Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiFAQRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVoir ses messagesVoir les messages sans réponses

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage

Neptuna

MessageSujet: ORACLE
Lun 4 Jan 2016 - 19:17

Rappel du premier message :

Bonsoir

Je vous propose un tirage général juste avec votre avatar. Donc ne mentionnez aucune info perso pour la demande.
Par contre soyez patient si je ne peux répondre aussitôt et souhaiterait avoir vos impressions en disant si cela vous parle ou pas, ne demande pas d'avoir trop de perso sur le forum.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Neptuna

MessageSujet: Re: ORACLE
Sam 5 Aoû 2017 - 15:41

Bonjour Liligirl72120

oui c'est bien cela :-)

Tu peux avoir une trahison, qui peut te mettre dans un certain isolement. Quelques blocages qui peuvent t'apporter quelques conflits. Par rapport à une rupture une transformation intérieure peut se faire nouvelle vision des choses pour avancer et cela t'apportera une renaissance. Tu peux avoir des nouvelles concernant un partenariat. Tu auras la clé pour répondre à un de tes questionnements; Tu peux compter sur le soutien d'un couple si tu as besoin. Il peut être question de choix pour toi. Cette trahison qui peut se faire t'apportera un éloignement par rapport à cette personne, tu mettras de la distance. Cette transformation intérieure t'apportera aussi la clé pour résoudre un de tes questionnements. Il peut y avoir des blocages dans le domaine amical. Tu devrais faire des sorties et invitations, cela sera comme un cadeau du ciel, festivités et plaisirs. Tu peux faire du tri dans ton entourage et une reconstruction peut se faire par rapport à cela. Tu peux avoir un certain mal être parfois mais une renaissance se fera. Lors d'une invitation il peut y avoir quelques conflits. Tu devrais retrouver une certaine stabilité une reconstruction pour toi. Une rencontre devrait se faire pour toi.
Tu devrais avancer dans tes projets. Il peut y avoir un projet qui peut se faire à deux, il peut être question de partenariat. Une renaissance par rapport à un homme. Cette personne peut être seule, être renfermé se protéger par une carapace. Pour la période printemps il peut y avoir quelques désillusions. Il peut y avoir quelques blocages dans le domaine professionnel. Tu peux avoir de bonnes nouvelles, un renouveau pour toi cela devrait bouger, tu peux changer de lieu, déplacements et possibilités de voyages d'agrément qui t'apporter un nouvel épanouissement.
Un détachement par rapport à un homme peut se faire. Période hiver il pourra être question d'ordre affectif, quelques conflits. Mais cette reconstruction devrait t'apporter une guérison.

Bonne journée fleur

Liligirl72120

Dim 6 Aoû 2017 - 1:45

Bonjour. Sais tu si cette trahison serait en rapport avec l'homme en question ? Je ne sais pas si je l'ai rencontré. Je rencontre énormément de gens en ce moment dans la sphère amicale que je trouve formidables. Et j'espère trouver parmi elle une relation sentimentale. Ce que tu m'annonces n'a rien de réjouissant, d'un point de vue affectif comme professionnel. Je crains encore l'échec, mais je pars confiante cette fois ci !

Neptuna

Dim 6 Aoû 2017 - 8:27

Bonjour Liligirl

je ne choisis pas le message c'est ce qui vient...
la trahison n'est pas forcément avec un homme et cette trahison tu peux la percevoir comme une déception et contrariée, pas la ''grande trahison'
Je pense qu'il est préférable ne plus te remettre de message vu ta réaction ce que je peux comprendre..

fleur

Liligirl72120

Dim 6 Aoû 2017 - 10:51

Non, je souhaitais avoir ce message. C'est très gentil d'avoir passé du temps à le faire :)

Neptuna

Mer 9 Aoû 2017 - 19:55

Bonsoir

Céleste et Déséo je ne vous oublie pas mais manque d'énergie pour donner les messages rapidement je pars en vacances reviendrais vers vous fin de ce mois.

Très belle soirée bouquet

ginue

Mer 9 Aoû 2017 - 20:03

Bonnes vacances Neptuna et attention à ta santé

deseo

Mer 9 Aoû 2017 - 21:17

bon rétablissement Neptuna et regénère toi bien !

Neptuna

Mer 9 Aoû 2017 - 21:41

Merci Ginue et Déséo smack

Karen2119

Mer 9 Aoû 2017 - 22:24

bonnes vacances neptuna et bon repos

Stinger

Jeu 10 Aoû 2017 - 2:14

Au bord de la mer ou à la campagne,
bonnes vacances sourire

ETOILE

Jeu 10 Aoû 2017 - 12:44

Très bonnes et belles vacances Neptuna sunny
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi smack

Latitudes

Dim 20 Aoû 2017 - 20:33

Neptuna a écrit:
Bonjour Latitudes

Désolée pour le retard Wink

Un renouveau au niveau du couple ou partenariat, un nouveau départ, ....... Il peut y avoir une question de choix dans cette démarche de bouger...
Il peut y avoir quelques conflits par rapport à un homme. Tu peux entendre parler d'une rupture. Une transformation intérieure devrait se faire et tu prendras plus le temps de reflexion avant d'agir. Il peut être question juridique dans le domaine familial. Tu peux avoir des efforts à faire par rapport à un homme, mais tu as une force intérieure qui peut t'aider et certains soucis devraient se régler et la chance devrait se faire et t'apporter un nouvel équilibre, avec stabilité. Malgré certains blocages tu as cette force qui t'aidera et tu devrais retrouver un nouvel essor. Tu auras cette force en ce qui concerne un choix à faire. Ce renouveau t'apportera pendant une période un surcroit d'activités, cela pourra t'apporter quelques contrariétés peut être trop de choses en même temps, car tu peux être sollicitée par les autres et tu ne sauras pas dire non.

Bonne journée fleur

Hello Neptuna sourire

6 mois après le renouvau niveau partenariat et couple s'est bien passé. La ruptura a eu lieu par rapport à une collègue qui a démissioner et je ne m'y attendais vraiment pas. Les soucis par rapport à un homme viennent de l'actitude lache de mon boss qui n'a pas l'air d'assumer ses responsabilités. Au sujet d'une question juridique en rapport à la famille il s'agit bien de la construction d'une partie de la maison de ma mère qui a été mal conçu et par conséquence elle s'est lancé dans un litige.
J'ai eu beaucoup de travail pringtemps et été et peu de temps pour moi mais heureusement que les vacances m'ont aider à me ressourcer. up

Pourrais-tu s'il te plait me faire un nouveau tirage?

Merci d'avance. fleur

ORACLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31