Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Physique et Ascendant - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 16 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 23:13

@Origami laugh

Comme dirait ma mère : vlà l'endive ! lol Je suis pas du style à prendre des bains de soleil donc ça n'aide pas.

Belle non pas vraiment, je suis quelqu'un de très naturelle. Je ne fais rien pour attirer le regard et bien malgré moi je constate que je ne laisse jamais indifférent.

Anecdote...Il y a quelques années le hasard à mis sur ma route une lionne très solaire ( Soleil Mercure Vénus Lion en M10 ) en période de pleine lune verseau assez intense. Elle m'a rentré dedans en me disant que j'avais du charme et un charisme de malade... bigsourire J'étais surprise et cela m'a mis mal à l'aise. Bref... lol

Origami si tu vieillis comme François, tu seras un très bel homme up
Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 23:21

Arvida, moi pour le physique, Je regarde l'ascendant , les planètes en maisons 1 et les aspects de vénus / mars.. je ne sais pas si le soleil a une grande importance méditation

Owlferein, Avec ta photo de profil je t'imaginais.. euh.. comment dire plus dark rijaune genre si quelqu'un te marche accidentellement* sur le pied , tu lui fous directement une droite pour après le finir violemment par terre bigsourire

Blackstar, Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as quelque chose de beau en toi .. peut-être que mon intuition de scorpion se trompe mais c'est ce que je ressens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 25 Fév 2016 - 23:54

Citation :
Blackstar, Je ne sais pas pourquoi mais je sens que tu as quelque chose de beau en toi .. peut-être que mon intuition de scorpion se trompe mais c'est ce que je ressens ^^

ça c'est mon jardin secret laugh lol

Merci perspicace Origami smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2016 - 9:59

Je me retrouve dans le regard, les lèvres charnues des asc Poissons/Neptuniens ainsi que dans le type Mercurien. Je fais très "Vénus Vierge" dans l'allure générale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateVen 26 Fév 2016 - 11:53

Allloo allooo (sans jeu de mots.. lol ) les ascendants poissons ....

J'ai quelquefois observé chez les asc.poissons, un regard très clair et...inspiré, de beaux yeux dans lesquels on aurait envie de...plonger....afin de partager cette douceur qu'ils émanent......

Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 15:03

BÉLIER / MARS / SCORPION

Physique et Ascendant - Page 16 579895PedroPascal
Physique et Ascendant - Page 16 453255SteveMartin
Physique et Ascendant - Page 16 674037fotovincenzoiaquinta
Physique et Ascendant - Page 16 97879164b8705835e775ed7797f7d1622b3aaa400x400
Physique et Ascendant - Page 16 393787marcoverrattipsgchelsea680x453
Physique et Ascendant - Page 16 132914andreschurrle
Physique et Ascendant - Page 16 780469nm0537631
Physique et Ascendant - Page 16 71730555168254ngapmdouglas1
Physique et Ascendant - Page 16 216628s15894leifandersonfsarg
Physique et Ascendant - Page 16 462814tve126541689197609230
Physique et Ascendant - Page 16 703548PHO65cf4dfcc71911e4925c70d2f8cd22ba805x453
Physique et Ascendant - Page 16 810898PatrickStewartpatrickstewart344567081024768
Physique et Ascendant - Page 16 257139102953445463354154762001483497652006007475o11024x768
Physique et Ascendant - Page 16 60797691tiwakyy7bub7k

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 15:10

Je ne sais dans toutes ces photos qui est bélier ou scorpion en ascendant....mais il y a quelques bosses....et quelques fronts en avant, assez typiques chez le bélier fonçant toujours la tête la....première.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 15:13

Petite précision : je ne me focalise pas sur les Asc en particulier. D'ailleurs, je ne les connais pas pour la plupart d'entre eux.

J'essaye de sélectionner celles et ceux qui me paraissent tenir de tendances analogues. Wink

Édit : Il y a généralement le nom de la personne en faisant un clic droit sur la photo.

Violette a écrit:
Je crois savoir que les ascendants scorpion ont une petite bosse sur le nez ? lol
Est-ce vrai ?
Combien de bosses sur le forum ??? lol
+ 1 lol

Je n'ai pas d'Asc Scorpion mais Pluton en maison I et j'ai effectivement une petite bosse. Même si je n'ai pas un nez typiquement scorpion (en bec d'aigle, narines abritées, etc.), mais plus charnu.

Electrode_CB a écrit:

Comme cela se fait que Daniel Day-Lewis soit typé verseau ? à cause d'uranus en 7 fortement aspecté ? ça suffit ?

Je ne le perçois pas Verseau mais peut-être plus Capricorne/Saturne, même si son amas au Taureau donne plus d'épaisseur aux traits.
Revenir en haut Aller en bas

Parménion


Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 21:51

Pareil pour la bosse du nez et Pluton à l'Ascendant (mais en Sagittaire) Wink
Et lèvres charnues des Poissons aussi, mais pour moi c'est le Soleil, non l'ascendant...
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:12


Quel type d'après vous Neptune, Venus...?
La bouche est-elle symbolisée par la MII, si tel est le cas, doit-on regarder le signe de la cupside et les planètes s'y trouvant ?

Ma bouche:
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:19

Zouzou, tu as une très belle bouche de Vénus conjointe Lune. Lèvre inférieure bien charnue et lèvre supérieur bien dessinée. En plus vient se rajouter les 2 petites fossettes bien marquées. Non très sensuelle cette bouche, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:23

merci Verson Embarassed up

Comme quoi, j'ai du mal à me retrouver dans le capricorne lors de cette période de ma vie, mais ça ne répond pas s'il faut se réfèrer au signe de la MII, soit chez moi la balance pour affiner l'analyse....
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:50

Ah oui mince :-)
Alors ça correspond assez bien avec la M2 puisque elle se réfère au Taureau, qui est la voix mais aussi la bouche, tout ce qui touche à la sphère orale. Comme chez toi la cupside est en Balance, donc une bouche type Vénus ×2 (taureau et balance) et celle ci est teintée de la lune car conjointe et en M4.
qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:52

Ah oui mince :-)
Alors ça correspond assez bien avec la M2 puisque elle se réfère au Taureau, qui est la voix mais aussi la bouche, tout ce qui touche à la sphère orale. Comme chez toi la cupside est en Balance, donc une bouche type Vénus ×2 (taureau et balance) et celle ci est teintée de la lune car conjointe et en M4.
qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 22:56

oui, ça pourrait coller, mais ma venus reçoit tellement d'aspects....que difficile de définir qui fait quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 23:09

Au niveau du visage, je trouve que je ressemble à ceux de la catégorie "cancer/Lune" et plus particulièrement au 1er portrait ( Daphné Baiwir). Beaucoup de personnes disent que je fais plus jeune que mon âge. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 23:19

Oui c'est très difficile Zouzou...
Luna, tu es ascendant Cancer et ta lune est la planètes qui est la plus aspectée et presque de tous sauf Soleil et Mars. Est ce que tu as le visage rond ou es - tu un peu "bouffie" , généreuse plus jolie ment dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 23:25

Versson a écrit:
Oui c'est très difficile Zouzou...
Luna, tu es ascendant Cancer et ta lune est la planètes qui est la plus aspectée et presque de tous sauf Soleil et Mars. Est ce que tu as le visage rond ou es - tu un peu "bouffie" , généreuse plus jolie ment dit ?

Oui j'ai ce visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Arvida

Arvida

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 23:29

Vous en avez sûrement déjà parlé mais que pensez-vous de l'apparence Asc Vierge ? (la flemme de remonter les 16 pages je suis désolée..)
J'ai l'impression que mon Asc et ma dominante lunaire me donnent une apparence très très jeune.. un peu moins quand je suis maquillée évidemment mais quand je suis sans maquillage on dirait presque que j'ai 16 ans voire moins laugh
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 23:41

Luna, merci pour la confirmation, une lune en Taureau en plus c'est plaisir des bonnes choses et de la chair, tu as bon appétit quoi qu'avec une maison 6 en Capricorne avec Neptune et Uranus, tu dois aimer manger tranquillement et bien mâcher puis faire attention, Saturne chez Uranus et Uranus chez saturne. Saturne rétro tu prends ton temps.
Es - tu une vrai rousse ?
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 27 Fév 2016 - 23:51

Versson a écrit:
Luna, merci pour la confirmation, une lune en Taureau en plus c'est plaisir des bonnes choses et de la chair, tu as bon appétit quoi qu'avec une maison 6 en Capricorne avec Neptune et Uranus, tu dois aimer manger tranquillement et bien mâcher puis faire attention, Saturne chez Uranus et Uranus chez saturne. Saturne rétro tu prends ton temps.
Es - tu une vrai rousse ?

Oui je suis gourmande mais je fais très attention lol
Non, je ne suis pas une vraie rousse c'est une teinture, ma couleur naturelle c'est châtain clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 0:46

Hello,

Pour lune/cancer je propose Mouss diouf
Spoiler:

Omar sy, quoique peut être du poisson/neptune
Spoiler:
khloe kardashian( peut etre venus pour les formes du corps aussi? en fait ^^ )
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 7:17

Bonjour Aymeric,

On voit bien la dominante Lune chez Mousse Diouf, chez Omar il peut y avoir du Neptune et poissons de par son regard, il a vraiment des yeux de poissons. Il a un côté publique aussi je sais pas si c'est Vierge, de l'empathie et beaucoup d'humour. On dirait une lune en vierges avec une venus poissons...

Merci Luna pour les infos, fait bien attention, pas de produits laitiers, essaie d'entendre le Professeur Joyeux, un cancérologue avec de très bons conseils diététique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 7:42

Hello,

Oui, c'est vrai que pour Omar c'est pas tip top disons que c'est le cote visage rond, ovale qui m' y a fait penser et puis un cote doux aussi, enfin c'est surtout un trie de ma part un peu con en fait..Lune/cancer=rond,ovale,doux,gentil.

Mouss, la par contre c'est clair qu' il y a/avait du cancer et ou de la lune dans son comportement en plus de l'expression sur la photo ( qui est aussi choisit,soyons honnête bigsourire pour entrer dans les clous).

Pour khloe, c'est le cote lune,cancer dévorante que je vois surtout, en dehors des formes.. laugh ,bien que je ne doute pas de sa gentillesse.

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participateDim 28 Fév 2016 - 8:43

Il y a Gary oldman ou dans ce role je sent pas mal le cancer, lunaire.

Surtout dans Dracula et un peu dans leon aussi, mais avec du vierge, poisson aussi pour ce dernier.

Une photo ou je vois de la lune chez lui.

du moins un potentiel d 'expression emotionel :

Notamment dans cette scène de Dracula

Ou ça dégouline de lune,cancer.. expression et explosion émotionnelle provoque par ou pour une femme, lune.

De plus, la douleur de la perte après une lutte pour son peuple, pays etc.. cancer.

résultat, réaction émotionnel qui scelle le destin.

Spoiler:

j'ai aussi en tête pdt que j’écris, l'acteur qui joue jean baptiste grenouille , un cancer durant l’histoire me semble.

La aussi, je trouve qu'il propose une bonne version du lunaire ou la femme, donc lune, joue bcp dans la vie, ainsi que le peuple qui le 'dévore' a la fin, cancer.

Je trouve,ressens, que cela ce voit pas mal sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 16 Profil11
Physique et Ascendant - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 16 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 16 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 16 Notes-11
~Musique pour Relaxer~