr je te remercie sourire d'ailleurs je m'attendais pas à un message si rapide..

et ensuite ça me parle, d'ailleurs c'est pour ça que je répondais pas de suite, une première lecture à vif pi une autre plus tardive pour avoir un peu de recul

Alors alors:

- Pour la trahison avec l'isolement à la clef....
J'y suis en plein dedans... ce qui implique les personnes peu fiables peut être ? .. là c'est le flou pour le moment.
=> d'ailleurs je me sert de cet isolement pour me concentrer un peu sur mes projets comme tu l'as dit

- La force intérieure actuellement pour avancer.. pffff ... on va dire qu'elle est aléatoire mais c'est mieux que rien du tout :) et oui j'ai envie que ça bouge

- Le besoin de stabilité et de structure c'est plutot vrai, j'aime les trucs carré même si je ne le suis pas...

Alors pour le reste je te dirais ça plus tard car seul l'avenir nous le dira..

- reconstruction d'un partenariat..... amical ancien ? amical suite trahison ? amoureux ?.... je te dirais.
- la rencontre..... pareil...
- la mort symbolique ... peut être en cours ...

Merci encore et désolé de t'avoir fait patienter.. la suite bientôt j'espère sourire

Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep - 13:23

Salut Neptuna,
Tu m'avais donné un message en octobre 2016, je l'ai relu et j'ai pu faire des liens avec ce qui s'était passé dans ma vie les 3 mois suivants. Les prévisions avaient essentiellement touché le domaine pro.

Je voudrais bien un autre message, si tu avais le temps et l'envie.
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep - 13:30

Youpi envole
Je suis la prochaine pour le tirage
veryhappy veryhappy veryhappy veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep - 13:33

Un retour en force pour Neptuna smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep - 14:25

Kikoo Neptuna :)

Je serais aussi intéressée par un tirage. Ils ont visiblement beaucoup de succès! Si tu as le temps bien sûre, je te remercie envole
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep - 20:42

Merci Trabuco pour tes impressions.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 14 Sep - 20:43

Merci Céleste
Belle soirée smack

Oui Frégate je t'enverrai un petit mp pour te prévenir lorsqu'il est fait fleur
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep - 20:23

Bonsoir Fregate

ton message

Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements et cela t'apportera une certaine stabilité, cela concerne une question de partenariat. Tu peux avoir un certain mal être ou un petit soucis de santé mais la guérison devrait se faire. Une renaissance pour toi. Un renouveau devrait se faire pour toi, changement de lieu, nouvelles relations amicales, du soutien de ce milieu, tu peux bouger plusieurs déplacements et un voyage d'agrément peut se faire. Une transformation intérieure peut se faire mais il y a une question de choix pour avancer dans ce changement. Tu peux avoir invitations, tu peux entendre parler d'une rupture autour de toi. Tu peux avoir quelques désillusions dans ton entourage. Des efforts te sont demandés dans le domaine financier et tu peux avoir quelques contrariétés dans ce domaine. Tu peux arriver à te détacher de ces soucis. Attention aux paroles ou actions impulsives car cela pourrait te porter préjudice. Cette transformation intérieure va t'apporter une nouvelle façon de voir les choses et t'aider dans ce renouveau. Tu peux changer aussi ta façon de voir tes projets, ne pas les aborder comme avant. Un renouveau pour toi dans tes projets. Tu peux avoir plus d'activités à venir, tu peux être sollicitée. Tu as une protection au dessus de ta tête qui veille sur toi. Il peut y avoir désillusions en ce qui concerne un dossier administratif ou juridique. Tu peux compter sur certaines relations amicales. Un certain détachement devrait se faire période hiver. Tu peux être dans un certain isolement mais le renouveau se profile. Une guérison devrait se faire dans le domaine familial, cela peut être au niveau d'une femme, et une reconstruction devrait se faire. Période hiver tu peux constater certaines personnes pas fiables. Tu peux entendre parler d'une trahison tu seras déçue, désillusions. Si tu as quelques soucis dans tes relations amicales cela devrait s'arranger, cela peut être période hiver. Une personne que tu considère comme de ta famille.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep - 20:36

Merci beaucoup Neptuna
Cela me parle déjà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 16 Sep - 20:49

Merci Frégate

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep - 7:09

Bonjour Angèle

ton message

Tu peux avoir une certaine tristesse, nostalgie concernant le domaine affectif. Tu peux être dans un certain isolement, car tu n'as pas forcément l'équilibre que tu souhaites. Mais une transformation intérieure devrait se faire et une belle réussite pour toi. Tu peux compter sur tes amis, la fidélité dans tes relations c'est important, c'est la même chose au niveau du couple. Une transformation peut se faire par rapport à une trahison et nouvelle façon de voir les choses. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux avoir aussi une personne pas fiable autour de toi et tu peux avoir des efforts à faire par rapport à elle. elle peut t'avoir trahi et de ce fait tu peux être contrainte de faire contre fortune bon coeur, elle peut faire partie de ton milieu affectif. Un renouveau devrait se faire pour toi dans le domaine affectif, il se peut que tu fasses des déplacements, voyages d'agrément. Une certaine tristesse par rapport à un entourage pas forcément fiable mais tu auras la clé pour répondre à ce questionnement. Un renouveau pour toi dans le domaine affectif. Transformation avec une belle réussite. Une reconstruction qui devrait t'apporter une nouvelle stabilité. Reconstruction au niveau d'un partenariat, on part sur de nouvelles bases et on retire l'ancien, bien sûr des efforts te seront demandés, mais la chance devrait se faire pour toi. Quelques contrariétés dans le domaine professionnel, plus d'activités. Une reconstruction devrait se faire aussi dans ce domaine si tu as quelques soucis cela devrait s'arranger.

Bon dimanche bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne

Jeanne

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 17 Sep - 19:08

Bonjour Neptuna , je veux bien un tirage aussi si c'est possible :)
Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep - 7:50

Bonjour Neptuna,

Un grand merci à toi pour ce tirage bouquet.
Ce qui est intéressant, c'est que d'un point de vue astrologique, tout ce que tu écris fait écho au carré saturnien actuel à ma conjonction Jupiter/Vénus (maître Asc + V, VI et X).
A ce que je comprends, il y aura reconstruction aussi bien au niveau affectif que professionnel, ça va être un véritable chantier sourire. Je te tiendrai informée de l'avancée des travaux bigsourire.

Pour le surcroît de travail, c'est tout à fait ça, je rentre en plein de dedans... De plus, j'arrive à une échéance importante à la fin de l'année donc ce que tu évoques quant à la reconstruction d'un partenariat correspond bien à ce dernier trimestre 2017.

Encore merci Neptuna.
Prends bien soin de toi smack
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 19 Sep - 19:13

Bonsoir Angèle,

Merci pour tes impressions. Oui tiens moi au courant même retour négatif.

Prends soin de toi aussi Angèle smack
Belle soirée bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateVen 22 Sep - 20:32

Bonjour Cassiopée

ton message

Une rentrée d'argent peut se faire. Par rapport à une trahison une renaissance devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre. Il est dit une reconstruction par rapport à une trahison. Il peut y avoir quelques conflits au niveau d'un partenariat. La trahison peut se faire dans ton entourage d'ailleurs tu devrais faire du tri dans ce domaine. Tu devrais retrouver un certain épanouissement. Tu peux avoir des personnes peu fiables et quelques désillusions. Tu devrais avoir la clé pour répondre à un de tes questionnements et d'ailleurs tu as une protection au dessus de ta tête et tu devrais te rendre compte que tu as une aide extérieure. Concerne ce questionnement tu peux être dans l'expectative mais tu auras la réponse à cela. Tu peux avoir dans tes pensées quelques conflits qui peuvent te déstabiliser, cela peut être dans le domaine affectif. Des efforts te seront demandés pour régler ces conflits pour avancer. Tu peux avoir quelques soucis concernant un dossier juridique ou administratif cela n'avance pas comme tu veux. Malgré certains blocages tu devrais retrouver ton équilibre. Tu peux avoir une certaine tristesse, nostalgie mais la reconstruction se fera pour toi pour avancer avec de nouvelles bases. Par rapport à ces personnes peu fiables tu peux t'isoler, cela peut être dans le domaine familial., mais de ce côté là aussi une reconstruction devrait se faire. N'écoute pas toujours l'entourage qui pense détenir la vérité écoute toi intérieurement tu auras ta réponse. Tu peux être dans l'expectative par rapport à une perte il peut y avoir un éloignement mais sache que tu as une protection au dessus de toi qui t'aidera pour que cela soit plus léger. Malgré cet isolement une réussite devrait se faire pour toi. et si tu as un petit mal être qui t'apporte quelques soucis de santé cela devrait s'arranger une réussite pour toi; Tu devrais avoir des nouvelles qui t'apporte un changement une transformation intérieure, nouvelle façon de voir les choses. Tu peux avoir des nouvelles, invitations et sorties à venir, tu devrais être bien occupée. Transformation intérieure pour tes projets.

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopee75

Cassiopee75

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep - 12:21

Bonjour Neptuna,
Merci pour ce message!
La notion de conflit intérieur dans le domaine affectif me parle bien, mais je sais que je trouverai une réponse pour le régler.
Concernant la renaissance et la reconstruction, cela pourrait être de nouveau dans le domaine affectif, à voir.
Pour le moment, pas de conflit avec un partenariat,mais cela pourrait arriver.
Je suis curieuse des nouvelles qui pourraient apporter une transformation intérieure .
Pour le reste des prévisions, je ferai les liens en temps voulu sourire
Belle journée marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateSam 23 Sep - 12:39

Merci Cassiopee75 pour tes impressions.

Passe une belle journée aussi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Neptuna

Neptuna

ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep - 13:47

Bonjour Nathalie,

ton message

Il peut être question d'isolement par rapport à une trahison. Mais une réussite pour toi malgré tout. Une reconstruction devrait se faire pour toi et retrouver un nouvel épanouissement. Tu peux compter sur le soutien d'un couple dans le domaine affectif. Il peut être question de trahison dans le domaine professionnel. Une renaissance pour toi devrait se faire et tu devrais retrouver un certain équilibre. Période été tu pouvais avoir une certaine nostalgie, tristesse. Parfois tu peux être ta propre ennemie, mais une renaissance pour toi devrait t'aider pour changer cette façon d'être. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements période hiver. Un renouveau pour toi dans le domaine affectif; tu peux changer de lieu, déplacements et possibilité de voyage à l'étranger. Tu peux avoir un certain mal être mais une réussite pour toi se profile. Une reconstruction devrait se faire. Ce renouveau devrait se faire prochainement. Réussite dans le domaine amical, tu peux compter sur le soutien de certains lesquels pour toi sont considérés comme de ta famille. Une rencontre dans le domaine affectif. Il peut y avoir un certain malaise au départ, pas forcément simple. Une transformation devrait se faire car tu peux être impulsive et cela peut te porter préjudice. Tu as quelqu'un, dans l'au-delà qui veille sur toi qui va t'aider dans ce renouveau. Tu as une force intérieure qui t'aide à avancer. Petites contrariétés dans ton entouragequi peuvent se faire prochainement, et tu devrais faire du tri dans ce domaine. Mais tu auras aussi une réussite prochainement pour toi.

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ORACLE - Page 32 Profil11
ORACLE - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: ORACLE
ORACLE - Page 32 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
ORACLE - Page 32 Pierre12 ORACLE - Page 32 Notes-11
~Musique pour Relaxer~