Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteneptune - configuration neptune - Page 2 I_icon11Voir ses messagesneptune - configuration neptune - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 3 Sep 2015 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonsoir,

je suis en train de lire FONTAINE JANINE, un médecin à l'origine anesthésite réanimateur et cardiologue qui s'est réorientée dans le soin énergétique et la guérison de type chamanique Philipine... Super intéressant, d''ailleurs, depuis, j'ai intégré le traitement des chakras pour les guérisseurs avérés (sans symptomes précis) ...
Elle a appris l'astrologie et dans son bouquin :
"la médecine du corps énergétique", j'ai un chapitre sur le syndrome de neptune :
- aspect à l'ascendant
- avec Soleil
- mais surtout avec Lune
Détermineraient un don de médiumnité patent, mais pas forcément assumé.

on y lit :
" cliniquement, il est défini par la perception d'un deuxième corps bien développé, intermédiaire entre le corps physique et l'infini qui communique l'intuition, l'imagination, les perceptions supra sensibles... ils sont en relation privilégiée avec l'environnement électromagnétique"
Perso, j'ai donc Neptune conjonction0° Asc conjonction0° Mercure carré90° Lune
sextile60° Uranus
trigone120° Saturne
demisextile30° Vénus
trigone120° Lunenoire Kiron
carré90° MC
demisextile30° Vesta

Ce qui m'intrigue est de déterminer quels aspects à lune ou aux astéroïdes sont révélateurs de voyage astraux maîtrisés..
Je n'ai pas d'aspects ni a Jupiter Mars Soleil , donc ma volonté individuelle peut rester au placard...les perceptions sont très intenses quand j'impose les mains sur les chakras, je peux sentir mon corps physique se déporter à gauche ou droite ou basculer en avant ce qui m'indique avec clarté le décallage de l'aura dont souffre le patient... je peux aussi suivre la limite du corps éthérique par une vague de chaleur qui pulse comme un sonar en me donnant le sens de la rotation de chaque chakra..
si certains d'entre vous avez des dons médiumniques utilisés ou non avec des aspects de Neptune qui vous expliquent les phénomènes ...

Elle parle aussi de facultés qu'ont certains à se "lier" aux objets (impression qu'on est encastré dans des choses matérielles ou que les objets sont "vivants" et expressifs), comme des poltergheist - cas d'un monsieur Soleil 12 conjonction0° Asc carré90° Neptune , Mars Uranus conjonction0° Soleil et transit de Saturne celeste dessus (une passion quand j'étais ado, mais je n'ai jamais pu en observer de près)....ou de l'incapacité que certains radix montrent d'atteindre la compétence de "guérir" du fait de la mauvaise relliance à la terre ou d'axe 2/8 Taureau Scorpion en mauvaise posture.
Tout témoignage me serait utile ... merci

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 9:09

Bonjour Arkania, bouquet

Je vois qu'on s’intéresse ici à Neptune, je crois qu'il est dominant dans mon TN ?

Lune conjonction0° Neptune Uranus : en maison 4

Lune sextile60° Saturne Pluton
Neptune quinconce Soleil au même degré ( 24°)
Neptune sextile Pluton

Mère dans des affaires flou, secret quant à ma naissance, et aujourd'hui rupture avec elle, ça reflète bien la configuration.

Toutefois, je pense tirer profit du meilleur aujourd'hui,
sensibilité pour la musique, le chant, la peinture aussi des musiques assez spécial comme de " psy trans ". ça me revitalise et me donne une pêche incroyable siffle

des rêves très parlant, parfois très beaux ce qui m'amène a m'y intéresser : Une fois j'ai rêvé que jetais assise sur une chaise et je me voyais décoller de la terre, je montais, montais, jusqu’à quitter le globe terrestre, je me suis retrouvée dans un ciel rose violet MAGNIFIQUE je contemplais les étoiles, je volais dans ce bel espace , ça allait vite par contre ça c'est fini en rêve .

çela ressemble à l'expérience de voyage astral,
mais je n'arrive plus autant à lâcher prise pour le faire, et puis il faut être bien ancrée car cela peut être dangereux ....
Quelqu'un plus haut à parler de " sensation de flottement quand une très grande fatigue " oui ça y ressemble aussi pour moi .

Les dons paranormaux, nous en avons tous,mais pas tous conscience ... Après qu'est ce que "dons paranormaux" ?

J'écoute mon intuition, c'est un guide pour moi ,
J'ai une amie qui me demande de la soigner avec les "images " , il faut d'abords discuter sur ce qui l'amène et là de la conversation découle un sens, des images me viennent ou pas , les émotions, je peut ressentir ça tristesse, ou sa colère quand je me connecte à elle ... et là on me montre ce qu'il à faire ou à dire .
C'est pas aussi évident parfois de dire ce que l'on voit sur la personne, car on peut la blesser, et dans ces cas, je dit les choses avec douceurs ... et puis on fait du nettoyage, la personne rentre claquée après ^^

D'ailleurs quand je la soigne , il y a des traînée blanche qui vole un peu partout, on peut les voir à l’œil nu, mon amie aussi les vois ange

Aussi j'ai vécu l'expérience de communiquer avec des présences, cette amie habite dans un immeuble qui était une ancienne église qui avait brûlée ,
on ressent beaucoup de passage dans cet immeuble. Même chez elle, elle était embêtée et se sentais observée. Une fois j'ai fais une sieste dans sa chambre, et là on me chochotte à l'oreille à plusieurs reprise !! Comme pour me montrer ce qu'elle vivait
on y à travaillé, on a réussi à en enlever pas mal de chez elle. Maintenant elle sait le faire elle même, et ne se sent plus aussi mal à l'aise.

lilith moi aussi j'ai une petit addiction à l'herbe et j'essaye de diminuer , mais franchement j'ai pas envie d’arrêter complètement aujourd'hui .
le transit de pluton sur l'Ascendant doit te donner des prises de consciences, et te régénérer oui .. Wink


Voilà pour mon expérience sourire
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 11:36

Bonjour ALIA

Neptune conjonction0° Mars Sagittaire en : possible que tu fasses des découvertes dans cette vie autour de l'énergie. Ça passera par l'amour ou la déception des vécus amoureux mais en tout état de cause, ça peut t'emmener sur des voies insoupçonnées.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 11:44

@ ETOILE44

Tu es dotée d'une conjonction0° Neptune Lune et d'un carré90° Neptune Asc et d'un quinquonce Neptune Lune Soleil ... c'est du lourd!! Tu peux expérimenter direct avec les mains Mars Vierge 11(Gémeaux Balance Capricorne ) mais les ressentis sont à digérer Pluton Scorpion 2
je remarque que tu as aussi un Saturne Poissons ...je me dis que pour être actif sans trop douter, c'est l'une des positions les plus favorables, elle revient trop souvent pour être accessoire.

merci à tous ceux qui ont pu ou voulu participer...je valide les propos de JANINE FONTAINE et ça m'aidera dans la lecture des thèmes de guérisseurs à l'avenir. Bon week end à tous

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 11:53

arkania a écrit:
Bonjour MAEL

et merci d'avoir accepté de témoigner, je sais combien on peut recevoir de hein quand on aborde ces sujets...

Déjà, ton Neptune est rétro, il y a quelque chose à affiner sur la notion de contact énergétique ou cosmique, ce que confirme le tout début du signe Capricorne de Asc et son opposition180° Vénus Cancer (qu'est ce que la "source" dans ton imaginaire et dans ta croyance ?)... par contre la position de Uranus rétro en Sagittaire , donc maitrisé par Jupiter Verseau 2 (réception mutuelle) me dit que tu as des capacités de télékynésie : la cause possible des billes qui se meuvent sous ta main (laquelle ?? pour savoir laquelle est émétrice chez toi) et qui s'élèvent quand tu "ferme" le circuit.
Ton Neptune est relativement équilibré, deux aspects fluides et deux tendus avec des lourdes rétrogrades, mais comme il est lui-même rétro, il y a du travail pour trouver la paix devant l'infini. Je ne crois pas que tu sois en mesure de "commander", comme moi, tu n'as aucun aspect à Soleil ni à Mars , mais la position de Jupiter Uranus te confère quelque chose de spectaculaire et de visible pour autrui...comme ton Soleil Lion pourrait l'espérer. Le tout est de l'assumer...
merci encore fleur

Coucou Arkania,

Tout d'abord, merci pour ton interprétation. Je n'avais pas pensé que Uranus pouvait intervenir dans mon cas et j'avais plutôt penser à Pluton mais effectivement cela me parle.

Concernant la main qui tenait le flacon, c'était la gauche, et en y repensant bien, je me dis que j'ai peut être un truc avec le magnétisme. Quand je fais des massages à mes proches, je trouve toujours les points délicats avant même d'avoir poser mes mains sur la peau, et ceux qui vont détendre qui ne sont bizarrement pas forcément les mêmes. C'est purement intuitif car je n'ai pas du tout de connaissances sur les points énergétiques et la circulation des flux.

J'ai deux expériences fortes, une avec mon Papa et une avec mon ancien chéri. Pour l'un je lui ai soulagé un lumbago sans savoir comment je m'y suis prise et pour l'autre, ben je l'ai complètement détendu avec un doigt placé dans son dos à un endroit que je ne saurais nommé mais qui m'a fortement attiré. Il en a même pleuré de soulagement, comme si une pression interne venait de retomber. J'avoue que sur le moment ça m'a vraiment perturbé. La main "chercheuse" était la gauche tandis que celle qui a agis était la droite. Je ne sais pas si cela correspond avec ce que tu m'a écris hier ou avec l'expérience des billes.

C'est drôle parce que je n'ai pas vraiment de dons de guérisseuse ou autre, c'est comme si j'étais guidé par une sensation étrange et je ne savais pas du tout ce que je faisais.

Autre chose notable, mon frère est complètement réactif à mes mains, je ne les pose pas dans son dos qu'il s'hérisse déjà et c'est comme s'il repoussait leurs interventions, pourtant dès qu'il a une pommade à appliquer, je suis la seule à qui il demande et qui peu le toucher. Je m'interroge sur cette étrangeté que je ressens quand j'approche de son dos et si ça ne signifie pas quelque chose de particulier. A chaque fois ça m'inquiète parce que je ne parviens pas à projeter son lui vieux, je ne le visualise pas au delà de ces quarante ans et ça me fait toujours peur.

Qu'est-ce que tu en penses, je me fais complètement des idées ou il y a une sorte de cohérence dans ce que j'exprime là ? Enfin et pour répondre à ta dernière phrase, c'est assez délicat d'assumer, on ne sait jamais si on se fait des films ou s'il s'est réellement passé quelque chose, en tout cas, il m'arrive de douter quand j'en fait part aux autres.

Bonne continuation

M.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 11:59

Alors, ta main droite est celle qui émet, puisque tu "agis" avec ... c'est classique, le côté droit est dominé par l'énergie donc le mouvement... et la gauche est réceptrice, le côté gauche est yin donc celui du sang qui est porteur des émotions et vécus.
Oui, je pense fort que tu as des compétences electro magnétiques qui comprennent le magnétisme qui guérit. Quand tu seras prête, je pense que tu en auras l'usage plus fréquent : il faut passer par l'acceptation des phénomènes puis l'intégration. C'est une étape qui peut durer tant qu'on ne se centre pas dans le coeur : arrêter de vouloir tout prouver ou mesurer.
merci, à toi aussi bonne route .

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Siana


neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 13:42

Merci beaucoup Arkania, de t'être penchée sur mon cas fleur (je savais que mon message allait passer à la trappe tiens Wink mais finalement j'ai tort bigsourire )

Je n'ai pas compris à quoi tu faisais allusion quand tu parles du carré d'uranus, je n'ai pas de carré dans mon thème à part jupiter carré à l'ascendant doute2 Ca me permet aussi de prendre conscience que ma chaîne pourrait agir en grande conjonction ... mercure - soleil - saturne - uranus - neptune - vénus ... ?

Alors on peut rajouter les capacités de magnétiser et de barrer le feu mais je n'ai jamais osé entreprendre quoi que ce soit de concret. Personnellement j'ai besoin de comprendre comment tout cela marche car la compréhension renforce mon intention, mais j'y travaille, à la compréhension. wish
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 14:14

Bonjour ,

Je n'ai pas le début du commencement d'un don paranormal .
Même pas d'intuition .
Ce qui me laisse dubitatif , car presqu'a chaque fois qu'on a interprété mon thème , on me demandait (surement à cause de Soleil Poissons , Noeud Nord Scorpion ect ...) d'aller vers le paranormal etc ....
Alors en élève obéissant j'ai consulté le milieu paranormal , alternatif , mais cela à été des expériences catastrophiques ou ridicules .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 15:04

Merci pour ta réponse Arkania,

Je prends note de ton conseil. Il est vrai que j'ai une tendance pinailleuse et cartésienne assez forte. Toutefois et paradoxalement, je suis sujette à des expériences qui sortent du cadre de l'explicable, ce qui est pour moi une source de frustration. Je ne suis pas du tout hermétique à tous ce que j'ai pu vivre et j'aime l'idée d'y trouver quelque part, une forme d'originalité, mais il y a ce besoin de comprendre la structure sous-jacente qui s’esquisse dans l'inconnu. Il me faut certainement apprendre à lâcher prise intellectuellement parlant et admettre que pour comprendre certains phénomènes, il suffit simplement de se laisser porter par ce qu'ils véhiculent.

Finalement, je crois que nous vivons tous des expériences paranormales et que c'est notre degré d'acceptation qui détermine notre potentiel à découvrir les dimensions qu'elles revêtent. Pour ma part, j'accepte ces intuitions, ces ressentis qui m'envahissent. Néanmoins, j'ai besoin de saisir d'où elle viennent et comment elles s'expriment. Sur le moment je vis la chose naturellement mais lorsque j'y repense ensuite, j'ai l'envie de donner du sens à cette connexion qui me lie aux autres, à mon environnement et me transmet des informations qui pour la plupart des gens s'enlisent dans l'imperceptible. C'est peut-être un tord qui m'empêche de développer ce potentiel de façon appropriée. Je vais méditer la dessus.

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 15:46

@ Siana

Neptune conjonction0° Uranus natal et carré90° Uranus céleste...c'est une lourde dont l'aspect persiste pas mal de temps et peut déclencher un processus d'adaptation ou des phénomènes inattendus.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 15:55

@Capi

Un aspect fluide Neptune Soleil en signes d'eau...mais on voit bien illustré en toi la résistance a tout ce qui n'est pas cartésien... Je n'insiste pas là dessus, je peux comprendre que l'inconnu effraye . Janine FONTAINE exprime bien la difficulté qu'elle a eut à lâcher ses préceptes de vie reliés a sa profession pour devenir plus intuitive, passer de la médecine hospitalière a la guérison par les mains c'est un fameux saut quantique.
Je crois, Capi, que tu crains d'être déçu si tu te mettais a croire et que cela ne sois pas à la hauteur de tes espoirs secrets... Mais peut être que je m'égare.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 15:57

Ce qui me laisse perplexe c'est qu'il s'agit en fait , quand on parle de guérir , simplement de modifier la perception de la douleur : un traitement symptomatique .
Or je sais , car l'an dernier j'en ai fait l'expérience , la perception de la douleur est un phénomène extrêmement subjectif ou l'effet placébo joue au maximum .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 16:06

Oui CAPI,

Si tu veux, mais il existe autant un effet placebo qu'un effet nocebo (nocif dans toute action) ce qu'on explore, enfin, perso, c'est comment on arrive à faire basculer plus sur le bénéfique que le nocif. Dans ton cas, comment tu as pu rendre réversible une maladie réputée agressive Rolling Eyes
Une anecdote

mon ainé se dit "scientifique" Soleil Taureau Asc Scorpion , et malgré mes soins qui ont eu des effets très palpables sur lui (ex : une épaule qui se luxait régulièrement, des genoux qui cédaient et qui ont retrouvés leur fonction d'antan) , il me citait constamment l'effet placébo (sous entendu, que j'illusionnais les personnes ou que les mettais en confiance ..peu importe). Il a tenté d'utiliser son énergie en REIKI d'initiation avec son frère qui pratique et ... il s'est brûlé les mains tant son Pluton 1 lui confère d'intensité énergétique ... je lui ai dit : t-'as qu'à te dire que c'est l'effet placebo lol
Depuis, il veut apprendre ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 16:19

arkania a écrit:
@Capi

Un aspect fluide Neptune Soleil en signes d'eau...mais on voit bien illustré en toi la résistance a tout ce qui n'est pas cartésien... Je n'insiste pas là dessus, je peux comprendre que l'inconnu effraye . Janine FONTAINE exprime bien la difficulté qu'elle a eut à lâcher ses préceptes de vie reliés a sa profession pour devenir plus intuitive, passer de la médecine hospitalière a la guérison par les mains c'est un fameux saut quantique.
Je crois, Capi, que tu crains d'être déçu si tu te mettais a croire et que cela ne sois pas à la hauteur de tes espoirs secrets... Mais peut être que je m'égare.

Aucune frayeur de ma part , mais vraiment aucune . D'ailleurs je ne vois pas en quoi cela peu effrayer quelqu'un .
Et je ne suis pas hyper cartésien , en fait je suis assez pragmatique .
Par exemple l'an dernier j'ai eu un cancer avec de très fortes douleurs à la fin de la radiothérapie . Or j'ai constaté que la perception de ces douleurs s'amenuisaient jusqu'a disparaitre quand je passais des moments agréables .
C'est pour cela que , en pleine radiothérapie je sortais en boite et je n'avais plus besoin de prendre de la morphine .
Et j'ai repris la muscu immédiatement après la fin de mon traitement , car le sport et la meilleure méthode pour produire de la dopamine et de la sérotonine , les anti douleurs les plus naturels et efficaces.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 16:43

arkania a écrit:
@ LILITH13
Citation :
Juste pour précision, quand tu écris qu'avec le soleil conjoint neptune en 12, la notion de "folie" ou d'anormalité est très présente, tu veux dire quoi exactement ? Que j'ai potentiellement des tendances "border line" et que je pourrais pencher vers une forme de démence ?? sourire

Non, pas tendances border line, je ne crois pas que cela puisse se voir juste sur un aspect , mais plus la "peur" d'être prise pour une fêlée , d'être exclue socialement parce que je crois que des aspects de Neptune Lune sont souvent reliés à des épisodes antérieurs de "chasse aux sorcières"... c'est mon ressenti, et mon vécu. J'ai souvent eu cette pensée en tête tout en sachant que vouloir l'éviter ne servait qu'à plus attirer l'attention sur soi, il faut passer tête haute et as-su-mer!!

Merci Arkania pour ce regard. C'est très juste, oui, la peur de ne pas être adaptée socialement, c'est vrai. As-su-mer ! Yes, j'y travaille. up
Revenir en haut Aller en bas

mouphy

mouphy

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 16:58

Neptune :
Conjonction Vénus dans l'Asc Scorpion
Sextile Lune, Pluton et Jupiter

Pas de don particulier, des rêves prémonitoires comme tout le monde. Ces aspects ne prédisposent peut-être pas à des dons. En revanche, je m'intéresse au paranormal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 18:10

arkania a écrit:
Bonjour ALIA

Neptune conjonction0° Mars Sagittaire en : possible que tu fasses des découvertes dans cette vie autour de l'énergie. Ça passera par l'amour ou la déception des vécus amoureux mais en tout état de cause, ça peut t'emmener sur des voies insoupçonnées.

Merci pour ton retour fleur
Pour l'instant ce que j'y voit surtout c'est que je passe mon temps entourée de musique et de musiciens...masi fréquantation sont souvent neptunienne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 18:15

Arkania, pourrait-tu m'éclairer sur la configuration suivante :

Jupiter 2 sextile60° Neptune 12
Jupiter quinconce150° Saturne 7 quinconce150° Neptune
Saturne opposition180° Vénus 1

Jupiter maitre Asc
Neptune maitre 3
Vénus maitre 5 et 10

C'est un boomerang, j'en ai fait une interprétation, connaissant la personne, mais j'aimerai que tu me dise ton point de vue...si tu en a le temps et l'envie..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 18:24

Merci pour ta réponse Arkania ,
Je n'avais pas vu ces carré90° à Asc de Neptune
Uranus , je vais regarder ce petit morceau du grand puzzle qu'est le thème astral Wink

Bon week end
Revenir en haut Aller en bas

rosedessables


neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 19:23

Bonsoir,
Arkania
J'ai Neptune trigone120° Soleil : Lune Mercure Vénus , sextile60° Pluton carré90° Kiron
Je ne suis pas médium,ou rien de révélé à ce jour,mais je dirai très intuitive,mes intuitions sont "fulgurantes", je ne les maîtrise pas, et rien pour influencer ce que je vais dire.
De retour d'un voyage professionnel,en garant ma voiture,comment dire, à ce moment là , je sais que mon voisin est décédé,cela sera confirmé 1h après,par un appel téléphonique, il est dcd à 650Kms de distance,et n'était pas souffrant seulement agé.
Dans une discussion ce matin,je dis à un commerçant , avant de partir,j'ai une recette à vous demander,et il me répond étonné : comment savez vous que je pars?
Un ami inquiet professionnellement, se confie et sans trop l'écouter,je lui donne une date, en lui demandant d'être vigilant ce jour là,à la date annoncée il sera licencié .
d'autres exemples, un ami veut acheter une maison, je lui réponds il y aura une rivière tout près.
Ce qui m'ennuie , est que je ne maîtrise pas du tout ce que je vais dire,rien ne m'alerte au moment ou je verbalise ce que je "capte".
Parfois, je commence à avoir très chaud et me sens mal, je ressens l'évènement, sans pouvoir le préciser.
Parcontre au risque de faire sourire certains, quand je bricole et n'arrive à monter le meuble ou autre action, je demande tout haut de l'aide,et j'arrive simplement à terminer mon action.
Peux tu m'aider à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 20:29

Bonsoir tout le monde,

Neptune en XII maitre de la IV est conjonction0° Asc Scorpion
Neptune trigone120° Vénus Cancer
Neptune trigone120° Saturne Poissons

Je ressens bcp les choses, les atmosphères, les gens. Je suis un peu comme une éponge.
J'arrive parfois à anticiper les évènements.
Assez rarement, j'ai des "absences", des trous de présence où je suis dans un autre monde, et j'ai des pensées qui défilent, des évènements qui peuvent se produire.
smack
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2015 - 23:49

Neptune maître de la IV et de la V. En toute fin de I en Scorpion. Conjointe à Vénus et aspect à Pluton, je crois.
Je suis très sensible, très émotive surtout. Je ne pense pas avoir de dons particuliers mais je sens les gens ou pas. C'est épidermique.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 1:21

@MOUPHY

"Les rêves prémonitoires ne concernent pas tout le monde" à ce que je sache mais bon... tu as Pallas entre ta Vénus Scorpion 1 et ton as : mettre en place une stratégie sur la base de valeurs !
un aspect à Lune conjonction0° Jupiter verseau mais avec un soleil BALANCE, c'est un peu anarchique, on en est au prémices...pour guérir ton kiron en bélier. Un mental peut être un peu trop présent. SATURNE cancer parle de besoin fort de sécurité.
C'est une phase de germination qui peut t'aider dans le relationnel, je crois.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 1:23

ALIA
Pour ta question ,

j'aurai du mal à t'aider là dessus si je ne vois pas le thème, j'ai une impression sur le global et c'est comme ça que je regarde les détails.. en ligne, comme ça, ça ne m'évoque pas grand chose parce que pas de structure dans l'espace... look

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 1:33

Bonsoir ROSEDESABLES

pas médium, probable, il n'y a pas de mise en avant ni de Scorpion ni de Sagittaire ou de leurs axes... donc , comme je l'ai spécifié dans les écrits de FONTAINE, ces axes indiquent que le corps éthérique est fort et résistant avec capacités de projection... ce qui ne signifie pas que les autres signes n'en ont pas, mais qu'il leur faut peut être plus travailler à sa stabilisation pour devenir des canaux
Les sensations, par contre,existent chez un peu tout le monde selon les transits ou le vécu.
Tu as Lune Verseau et Mars Scorpion dans une interception Bélier Balance en 1/6, et ton Soleil Gémeaux te poussera à plus de profondeur. Maintenant, aucun thème n'est une limite incontournable.. tu dois juste sortir de la notion de limite, les tiennes, celles du monde que tu pense percevoir...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 5 Sep 2015 - 1:35

@ ALBANE

je connais un peu ton thème : hyper sensibilité avec retenue ... travailler à devenir plus active que passive pour utiliser avec bonheur tes réceptions. Je n'ai aucun doute sur tes capacités cachées Wink

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


neptune - configuration neptune - Page 2 Profil11
neptune - configuration neptune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: configuration neptune
neptune - configuration neptune - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

configuration neptune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
neptune - configuration neptune - Page 2 Pierre12 neptune - configuration neptune - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~