Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - configuration neptune - Page 7 I_icon11Voir ses messagesneptune - configuration neptune - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis en train de lire FONTAINE JANINE, un médecin à l'origine anesthésite réanimateur et cardiologue qui s'est réorientée dans le soin énergétique et la guérison de type chamanique Philipine... Super intéressant, d''ailleurs, depuis, j'ai intégré le traitement des chakras pour les guérisseurs avérés (sans symptomes précis) ...
Elle a appris l'astrologie et dans son bouquin :
"la médecine du corps énergétique", j'ai un chapitre sur le syndrome de neptune :
- aspect à l'ascendant
- avec Soleil
- mais surtout avec Lune
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé.

on y lit :
" cliniquement, il est défini par la perception d'un deuxième corps bien développé, intermédiaire entre le corps physique et l'infini qui communique l'intuition, l'imagination, les perceptions supra sensibles... ils sont en relation privilégiée avec l'environnement électromagnétique"
Perso, j'ai donc Neptune conjonction0° Asc conjonction0° Mercure carré90° Lune
sextile60° Uranus
trigone120° Saturne
demisextile30° Vénus
trigone120° Lunenoire Kiron
carré90° MC
demisextile30° Vesta

Ce qui m'intrigue est de déterminer quels aspects à lune ou aux astéroïdes sont révélateurs de voyage astraux maîtrisés..
Je n'ai pas d'aspects ni a Jupiter Mars Soleil , donc ma volonté individuelle peut rester au placard...les perceptions sont très intenses quand j'impose les mains sur les chakras, je peux sentir mon corps physique se déporter à gauche ou droite ou basculer en avant ce qui m'indique avec clarté le décallage de l'aura dont souffre le patient... je peux aussi suivre la limite du corps éthérique par une vague de chaleur qui pulse comme un sonar en me donnant le sens de la rotation de chaque chakra..
si certains d'entre vous avez des dons médiumniques utilisés ou non avec des aspects de Neptune qui vous expliquent les phénomènes ...

Elle parle aussi de facultés qu'ont certains à se "lier" aux objets (impression qu'on est encastré dans des choses matérielles ou que les objets sont "vivants" et expressifs), comme des poltergheist - cas d'un monsieur Soleil 12 conjonction0° Asc carré90° Neptune , Mars Uranus conjonction0° Soleil et transit de Saturne celeste dessus (une passion quand j'étais ado, mais je n'ai jamais pu en observer de près)....ou de l'incapacité que certains radix montrent d'atteindre la compétence de "guérir" du fait de la mauvaise relliance à la terre ou d'axe 2/8 Taureau Scorpion en mauvaise posture.
Tout témoignage me serait utile ... merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 17:51

WingForMarie, tu sais bien qu'astrologiquement parlant, tu trouveras des tendances, des prédispositions, dans beaucoup de thème, ce n'est pas pour cela que tout les porteurs de ces aspects développeront réellement quelque chose, et pourquoi faire dirais-je ?
L'intuition, c'est déjà quelque chose d'énorme, apprendre à écouter sa petite voix également, le stade au-dessus ne se commande pas vraiment et les personnes se retrouvent le plus souvent à essayer de le gérer sans avoir trop de choix.
Si ta tante a vue des prédispositions, alors fais lui confiance et cela viendra si cela doit venir. Ce sont souvent les femmes qui possèdent des dons de médiumnité important, c'est un peu physiologique, où les hommes avec leur partie féminine non bridée.
Si tu veux t'entraîner sans risque cartes Zener  Arrow Zener

Disons qu'à l'origine le poste d'Arkania était destiné à compiler les thèmes où les faits sont déjà établies. 
Mettre le thème de ta tante par exemple, ça serait bien  sourire
Revenir en haut Aller en bas

WingForMarie

WingForMarie

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 22:14

Merci stinger pour cette sage réponse! Wink

Voici le theme natal de ma tante :

neptune - configuration neptune - Page 7 ZF4jZmblZmRlZGx2BGRmZQNjZQNjZGNjZQNjZQNlAGp1AQL

Assez impressionnant en fait ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 14 Avr 2016 - 23:39

Super, merci  up

Dis donc, conjonction quasi parfaite Soleil/MC opposition Lune sur le FC (née pleine  lune)
axe d'un cerf volant en eau, inclus un rectangle mystique avec un yod Neptune
M12/Poisson NN, Chiron conjoint ascendant Vertex PdF descendant.
Je ne suis pas un pro mais j'y vois du potentiel, je veux bien te croire ...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 10:27

Pourquoi vouloir parler avec les morts ?
S'il y a bien une chose inintéressante c'est parler avec eux , surtout que leurs supposés messages sont d'une banalité terrible (et invérifiables)


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 11:40

Capitolin tu me fais trop rire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 15 Avr 2016 - 11:41

capitolin a écrit:
Pourquoi vouloir parler avec les morts ?
S'il y a bien une chose inintéressante c'est parler avec eux , surtout que leurs supposés messages sont d'une banalité terrible (et invérifiables)


bouquet
Surtout si on ne les a pas connus de leur vivant. lol
Revenir en haut Aller en bas

klohey

klohey

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 16 Avr 2016 - 22:34

bonjour! je me permet un petit grain de sable. j'ai beaucoup aimé le livre médecin des trois corps de Janine Fontaine, c'est un peu comme si tout ce qu'elle disait parlait au fond de moi. intéressant que le post de départ ait été écrit un 3 septembre, date de mon anniversaire (oui, je vois des signes paaartout Wink ) .
Pour ce qui est des aspects, Neptune trigone120° Soleil Vénus Mars sextile60° Asc Pluton et elle est à dix degrés de ma lune (trop loin sans doute).
Je n'ai jamais vu de fantômes car de toute façon, comme le dit capitolin, aucun intérêt, mais il m'arrive d'avoir de fortes intuitions..
Si don il doit y avoir, l'important est de l'utiliser pour le bien de tous, et dans l'amour <3


Revenir en haut Aller en bas

o2bulle

o2bulle

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 17 Avr 2016 - 18:23

Bonsoir Very Happy
Pour mon Neptune, j'ai
Neptune conjonction0° Lune Uranus
demisextile30° Saturne
trigone120° Mars
quinconce150° Mercure
opposition180° Soleil

...et zéro intuition ou capacités dans ces domaines là lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 26 Avr 2016 - 14:52

Coucou capitolin !! plume.. et vous tous

Pourquoi vouloir parler avec les morts ? sic capitolin.
Ils ont peut être encore quelque chose à dire ?
Le seul moyen, trouver un médium digne de ce nom pour s'exprimer.
Le médium se situe sur le niveau astral. Disons qu'il est à l'aise sur ce niveau.
Le domaine des émotions.
Nep doit être bien "encadré" pour ne pas divaguer..
Le premier quart d'un thème (de I à IV) en dit long sur l'instinct qui peut se transformer en intuition ...
L'intuition ne fait pas le "médium".
smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - configuration neptune - Page 7 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - configuration neptune - Page 7 Pierre12 neptune - configuration neptune - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~