Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Physique et Ascendant - Page 31 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 31 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 31 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:50

J'ai un Asc Capricorne et Saturne en MI, et on me dis souvent que je fais plus jeune que mon âge. Mais justement, il parait qu'avec le transit de Saturne sur l'Asc on fait enfin son âge. Je m'attends donc à vieillir d'un coup, d'un seul très prochainement.

Patience Alchimiste, patience ! star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:54

"L'uranien, c'est l'homme, l'homme "extra", le transhumaniste. Tout est fait pour qu'il puisse exprimer sa rapidité, la pertinence de sa présence, sa compréhension vive et qui stimule la rébellion."

oui, mais cela on ne le voit pas sur une photo ....

Bien que "j'utilise" peu les "lourdes" en ce qui concerne la morphologie, je pense qu'un uranien pourrait se reconnaître par le regard (?).....
Goldman que je pense être un mercurien a un regard d'uranien.....logique, puisque uranus est l'octave supérieur de mercure........

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 15:58

D'accord, merci Electrode, c'est effectivement entre le type Mercure et le type Saturne...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 16:11

......Il est certain qu'en vieillissant, il y a de fortes probabilités que saturne vienne faire un tour sur le visage.......en le façonnant à sa façon.....Wink
Cela pour dire un visage "change" au cours de notre vie...accentue sur certains traits......et quelquefois en fonction de ce que l'on vit (les hauts et les bas de notre existence)..........
PS : si je suis HS merci de me le dire.....
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 16:13

Malgré ma dominante saturnienne on dit souvent que je fais plus jeune que mon âge Very Happy Sûrement dû à mes grosses joues (que je n'aime pas j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 6 Mar 2017 - 18:37

Electrode a écrit:
Pour moi Rutger Hauer est un assez bon exemple d'un uranien
Physique et Ascendant - Page 31 Rutger-hauer
mais justement, c'est entre le saturnien et le mercurien.
http://www.zodiac-city.com/pages/astronomie/astro-morpho/le-type-uranus-verseau.html
ça me semble pas si facile de déterminer la part saturnienne ou la part uranienne de Goldman, surtout que sur un plan astrologique, je ne pense pas qu'il soit saturnien.

L'uranien, c'est l'homme, l'homme "extra", le transhumaniste. Tout est fait pour qu'il puisse exprimer sa rapidité, la pertinence de sa présence, sa compréhension vive et qui stimule la rébellion.
haaaaaa love coeur love coeur love
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 13:57

SCORPION

Physique et Ascendant - Page 31 465547UlrichRam
Physique et Ascendant - Page 31 569124JocelynGourvennec
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 14:16

yesss....
yeux très abrités (noter les gros sourcils) , qui se protègent : méfiance ? .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 20:35

Ils se protègent de la lumière pour mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 21:21

MariedesBrumes a écrit:
Ils se protègent de la lumière pour mieux voir.

Comme c'est joliment dit..
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 11:37

LUNE

Physique et Ascendant - Page 31 805861DanielZovatto
Physique et Ascendant - Page 31 285690JoshMcDermitt
Physique et Ascendant - Page 31 120979ShannonPurser
Physique et Ascendant - Page 31 294911larissamaroltwienermodels2
Physique et Ascendant - Page 31 547420ExcluPublicNRJMusicAwardsBriceConradMaudeaenormementdefansMaisquelemeilleurgagneportraitw674

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 12:47

Avec le visage dit "lunaire"....quelquefois la coiffure vient donner une nuance soit plusss vénusienne ou jupitérienne....
Pour moi, le plus "lunaire" de tous, c'est le premier....
La 3 a un visage plutôt mercurien sur la 1ère photo et la dernière vraiment lunaire....
comme quoi.....mais bon je ne suis pte pas dans l'exactitude.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateVen 10 Mar 2017 - 20:03

Merci Alchimiste sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 13:34

LUNE

Physique et Ascendant - Page 31 932805Mikajpgmikaraccontalasuaricettaperilsuccesso
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 13:44

coucou Hagakure,

lunaire ? je ne trouve pas, à mon avis....peut-être solaire ? sans affirmation de ma part.....même s'il fait très junénile....
Intéressante la photo du miieu....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 14:24


Michaël Holbrook Penniman (MIKA)
Né à Beyrouth le 18 août 1983 d'une mère libanaise et d'un père américain.

http://www.mikafrance.com/biographie-mika.php


Sa carte - heure inconnue

Physique et Ascendant - Page 31 Mika10


Dernière édition par Iris7 le Lun 13 Mar 2017 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 14:37

Un grand merci Iris....de participer même si c'est Hagakure qui en est l'initiateur....
Personnellement, je participe parce que c'est aussi une de mes passions ....et vraiment ce serait bien si Hagakure, passionné lui aussi, donnait ses avis....car je me sens seule quelquefois... Wink

donc....soleil en lion !........et lune en sagittaire ....peut-être sur le noeud sud, d'où sans doute le côté lunaire ? je l'ai déjà observé : il peut avoir quelque chose du NS sur le physique, notamment lorsqu'il est placé dans l'ascendant (quid, justement ?)....

A force de lui donner 20 ans....il en a maintenant 34, je le croyais plus jeune.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 14:52


Violette a écrit:
Un grand merci Iris....de participer même si c'est Hagakure qui en est l'initiateur....


Oh ! j'espère qu'Hagakure ne m'en tiendra pas rigueur ? Embarassed

je viens souvent sur ce post ... j'aime bien !

A première vue ... j'aurais dit comme Toi Violette ... visage solaire ...
Cependant, tu évoques la lune ... au NS ... et cette lune est très aspectée ....
dommage ... pas de domification ..........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 14:55

Mika est donné ascendant gémeau par astro.com et astrotheme (source : from memory).
En effet, il fait assez "soleil en lion" avec une dominante mercure-neptune-lune, un mixte végétarien quoi... escargot-lapin...
Physique et Ascendant - Page 31 ZF4jZmcYGaEIBQp3EyugEmtjZQNjZQNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 14:57

Rigueur mais de quoi ? .... lol
Je me suis mal exprimée...ma p'tite Iris....c'est pas ma faute, c'est celle de vénus Rétro qui me fait mal m'exprimer et mal me comprendre, ce qui donne quelquefois une interprétation à côté d'la plaque....(je l'ai remarqué dans différents posts Wink )....

oui dommage que l'on ait pas de domification, ce qui pourrait donner raison à Hagakure pour le visage lunaire qu'il donne à Mika....
Pour moi, un visage lunaire est un visage rond, genre...poupin, des yeux ronds ( lol) comme des billes....enfin, ce n'est qu'une caricature ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 14:59

ha..ha ...ce côté juvénile que je lui trouve !!!! s'il est vraiment ascendant gémeaux avec le noeud nord sur la pointe de l'ascendant (le mercurien du gémeau ?).....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 15:59



Ah ben voilà ... qui est plus clair maintenant !
Merci Electrode !

Asc gémeaux ... l'éternel adolescent ? lol

Je me suis mal exprimée...ma p'tite Iris....c'est pas ma faute, c'est celle de vénus Rétro

cramper ben tiens donc ............... Violette Coquine !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 16:00

Je le trouve beau, Mika... Il a ce look british qui me plait bien, décalé (carré Vénus/Uranus) et chic malgré quelques approximations parfois qui piquent les yeux mais finalement ça fonctionne avec le personnage. Un peu à l'ouest ce qui est attendrissant, sourire spontané. Ouais, il est chou.


Dernière édition par Navane le Lun 13 Mar 2017 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 16:03

Navane a écrit:
Un peu à l'ouest ce qui est attendrissant, sourire spontané. Ouais il est chou.

lunaire, quoi !!! lol ....dans l'expression.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participateLun 13 Mar 2017 - 16:08

Violette, oui en plus en conj à Neptune et carré Mercure (maître asc)... Chou sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 31 Profil11
Physique et Ascendant - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 31 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 31 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 31 Notes-11
~Musique pour Relaxer~