Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Physique et Ascendant - Page 27 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 27 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 27 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 14:03

Merci Tenebris de ton intérêt, voici le TN avec l'heure qu'il m'a donné

Physique et Ascendant - Page 27 Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 14:47

@ alia

Ton physique est naturellement marque par Venus maître et almuten de V ( = beauté), en maison 1 qui te représente ton corps et ta tête. Et elle est opposé à Saturne Cancer qui se retrouve en 1 par détermination de l'aspect. Cette opposition par réception est peu nocive et te donne de la minceur ou un beau visage marque par Saturne, et tu es aussi marquée par la Lune Cancer qui aspecte Venus en 1 par détermination d'aspect. Ca te donne une personnalité maternelle, populaire et des rondeurs quelque part sur le corps et la tête.

Donc je dirais: Venus-Lune-Saturne. Et Venus donne toujours le charme et la beauté avec le Soleil. Mercure lui, ne donne pas automatiquement la beauté mais seulement du charme.

Sophie Turner une actrice célèbre pour ses cheveux teints en roux ( elle est en réalité blonde), à Venus Bélier conjoint son ascendant Bélier en aspect quasi exact, avec la Lune maître de V Cancer ( = beauté), conjointe sa Venus en Bélier. Sa Venus est aussi co-almuten de sa maison V Cancer. La c'est assez flagrant. Et sa Venus Bélier en 1 est en réception mutuelle avec Mars Poissons maître d'ascendant Bélier, en 12 dans le lieu d'exaltation de Venus ( ca marche aussi pour la réception entre domicile et triplicite), cette configuration augmente la beauté physique chez elle.

Liz Taylor, qui était très bien dotée au niveau de la beauté physique dans sa jeunesse avait le maître de son ascendant Sagittaire, Jupiter Lion au trigone de Venus Bélier maître de sa V Taureau. Et cette Venus Bélier était en trigone partile cad exact à son ascendant qui représente son physique. Et son Jupiter était aussi aspecte par le carré partile de sa Lune Scorpion en 11, almuten de sa V Taureau ( = beauté, arts ). Et c'est assez flagrant chez elle. En plus comme Venus était maître de sa X Balance et son almuten figuris ( la planète majeure de votre thème qui indiquera le pourquoi vous êtes connu, votre destinée finale selon Firmicus Maternus), Liz Taylor a été célèbre pour sa beaute, mais aussi pour sa carrière au cinéma comme actrice de talent avec Venus qui est la planète des arts. Célèbre aussi pour ses amours nombreuses et ses bijoux. Et également pour l'image de Cleopatre, une image mythique qu'elle incarne à la perfection, à tel point que quand on pense à la dernière reine de l'Égypte antique, on pense tout de suite au visage de l'actrice dans notre imaginaire collectif. Pour moi, elle nous a marqué pour très longtemps, comme d'autres mythes modernes comme les Kennedy et Jackie Kennedy entre autre choses.

C'est assez impressionnant dans le cas de Taylor. Et je pense que Turner suit plus ou moins la même voie qu'elle, avec Venus comme almuten figuris de son TN.

Autre chose, Venus n'est pas seulement que la beauté et etc, elle est aussi significateur général de la paix entre les êtres humains car Martin Luther King avait Venus Poissons en 11 de son TN, comme almuten figuris: il a été célèbre pour ses discours en faveur de la paix, de la fraternité entre les américains blancs et noirs et etc, contre la ségrégation.

Voilà ce que je peux vous en dire avec mes connaissances en astrologie ancienne, qui marche très bien si on sait bien s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:04

Merci Vénusie, je vais lire attentivement ton analyse ce soir, cependant il ne s'agit pas de moi mais de mon compagnon que je trouve physiquement très capricorne pour un ascendant sagittaire. Je t'apporterai quelques précisions...bonne soirée
bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:18

alia,

Saturne est déjà en aspect aux deux luminaires, ce qui "éclaire" en quelque sorte cette planète. Comme tu l'as dit plus tôt, il y a Vénus en Capricorne et dans la MI, Capricorne lui même maîtrisé par Saturne en aspect même à Vénus .

De plus, la MX qui de base est associée au Capricorne et à Saturne , se trouve en Balance , et qui maîtrise la Balance ? Encore Vénus ! bigsourire

Attention aussi à ne pas négliger Pluton , très proche du MC et le Soleil en Scorpion ..

Je crois l'avoir déjà dit, mais le physique du Plutonien (et pas du Marsien, même Scorpion ), peut être très proche du Saturnien.. Chez les deux, on est quand même dans la sécheresse, la froideur, des traits marqués, .. Ce qui différencie vraiment les deux, c'est surtout le regard, l'un plutôt mélancolique, l'autre perçant et limite envoûtant, ainsi que la gestuelle, l'aura qui s'y dégage (magnétique ou pas), ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:47

Tenebris a écrit:
alia,

Saturne est déjà en aspect aux deux luminaires, ce qui "éclaire" en quelque sorte cette planète. Comme tu l'as dit plus tôt, il y a Vénus en Capricorne et dans la MI, Capricorne lui même maîtrisé par Saturne en aspect même à Vénus .

De plus, la MX qui de base est associée au Capricorne et à Saturne , se trouve en Balance , et qui maîtrise la Balance ? Encore Vénus ! bigsourire

Attention aussi à ne pas négliger Pluton , très proche du MC et le Soleil en Scorpion ..

Je crois l'avoir déjà dit, mais le physique du Plutonien (et pas du Marsien, même Scorpion ), peut être très proche du Saturnien.. Chez les deux, on est quand même dans la sécheresse, la froideur, des traits marqués, .. Ce qui différencie vraiment les deux, c'est surtout le regard, l'un plutôt mélancolique, l'autre perçant et limite envoûtant, ainsi que la gestuelle, l'aura qui s'y dégage (magnétique ou pas), ..

merci Tenebris en y réfléchissant cela semble logique, beaucoup d'aspects ramène a cette venus capri, ce qui expliquerait mon impression, venus est très présente chez lui, comme l'a dit venusie elle maitrise la 5 aussi, c'est un artiste cela semble logique. Avec un ascendant capri, elle maitriserait la 6, et ça c'est moins cohérent.

En fait je préfère l'ascendant sagi, si je le décale d'une heure il tombe pile sur mon amas capri, notre synastrie étant déjà chargée, c'est pas la peine d'en rajouter lol
En fait le compo est à peine modifié
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:55

Ou la la Venusie, j'essaie de me pencher sur la notion d'almuten...je comprend rien débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateVen 2 Déc 2016 - 0:25

En visionnant le post sur les années 90 ... coeur ... , je me suis replongée dans la nostalgie de mes premiers émois érotiques... lol avec le groupe Tatu... c'était plutôt fin 1999, début des années 2000.

Tatu - All The Things She Said:

Tatu:

Et puis j'ai fait une recherche sur la brunette, Julia Volkova. Je découvre que c'est une Poissons

Julia Volkova née le 20 février 1985 ( heure de naissance inconnue, pas d'ascendant doute2 )


Physique et Ascendant - Page 27 Tn_jul10

Julia Volkova:

Je ne sais pas si elle a un visage Vénusien d'enfer ou plutôt Plutonien... doute2

Bref, je la verrais bien avec un Asc Scorpion grimace

Ah ces Russes... Wink reindeer hearts


Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 3 Déc 2016 - 2:29

@Blackstar: Tatu c'est 2003 en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2016 - 12:27

SATURNE

Physique et Ascendant - Page 27 9030731601057francislalanneetsilvianotargiacomo950x01
Physique et Ascendant - Page 27 733677danysaval006
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateJeu 22 Déc 2016 - 11:40

TAUREAU
Physique et Ascendant - Page 27 575570KateHardie
SCORPION
Physique et Ascendant - Page 27 689246RoxanaZal
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 12:07

SCORPION
Physique et Ascendant - Page 27 715201RaphaelEnthoven

Physique et Ascendant - Page 27 879119ArnoSantamaria
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateMar 10 Jan 2017 - 21:13

c'est qui en dessous de raphael enthoven ?
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateMer 11 Jan 2017 - 12:11

Arno Santamaria. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 22:50

Les Scorpions !!!! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:17

Les saturniennes me feront toujours un certain effet.
J'ai toujours trouvé Dany Saval d'une beauté extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateVen 13 Jan 2017 - 23:39

C'est un genre de beauté qui est presque austère et en même temps très séduisant, c'est troublant en effet.
Revenir en haut Aller en bas

Safyr

Safyr

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 3:51

Hagakure a écrit:
Arno Santamaria. Wink

Je vois qu'il a 38 ans je lui aurais donné dix de moins ahhhh

n'empeche j'ai toujours du mal à déterminer mes dominantes planétaires sur mon visage (assez éloignée de mon avatar bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 10:47

plume a écrit:
Les saturniennes me feront toujours un certain effet.
J'ai toujours trouvé Dany Saval d'une beauté extraterrestre.

La beauté Saturnienne me fait plutôt peur.. look Mais je crois que ça dépend des gens, car tu n'es pas le seul à dire que les Saturniennes (Saturniens pour les femmes) te font un certain effet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 11:23

Hagakure, est-ce que tu veux bien remettre à l'occase des visages vénusiens s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 11:59

Pas mal fait : les vénusiens
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 12:19

Merci Marie ! Je l'avais perdu celui-là. Alors c'est marrant, les descriptions me correspondent assez... mais pas les exemples qui les illustrent bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 16:15

Coucou Navanne sourire
Bon je vais tacher de ne pas trop polluer le sujet

Spoiler:

Bref continues de rayonner en vénusienne Navanne. sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateSam 14 Jan 2017 - 16:22

Je suis d'accord avec Stinger. Je ne sais pas à quoi ta plastique ressemble et je m'en fiche, Navane, tu es une Vénus du cœur et de l'âme.. Il y a toujours beaucoup de douceur au travers tes messages, tu es magnifique..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 11:11

@Stinger et @Alchimiste:
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participateDim 15 Jan 2017 - 20:47

Saf' a écrit:
n'empeche j'ai toujours du mal à déterminer mes planétaires sur mon visage (assez éloignée de mon avatar bigsourire )

Délicat de te répondre comme ça, mais tu peux dans un premier temps tenter de te focaliser sur la structure de ton visage, il tend vers quelle forme, carré, ovale, etc. ? Puis, identifier si un étage prédomine : cérébral, affectif, instinctif. Peut-être ensuite regarder si les récepteurs (yeux, nez, bouche) sont plutôt ouverts ou fermés. Tu auras déjà quelques indications. Wink

Tu peux m'envoyer un mp si tu veux, pour que je te donne un avis.

Navane a écrit:
Hagakure, est-ce que tu veux bien remettre à l'occase des visages vénusiens s'il te plaît ?

Une demi-douzaine de vénusiennes pour la 4 ! lol
VENUS
Physique et Ascendant - Page 27 14502645988923e1428420593543810x954
Physique et Ascendant - Page 27 298948MarianneFaithfull
Physique et Ascendant - Page 27 573707AliciaSilverstoneinClueless
Physique et Ascendant - Page 27 602944ReneeSimonsen
Physique et Ascendant - Page 27 737615000000147553jenniferhoffullsize
Physique et Ascendant - Page 27 375126SilviaSeidel
Physique et Ascendant - Page 27 129319portraitnazaneckes


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 27 Profil11
Physique et Ascendant - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 27 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 27 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 27 Notes-11
~Musique pour Relaxer~