Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - configuration neptune - Page 3 I_icon11Voir ses messagesneptune - configuration neptune - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis en train de lire FONTAINE JANINE, un médecin à l'origine anesthésite réanimateur et cardiologue qui s'est réorientée dans le soin énergétique et la guérison de type chamanique Philipine... Super intéressant, d''ailleurs, depuis, j'ai intégré le traitement des chakras pour les guérisseurs avérés (sans symptomes précis) ...
Elle a appris l'astrologie et dans son bouquin :
"la médecine du corps énergétique", j'ai un chapitre sur le syndrome de neptune :
- aspect à l'ascendant
- avec Soleil
- mais surtout avec Lune
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé.

on y lit :
" cliniquement, il est défini par la perception d'un deuxième corps bien développé, intermédiaire entre le corps physique et l'infini qui communique l'intuition, l'imagination, les perceptions supra sensibles... ils sont en relation privilégiée avec l'environnement électromagnétique"
Perso, j'ai donc Neptune conjonction0° Asc conjonction0° Mercure carré90° Lune
sextile60° Uranus
trigone120° Saturne
demisextile30° Vénus
trigone120° Lunenoire Kiron
carré90° MC
demisextile30° Vesta

Ce qui m'intrigue est de déterminer quels aspects à lune ou aux astéroïdes sont révélateurs de voyage astraux maîtrisés..
Je n'ai pas d'aspects ni a Jupiter Mars Soleil , donc ma volonté individuelle peut rester au placard...les perceptions sont très intenses quand j'impose les mains sur les chakras, je peux sentir mon corps physique se déporter à gauche ou droite ou basculer en avant ce qui m'indique avec clarté le décallage de l'aura dont souffre le patient... je peux aussi suivre la limite du corps éthérique par une vague de chaleur qui pulse comme un sonar en me donnant le sens de la rotation de chaque chakra..
si certains d'entre vous avez des dons médiumniques utilisés ou non avec des aspects de Neptune qui vous expliquent les phénomènes ...

Elle parle aussi de facultés qu'ont certains à se "lier" aux objets (impression qu'on est encastré dans des choses matérielles ou que les objets sont "vivants" et expressifs), comme des poltergheist - cas d'un monsieur Soleil 12 conjonction0° Asc carré90° Neptune , Mars Uranus conjonction0° Soleil et transit de Saturne celeste dessus (une passion quand j'étais ado, mais je n'ai jamais pu en observer de près)....ou de l'incapacité que certains radix montrent d'atteindre la compétence de "guérir" du fait de la mauvaise relliance à la terre ou d'axe 2/8 Taureau Scorpion en mauvaise posture.
Tout témoignage me serait utile ... merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 1:40

@ MITSOU

Ton Neptune un peu isolé te dessert ... tu en es plus à travailler la lucidité de tes ressentis, trop forts attachements comme le suggèrent ton as et soleil dans le même signe. Mais rien n'est jamais désespéré..
si tu vois ton Neptune natal progresser jusqu'en Capricorne ( c'est long!) tu pourras ancrer tes sensations internes et être mieux guidée.

bonne nuit, je suis HS avec ces expressions émotionnelles de la semaine !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 9:26

Arkania, ton sujet m'interpelle car depuis peu, je me suis mise à placer mes mains sur des douleurs ou des petites blessures, chez des amis. Ai-je un don énergétique ? de guérison ? je ne crois pas. Mais tu verrais la tête des gens lorsqu'ils reçoivent ce geste ! On n'est pas loin de l'effet placebo dont parle Capitolin.
Ma mère, elle, croit qu'elle possède un don, elle dit pratiquer le reiki. Mais je suis sceptique. hein
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 11:25

Bonjour CLARISSE
et bien si tu as lu le premier post, tu rentre dans le cas de figure de ceux qui ont un corps éthérique bien formé et stable
- as Taureau - Scorpion
- plus Soleil Scorpion
- Neptune opposition180° Asc
- Neptune conjonction0° Soleil
- Neptune trigone120° Lune
- MC Capricorne magnétisme
et ton Kiron Poissons début de 12 peut être une condition : guérir d'abord ses propres traumatismes et Pluton Vierge 5 et FC :cancer
Je n'ai pas de doute sur tes capacités.
L'effet placebo est bien réel, pourquoi certains medecins accélèrent la guérison de leur patient , parce qu'ils sont "ouverts" et compatissants et que leur aura inter agit en plus de leur ordonnance ...
pourquoi certains fleuriste ou boulanger sont remarquables : par leur effet "placebo", l'émanation de leur énergie sur leur production est visible , sensible ... mais non mesurable par des moyens matériels...
On peut toujours le nier mais j'ai entendu un scientifique dire, dans un reportage sur l'existence du yeti :
- la science ne peut pas prouver l'inexistence de quelque chose, donc en attendant, il faut être patient et examiner chaque indice...
pour moi, ÇA c'est un scientifique : posé et pugnace!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 11:36

Arkania
Que veux-tu dire par "...on en est au prémices...pour guérir ton kiron en bélier"...?
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 11:47

mouphy a écrit:
Arkania
Que veux-tu dire par "...on en est au prémices...pour guérir ton kiron en bélier"...?

qu'en tant qu'âme , tu entre dans ta vie spirituelle, tu dois rassembler tes expériences passées (si tu crois au karma) pour en faire quelque chose d'utilisable. KIRON en Bélier c'est assumer un rôle de meneur, d'ouvreur de voie et /ou de se lancer. Le fait de commencer, d'initier et souvent une difficulté pour le Bélier = premier signe

UNE BLESSURE AU MOI PIONNIER1/ORIGINE
Traumatisme lié à l’image de soi. Entrave au développement de nos capacités
instinctuelles
et d’affirmation de soi ou de l’égo. Difficulté à nous distinguer, à nous singulariser, à nous particulariser. Obstacle à la découverte de soi, à l’affirmation de notre énergie physique et de nos dispositions naturelles (notre caractère). Questionnement à savoir si on a le droit d’exister ou non. Possibilité, à un degré divers de manifestation, de perdre notre autonomie, notre spontanéité et notre liberté d’action (document d'ERIC BROWN)

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 11:50

Autre indice, MOUPHY,
tu n'as que 2 planètes en troisième (niveau spirituel) décan d'un signe : Uranus Balance Vénus Scorpion qui parlent de valeurs et d'adaptation pour trouver l'énergie en toi... ton Soleil est tout seul en deuxième décan social... toutes les autres sont encore en premier décan : matière, corps, égo-personnalité !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 11:54

rosedessables a écrit:
Bonsoir,
Arkania
J'ai Neptune trigone120° Soleil : Lune Mercure Vénus , sextile60° Pluton carré90° Kiron
Je ne suis pas médium,ou rien de révélé à ce jour,mais je dirai très intuitive,mes intuitions sont "fulgurantes", je ne les maîtrise pas, et rien pour influencer ce que je vais dire.
De retour d'un voyage professionnel,en garant ma voiture,comment dire, à ce moment là , je sais que mon voisin est décédé,cela sera confirmé 1h après,par un appel téléphonique, il est dcd à 650Kms de distance,et n'était pas souffrant seulement agé.
Dans une discussion ce matin,je dis à un commerçant , avant de partir,j'ai une recette à vous demander,et il me répond étonné : comment savez vous que je pars?
Un ami inquiet professionnellement, se confie et sans trop l'écouter,je lui donne une date, en lui demandant d'être vigilant ce jour là,à la date annoncée il sera licencié .
d'autres exemples, un ami veut acheter une maison, je lui réponds il y aura une rivière tout près.
Ce qui m'ennuie , est que je ne maîtrise pas du tout ce que je vais dire,rien ne m'alerte au moment ou je verbalise ce que je "capte".
Parfois, je commence à avoir très chaud et me sens mal, je ressens l'évènement, sans pouvoir le préciser.
Parcontre au risque de faire sourire certains, quand je bricole et n'arrive à monter le meuble ou autre action, je demande tout haut de l'aide,et j'arrive simplement à terminer mon action.
Peux tu m'aider à comprendre ?

Arkania,

Dans le cas des intuitions fulgurantes de Rosedessables, s'agit-il d'une capacité à collecter des informations presque imperceptibles pour ensuite leur donner du sens?
Ou est-ce un don?
Ce sujet m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Jadelot

Jadelot

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 12:07

Bonjour arkania,
J'ai eu comme client ( je produis des légumes en culture biologique ) un chaman qui me disait qu il ressentait mes émotions dans mes légumes.
J'ai remarqué que ce que je plante pousse mieux, que ce que je taille se porte mieux...que si c'est mon collègue qui le fait.
Par contre, si je suis ennuyée ce jour là, c'est pas bon du tout.
J'arrive à les rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 12:16

Arkania

C'est un peu plus clair et ça explique certaines questions que je me pose parfois.
Cela dit, quelqu'un m'a dit un jour que j'avais un lourd Karma.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 12:46

Merci beaucoup Arkania pour ce message positif !
Oui, j'ai lu ton 1er post. C'est ce qui m'a poussé à écrire car je suis en plein doute quant à ces capacités malgré une configuration astrologique adéquate.
Mais le doute fait partie de ma personnalité (merci Neptune). Wink

Arkania a écrit:
et ton neptune - configuration neptune - Page 3 213903 neptune - configuration neptune - Page 3 317753 début de 12 peut être une condition : guérir d'abord ses propres traumatismes et neptune - configuration neptune - Page 3 477205 neptune - configuration neptune - Page 3 756581 5 et FC :cancer
Je n'ai pas de doute sur tes capacités.
Et bien justement, il m'est très difficile de me guérir moi-même psychologiquement et, en tout modestie, je trouve plus aisé de venir en aide aux autres. Sans pour autant avoir la fibre humanitaire.
Le jour de la rentrée des classes, la maman d'un ancien élève a conseillé à quelques enfants de me faire un câlin, "pour faire le plein d'ondes positives"... C'était la petite anecdote du jour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 13:30

arkania a écrit:
ALIA
Pour ta question ,

j'aurai du mal à t'aider là dessus si je ne vois pas le thème, j'ai une impression sur le global et c'est comme ça que je regarde les détails.. en ligne, comme ça, ça ne m'évoque pas grand chose parce que pas de structure dans l'espace... look

Pas de problème Arkania....j'ouvrirai un post à ce sujet avec la carte
Revenir en haut Aller en bas

dolce

dolce

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 14:41

Arkania a écrit:
KIRON en Bélier c'est assumer un rôle de meneur, d'ouvreur de voie et /ou de se lancer. Le fait de commencer, d'initier et souvent une difficulté pour le Bélier = premier signe

UNE BLESSURE AU MOI PIONNIER1/ORIGINE
Traumatisme lié à l’image de soi. Entrave au développement de nos capacités instinctuelles et d’affirmation de soi ou de l’égo. Difficulté à nous distinguer, à nous singulariser, à nous particulariser. Obstacle à la découverte de soi, à l’affirmation de notre énergie physique et de nos dispositions naturelles (notre caractère). Questionnement à savoir si on a le droit d’exister ou non. Possibilité, à un degré divers de manifestation, de perdre notre autonomie, notre spontanéité et notre liberté d’action (document d'ERIC BROWN)

tres vrai en ce qui me concerne Kiron conjonction0° Lune Bélier trigone120° Asc Scorpion
je pense que les choses se sont ouvert au transit Uranus sur ma Lune N qui a fait venir mon fils et m'a donné enormément de connection avec l'invisible à ce moment là instinctivement j'ai su ..j'ai accouché à la maison avec une sage femme un peu sorciere tres belle experience..Arkania je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 14:55

Clarisse a écrit:
Merci beaucoup Arkania pour ce message positif !
Oui, j'ai lu ton 1er post. C'est ce qui m'a poussé à écrire car je suis en plein doute quant à ces capacités malgré une configuration astrologique adéquate.
Mais le doute fait partie de ma personnalité (merci Neptune). Wink

Arkania a écrit:
et ton neptune - configuration neptune - Page 3 213903 neptune - configuration neptune - Page 3 317753 début de 12 peut être une condition : guérir d'abord ses propres traumatismes et neptune - configuration neptune - Page 3 477205 neptune - configuration neptune - Page 3 756581 5 et FC :cancer
Je n'ai pas de doute sur tes capacités.
Et bien justement, il m'est très difficile de me guérir moi-même psychologiquement et, en tout modestie, je trouve plus aisé de venir en aide aux autres. Sans pour autant avoir la fibre humanitaire.
Le jour de la rentrée des classes, la maman d'un ancien élève a conseillé à quelques enfants de me faire un câlin, "pour faire le plein d'ondes positives"... C'était la petite anecdote du jour.

C'est une belle anecdote, Clarisse!
Est-ce que June bénéficie de tes dons (ce n'est pas de l'ironie!) ?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 15:31

Merci Mitsouko !

J'ai bien compris ton commentaire et si j'ai quelque capacité énergétique, June doit recevoir chaque jour un sacré stock d'énergie !
Plus sérieusement, j'avais tenté de la soigner en août 2014 lorsqu'elle s'était mise à boiter. Mais le problème venant de sa vaccination, j'aurais pu la voir dépérir si je ne l'avais pas amener illico chez le vétérinaire.
Pour le coup, c'est moi qui l'avait rendue malade en la faisant vacciner... triste

Caresses au Grand Nebbiu. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 15:52

Je me souviens de cet événement pénible.
Mon pauvre chat déprime après avoir chassé les lézards, après les promenades dans le jardin et les escapades...
Je lui ai dit que j'étais triste moi aussi mais il ne comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 16:42

Arkania a écrit :
Citation :
tu dois juste sortir de la notion de limite, les tiennes, celles du monde que tu pense percevoir...

Merci Arkania smack marguerite marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 16:55

Neptune serait il un "intrigant" ?
Oh que oui il peut nous faire sortir des limites de temps et d'espace...
Sauf peut être quand il se trouve dans un signe de Terre à la naissance.
Et encore .. pas évident..

Heureuse de te lire rosedessables.smack
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 19:08

Hello Rigel smack smack smack smack smack smack ,

Citation :
Heureuse de te lire rosedessables
moi aussi bouquet

Citation :
Neptune serait il un "intrigant" ?
, on s'envole rapidement quand il est en air...
smack marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 19:49

smack Rose

Nept ne serait il pas ... un "sous marin" ?
smack


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 19:49

Jadelot a écrit:
Bonjour arkania,
J'ai eu comme client ( je produis des légumes en culture biologique ) un chaman qui me disait qu il ressentait mes émotions dans mes légumes.
J'ai remarqué que ce que je plante pousse mieux, que ce que je taille se porte mieux...que si c'est mon collègue qui le fait.
Par contre, si je suis ennuyée ce jour là, c'est pas bon du tout.
J'arrive à les rendre malade.

lol très joli exemple de médiumnité ..."végétale", je parlais d'objets, mais j'ai aussi connaissance que certaines personnes (comme LATITUDE) ont une proximité énergétique avec les végétaux, leur communique de l'énergie cosmique et du soutien et leur confère une bonne charge nutritionnelle ... dans le livre la "prophétie des andes", il en est fait mention, si on aime les cultures dont on s'occupe, on pré sent leurs soucis et on les soutient dans l'épreuve (la celèbre main verte qui n'est que l'intention qu'on peut mettre dans la connexion avec ce règne multiple et magnifique).. je le travaille plus depuis que je fais des études d'aroma et phyto. Avant, seule les médicinales résistaient rijaune

je vais regarder ton thème, je suppose, pas mal de terre et d'air??

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 19:56

@ MITSOUKO
au sujet du thème de ROSEDESABLES, je ne parlerai pas de don constitué, même si on voit pas mal que la maison 2 serait celle des dons. Personnellement, je crois plus (et la on a quelques arguments) celle des moyens, on peut avoir des moyens, sans trop savoir comment les exploiter ou quoi en faire...
ROSE est à l'aube d'une construction, j'ai déjà spécifié que la médiumnité est accessible à tous, mais que ceux qui sont dotés d'un Neptune consolidé (voir le premier post) ont la possibilité d'un corps éthérique stable. S'il ne fluctue que peu, on est en mesure de cumuler les expériences, de les accepter avec plus ou moins de bonheur et d'en faire une technique utilisable.
Si non, il se forme et se déforme sous la poussée des transits et on fait des expériences un peu morcelées, moins palpables, mises à caution par notre propre mental et c'est souvent le travail conscient ou la foi qui ramène vers la vision de ce qu'est le cosmique (un ordre qui pré existe et qui régit tout).

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 20:03

Tout doux avec la "médiumnité"... végétale ou autre.

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 20:05

@ RIGEL

tes peurs n'appartiennent qu'à toi... bigsourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 20:22


Mais où trouves tu une "peur" dans ma réponse arkania ?


Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 22:08

Jadelot a écrit:
Bonjour arkania,
J'ai eu comme client ( je produis des légumes en culture biologique ) un chaman qui me disait qu il ressentait mes émotions dans mes légumes.
J'ai remarqué que ce que je plante pousse mieux, que ce que je taille se porte mieux...que si c'est mon collègue qui le fait.
Par contre, si je suis ennuyée ce jour là, c'est pas bon du tout.

Jadelot,

J'aurai un sacré problème pour manger mes lugumes si j'arrivais à ressentir leur "état". Je souhaite que ça reste comme ça. envole
J'arrive à les rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - configuration neptune - Page 3 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - configuration neptune - Page 3 Pierre12 neptune - configuration neptune - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~