Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 28 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 28 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 28 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 21:05

C'est toujours intéressant Hagakure, la corrélation physique astrologie,
mais je ne peux m'empêcher de me poser une question,
outre ton partage sur le forum, dans la vie de tous les jours
tu dois être tenté de le faire avec toutes les personnes que tu croises ?
C'est peut-être frustant de ne pouvoir vérifier ?
Ne ferais-tu pas de la photographie, cela me semblerait un complément
artistique.
Mais si c'est trop personnel, oublies sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:33

Hagakure,

mon carré Mercure/Jupiter de te dit merci ! Je craignais d'avoir un peu abusé. En tout cas je ne suis pas déçue bigsourire

Quand j'ai regardé les assiettes 5 et 6, surtout la 5, j'ai trouvé qu'il y avait aussi quelque chose de mercurien dans ce visage vénusien avec un air mutin, pommettes hautes, nez retroussé. Alors j'ai vérifié et la miss est Taureau, Vénus Cancer, avec une Lune Gémeaux.

Pour la 6, ses lèvres aux commissures relevées, menton pointu et nez retroussé. Là encore, au feeling, j'ai senti un quelque chose de mercurien chez cette vénusienne. Vérification, la miss est Balance asc Taureau, et Vénus Vierge. J'en ai une, ça doit pour ça quelle m'est apparue lol

Très instructif up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:38

Navane a écrit:

Pour la 6, ses lèvres aux commissures relevées, menton pointu et nez retroussé. Là encore, au feeling, j'ai senti un quelque chose de mercurien chez cette vénusienne. Vérification, la miss est Balance asc Taureau, et Vénus Vierge. J'en ai une, ça doit pour ça quelle m'est apparue lol
Moi aussi, j'avais imaginé une femme super gémeaux, mais finalement, elle serait balance ascendant taureau
http://www.astro.com/astro-databank/Seidel,_Sylvia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:44

Electrode, Vénus maître du Soleil et de l'asc est en Vierge... Ça doit peut-être venir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:50

Navane a écrit:
Electrode, Vénus maître du Soleil et de l'asc est en Vierge... Ça doit peut-être venir de là.

Ou l'ascendant est en gémeaux et l'heure n'est pas tout-à-fait exact.

Que pensez-vous d'Alexandra Sublet, est-elle une vraie vénusienne ou est-elle plutôt une fausse (par exemple, un coté assez marsien, mais c'est peut-être la coiffure qui trompe) ?
Physique et Ascendant - Page 28 ZF4jZmblJQAYAwWxAwMKExpjZQNjZQNjZQNj
Physique et Ascendant - Page 28 FRANCE-2-UN-SOIR-A-LA-TOUR-EIFFEL-ALESSANDRA-SUBLET-COMBINAISON-BLANCHE-COL-SATIN-NOIR-LES-PETITES-100615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 11:56

Je trouve quand même, en plus de la génétique, assez impressionant la corrélation qu'on peut faire entre le physique et l'astrologie.. D'ailleurs ce sujet aurait peut-être dû être nommé "Physique et Astrologie", car je constate dans de nombreux cas ici, mais aussi chez mes proches, que l' Asc va surtout donner la "morphologie" de base, et qu'ensuite on aura des traits ici et là, en rapport avec des points forts du thème, dont les luminaires Soleil Lune .. Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Electrode, ta charmante dame a le Soleil en conjonction0° à Pluton en Balance , d'où les traits Plutonien avec cette mâchoire plutôt carré, mais dans une douceur Vénusienne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 12:03

Je suis d'accords avec la description d'alchimiste sur la dame sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 12:16

Alchimiste a écrit:
[justify]Je trouve quand même, en plus de la génétique, assez impressionant la corrélation qu'on peut faire entre le physique et l'astrologie.. D'ailleurs ce sujet aurait peut-être dû être nommé "Physique et Astrologie", car je constate dans de nombreux cas ici, mais aussi chez mes proches, que l' Asc va surtout donner la "morphologie" de base, et qu'ensuite on aura des traits ici et là, en rapport avec des points forts du thème, dont les luminaires Soleil Lune .. Qu'en pensez-vous ?


et également la manière dont on "perçoit" physiquement les autres en fonction...de nous-même......car la fonction de percevoir est sans doute personnelle en grande partie.
J'ai appris la morpho-psychologie sans l'aide d'astrologie, dans ses bases : apprendre à regarder un visage en l'analysant.....où j'ai peu à peu rajouté cette aide, bien évidemment....
Tout dans un thème peut avoir une certaine "domination"' qui fait que l'on dira : c'est une vénusienne, solaire...etc....

Pour A.Sublet.....son ascendant capricorne semble légèrement dominé....hé oui...pour moi. Le charme (sorte de magnétisme) qui s'en dégage est sans doute sa vénus/scorpion à la pointe de la X.....
Regardez, son visage est un peu "osseux" .....sans oublier un grand visage...solaire ? un soleil/balance en maison VIII....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 12:29

Violette a écrit:
sans oublier un grand visage...solaire ?

Maître d'Ascendant en Lion... Pour moi, le côté solaire est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 14:24

Alchimiste a écrit:

EDIT : Electrode, ta charmante dame a le Soleil en conjonction0° à Pluton en Balance , d'où les traits Plutonien avec cette mâchoire plutôt carré, mais dans une douceur Vénusienne.. [/justify]
Ellle est charmante, ça dépend pour qui ! lol
Arrow http://www.panamza.com/31072013-dsk-bhl-sublet-rozieres/
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=ncrOBNW_x44
un sacré caractère qui transparait à travers son TN...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 14:40

Electrode_CB a écrit:
Alchimiste a écrit:

EDIT : Electrode, ta charmante dame a le Soleil en conjonction0° à Pluton en Balance , d'où les traits Plutonien avec cette mâchoire plutôt carré, mais dans une douceur Vénusienne.. [/justify]
Ellle est charmante, ça dépend pour qui ! lol
Arrow http://www.panamza.com/31072013-dsk-bhl-sublet-rozieres/
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=ncrOBNW_x44
un sacré caractère qui transparait à travers son TN...

Il faut dire que Pluton est vachement bien éclairé par son Soleil en Balance .. La belle et douce Balance qui en plus comprends Mars .. Trois planètes fortes dans un signe qui sait user de ses charmes partout où elle passe.. Vénus au MC en Scorpion .. Wink

Dans son cas, son Asc Capricorne est quand même bien occulté par ce qui se passe en haut de son thème.. Quoi qu'elle a l'air d'avoir une sacrée assurance dans sa façon d'être..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 14:46

"Trois planètes fortes dans un signe qui sait user de ses charmes partout où elle passe.. Vénus au MC en Scorpion .. "

mais quand même, si on regarde bien son visage....il y a comme quelque chose qui "tient", une "structure", le côté osseux comme je l'ai écrit plus haut.....et que le "reste", c'est ce qui vient s'y rajouter...... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 14:50

Je pense que vénus en scorpion parle d'elle-même, une séduction qui passe par la domination et l'attention (magnétique), alors que l'ascendant capricorne montre que cette personne vit au travers de ses ambitions (solaires : ascendant carré soleil, saturne en lion en 7, "être à la hauteur (de mon père ?)")
Je suis assez d'accord avec violette, elle fait assez saturnienne avec un petit coté sensuel des poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 17:07

Electrode_CB a écrit:
Navane a écrit:
Electrode, Vénus maître du Soleil et de l'asc est en Vierge... Ça doit peut-être venir de là.

Ou l'ascendant est en gémeaux et l'heure n'est pas tout-à-fait exact.

Yep, c'est une possibilité...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateLun 16 Jan 2017 - 18:15

Alchimiste a écrit:
Je trouve quand même, en plus de la génétique, assez impressionant la corrélation qu'on peut faire entre le physique et l'astrologie.. D'ailleurs ce sujet aurait peut-être dû être nommé "Physique et Astrologie", car je constate dans de nombreux cas ici, mais aussi chez mes proches, que l' Asc va surtout donner la "morphologie" de base, et qu'ensuite on aura des traits ici et là, en rapport avec des points forts du thème, dont les luminaires Soleil Lune .. Qu'en pensez-vous ?

EDIT : Electrode, ta charmante dame a le Soleil en conjonction0° à Pluton en Balance , d'où les traits Plutonien avec cette mâchoire plutôt carré, mais dans une douceur Vénusienne..
J'ai du mal à voir ce que sont des traits plutoniens. Autant c'est clair pour les traits lunaires, vénusiens, martiens etc... pour Pluton, c'est confus pour moi. Pouvez-vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:26

Stinger a écrit:
C'est toujours intéressant Hagakure, la corrélation physique astrologie,
mais je ne peux m'empêcher de me poser une question,
outre ton partage sur le forum, dans la vie de tous les jours
tu dois être tenté de le faire avec toutes les personnes que tu croises ?
C'est peut-être frustant de ne pouvoir vérifier ?
Ne ferais-tu pas de la photographie, cela me semblerait un complément
artistique.
Mais si c'est trop personnel, oublies sourire

Oui, c'est presque devenu un réflexe, et plus généralement avec l'Astrologie, de chercher des corrélations, de tenter de deviner ce que les personnes laissent transparaitre dans leurs attitudes, postures, etc. Frustrant, parfois, intéressant, souvent. Wink
Mais, bon, avec un Mercure-Pluton-Asc sur fond Vierge, je crois être, effectivement, un chouia obsessionnel. lol

Pour la photo, très ponctuellement, mais, dans l'idée, ça pourrait me plaire, je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:34

Coucou Hagakure bouquet selon ma photo je fais quoi astrologiquement parlant enfin si la photo est claire bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:36

MariedesBrumes a écrit:
J'ai du mal à voir ce que sont des traits plutoniens. Autant c'est clair pour les traits lunaires, vénusiens, martiens etc... pour Pluton, c'est confus pour moi. Pouvez-vous m'aider ?

Les typologies des transaturniennes ne sont des types "purs", plus des tendances, disons. Mais, Pluton, à titre personnel, je le vois comme un mélange de Mars et de Saturne.

SCORPION

Physique et Ascendant - Page 28 1152612m4oiut
Physique et Ascendant - Page 28 696413lienvandekelder
Physique et Ascendant - Page 28 899045AndreaRocheI
Physique et Ascendant - Page 28 195666ThursdayTonyHalemetupBreakingBadBetsyBrandt
Physique et Ascendant - Page 28 974150AnaMorgade

Physique et Ascendant - Page 28 269238TomSavini
Physique et Ascendant - Page 28 702512KendallSchmidt
Physique et Ascendant - Page 28 873593BorisTerral
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:38

liliana a écrit:
Coucou Hagakure bouquet selon ma photo je fais quoi astrologiquement parlant enfin si la photo est claire bouquet

Si tu veux bien me l'envoyer en plus grand en mp, je pourrais te donner mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 15:39

coucou Hagakure,

est-il intéressant, à ton avis, de regarder le physique de notre "héros" du jour : Armel Le Cleach ? .... Wink en fonction de son thème....
Sans doute connais-tu le livre du Docteur Louis Corman "le nouveau manuel de morpho-psychologie"....(pas si nouveau que cela.... lol : très bonnes bases) en y rajoutant des bases astrologiques........
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 16:24

Violette a écrit:
coucou Hagakure,

est-il intéressant, à ton avis, de regarder le physique de notre "héros" du jour : Armel Le Cleach ? .... Wink en fonction de son thème....
Sans doute connais-tu le livre du Docteur Louis Corman "le nouveau manuel de morpho-psychologie"....(pas si nouveau que cela.... lol : très bonnes bases) en y rajoutant des bases astrologiques........

Pour le livre de Corman, je l'ai eu entre les mains à un moment donné.Wink

Alors, comme ça, il m'a l'air d'avoir un physique élancé, plutôt sec, visage et corps longilignes, narines légèrement pincées, yeux abrités sous les arcades sourcilières, lèvres fines, etc. Il me semble voir un apport Saturnien ?

Bon, après, à l'intérieur, avec une Lune Poissons à l'Asc et Neptune MC, il doit être légèrement perché. lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 16:30

"Alors, comme ça, il m'a l'air d'avoir un physique élancé, plutôt sec, visage et corps longilignes, narines légèrement pincées, yeux abrités sous les arcanes sourcilières, lèvres fines, etc. Il me semble voir un apport Saturnien ?"

oui...un visage long et étriqué comme quelqu'un qui fonce....vers un objectif.... lol

"une Lune Poissons à l'Asc et Neptune MC, il doit être légèrement perché"
d'où sanglot sanglot sanglot à son interview lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 20:31

Hagakure a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
J'ai du mal à voir ce que sont des traits plutoniens. Autant c'est clair pour les traits lunaires, vénusiens, martiens etc... pour Pluton, c'est confus pour moi. Pouvez-vous m'aider ?

Les typologies des transaturniennes ne sont des types "purs", plus des tendances, disons. Mais, Pluton, à titre personnel, je le vois comme un mélange de Mars et de Saturne.

[center]SCORPION
Merci Hagakure !! sourire
Ok je vois maintenant, ce sont des visages qui dégagent une énergie intense et sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateVen 20 Jan 2017 - 20:55

MariedesBrumes a écrit:
Hagakure a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
J'ai du mal à voir ce que sont des traits plutoniens. Autant c'est clair pour les traits lunaires, vénusiens, martiens etc... pour Pluton, c'est confus pour moi. Pouvez-vous m'aider ?

Les typologies des transaturniennes ne sont des types "purs", plus des tendances, disons. Mais, Pluton, à titre personnel, je le vois comme un mélange de Mars et de Saturne.

[center]SCORPION
Merci Hagakure !! sourire
Ok je vois maintenant, ce sont des visages qui dégagent une énergie intense et sombre.

Je confirme, et je l'ai d'ailleurs toujours dis, cette différence entre le Marsien / Plutonien / Saturnien, avec Pluton très proche du type et profil Saturnien. J'ai une morphologie très Plutonienne à la fois très proche du Saturnien (sec et nerveux, très mince), mais je suis très petit et pas vraiment dans la "longueur" du type Saturnien. De même que mon visage présente des traits marqués et bien angulaires, une mâchoire carrée, des sourcils épais, des yeux perçants et profonds, .. Je suis physiquement un métissage entre le Scorpion Mars et le Capricorne Saturne .. Malgré un Asc Poissons , je n'ai absolument aucun traits physiques digne de ce signe.. Je pense que le physique Plutonien, il passe aussi et surtout par une "aura" différente de celle du Saturnien..
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participateSam 21 Jan 2017 - 3:54

Physique jupitero-saturnien

Physique et Ascendant - Page 28 JUPITER+SATURNO+2+MOISES+ACEDO+CODINA+MORFOPSICOLOGIA+MORPHOPSYCHOLOGIE+MORPHOPSYCHOLOGY+FISIOGNOMIA+PHYSIONOMIE+PHYSIOGNOMY

je m'y reconnais très bien pour ma part bigsourire j'ai un peu le coté osseux du saturnien (qui me semble d'ailleurs devenir plus présent avec le temps) mais pour le reste je suis très jupitérienne dans mon physique: Embonpoint, peau épaisse, os épais, cheveux épais, bref pas mal mastoc débile Ce qui est un peu normal avec un Jupiter exalté et culminant.

si vous avez des photos de célébrités ayant ce mix jupitéro-saturnien je suis prenante sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 28 Profil11
Physique et Ascendant - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 28 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 28 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 28 Notes-11
~Musique pour Relaxer~