Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 17 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 17 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 17 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 10:18

Ah... Gary Oldman. Cet acteur exceptionnel m'a toujours donné la frousse, depuis son rôle de flic déjanté dans Léon.



Ascendant Cancer certes, mais avec 3 planètes en Bélier dont les luminaires et un T carré Mars (Verseau)-Neptune-Uranus avec Neptune maître de X (même si on prend Jupiter comme maître des Poissons, celui-ci est conjoint à Neptune et au NN en maison V).
Energie créatrice martienne au service du cinéma.
Et pour en revenir au physique, un regard plutôt de type neptunien selon moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 11:09

Citation :
Ah... Gary Oldman. Cet acteur exceptionnel m'a toujours donné la frousse, depuis son rôle de flic déjanté dans Léon.

up

Peut être est-ce parce que je l'ai en natal et qu'il soit asc cancer, mais dans Léon je ressens pas mal du lunaire,neptune,vierge dans son jeu et ces expression du visage ou corporel, c'est dingue.

Et notamment dans ce passage précis.

Spoiler:


Vraiment il y a tous je trouve et très bien joue.

Le type bien fringue, avec sa petite boite ou son place ces pilule, on ressent une petite tension, du contrôle..allez hop un pti xanax..ah ça va mieux laugh , ce qui découle sur du Neptune, quand il parle de musique et des nuances de vierges, les insectes.

Tu vois sur son visage les réactions émotionnelle, lune en aspects ascendants je crois.

Aussi du Neptune quand il montre comment jouer du Beethoven en défonçant la porte a coup de fusil mais qu'une fois ceci fait il pousse doucement ou utilise la poigne pour entrer laugh

Et puis le fusil avec la lampe qui un coup allume puis éteinte, ça m’éclate laugh

ça façon de ce déplacer dans l' appart et son impro dans la cuisine ou il fou le bordel sur les casseroles, Neptune pour l'impro.

Et une fois la tension 'redescendu' de la lune asc, il pénètre dans la piece ou ce tiens l'homme de façon nikel, bien au milieu des rideaux..hop vierge je dérange le moins possible, et..et..le fameux .

On avait dit midi..et il est midi 1 laugh ,vierge..toi tu n'aimes pas Beethoven laugh

Ce type est génial up

désolé pour le hs.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 16:23

TAUREAU / VENUS / BALANCE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 17:09

Arvida a écrit:
Vous en avez sûrement déjà parlé mais que pensez-vous de l'apparence Asc Vierge ? (la flemme de remonter les 16 pages je suis désolée..)
J'ai l'impression que mon Asc et ma dominante lunaire me donnent une apparence très très jeune.. un peu moins quand je suis maquillée évidemment mais quand je suis sans maquillage on dirait presque que j'ai 16 ans voire moins laugh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 17:18

Audrey Tautou m'interpelle.....: visage très mercurien (et vif)...et je viens de voir qu'elle a mercure et mars (conjoint sur l'ascendant) en vierge !
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateLun 29 Fév 2016 - 16:10

JUPITER / SAGITTAIRE (cyclothyme-pycnique)

Physique et Ascendant - Page 17 497624gerarddepardieu
Physique et Ascendant - Page 17 204226Chabalauraitpudeveniracteur
Physique et Ascendant - Page 17 721064549ff2fda01cd0introelg
Physique et Ascendant - Page 17 7165702369
Physique et Ascendant - Page 17 61053183303
Physique et Ascendant - Page 17 347572winstonchurchill
Physique et Ascendant - Page 17 996528carnegie
Physique et Ascendant - Page 17 198586johncreilly68thvenicefilmfestival01
Physique et Ascendant - Page 17 577636reddfoxx
Physique et Ascendant - Page 17 794716152167564karlmaldenmikestonediestrassenfrancisco1def
Physique et Ascendant - Page 17 674363bennyandersson
Physique et Ascendant - Page 17 750968danielmeurois
Physique et Ascendant - Page 17 577723JonahHill9

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 21:25

SOLEIL / LION


Physique et Ascendant - Page 17 460440richardbranson
Physique et Ascendant - Page 17 782050oliverkahnfotooliverkhancom529
Physique et Ascendant - Page 17 314148wesleypaulmedium
Physique et Ascendant - Page 17 112934marclavoine


Physique et Ascendant - Page 17 653715FranzLiszt
Physique et Ascendant - Page 17 739202erlickmylesrect
Physique et Ascendant - Page 17 198441MelodyNinoFerrer
Physique et Ascendant - Page 17 389016marcomaterazzi30465wide
Physique et Ascendant - Page 17 919714AxleNewTeam610x350
Physique et Ascendant - Page 17 524943duteil
Physique et Ascendant - Page 17 570326rutgerhauer06
Physique et Ascendant - Page 17 947193edwardnorton1
Physique et Ascendant - Page 17 4167571412283freacutedeacutericdiefenthalde580x01
Physique et Ascendant - Page 17 944843HarryKane3348076b
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar 2016 - 22:45

T'assures  Hagakure  d'aller chercher toutes ces photos  up
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 11:32

Je me posais une question mais un peu la flemme de tout remonter pour peut-être pas trouvé ma réponse.. xD Vous croyez que le maître ascendant à de l'importance sur le physique de la personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 11:42

Origami a écrit:
Je me posais une question mais un peu la flemme de tout remonter pour peut-être pas trouvé ma réponse.. xD Vous croyez que le maître ascendant à de l'importance sur le physique de la personne ?

Je ne pense pas.. D'après mes recherches, il y a beaucoup de personnes qui ne se retrouvent pas forcément dans leur morphologie, associée au maître de l'ascendant..

Appartement, ce serait surtout une question de planètes dominantes, où l'ascendant peut subir l'influence d'une autre planète, et si c'est le cas, je confirme.. Je n'ai absolument rien de la morphologie du Poisson, mais vraiment pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 11:54

Tenebris, si on regarde spécifiquement ton thème tu auras plus un physique de Capricorne / Saturnien.. avec maître ascendant ( Neptune ) en capricorne, ça me semble évident que tu n'as rien d'un physique de poisson

Est-ce que ça te ressemble ?
Physique et Ascendant - Page 17 Saturn10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 12:02

Je n'ai pas le visage aussi long et aussi creusé.. Il y a un petit peu de Saturne, mais tout n'est pas dans la longueur..
Après, il faut aussi prendre en compte la génétique.
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 12:47

Mon maître d'ascendant est Mercure et je ne pense pas du tout avoir un physique mercurien, je suis quand même assez lunaire.. La seule chose que je retrouve c'est l'aspect jeune de Mercure mais bon l'aspect jeune est aussi présent dans la Lune
Par contre niveau première impression je pense bien porter mon Asc Vierge, dans la nervosité et le caractère réservé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 14:26

Origami a écrit:
Je me posais une question mais un peu la flemme de tout remonter pour peut-être pas trouvé ma réponse.. xD Vous croyez que le maître ascendant à de l'importance sur le physique de la personne ?

Je ne pense pas qu'on puisse résumé un physique en étudiant seulement l'ASC et son maitre.
L'ASC et le maitre ASC et les astres conjoints ASC sont les facteurs énergétiques de l'individu. Ce sont les facteurs qui façonnent le corps/apparence physique qui lui est plutôt caractérisé par la maison 2 et son maitre.
Mais, à mon avis tout entre en compte dans le TN pour l'étude de l'apparence physique. Et cela dépend aussi beaucoup du moment de la question car les individus peuvent varier radicalement d'apparence selon leur évolution de vie.
Donc résumé l'aspect physique à l'ASC, c'est pour moi rester à la surface des choses, un peu comme si on résumait l'astrologie à l'horoscope du jour.
L'ASC, c'est donc l'énergie qui façonne le corps et non le corps en lui-même. Certaines personnes ont un ASC qui façonne très peu leur corps et inversement... c'est sans doute pour cela qu'on trouve toutes sortes de physique avec le même ASC.

Par contre l'énergie qu'on ressent en présence de personnes ayant le même ASC pourra certainement être assez similaire... et cette énergie, on la ressent dans le regard, l'attitude et la présence et pas seulement dans l'apparence physique qui n'est que la face émergée de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 15:39

Je ne crois , ni à la psycho-physiologie , ni à l'influence des astres sur le physique .
D'ailleurs cela est très facile à infirmer
Les nigériens ont rarement des nez aquilins , les coréens ont rarement des visages allongés et les indiens d'Amérique le front haut...
Au dix neuvième siècle , la morpho psychologie fut très à la mode au point de devenir une science officielle . Mais depuis elle a été complètement réfuté au point d'être complètement abandonnée
On porte les caractères physiques de son, ou ses origines ethniques et de ses parents .


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 15:46

capitolin a écrit:
Je ne crois , ni à la psycho-physiologie , ni à l'influence des astres sur le physique .
D'ailleurs cela est très facile à infirmer
Les nigériens ont rarement des nez aquilins , les coréens ont rarement des visages allongés et les indiens d'Amérique le front haut...
Au dix neuvième siècle , la morpho psychologie fut très à la mode au point de devenir une science officielle . Mais depuis elle a été complètement réfuté au point d'être complètement abandonnée
On porte les caractères physiques de son, ou ses origines ethniques et de ses parents .

Oui je suis assez d'accord en fin de compte.. c'est ce que je pensais au début puis je me suis mise à y croire..
C'est sûr que quand on lit certaines descriptions elles concernent uniquement les Blancs (par exemple quand on parle des cheveux ou de la couleur de la peau..)
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:01

capitolin a écrit:
Je ne crois , ni à la psycho-physiologie , ni à l'influence des astres sur le physique .
D'ailleurs cela est très facile à infirmer
Les nigériens ont rarement des nez aquilins , les coréens ont rarement des visages allongés et les indiens d'Amérique le front haut...
Au dix neuvième siècle , la morpho psychologie fut très à la mode au point de devenir une science officielle . Mais depuis elle a été complètement réfuté au point d'être complètement abandonnée
On porte les caractères physiques de son, ou ses origines ethniques et de ses parents .


bouquet

Ce qui n'empêche pas d'étudier .....pour observer.
Ce n'est pas l'influence des astres sur un visage qu'il faut chercher pour trouver le caractère ou autre d'une personne, mais une comparaison en fonction des astres comme par exemple un visage lunaire, on pense à la lune.....question de vocabulaire imagé (!)...
J'ai appris selon la méthode du Docteur Corman, l'analyse d'un visage il y a plusieurs années, et j'ai trouvé cela très intéressant venant corroborer à l'astro, la grapho...etc...pour s'apercevoir que tout se rejoint et aussi pour la culture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:05

On pouvait encore lire dans des ouvrages d'astro des années 90 que les Neptuniens ont généralement les yeux bleus lol
Ce qui devait faire marrer la totalité des asiatiques des africains des océaniens et des amérindiens .
Pratiquement tous les coréens sont brachycéphales , c'est à dire des visages arrondis . Pourtant malgré cette constante physique il existe dans ce peuple autant de variétés de caractères , d'ASC ou de dominante astrale qu'ailleurs .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:06

Violette a écrit:
capitolin a écrit:
Je ne crois , ni à la psycho-physiologie , ni à l'influence des astres sur le physique .
D'ailleurs cela est très facile à infirmer
Les nigériens ont rarement des nez aquilins , les coréens ont rarement des visages allongés et les indiens d'Amérique le front haut...
Au dix neuvième siècle , la morpho psychologie fut très à la mode au point de devenir une science officielle . Mais depuis elle a été complètement réfuté au point d'être complètement abandonnée
On porte les caractères physiques de son, ou ses origines ethniques et de ses parents .


bouquet

Ce qui n'empêche pas d'étudier .....pour observer.
Ce n'est pas l'influence des astres sur un visage qu'il faut chercher pour trouver le caractère ou autre d'une personne, mais une comparaison en fonction des astres comme par exemple un visage lunaire, on pense à la lune.....question de vocabulaire imagé (!)...
J'ai appris selon la méthode du Docteur Corman, l'analyse d'un visage il y a plusieurs années, et j'ai trouvé cela très intéressant venant corroborer à l'astro, la grapho...etc...pour s'apercevoir que tout se rejoint et aussi pour la culture personnelle.

Sur la graphologie :
J'avais pris une option en psycho et dans l'amphi le prof nous avait demandé si on pensait qu'il y avait une écriture de fille et une de garçons . Tout le monde avait levé la main .
Il nous avait fait remplir une page qu'il avait redistribuer .
Et nous devions déterminer si nous avions à faire à une écriture de fille ou de garçon .
Et on s'est retrouvé avec 50% d'erreur ce qui veut dire qu'il est impossible de déterminer le sexe de quelqu'un à partir de son écriture .

bouquet


Dernière édition par capitolin le Sam 12 Mar 2016 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:09

capitolin a écrit:
On pouvait encore lire dans des ouvrages d'astro des années 90 que les Neptuniens ont généralement les yeux bleus lol
Ce qui devait faire marrer la totalité des asiatiques des africains des océaniens et des amérindiens .
Pratiquement tous les coréens sont brachycéphales , c'est à dire des visages arrondis . Pourtant malgré cette constante physique il existe dans ce peuple autant de variétés de caractères , d'ASC ou de dominante astrale qu'ailleurs .

bouquet

Surtout qu'ils n'utilisent pas forcément la même astrologie.. Ou alors, celle-ci se présente différemment..
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:13

Dans ce cas Asc (ou même le reste du TN) n'aurait aucune influence sur le TN et ne concernerait que le comportement ?
Mais ça m'étonne quand même que l'apparence soit un des seuls éléments qu'on ne pourrait pas déterminer astrologiquement (si on suit la logique de la plupart des astrologues qui pensent arriver à définir si telle personne est gay lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:19

"Sur la graphologie :
J'avais pris une option en psycho et dans l'amphi le prof nous avait demandé si on pensait qu'il y avait une écriture de fille et une de garçons . Tout le monde avait levé la main .
Il nous avait fait remplir une page qu'il avait redistribuer .
Et nous devions déterminer si nous avions à faire à une écriture de fille ou de garçon .
Et on s'est retrouvé avec 50% d'erreur ce qui veut dire qu'il est impossible de déterminer le sexe de quelqu'un à partir de son écriture .""

En effet, on ne peut déceler le sexe par l'écriture car...certains hommes peuvent avoir une écriture souvent grande, arrondie....et des femmes avec une écriture très petite (concentration).....Rien n'est figé.
En fonction d'un emploi, c'est important.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:24

Citation :
Dans ce cas Physique et Ascendant - Page 17 5279 (ou même le reste du TN) n'aurait aucune influence sur le TN et ne concernerait que le comportement ?

Dans mon cas, ça m'arrangerait..  bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:28

Tenebris a écrit:
Citation :
Dans ce cas Physique et Ascendant - Page 17 5279 (ou même le reste du TN) n'aurait aucune influence sur le TN et ne concernerait que le comportement ?

Dans mon cas, ça m'arrangerait..  bigsourire

Cela s'appelle : se fier aux apparences....
Lorsque vous regardez une personne, "voyez-vous" sa manière de fonctionner ? non, alors pourquoi un ascendant pourrait le signifier ? On peut se faire une idée avec les connaissances acquises mais cela reste très subjectif....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participateSam 12 Mar 2016 - 16:34

La vie entière est pleine de subjectivité.. Je ne crois pas en la neutralité.
Mais c'est subjectif.. Je crois que tu as mal interprété mon message, Violette.. bouquet
Je n'aime pas me fier aux apparences, je me fie seulement à mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 17 Profil11
Physique et Ascendant - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 17 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 17 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 17 Notes-11
~Musique pour Relaxer~