Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Physique et Ascendant - Page 35 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePhysique et Ascendant - Page 35 I_icon11Voir ses messagesPhysique et Ascendant - Page 35 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateJeu 23 Oct 2014 - 23:23

Rappel du premier message :

Bonsoir,

On dit souvent que notre physique est celui de notre ascendant et parfois celui de notre lune.

Ma question est par exemple, physiquement en quoi un ascendant Balance est-il différent par rapport à celui d'un ascendant Taureau ? vu qu'ils ont la même maîtrise pas évident de différencier.

Idem dans le cas des ascendants Gémeaux et Vierge

Ma question peut paraitre un peu bête mais je me pose souvent cette question (celle-ci et puis 30mille autres questions aussi rijaune)

Je dirai juste que jusqu'à maintenant la grande majorité des ascendants Vierge que j'ai connu faisaient toutes plus jeune que leur âge.

Les ascendants Lion ont une crinière assez particulière aussi ^^

Les ascendants Scorpion ont un regard très intense, voir métallique.

Mais en fait ce n'est pas du tout évident de distinguer un ascendant ou la lune par rapport au physique d'une personne doute2 des pistes ?

Vanessa

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 9:06

Maldoror a écrit:

Julien Doré (avec son nom brillant comme une promesse d'avenir) et son allure générale pourrait faire penser à quelqu'un de "solaire" physiquement (avec Neptune certes). Mais qu'y-a-t-il de solaire dans son thème astral? (à moins qu'il y ait des // de déclinaison)

Je ne me suis jamais posé la question car le soleil m'apparait en maison 5, ce qui me semble renforcer le soleil, sans compter la proximité du NN, et la sollicitation des astres (mars, saturne, uranus, lune) assez présente...
doute2
cela pose des questions, comment peut-on avoir le soleil dominant car proche des axes et de l'autre, avoir le soleil dominant ou important mais éloigné des axes ?

Par exemple, est-ce que Sarkozy fait solaire ? avec un soleil en maison 5 avec 2 aspects précis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 9:49

Electrode a écrit:



Par exemple, est-ce que Sarkozy fait solaire ? avec un soleil en maison 5 avec 2 aspects précis.

...incontestablement, son ascendant très...mercurien (de la vierge...) prédomine...en ce qui le concerne et le côté "hyperactif" qu'il démontre par la conjonction lune/mars en bélier d'où l'importance de l'image lunaire qu'il véhicule.....
Pour moi, Julien Doré, même avec sa chevelure "léonine", ne m'évoque pas le signe du lion, mais bien le signe du cancer avec cette gentillesse, ce côté un peu "recroquevillé" qu'il affiche, un peu petit garçon que l'on a envie de prendre dans ses bras lol : soleil en cancer sur le noeud nord en maison IV...mais actuellement, n'afficherait-il pas un soleil progressé fin lion ? comme quoi ....tout est possible.....
(ceci n'engage ....que moi)

PS et hors sujet : cf la pointe de la IV de N.Sarkozy Wink lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 10:03

Violette a écrit:

Pour moi, Julien Doré, même avec sa chevelure "léonine", ne m'évoque pas le signe du lion, mais bien le signe du cancer avec cette gentillesse, ce côté un peu "recroquevillé" qu'il affiche, un peu petit garçon que l'on a envie de prendre dans ses bras lol : soleil en cancer sur le noeud nord en maison IV...
Il a quand même quelques caractéristiques du lion : il aime "faire des coups", s'amuser, créer... la musique (mais pas seulement) semble centrale dans son expression, donc on en revient toujours à la créativité.
Par ailleurs, son visage peut faire assez "fauve".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 10:08

"Par ailleurs, son visage peut faire assez "fauve".

...alors un gentil petit "fauve" que l'on a envie de prendre dans ses bras....lol

Pour moi, d'une manière générale, le "solaire" est grand, de même que le visage ....il "brille" par son élégance et son raffinement....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 10:10

Violette a écrit:

...incontestablement, son ascendant très...mercurien (de la vierge...) prédomine...en ce qui le concerne et le côté "hyperactif" qu'il démontre par la conjonction lune/mars en bélier d'où l'importance de l'image lunaire qu'il véhicule.....

Je suis d'accord pour la conjonction lune/mars, mais celle-ci est soutenue par le soleil en 5.
Lui aussi est assez créatif à sa manière... par ailleurs, le narcissisme de la personne qui aime être médiatisé et jouer le rôle central, notamment pour sauver les nanas de l'autre coté du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 10:23

Personnellement je le trouve aussi soporifique qu'un neptunien, il faut vite que je change de station quand je suis au volant avant l'accident, surtout que ses créations ne m'émeuvent absolument pas au sens premier du terme. On dirait qu'il cherche l'émotion par un amoncellement d'artifices ou de postures artistiques au final inefficaces à mon goût. Mais bon il est vrai que je ne suis pas attiré par le sex-appeal masculin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 10:26

Monocle a écrit:
Personnellement je le trouve aussi soporifique qu'un neptunien, il faut vite que je change de station quand je suis au volant avant l'accident, surtout que ses créations ne m'émeuvent absolument pas au sens premier du terme. On dirait qu'il cherche l'émotion par un amoncellement d'artifices ou de postures artistiques au final inefficaces à mon goût. Mais bon il est vrai que je ne suis pas attiré par le sex-appeal masculin.

lol et dans nos bras (oui oui, j'insiste ), on lui chante "fais dodo, colas mon p'tit frèreee....fais dodo...t'auras...." laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 10:54

J'aime bien le personnage, pas trop sa musique. Et son petit accent du sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 11:40

Oui Violette, un emporteur d'âmes, à la crinière et barbe ondulées, clapots incessants, hypnotiques berceurs des barques errantes. Neptune est souvent représentée avec une belle fourrure tentaculaire sur le visage, marque de la méduse ou de la pieuvre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 11:44

Monocle a écrit:
Oui Violette, un emporteur d'âmes, à la crinière et barbe ondulées, clapots incessants, hypnotiques berceurs des barques errantes. Neptune est souvent représentée avec une belle fourrure tentaculaire sur le visage, marque de la méduse ou de la pieuvre?

en tout cas, Monocle, je trouve qu'il "nourrit" ton imagination très fertile.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 11:48

Si seulement la chose pouvait se débrancher de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 12:08

Tata Violette a écrit:
Pour moi, s'il existe un visage de "type solaire", il me semble évident qu'il existe quelque chose en rapport de la symbolique solaire dans la vie de la personne à accomplir (comme une certaine priorité)......cf le thème natal.

Ok, merci Violette, c'est intéressant de lire les différents avis... En fait, il y a quelques années tu m'avais dit que j'avais un visage solaire. J'avais été assez étonnée sur le coup, ne me trouvant pas solaire du tout. Un raccourci sans doute de ma part et peut-être aussi un défaut dans la perception/intégration de cette Lune Lion angulaire qui, bien qu'elle ne rugisse pas de façon intempestive, reste toutefois bien présente sur certains points et tant à reprendre du poil de la bête sur d'autres, la vie aidant.
D'ailleurs, La description physique donnée sur les liens postés me correspond sur certains points, comme elle me correspond sur d'autres types morpho.
Sous mes airs de rien, il y a par contre une forme de charisme selon ceux qui me connaissent qui coexiste avec un côté très quelconque.

Maldoror,

une nuit de sommeil plus tard, je me suis rendue compte que j'ai lu trop vite hier avant de te poser ma question puisque tu écrivais déjà dans ton message précédent :

Maldoror a écrit:
Pour ce qui concerne le type solaire, on peut avoir un Soleil dominant sans avoir nécessairement un rapport avec le Lion Ou être relativement marqué par ce signe mais n'être pas du tout "solaire"...

Citation :
Un bête exemple. Moi à 20 ans, j'avais une crinière de feu (j'en ai encore un peu merci mais moins sauvage qu'à l'époque), on m'appelait "le lion" aux "jeunesses musicales" (là où je faisais mon service civil comme animateur, à la place de mon service militaire. Bref, j'étais objecteur).

Bon, je suis né aux environs de minuit donc j'ai Soleil en 4 (dominant avec d'autres planètes) opposition180° Pluton (maître Asc ) au MC à cheval sur Vierge et Lion car à O° et R (+ Uranus Lion qui donne plein d'aspects difficiles à des planètes Féminines). J'ai Mars maître de 5 mais de 1 ( Scorpion ) sextile partile, donc exact à l'ASC... je ne sais pas si ça renforce un éventuel côté solaire. J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je peux avoir un caractère de cochon quand les choses ne tournent pas comme j'aimerais. Et que je déteste suivre, tout comme être suivi (comme dirait Nietzsche)

Quand je te lis j'entends souvent une signature Uranienne...
Un Soleil/Mercure angulaire en bon aspect à tes maîtres (Jupiter/Neptune), certes, mais en oppo à un Pluton/MC. Uranus qui aspecte Vénus/Lune angulaire et les maîtres de ton Soleil contrebalancerait le 1er aspect selon moi.

Ta référence à Nietzsche possède d'ailleurs des sonorités uraniennes ; Uranus Lion MIX qui envoie/refus d'obéissance - "ni dieu, ni maître" et "qu'on ne me suive pas"// appuyé par Pluton en conj au MC qui surplombe le TN et s'oppose à ton Soleil.

Au risque de t'ébouriffer la crinière, t'as le potentiel d'un guide non pas à suivre béatement mais pour la capacité, qui prend racine dans un esprit vif mais lucide, à pousser à refuser certains schémas de pensée qui peuvent devenir gangrénants.

Et Nietzsche, cette âme isolée et impénétrable, il a pourtant inspiré quelques millions de personnes...

Citation :
Julien Doré (avec son nom brillant comme une promesse d'avenir) et son allure générale pourrait faire penser à quelqu'un de "solaire" physiquement (avec Neptune certes). Mais qu'y-a-t-il de solaire dans son thème astral? (à moins qu'il y ait des // de déclinaison)

Bien que Julien Doré ait une tête de lion (il en a d'ailleurs joué sur la couv d'un album), je ne le trouve pas solaire dans sa personnalité (tout du moins ce que j'en perçois). Il exsude du Neptune à plein nez en itw, selon moi. Quant à son physique, s'il avait fallu donner un morphotype prédominant, j'aurais dit Saturne/Mars pour le côté angulaire et sec.
Cela reste que mon avis, je ne maîtrise pas suffisamment le truc pour affirmer quoique ce soit.


Dernière édition par Navane le Mar 11 Juil 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 12:22

Coucou tite Navane,

"Ok, merci Violette, c'est intéressant de lire les différents avis... En fait, il y a quelques années tu m'avais dit que j'avais un visage solaire."

Te souviens-tu de quels critères sur lesquels je m'étais appuyée ? ....bien évidemment la lune véhicule une certaine image et si c'est le lion.... Wink
Navane, sans flatterie de ma part, tes écrits sont....brillants... up et me laissent deviner ton "type"....... sunny

Quant à Julien Doré, avec son soleil en IV/cancer (sur NN), il me semble que ce soleil doit briller à l'aide de la lune (qui se trouve en capricorne), régent karmique nord, comme s'il devait sortir de cette IV pour briller au zénith ?
tiens, mais mais...où a-t-il son milieu du ciel couronné par neptune ? lol

Je voudrais rajouter pour N.Sarkozy que saturne fait un peu son "apparition" sur son visage, dernièrement-1er maitre de son signe solaire-....(normal, me direz-vous)....

Intéressant la morpho-psychologie....parce qu'au fil des années, ce que nous vivons en bon et en mauvais peuvent venir "s'inscrire" sur notre visage....(sans doute "accompagnés" par les transits importants)
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 12:38

Monocle a écrit:
Personnellement je le trouve aussi soporifique qu'un neptunien, il faut vite que je change de station quand je suis au volant avant l'accident, surtout que ses créations ne m'émeuvent absolument pas au sens premier du terme. On dirait qu'il cherche l'émotion par un amoncellement d'artifices ou de postures artistiques au final inefficaces à mon goût. Mais bon il est vrai que je ne suis pas attiré par le sex-appeal masculin.

Tiens pour une fois ! J'ai un ressenti très similaire au tien concernant ce personnage :) Je me sens moins seule tout d'un coup lol C'est fade et ennuyeux à mourir ... et pourtant je suis bel et bien attirée par le sex-appeal masculin, me concernant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 12:48

Navane, je te rejoins sur ton ressenti envers notre ami Maldoror. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 12:50

Monocle a écrit:
Si seulement la chose pouvait se débrancher de temps en temps.
Haha. Very Happy
Personnellement je ne l'ai jamais entendu chanter sauf quand il avait fait sa fameuse reprise à un concours de chant de télé (je ne me souviens ni de la chanson par contre, ni de l'émission)... Après je n'écoute pas la radio sauf pour les actus.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 13:17

Maldoror a écrit:
Salut Marie bouquet

En fait, je reprends surtout ce que j'ai lu en son temps chez A. Barbault, commentant les "statistiques Gauquelin" desquelles il ressortait que le tempérament Saturnien et jupitérien en même temps se rencontrait rarement. Comme si l'une des planètes refusait de "devenir" dominante si l'autre l'était déjà.
Tu sembles être une exception cristal
Laquelle des deux planètes l'emportent chez toi physiquement? Saturne ou Jupiter
Et pour ton caractère?

ma réponse n'ayant pas eu d'impact de l'autre côté, je me permets alors de la placer ici à la suite Wink

Citation :
Hello !
Dans la même idée, un très bon ami à moi est Capricorne Asc Capricorne, avec Jupiter en Capricorne / I.
pour la petite histoire en plus, son TN est en forme de seau, et la planète isolée est bien sûr ... Saturne qui est en opposition à
Mercure/ Vénus/ Lune/ Mars/ Lunenoire, toutes positionnées en ... Sagittaire
C'est particulier.
Et physiquement on ressent les 2 : le Saturnien et le Jupitérien, autant l'un que l'autre.
D'un point de vue intellect, c'est plus dur, car son Noeud Nord est en Capricorne et il a beaucoup de mal à s'accepter ...

et voici son thème justement :
Physique et Ascendant - Page 35 Theme_10

alors Jupiter et Saturne ne sont pas "tous deux, dans les angles", mais toutefois il s'agit bien de 2 dominants dans son thème ... Et les 2 s'expriment à l'unisson autant physiquement, que dans son caractère.

Très sec, de dos, on dirait une aiguille, il est très nerveux, rigide, avec une tendance naturelle asociale, introvertie.
En même temps, il est roux, le visage rond et bienveillant, a la bedaine qui pointe son nez, est jovial et très social .. Mais jusqu'à un certain point. Ces 2 natures contradictoires cohabitent en permanence ...

Je pensais que cela faisait écho à ton sujet lancé, mais je me suis peut-être trompée ... sorry si c'est le cas ... envole


Dernière édition par Middle Path le Mar 11 Juil 2017 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 13:20

Navane:

Au delà de m'ébouriffer la crinière, ce que tu me dis me fait plaisir évidemment Wink . Ceci dit, nul n'est totalement à même de se voir tel qu'il est (en partie en plus car comme je le pense, "Je" sont plusieurs").

Pour revenir à Nietzsche, toute proportion gardée évidemment, il a trimballé un Pluton (maître d'ASC) opposition180° Soleil (axe 5/11) qui a sans doute participé à forger son oeuvre mais a également dû le miner (en plus de ce côté Vénus Uranus Jupiter )

Bon, sinon, une autre piste.

Jim Morrison est donné par Astrothème avec dominante Pluton (ce qui ne m'étonne pas totalement au vu de la teneur de son oeuvre et de ses interrogations profondes), Uranus et vraisemblablement physiquement ---> Jupiter Vénus.

Ceci dit il est en toile de fond (à moins que ce ne soit le contraire) inévitablement solaire, au vu de sa trajectoire filante, de l'éclat général affiché, par son Soleil Sagittaire en 10 qui fait écho à un Jupiter Lion en 7.

On a ici ce qu'on appelle une réception mutuelle (comme Bowie d'ailleurs avec Soleil Capricorne et Saturne Lion)

A votre avis...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jim_Morrison


Dernière édition par Maldoror le Mar 11 Juil 2017 - 13:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 13:21

Sorry Middle path, nos posts se sont croisés Wink

Oui, ça faisait écho, effectivement.

Mais comme je l'ai dit dans mon premier post, moi, je n'affirme rien, je me basais sur une réflexion d'André Barbault, qui pour expliquer l'introversion et extraversion (qu'on peut retrouver dans le choix de métiers par exemple) avait tendance à constater que Jupiter et Saturne ne dominaient pas au même moment.

J'imagine qu'il existe toujours l'exception qui confirme la règle.

Barbault partait des "statistiques Gauquelin". Ces fameuses statistiques qui ont mis en exergue l'apparente présence de certaines planètes en angles dans le choix du métier de personnages qui ont réussi dans leur domaine.

Peut-être que le tiraillement constant entre deux pôles empêche justement de se focaliser totalement sur un pôle précis et peut freiner une potentielle réussite. Ou peut-être, à contrario, que la dialectique entre ces deux planètes va pousser l'individu à se réaliser, après un effort colossal sur lui même (ou non).
Une richesse décuplée à canaliser et à ciseler par l'effort conscient?

Ton ami, d'après ce que tu dis, semble relativement plus marqué par Saturne que par Jupiter . Si tu dis qu'il est roux... Du Mars ou du Pluton doivent sans doute venir se nicher quelque part... A moins que ce ne soit ce Soleil Asc ?

Il va peut-être basculer vers Jupiter à un moment donné?

Faut voir ses pôles d'intérêt naturels... etc.

En tout cas, au vu du thème, il est également solaire car Soleil peut difficilement dominer plus (c'est pas Michel Onfray par hasard? up )


Dernière édition par Maldoror le Mar 11 Juil 2017 - 13:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 13:25

Maldoror a écrit:
Sorry Middle path, nos posts se sont croisés Wink

C'est pas grave ^^
mais je trouvais que le cas partagé représentait tellement ce dont tu parlais !!
Cet individu est tout ce qu'il y a de plus jupitérien et saturnien en même temps sourire
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 13:32

T'ai répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 13:53

Maldoror a écrit:

Ton ami, d'après ce que tu dis, semble relativement plus marqué par Saturne que par Jupiter . Si tu dis qu'il est roux... Du Mars ou du Pluton doivent sans doute venir se nicher quelque part...
Il va peut-être basculer vers Jupiter à un moment donné?
Faut voir ses pôles d'intérêt naturels... etc.

Dans sa jeunesse, physiquement, il était de type saturnien, sans aucun doute,
mais dans son attitude, Jupiter s'exprimait (et ce, encore aujourd'hui) beaucoup plus que Saturne.

Tombé dans les excès (Jupiter) de la drogue, Saturne lui a permis de réaliser un sevrage total tout seul.
Professionnellement, il a trouvé un très bon équilibre.
Il dirige une petite équipe de matelots : il est marin. (donc rapports humains limités, mais pas inexistants).
et pourtant, il attire tout le monde, il est joyeux, festif, agréable, séducteur, etc.

En prenant de l'âge, le type jupitérien prend le dessus physiquement : imposant, calvitie, du ventre, barbe, attractif, chaleureux ...
(en effet, le type marsien s'exprime également, il s'agit d'un mélange dans tous les cas !)

Les deux types s'entrecroisent depuis qu'il est jeune ... Ce qui s'estompe c'est le type marsien.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 13:58

C'est le capitaine Haddock, nom d'une bouteille de rhum! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 14:01

MariedesBrumes a écrit:
Monocle a écrit:
Si seulement la chose pouvait se débrancher de temps en temps.
Haha. Very Happy
Personnellement je ne l'ai jamais entendu chanter sauf quand il avait fait sa fameuse reprise à un concours de chant de télé (je ne me souviens ni de la chanson par contre, ni de l'émission)... Après je n'écoute pas la radio sauf pour les actus.

Je parlais de mon imagination, je ne suis pas pour la censure.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participateMar 11 Juil 2017 - 14:13

Maldoror a écrit:
C'est le capitaine Haddock, nom d'une bouteille de rhum! bigsourire

ahahaha cramper
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Physique et Ascendant - Page 35 Profil11
Physique et Ascendant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Physique et Ascendant
Physique et Ascendant - Page 35 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Physique et Ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Physique et Ascendant - Page 35 Pierre12 Physique et Ascendant - Page 35 Notes-11
~Musique pour Relaxer~