Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - configuration neptune - Page 4 I_icon11Voir ses messagesneptune - configuration neptune - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis en train de lire FONTAINE JANINE, un médecin à l'origine anesthésite réanimateur et cardiologue qui s'est réorientée dans le soin énergétique et la guérison de type chamanique Philipine... Super intéressant, d''ailleurs, depuis, j'ai intégré le traitement des chakras pour les guérisseurs avérés (sans symptomes précis) ...
Elle a appris l'astrologie et dans son bouquin :
"la médecine du corps énergétique", j'ai un chapitre sur le syndrome de neptune :
- aspect à l'ascendant
- avec Soleil
- mais surtout avec Lune
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé.

on y lit :
" cliniquement, il est défini par la perception d'un deuxième corps bien développé, intermédiaire entre le corps physique et l'infini qui communique l'intuition, l'imagination, les perceptions supra sensibles... ils sont en relation privilégiée avec l'environnement électromagnétique"
Perso, j'ai donc Neptune conjonction0° Asc conjonction0° Mercure carré90° Lune
sextile60° Uranus
trigone120° Saturne
demisextile30° Vénus
trigone120° Lunenoire Kiron
carré90° MC
demisextile30° Vesta

Ce qui m'intrigue est de déterminer quels aspects à lune ou aux astéroïdes sont révélateurs de voyage astraux maîtrisés..
Je n'ai pas d'aspects ni a Jupiter Mars Soleil , donc ma volonté individuelle peut rester au placard...les perceptions sont très intenses quand j'impose les mains sur les chakras, je peux sentir mon corps physique se déporter à gauche ou droite ou basculer en avant ce qui m'indique avec clarté le décallage de l'aura dont souffre le patient... je peux aussi suivre la limite du corps éthérique par une vague de chaleur qui pulse comme un sonar en me donnant le sens de la rotation de chaque chakra..
si certains d'entre vous avez des dons médiumniques utilisés ou non avec des aspects de Neptune qui vous expliquent les phénomènes ...

Elle parle aussi de facultés qu'ont certains à se "lier" aux objets (impression qu'on est encastré dans des choses matérielles ou que les objets sont "vivants" et expressifs), comme des poltergheist - cas d'un monsieur Soleil 12 conjonction0° Asc carré90° Neptune , Mars Uranus conjonction0° Soleil et transit de Saturne celeste dessus (une passion quand j'étais ado, mais je n'ai jamais pu en observer de près)....ou de l'incapacité que certains radix montrent d'atteindre la compétence de "guérir" du fait de la mauvaise relliance à la terre ou d'axe 2/8 Taureau Scorpion en mauvaise posture.
Tout témoignage me serait utile ... merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Véga★

Véga★

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 22:19

J'ai Soleil sextile60° Neptune / Uranus conjonction0° Neptune / Neptune trigone120° MC / Saturne conjonction0° Neptune / Neptune sextile60° Pluton
J'ai lu le post d'Arkania. J'ai regardé les liens à Neptune et malgré le nombre de liens, je ne les trouve pas significatifs.
J'avais commencé à lire un livre de Janine Fontaine, mais j'ai décroché, car le début fait très biographique (les détails sur son arrivée à l'aéroport par exemple) et le style d'écriture ne m'emportait pas.

Je retrace un peu mes perceptions ici :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 23:17

@ VEGA

Je suis d'accord sur le fait que le style de janine FONTAINE n'est pas ... littéraire, mais c'est plus que correct et j'y ais trouvé une mine d'info ça et là, elle m'a ouvert les portes de l'énergétique avec les mains je pense. Donc rien que pour ça noel
Pour ton thème, trigone terre en 2/10/5... tu ne peux te baser que sur des choses précises, tu te mesure, tu es dans le besoin de contrôle ce qui peut être antagoniste avec le fameux lacher-prise qu'exige une réalisation spirituelle. Enfin, c'est mon ressenti, car dans tes descriptions, il y a le désir de ... travail, exercice ... le savoir sur le sujet : les différents domaines et les dates...
C'est très peu Neptune en eau comme démarche, encore moins en Scorpion (majorité d'as ou Neptune Scorpion dans ce post avec des témoignages ) .
Je crois que ton Soleil Mercure Poissons te rendent réceptif, mais instable, donc je ne sais pas si on peut te classer dans les corps énergétiques stables...
Merci pour ton témoignage

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 0:13

Neptune avec lui tout se dilue.
Nul besoin d'agir.
J'aime beaucoup vous lire
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 0:54

Merci pour ton ressenti Arkania.
Oui, il y a quand même une mine d'info. Je ne suis pas allée jusqu'à la partie de l'astrologie. J'ai le livre sur "médecin des trois corps", tu l'as lu ?

Tu veux dire trigone terre en 2/10/6 ?

Quand tu me dis "baser que sur des choses précises, tu te mesures", j'ai du mal à m'y retrouver car tout ce qui n'est pas précis, qu'on ne voit pas m'attire autant que le reste.
Je déteste la compétition. J'ai tendance à la fuir car ce n'est pas ces rapports qui répondent à mes besoins de connexion et détente avec l'autre.
Sinon, oui, spontanément, je vais contrôler.
Malgré tout, le lâcher-prise ne me semble pas tant un obstacle quand je vois le bien que ça fait.

J'ai le désir de travail et exercice pour ensuite aider les autres ou m'aider (c'est selon).
Je pense qu'on a toutes ces capacités (ce ne sont pas des dons) à la naissance (communication avec les animaux, végétaux, médiumnité, communication non-violente, ressentis énergétiques, etc...) et qu'on les perd avec l'apprentissage du langage, avec l'éducation.
Du coup, quand on veut les retrouver, c'est quelque chose à réapprendre, à travailler.
On ne peut pas convenablement aider les personnes à guérir, fournir une communication convenable si on ne s'entraîne pas, si on n'a pas des connaissances pour expliquer en des termes qui soient compréhensibles, vis à vis des autres.
J'aime aller dans l'univers de l'autre et que l'autre puisse avoir les clefs pour rentrer dans mon univers.
J'aime aborder les dates pour qu'on comprenne la chronologie, la progression d'un sujet, et que peut-être, que puissent se faire des rapprochements astrologiques pour les personnes qui étudient les transits de Neptune.

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 1:06

vega
Citation :
J'ai le livre sur "médecin des trois corps", tu l'as lu ?

non, et je ne vais pas l'acheter...j'ai commandé par contre ceux qui sont plus sur l'astrologie et le soin (corps physique, spirituel et énergétique) et celui qui parle du syndrome de neptune ... me sentant concernée, of course.

Si je me rappelle bien, tu as expliqué que tu choisissais soigneusement ta nourriture, c'est très Vierge de penser en terme nutrition-diététique... et pas trop dans la nature Scorpion qui est un pulsionnel.
Je ne crois pas avoir abordé le thème de la compétition te concernant, mais si elle existe (puisque tu la nomme) elle serait plus avec toi même, recherche de perfection avec ton as Lion ... ça peut t'empêcher d'apprécier de petites avancées, parce que le spirituel, c'est souvent très peu spectaculaire pendant un bon moment, on doute souvent, on recherche des encouragements, des preuves... qu'on remet en cause (je l'ai vécu pendant ma première année de rituels) mais si on lache, on voit des périodes de grandes révélations qui sont forcément suivies de calme ou faux calme qui doivent servir à consolider. Ensuite, le rythme s'accélère furieusement tricot

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Véga★

Véga★

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 2:31

Ok, le livre dont je te parle, pour la partie que j'en ai lu, aucune référence à l'astrologie et les soins, comme si c'était ses débuts.
Je ne comprends pas ta précision "et je ne vais pas l'acheter...", cela m'a fait bizarre comme si je t'invitais à l'acheter. lol

J'ai fait le choix politique de refuser l'exploitation animale alors cela concerne entre autres ma nourriture. :) Aussi d'autres valeurs qui me font consommer bio ou équitable ou faire de la récup sur les marchés. Par contre, je ne la pense pas en terme nutrition-diététique, plutôt en valeurs, gourmandise et goût.

Arkania, c'est quand tu me dis "tu te mesures" que je pense à la compétition.
La recherche de perfection, dans le domaine spirituel, pas tellement car chez moi, déjà, la perfection n'existe pas ou n'a pas de sens.
Est-ce que tu veux dire que pendant ton année de rituels, tu t'es dit parce que ça ne marche pas, ça n'existe pas ?

Mon ascendant me fait plus penser à mes élans de droiture, d'intégrité, d'authenticité, de refus de l'injustice, un côté hargneux aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 9:57

@ arkania
Merci. Oui, j'ai un amas de planètes en taureau, un ascendant en vierge et un mars en gémeaux MC.

@ Latitudes
Je n'ai pas le don du chaman à ressentir les émotions du "planteur, soigneur" lorsque je goûte.
Je ressens plus la plante. J'adore me coucher entre les rangs de tomates.
Parfois, je bisouille un chou, une courge...
Par contre si rien ne va plus, j'évite d'aller les tripoter, je peux les faire crever.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 13:19

@ VEGA

non, je n'ai pas pris ta remarque pour une incitation, juste que je venais d'aller chercher sa biblio sur le net et que j'ai sélectionné les 4 dont je te parle juste pour leur "utilité" me concernant...
Non, je n'ai pas douté sur ce fait là, mais j'ai eu des périodes de grandes avancées avec des "capacités" très marquées , puis ça devenait tellement calme que je pouvais douter de ce que j'étais parvenue à faire.
Je suis pétrie d'immatériel je crois, mais je sais qu'il faut passer par le travail et l'organisation pour le rendre "utile" ou bénéfique (mon amas Vierge )!!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 13:48

arkania,tu veux dire quoi en disant :
Je suis pétrie d'immatériel je crois,
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 15:17

Rigel a écrit:
arkania,tu veux dire quoi en disant :
Je suis pétrie d'immatériel je crois,

Depuis que je suis gosse, j'ai toujours eu le sentiment très clair que ce qu'on vit dans le monde physique est une "plaisanterie"... "est ce que ce monde est sérieux ??!"... lol
J'ai une photo de moi à 2 ans, je l'ai punaisée à côté de mon bureau, j'ai l'air si triste, qu'à chaque fois que je la regarde, je "revis" mes pensées du moment et ma gorge se noue... "pas envie de rester dans cette galère, mais trop tard!!"
Le sens auquel je fais le moins confiance : la VUE !! Je fais plus confiance à mes perceptions , ma vision 3ème oeil, ce que je ressens en un éclair : je SAIS que c'est la bonne. Quand je consulte en tarot: je ne VEUX aucune information avant, je n'aime pas avoir à trier ce qui vient de mon mental et ce qui m'est canalisé, c'est tellement plus simple si j'occulte ma pensée pour ouvrir le robinet et laisser couler ce qui vient.
Très souvent, je parle et je dis des trucs qui n'ont ni queue ni tête si je dois les argumenter avec mon mental, mais mon interlocuteur me dit : "comment tu sais ça !?"... ou me traite de c... ou de folle danse

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 15:45

arkania a écrit:
@ MITSOUKO
au sujet du thème de ROSEDESABLES, je ne parlerai pas de don constitué, même si on voit pas mal que la maison 2 serait celle des dons. Personnellement, je crois plus (et la on a quelques arguments) celle des moyens, on peut avoir des moyens, sans trop savoir comment les exploiter ou quoi en faire...
ROSE est à l'aube d'une construction, j'ai déjà spécifié que la médiumnité est accessible à tous, mais que ceux qui sont dotés d'un Neptune consolidé (voir le premier post) ont la possibilité d'un corps éthérique stable. S'il ne fluctue que peu, on est en mesure de cumuler les expériences, de les accepter avec plus ou moins de bonheur et d'en faire une technique utilisable.
Si non, il se forme et se déforme sous la poussée des transits et on fait des expériences un peu morcelées, moins palpables, mises à caution par notre propre mental et c'est souvent le travail conscient ou la foi qui ramène vers la vision de ce qu'est le cosmique (un ordre qui pré existe et qui régit tout).

Merci pour l'explication, Arkania.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 16:10

arkania a écrit:
@ ALBANE

je connais un peu ton thème : hyper sensibilité avec retenue ... travailler à devenir plus active que passive pour utiliser avec bonheur tes réceptions. Je n'ai aucun doute sur tes capacités cachées Wink
Bonjour Arkania,

Saturne dans le theme tient l'ensemble, donc retenu etc ...
qui sais, le transit actuel de neptune trig à mercure 8 maitre de 8, apportera un peu de libération

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 16:42

Bonjour à tous et à toi Arka !
Ce sujet m'intéresse vivement, d'autant que je m'interroge en ce moment sur une éventuelle reconversion dans le soin. Mais ce n'est encore que très vague. Je me dis que je peux aussi "soigner" par mes écrits et mes films. Hormis mon stellium de la muerte en XII, j'ai Neptune en VI maître de X… qu'en penses-tu ?
Merci merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 19:44

Annalou tu m'as fait rire avec ton "stellium de la muerte"..
Bienvenue au club !

Arkania je comprends parfaitement ce que tu veux dire "pétrie d'immatérialité" d'autant plus que je le suis aussi.
Mais j'avais besoin que tu le précises parce que c'est troublant quand on le vit.
J'avais a peu près trois ans alors que je jouais dans la cour, j'ai vu une grande échelle dorée devant moi qui montait jusqu'au ciel.
Je n'en ai jamais parler.
Il m’arrivait d'avoir l'impression quelque fois d'être invisible et d'aller aider des personnes qui étaient souffrantes ou en danger.
Je mettais ça sur le compte de mon imagination ou bien que je rêvais toute éveillée.
Les cartes m'ont toujours fascinée aussi.
C'est à 40 ans quand j'ai commencé à étudier l'astro et à plonger mon nez dans des bouquins d'ésotérisme que j'ai progressivement compris que j'étais extrêmement sensible.
Rêves prémonitoires (même qu'une fois j'ai gagné une coquette somme au tiercé en ayant vu dans mon rêve 4 chiffres sur un panneau de signalisation avec écrit Longchamps 5/9/11/7. L'avenue était déserte, les champs Élysée peut être, pour moi c'était un dimanche. Mon mari et mes filles m'ont traité de "doux dingue" Le gag !)
Il m'arrive aussi de dire la date de naissance à quelqu'un en la voyant pour la première fois. Le grand pas que j'ai eu à faire c'est d'oser le dire. (là il y a peut être une influence astrologique)
Et +++++

Pour moi c'est le triangle II/XII/VIII avec Nep R en II Vierge, seule planète sous l'horizon.
Il me semble que le signe de la Vierge ou la Ms VI opposée à XII Poi, (La Palisse n'aurait pas dit mieux .. sourire) pourrait avoir une influence sur cette perception ultra sensible.. ?
Pourtant Vierge est très terrienne.. Possible aussi que son sens critique permet d'être vigilent ou rectifie la nébulosité Neptunienne. Je ne sais pas.

Le Maître DK disait au sujet du signe la Vierge :
"La matière et l’Âme échangent leur service et se servent mutuellement" astrologie ésotérique- A.A.B.

Pour en revenir à Neptune/Poséidon n'est il pas le frère de Pluton/Hadès ? (c'est à vérifier ma mémoire n'est plus ce qu'elle était) tous deux ressentent les ambiances, la perception intuitive pourrait troubler le raisonnement.
Il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter l'intuition.
(Mercure/Taureau trigone120° Nep/Vierge)

Annalou je pense que tu as du magnétisme dans tes mains.
Elles pourraient soigner ?

smack




Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 20:22

Coucou Rigel !
Quel aspect te fait penser à cela pour les mains ? Je ne sais pas en ce moment des envies se dessinent en moi de soigner, et par le corps, mais c'est encore bien abstrait. Je sais que j'ai une bonne capacité d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 21:16

Tu es Gem (les mains), NS en III Lion.
C'est complexe à analyser et pourtant très net pour moi.
Je passe sur ton asc Can, Lune/Bel XI Mars/Ver IX qui vont titiller Sol/Gem conj Mer++ ton stellium de la muerte en XII.
Tu as Nep Sag en VI; conj à Jup en Sco/encore en V (si ton heure est exacte)lui même sextile à Pluton en Vierge IV.
Te dire si tu peux en faire ton job ?
Mais fais attention, tu pourrais être une éponge. Protège toi et lave toi les mains, les coudes après chaque intervention.
Je ne sais pas l'âge que tu as. Tu expérimentes....
Tu as ton NN sur mon NS... Sourire
smack
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 22:27

@ ANNALOU

tu ne parle aucunement de tes perceptions, je pense qu'elles seraient plus reliées à l'image, la perception globale du Sagittaire et que tu en es au stade très expérimental. Je te vois plus dans le reportage ou l'imaginaire lointain... Neptune Sagittaire 6 conjonction0° Jupiter Scorpion 5
De plus Uranus Lunenoire Balance implique une recherche d'équilibre ... ce qui prend un temps certain.
Ton Neptune est rétro, en signe de feu et en bon aspect qu'à Pluton doute2
pas d'aspect à l'as, ni Soleil ni Lune : corps éthérique instable ou fragile, donc les chocs en retour peuvent être intenses... mais pourquoi pas commencer par expérimenter pour toi, te former pour savoir si ça te plait vraiment ?? Tu as quand même 5 planètes en troisième décan, donc la spiritualité t'es accessible , mais au prix d'une grande prise de conscience : Saturne en plus haut degré Taureau = attachement / détachement.
méditation

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 23:27

Bonjour Arkania!
as-tu des aspects forts avec Uranus également dans ton thème? car ton énergie et celles de tes patients circulant (et se mélangeant peut être) grâce à l'apposition de tes mains, moi ça me fait penser à Uranus. J'ai moi-même découvert que je pouvais soulager avec les mains les douleurs nerveuses, surtout celles qui partent du visage, autour des yeux mais aussi à la mâchoire, et je sens nettement, lorsque j'agis de l'électricité qui passe de la personne que je touche à mes mains; elle monte jusqu'aux coudes, ça fait craquoter les phalanges de mes doigts. Cette particularité s'est activée chez moi au passage d'Uranus à mon MC. Après, comme chez toi, Neptune est fort. C'est le maître de mon soleil en poisson, à qui il fait d'ailleurs un sextile, il gouverne la maison 9 qui contient ce soleil, mais aussi la lune et jupiter. Il fait aussi un sextile à mercure, un carré au MC, entre autres choses.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 6 Sep 2015 - 23:36

Merci Rigel et Arkania, finalement vos deux avis se recoupent, c'est très intéressant, d'autant que cela confirme un ressenti que j'ai, comme un frein. Car en effet si je parle de mes perceptions je me sens véritablement une éponge émotionnelle, je peux avoir certaines fulgurances intuitives, des gens ou choses avec qui je me sens connectée et télépathe, mais elle restent assez anarchiques, j'avoue, il me faudrait une discipline de fer pour canaliser tout cela. Mais je ressens une capacité de soigner au fond de moi, tout en me sentant fragile là-dessus. Je me dis que peut-être plus tard, ou alors par un autre canal, comme oui, des images, des écrits, comme je fais maintenant mais de façon plus poussée, plus intense encore et plus loin alors ? Moi qui rêve de voyager de nouveau... Faire ressortir en lumière cet univers qui m'habite. @ Rigel j'ai 44 ans sourire
Merci de tout coeur à vous 2 en tout cas fleurr
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 1:34

Salut et bienvenue ANCHOIS... de la mer lol
Oui, un Uranus encadré de Lune Pluton Vierge et Mars Balance qui finit le ban, tout ça en 11 maison du Verseau qui est aussi dans mon FC. Mon amas est opposition180° Saturne Lunenoire Kiron en 5 Poissons
Mais je n'ai pas de sensation "électrique" telles que tu les décrit, c'est plus un flux souple et chaud ou... frais qui m'arrive dans les mains ou une sensation "sonar" , comme un vague qui "touche" mes mains en différents endroit ce qui m'oriente dans le sens de la rotation des chakras. Quand je pratique en réflexo également, j'ai la "visualisation" des organes, de leur vitalité, de leur zones denses et tout se dessine comme en hologramme dans l'espace. Je peux aussi déduire la place des planètes les plus importantes dans le thème ou en massant ou en écoutant la personne me parler.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 8:50

bonjour, ma contribution

j'ai un trigone d'eau avec Soleil Cancer , Lune Poissons , Pluton Scorpion et un Neptune Capricorne comme apex d'un cerf volant.

je ne vois pas jusque la un don quelconque, mais je sens (très fort) quand quelque chose va m'arriver. et plus précisément avec les morts, quand j'avais 15 ans j'ai fais un malaise au milieu de ma salle de classe et les autres ont dus m'emmener a l'infirmerie, l'apres midi j'ai reçu un appel pour dire que tel personne est morte, le plus bizzare c'est que l’heure du décès coïncide avec l’heure de mon malaise (coïncidence ou autre chose?) mais ce la ne s'est plus manifeste depuis mais j'ai eu un traumatisme et les morts m'effrayent parce que j'ai l'impression de sentir une présence prés de moi, c'est pour cela que je refuse catégoriquement d'aller a un funéraille tant que je peux m'y échapper. je me suis toujours dit que c'est mon imagination qui le joue des tours mais je n'ai jamais pensée a un phénomène ou don quelconque
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 12:17

Bonjour MITANTSOA

Avec ton Soleil Cancer 2 -> connexion à la source et ton as Taureau (corps , maison 2) tu as un net sentiment du passage, peut être es tu un passeur ... doute2
Ma soeur aussi vit ce genre de chose, elle a peur de morts, mais sa vie l'a beaucoup confrontée à cela (rêves et funérailles..) Soleil Verseau Asc Cancer !!
Et en effet, ton Neptune est solidement arrimé :
- opposition180° Soleil
- sextile60° Lune Poissons conjonction0° Jupiter Poissons (ressentis)
de plus en 10, ça dénote d'une transmission (tes parents ou ancêtres??)et d'une possibilité d'en tirer un rôle social ou une profession...Cérès Part de fortune Vierge 4
Par contre Kiron Lunenoire Gémeaux 1, ce serait plus une fonction de réconfort, parler et écouter ...
Le travail peut en faire un don, mais il faut que tu en aies envie et que tu l'utilise sans crainte.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

anchois

anchois

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 12:31

wouaw Arkania ça m'a l'air fascinant comme sensations, puis-je te demander comment tu as découvert que tu possédais un tel don et si ça t'a effrayée au début?
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 13:23

arkania a écrit:
Bonjour MITANTSOA

Avec ton Soleil Cancer 2 -> connexion à la source et ton as Taureau (corps , maison 2) tu as un net sentiment du passage, peut être es tu un passeur ... doute2
Ma soeur aussi vit ce genre de chose, elle a peur de morts, mais sa vie l'a beaucoup confrontée à cela (rêves et funérailles..) Soleil Verseau Asc Cancer !!
Et en effet, ton Neptune est solidement arrimé :
- opposition180° Soleil
- sextile60° Lune Poissons conjonction0° Jupiter Poissons (ressentis)
de plus en 10, ça dénote d'une transmission (tes parents ou ancêtres??)et d'une possibilité d'en tirer un rôle social ou une profession...Cérès Part de fortune Vierge 4
Par contre Kiron Lunenoire Gémeaux 1, ce serait plus une fonction de réconfort, parler et écouter ...
Le travail peut en faire un don, mais il faut que tu en aies envie et que tu l'utilise sans crainte.

ARKANIA escuse moi mais c'est quoi un passeur?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 7 Sep 2015 - 13:59

Mitantsoa a écrit:
ARKANIA escuse moi mais c'est quoi un passeur?

quelqu'un qui fait le pont entre le monde des vivants et le monde des morts, plus généralement qui connecte le monde dense de la matière avec celui plus subtil qu'est l'étherique.
L'exemple le plus parlant est la série "ghost whisperer" : les âmes égarées s'adressent à elle pour finir leur mission d'incarnation et se libérer des attaches terrestres ... elle les mène vers la lumière!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - configuration neptune - Page 4 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - configuration neptune - Page 4 Pierre12 neptune - configuration neptune - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~