Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 32 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 32 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 32 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 18:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 6:05

Navane a écrit:
en conj à Neptune et carré Mercure (maître asc)... Chou sourire

d'où, [b]l'attendrissement
de notre Navane.... coeur (heu...pas que...n'est-ce pas Iris ?)
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 8:42

une sky noyade

lune lion , ascendant ??? peut etre capri ou taureau

Physique et Ascendant - Page 32 Sky11
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:09

usualmixtape a écrit:
une sky noyade

lune lion , ascendant ??? peut etre capri ou taureau

Physique et Ascendant - Page 32 Sky11

Son t-shirt et ses cheveux sont trempés, mais son maquillage est ultra waterproof apparemment, j'aimerais bien connaître la marque lol
Elle a un côté un peu plutonien, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:11

pour moi, impossible d'analyser, photo trop petite et trop loin...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:15

Au début elle était plus grande...
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:17

Vous auriez des exemples d' Asc Poissons ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 9:57

Violette a écrit:
Personnellement, je participe parce que c'est aussi une de mes passions ....et vraiment ce serait bien si Hagakure, passionné lui aussi, donnait ses avis....car je me sens seule quelquefois... Wink

Ah, ben, je fournis le matos et il faut en plus que je fasse le SAV ! bigsourire

Alors, alors, je ne dis pas que Mika est un pur type Lunaire (d'ailleurs personne ou presque est purement un type), mais, oui, je pense que c'est l'influence Lunaire qui est la plus présente (sur son visage).

Les yeux, à défaut d’être à fleur de tête, sont ouverts, ronds ; le nez, charnu, est retroussé à la pointe ; les lèvres sont légèrement tombantes et la supérieure domine, donnant une impression - réelle ? - d'un chevauchement et d'un léger effacement de l'étage instinctif (ce qu'Electrode appelle lapin ?). La peau semble claire, et le visage me donnant l'impression d'une "bouille".

En tout cas, je vois de l'Eau dans son visage, que j'attribue à la conjonction Lune-Neptune - possiblement angulaire au DS - renforcée par une Vénus - possiblement - angulaire au FC ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 10:45



Ah, ben, je fournis le matos et il faut en plus que je fasse le SAV ! bigsourire



hi hi....que veux-tu, les clients deviennent difficiles, exigeants, voire "ralous" : "le client est roi..." lol

C'est vrai qu'il a une belle tite bouille le Mika..... bigsourire ...
Bien sûr le mot "bouille" évoque la lune...mais aussi quelque chose qui brille sur son visage......qui m'a interpellée.
Oui ses yeux sont ouverts mais légèrement abrités, comme une petite protection de l'extérieur......

Merci à toi ......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 13:16

J'adore Mika moi aussi, l'est trop chou, vous m'en laissez un bout hein diable bouquet
Dommage qu'il ait ratiboisé sa belle crinière bouclée de V ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 20:21

silver a écrit:


Son t-shirt et ses cheveux sont trempés, mais son maquillage est ultra waterproof apparemment, j'aimerais bien connaître la marque lol
Elle a un côté un peu plutonien, non ?

aucun trucage c naturel tropdrole
skylar a pluton scorpion
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 20:31

Violette a écrit:
pour moi, impossible d'analyser, photo trop petite et trop loin...

Physique et Ascendant - Page 32 Sky12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 14 Mar 2017 - 20:43

silver a écrit:
Vous auriez des exemples d' Asc Poissons ?

D'après Astrothème, quelques Asc Poissons au hasard : Michael Jackson, Peter Dinklage, Vanessa Hudgens, Demi Moore, Robert Redford, Paul McCartney, Whitney Houston, Serge Gainsbourg, Al Capone, Renaud. Je ne mets pas de photos car j'ai peur de ne pas savoir bien les choisir, je te laisse regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 10:08

encore...petite... lol mais bon je dirai....qu'il pourrait y avoir du taureau ? (j'emploie le conditionnel...).
Pour analyser un visage, il est nécessaire que l'on ne voie que lui, une de face, une de profil.....mais c'est sur la face que se fera l'analyse essentielle ....

Qu'en penses-tu Hagakure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 10:09

La voiture a droite est poisson ascendant taureau...sourire ok, je sors sorti
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 10:15

Electrode a écrit:
La voiture a droite est poisson ascendant taureau...sourire ok, je sors sorti

Comme ma maman laugh Purée elle ne ressemble pas du tout à ça, va falloir regarder les cartes dans le détail parce que là ça ne matche pas du tout doute2
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 11:06

silver a écrit:
Vous auriez des exemples d' Asc Poissons ?

J'avais fait ce post plus haut dans ce fil.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 11:17

Violette a écrit:
encore...petite... lol mais bon je dirai....qu'il pourrait y avoir du taureau ? (j'emploie le conditionnel...).
Pour analyser un visage, il est nécessaire que l'on ne voie que lui, une de face, une de profil.....mais c'est sur la face que se fera l'analyse essentielle ....

Qu'en penses-tu Hagakure ?

Skylar Grey (thème sans domification)
Physique et Ascendant - Page 32 ZF4jZmceAQEaGUL5EIcPAKZjZQNjZQNjZQNj

Ben, le Taureau, c'est possible, mais, vu l'apport des Poissons - dont une conjonction Soleil-Vénus - dans son thème, j'aurais peut-être tendance à voir un apport plus "viril", notamment au niveau de l'étage instinctif que je trouve plus prononcé que pour un type Poissons.

Physique et Ascendant - Page 32 Skylar-grey-2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMer 15 Mar 2017 - 11:58

"Ben, le Taureau, c'est possible, mais, vu l'apport des Poissons - dont une conjonction Soleil-Vénus - dans son thème, j'aurais peut-être tendance à voir un apport plus "viril", notamment au niveau de l'étage instinctif que je trouve plus prononcé que pour un type Poissons."


C'est ce qui m'a fait pencher pour le "taureau" avec cette mâchoire bien....ancrée lol
Pourtant jupiter pourrait venir renforcer le côté neptunien....mais je ne trouve pas....
Je cherche dans les signes de terre. Je ne pense pas que le NN en taureau et sa lune noire y soient pour quelque chose dans mon choix et sans doute le tien.....
L'étage dit du "sentiment" est prédominant...quid sa relation avec tout le stellium poissons ? ce n'est pas pour moi, ce qui ressort astrologiquement.....
Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 1:16

sharon stone ascendante vierge lune sagittaire

Physique et Ascendant - Page 32 Sharon10






Physique et Ascendant - Page 32 Sharon11







Physique et Ascendant - Page 32 Sharon12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 5:24

Pour moi, incontestablement, la 1ère photo ressort ce côté...fort jupitérien de la lune en sagittaire et la brillance de ses (beaux) yeux....qui brillent de ...mille feux.....
Basiquement, c'est bien la zone sentimentale qui prédomine chez elle...
D'autres avis ? Hagakure ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 6:17

Violette a écrit:
Basiquement, c'est bien la zone sentimentale qui prédomine chez elle...
D'autres avis ?

Pour moi, c'est le rapport soleil/jupiter, soleil/neptune en 7 et 3 qui domine chez elle, besoin de plénitude dans l'expansion et idéal communicatif (qui se retransmet dans la forme sensuelle de son apparence).
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateJeu 16 Mar 2017 - 9:31

Imogen a écrit:
silver a écrit:
Vous auriez des exemples d' Asc Poissons ?

D'après Astrothème, quelques Asc Poissons au hasard : Michael Jackson, Peter Dinklage, Vanessa Hudgens, Demi Moore, Robert Redford, Paul McCartney, Whitney Houston, Serge Gainsbourg, Al Capone, Renaud. Je ne mets pas de photos car j'ai peur de ne pas savoir bien les choisir, je te laisse regarder ça.

Hagakure a écrit:
silver a écrit:
Vous auriez des exemples d' Asc Poissons ?

J'avais fait ce post plus haut dans ce fil.

Spoiler:

Merci bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateLun 20 Mar 2017 - 13:37

Physique et Ascendant - Page 32 234194fpinetemacron
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 10:14

SATURNE-MARS/PLUTON
Physique et Ascendant - Page 32 634897GraldineChaplin
SATURNE-PLUTON/MARS
Physique et Ascendant - Page 32 939094AurlieFilippetti
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participateMar 21 Mar 2017 - 10:17

Et pas mal de mercure aussi, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 32 Profil11
Physique et Ascendant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 32 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 32 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 32 Notes-11
~Musique pour Relaxer~