Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePriape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon11Voir ses messagesPriape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov - 17:30

Rappel du premier message :

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Titoune


Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov - 2:34

@Nikolune

Pour ce qui est de Priape, il est bien toujours en opposition exacte de la Lunenoire ?
Il existe un astéroïde Priape (qui se trouve ailleurs et pas en face), ça n'a rien à voir en fait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov - 10:20

Titoune a écrit:
@Nikolune

Pour ce qui est de Priape, il est bien toujours en opposition exacte de la Lunenoire ?
Il existe un astéroïde Priape (qui se trouve ailleurs et pas en face), ça n'a rien à voir en fait ?

Salut Titoune fleur,
oui c'est bien ça up Priape est toujours en opposition180° exacte à la Lunenoire ...
tu me l'apprends : Priape est aussi un astéroïde Rolling Eyes je me demande doute2 où est sa position dans notre TN
je vais aller look ça sur Astrodienst ... merci pour l'info bouquet !

Priape en Gémeaux (selon Luc Bigé) :

La personne est maintenant aimée et reconnue par les autres pour sa capacité d'adaptation intellectuelle, sa facilité à rebondir, sa débrouillardise dans l'art de trouver des solutions.

Son habileté à considérer les différents points de vue, que ce soit sur le plan pratique ou sur celui des idées, elle élargit sans cesse la sphère de ses opinions ... et évite de s'enfermer dans un système du monde.

Elle est reconnue comme quelqu'un à l'aise dans les relations, les discussions, les échanges, appréciée pour ses capacités relationnelles et son humour.

Cependant cette flexibilité et ce sens du dialogue, des échanges et de la communication, trouvent leurs limites lorsque la parole dérive vers des questions profondes relatives à la théologie et au sens.

Dans un premier temps s'affirment un refus catégorique de toute discussion et la revendication d'un athéisme sans concession.

Mais, les vies passant, la question lancinante demeure.

Finalement l'être comprend que toute la panoplie psychologique des Gémeaux est à sa disposition pour retourner vers son "seul désir", celui de la Licorne.

(...)

Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov - 13:30

@Nikolune

De rien pour l'info bouquet

en fait c'est pour ça que j'étais confuse, c'est Milieuduciel qui me disait que Priape n'était pas forcément en face de la Lunenoire doute2 mais elle parlait de cet astéroïde, et c'est là que je l'ai appris qu'il en existait un.
mais de toute manière dans mon cas ça ne change pas grand chose, il tombe dans le même signe que Priape (celui opposé à la Lunenoire) c'est-à-dire en Verseau c'est la maison qui change. (l'astéroïde en XI avec Junon, celui opposé la Lunenoire en X).
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov - 14:11

Une Lunenoire en Verseau Titoune ? La même qu'Amy Winehouse dans ce cas (référence au sujet sur la Lunenoire et la criminologie où on en parlait avec Nikolune).

Tu as passé tes 27 ans ? bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Titoune


Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov - 15:08

Hypérion a écrit:
Une Lunenoire en Verseau Titoune ? La même qu'Amy Winehouse dans ce cas (référence au sujet sur la Lunenoire et la criminologie où on en parlait avec Nikolune).

Tu as passé tes 27 ans ? bigsourire

Non c'est Priape qui est en Verseau, j'ai la Lunenoire en Lion, je me suis mal exprimée peut-être.

Je suis dans mes 27 je n'ai pas encore dit "ouf" lol
Revenir en haut Aller en bas

Hypérion

Hypérion

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Nov - 15:36

Effectivement j'avais lu un peu vite, au temps pour moi (oui oui ça s'écrit comme ça). ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 31 Mar - 12:54

je me permet de remonter le post Embarassed . Est ce que quelqu'un aurais une idée de la signification suivante ?
- Lunenoire Gémeaux conjonction0° Vénus Mercure ( VIII ) et Soleil ( IX)
opposition180°
- priape en Sagittaire en II conjoint à Jupiter ?

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 21:34

déjà la Lunenoire en VIII c'est comme avoir la Lunenoire en Scorpion ... donc ici tout ce qui est lié à la mort, aux finances, aux changements radicaux, à la sexualité a une certaine importance, d'autant plus que tu as Mercure et Vénus en VIII ! eh bah !
en Gémeaux c'est très cérébral du coup ^^ mais ça pose des soucis selon moi avec le domaine communicatif et les frères et soeurs... Lunenoire Gémeaux et conjonction0° le maître de cette Lunenoire

Du coup tu te réfugies dans le signe opposé = Sagittaire et ses valeurs Jupiter

D'ailleurs c'est assez curieux car tant Lunenoire comme Priape sont conjoints à la planète maitresse du signe dans lequel ils se trouvent ! envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 22:41

Merci pour la réponse MilieuduCiel

Oui je crois qu'elle est importante cette maison VIII avec Lunenoire dedans, on vient encore de me le prouver, j'en ai encore les main qui tremble! Brr..
je vais pas raconter my life, ça ne ferais que confirmer cette lilith en gémeaux !

Très cérébral bien vu , mais aussi et surtout TRES intense, les émotions sont multiplié x1000 ou alors je les ressent comme ça (la joie comme la colère ou la tristesse ) je me sent scorpion limite , car je cherche la profondeur des choses avant tout ( Vénus et Mercure en VIII je pense ) et si on me ment "sniffff" "sniifff" mon nez le sais donc ça va parfois créer des conflits avec les gens malhonnête qui se foute de magueule. fling

Pour ce qui est de la sexualité qui est liée à la maison VIII, je crois que cela dépend des aspects, moi au contraire cela va se manifester simplement comme le désir de n'avoir des rapports sexuels qu'avec des personnes que j'Aime.

C'est marrant que tu es répondu à ce moment là précis, ça tombais pile poile avec un moment de crise typique de la maison 8 , ça m'aide d'autant plus à comprendre ces aspects ... vraiment drôle

Thanks Midheaven smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 1 Avr - 23:00

Milieuduciel a écrit:

D'ailleurs c'est assez curieux car tant Lunenoire comme Priape sont conjoints à la planète maitresse du signe dans lequel ils se trouvent ! envole

Je n'avais jamais remarquée tient!look ... merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai - 18:05

Malaya a écrit:
Clarisse a écrit:

Malaya sunny , tu peux m'en dire plus sur les promesses de ce cher Priape ? Je ne l'utilise pas d'habitude.

Coucou Clarisse sunny
Je ne l'utilise pas, non plus, c'était juste un petit Wink vu comment est représenté Priape en mythologie grec et romaine ; Dieu des jardins, vignes, l'emblème de la fécondité et plaisirs de la chair, mais surtout pour l'énorme phallus déformé ahhhh ranversant hallucine

Priape:

Je ris, quand je découvre en synastrie les planètes perso en conjonction avec Priape, d'ou mon message sur les transits dans ton TN lol
smack

http://www.dicoperso.com/term/adb0aeb1acb0a35e,,xhtml
http://www.cosmovisions.com/$Priape.htm

Tu le trouves déformé ? Au contraire, j'ai l'impression qu'il est plutôt en forme ... laugh ...

Clarisse a écrit:
Excellent Malaya !!
lol lol lol lol lol

Jean de Biot a écrit:
Merci Malaya pour ce rappel documentaire. Je retiens une phrase dans le texte,

La mythologie priapique.
II n'est pas très facile de déterminer d'une façon précise la place occupée par Priape dans l'ensemble de la mythologie grecque.
Sacré Priape, si j'en ris, ou Jean rit, j'enlève ri et je garde Pape, je retiens tout ce que ce mot contient, surtout dans ses origines, voir sur Wikipédia.

Trop près de la sexualité, la fécondité, de la protection de la nature, et ou pour sa prolifération, je n'en retiens que ce que j'en avais convenu il y a très lgtps dans mes études astrologiques.

J'ai souvent remarqué "une main de Dieu" tendue, sur l'esprit de ce qui est à apprendre, là où Priape se trouve. D'ailleurs il est tjrs l'opposé de Lilith, ce qui correspond bien à Phallus opposé Vagin. Si Lilith représente les peurs liées à la séduction de ses charmes, autant que nous puissions lui en attribuer, c'est à Phallus d'en décider, de la manière dont il croquera le fruit de l'arbre de la connaissance, du bien et ou du mal ou du mâle, peut importe.

Vu, pour ma part, d'un autre niveau, évacuer nos peurs subconscientes de l'endroit où se trouve Lilith, harponnée par Priape, cela n'est pas forcément que vice, mais simplement vice versa, et découvrir qlq chose de divin.

Priape, traduit par l'alphabet kabbalistique, au regard de notre rencontre, je l'interpréterais sous cette expression:
Par cette rencontre à Gruissan, nous vivrons en ce lieu, une réalité ou une réalisation royale, par un partage d'informations divines. Cela ancrera en chacun de nous, et peut être aux autres par nos pensées et récits, quelque chose de créatif à leur endroit, comme à celui de chacun des présents, comme un présent que Priape nous offre. Cela permettra également, de mieux agir, en extériorisant les fruits des supports de la rencontre.

Penses-tu que lorsque cet axe est "dominant" dans un thème,
il "apporterait" un gros phallus (ou un gros vagin) au natif
(ou à la native) ... doute2 ... ?

Je sais que ma question est spéciale et je ne vais pas faire un sondage pour tenter de vérifier cette probabilité ... grimace ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 1:10

En réponse à cette question, je ne pense pas que cela fasse doublon, sauf pour la fortune que la réponse pourrait produire.

Si je considère ma Lilith en Cancer et en IV. Je vis depuis lgtps, le drame familial, à travers le divorce de mes parents, mon premier, mes séparations, et ce divorce en cours.

Qu'est-ce qui fait que dans ma manière à penser, mes peurs subconscientes de l'échec, qui m'empêcheraient de les dépasser, et d'arriver à trouver une solution qui corresponde à une valeur d'union, de fusion, et pourquoi pas, de retrouver en moi la partie féminine, au moins par la compréhension de mes erreurs, fussent-elles dans mes pensées, mes réactions négatives, qui attirent ou empêcheraient un équilibre convenable à une vie de famille. Avec Pluton et la Lune en Lion et M-V, alors que je ne remarque pas de problèmes particuliers avec la femme en général, bien au contraire, sauf en couple. J'ai un thème particulier, car je me retrouve aussi en conflit avec mes enfants, mais seulement avec mes fils, alors que je les aime tout autant que leur sœur.

Personnellement, j'essaye toutes les méthodes possibles, mêmes inversées pour un temps, afin de voir et comparer.

En ce moment, je joue une carte qui étonne et va à l'encontre de tous, mais ces "tous" ne sont pas mieux lotis que moi, d'une autre manière. Alors, que me demande Priape?

Il se trouve sur mon MC (d'après mon logiciel), autrement dit, je dois réaliser impérativement une action inédite. Si j'écoute tout le monde, non seulement j'ai déjà expérimenté, et ces autres personnes ont aussi des problèmes, qui découlent probablement d'autres erreurs, se refusant à faire autrement.

Le thème horaire, à l'instant où je réponds, en voici la carte.

Thème horaire du sujet:

Ma Lilith en Vierge, souci de conscience sur le sujet, en VIII, dans un but de faire naître, de mettre en lumière ce qui se trouve dans l'obscurité, et à la porte de IX, en vu de guider.

Priape se trouve en Poissons, lieu propice à tout ce qui touche au domaine mystique, divin, caché, et en II, qui doit nous enrichir.

Il se fait tard, je vous quitte, à vous passerelle, je finis mon quart, afin de retrouver un tiers, et dormir à demi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 19:22

Jean de Biot a écrit:
Il y en a plein à lire sur le Net. En effet, j'ai pu constater que Priape pouvait avoir entre 5 et 20° d'écart avec Lilith. Il semblerait, en effet, qu'il y aie plein de divergences sur ce point, avec différents logiciels, aussi pour rester crédibles, certains, comme Astrodients, ne prennent pas de risques.

Coucou Jean Wink


Exactement , Astrodienst intègre dans son logiciel de calcul la position précise de Priape, alors que beaucoup de logiciels payants se contentent de "coller" systématiquement Priape à l'opposé de Lilith, comme on le fait a juste titre avec le NS et bcp ne se mouillent pas, Priape n'apparaît pas dans les TN proposés par Astrothème, Astroquick, Astromail.
Dans certains TN calculés par Astrodienst, c'est vrai qu'il y a opposition exacte entre Lilith et Priape mais cela représente d'après mes observations environ 10% de TN, j'ai remarqué aussi, que dans certaines relations, durables ou exceptionnelles, Priape de l'un est souvent en conjonction avec une planète où un point important du TN de l'autre, curieux n'est ce pas?
qlqs exemples;
M.Ch. Barrault/R.Vadim, Priape conjoint la cuspide de la VII
Lauren Bacall/Humphrey Bogart, Priape/Mercure/Uranus et Priape en VII
Evelyne Bouix/Pierre Arditi Soleil/Priape
Romy Schneider/Alain Delon Saturne/Priape
Sophia Loren/Carlo Ponti; Pluton/Priape et Priape Lilith.
Marie Vetsera/l'archiduc Rodolphe d'Autriche Priape/Vénus


Nico a écrit:
J'ai constaté que certains logiciels astrologiques s'emmêlent les pinceaux et
nous aussi du coup ... débile ...

En tous cas applaudi Malaya pour avoir look cette différence : tu as de bons look !

Oui Nico sourire et pourvu que ça dourrrrrrrrrrrrrre débile

ps.pour ne pas polluer davantage, le topic sur Gruissan, j'ai déplacé vos propos dans la bonne "case" je pense sourire
smack à vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 20:55

Malaya a écrit:
... j'ai remarqué aussi, que dans certaines relations, durables ou exceptionnelles, Priape de l'un est souvent en conjonction avec une planète où un point important du TN de l'autre, curieux n'est ce pas?

Bonsoir Malaya fleur,

ta remarque est intéressante up oui c'est curieux et j'y ferai attention dorénavant wish !

Malaya a écrit:
Oui Nico sourire et pourvu que ça dourrrrrrrrrrrrrre débile

ps.pour ne pas polluer davantage, le topic sur Gruissan, j'ai déplacé vos propos dans la bonne "case" je pense sourire
smack à vous

wish Pourvu que oui !

Tu as bien fait bouquet gros smack à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai - 21:43

Bsr Malaya et Niko,

En effet, c'est bien de revenir sur le sujet du sujet. Je pense que nous avons fait le tour avec Priape, car peu en save, et que cela restera aussi mystérieux que la religion, sauf que nous pouvons toujours essayer de relier certaines choses par nos observations, sur un travail personnel, et partager nos idées.

Les aspects peuvent, de mon point de vue, avoir des orbes larges, et aussi voir ce que disent les signes et maisons proches de Priape, et qu'elle relation pourrait avoir Lilith, entre la moyenne et la corrigée.

Si qlq'un connait le calcul pour la position de Priape, ou tout simplement des éphémérides, je suis preneur. Sa signification, reste aussi intéressante, en allant pus loin que la vision de première couche.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 11:59

Malaya a écrit:
Astrodienst intègre dans son logiciel de calcul la position précise de Priape, alors que beaucoup de logiciels payants se contentent de "coller" systématiquement Priape à l'opposé de Lilith

Merci pour l'info Malaya up . Jusqu'à maintenant, je pensais trouver Priape à l'opposé de Lilith.
Revenir en haut Aller en bas

sarah_


Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 12:52

ah ouai... ranversant
Merci Malaya.
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 13:23

Merci Malaya, comme vous, je pensais trouver Priape à l'oppo de Lilith !!! ... je viens de refaire le calcul avec astrodients ... effectivement, dans le TN ce point hypothétique est à 23°11 en Vierge en MI. Lilith à 13°41 en Poissons MVII ...
Actuellement, Lilith transit Mercure N ... franchement, je ne ressens pas son énergie ... RAS ... méditation
Si vous voyez quelque chose ... je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 13:51

Angèle a écrit:
Merci pour l'info Malaya up . Jusqu'à maintenant, je pensais trouver Priape à l'opposé de Lilith.

idem, merci Malaya, bon du coup Priape se trouve pile sur mon descendant doute2 lol je ne sais comment l'interpréter débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 15:21


Angèle a écrit:
Jusqu'à maintenant, je pensais trouver Priape à l'opposé de Lilith.
Oui Angèle sourire et en parcourant le topic sur les manipulateurs et gourous, j'ai eu envie de comparer une des victimes de Di Mambro, Edith Vuarnet l'épouse de Jean Vuarnet médaillé olympique en 1960, connu aussi pour la marque de lunettes de soleil qui porte son nom.

Synastrie Edith Vuarnet et Joseph Léonce di Mambro:

Elle; asc Verseau, conj Uranus/Soleil/Mars en Bélier en III, opposés Saturne/Balance qui lui est opposé à la Lune en Bélier
elle; Saturne en I Verseau opposé Soleil /Lion en V de Di Mambro
Lui; asc Taureau, Vénus conjoint Pluton en Cancer en III
la Lune d’Édith Vuarnet est en conjonction avec la Lilith de J.L.d.M
et Priape conjoint Priape, relation toxique s'il en est!

Lianmin sourire , voilà un pdf(mais que tu connais peut-être déjà) sur le retour de la LN
http://www.grancher.com/bibliotheque/documents/9782733913277.pdf

Anita sourire j'ignore la signification de Priape en VII, il me semble avoir lu que la maison ou se trouve Priape, peut présenter qlqs difficultés, et que le maître du signe est à étudier aussi.
Sur le net, on ne trouve pas bcp d'infos, et quand bien même, elles seraient inexactes, vu que les astrologues & co lol , dans leur grande majorité "collent" Priape à l'opposé de Lilith.

J'essaye de rechercher dans mes TN perso et de personnes connues, qlqs infos sur Priape...
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 18:44

Malaya a écrit:
Anita sourire j'ignore la signification de Priape en VII, il me semble avoir lu que la maison ou se trouve Priape, peut présenter qlqs difficultés, et que le maître du signe est à étudier aussi.

ok Malaya bon et bien l'inverse m'aurait grandement étonné, je suis bénie des dieux à ce niveau-là, le maitre est conjoint Pluton en XII santa enfin il parait qu'on se choisit tout plein son thème, faut vraiment être débile je crois applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai - 22:47

Lianmin a écrit:
Merci Malaya, comme vous, je pensais trouver Priape à l'oppo de Lilith !!! ... je viens de refaire le calcul avec astrodients ... effectivement, dans le TN ce point hypothétique est à 23°11 en Vierge en MI. Lilith à 13°41 en Poissons MVII ...
Actuellement, Lilith transit Mercure N ... franchement, je ne ressens pas son énergie ... RAS ... méditation
Si vous voyez quelque chose ... je suis preneuse !!!

Les points fictifs comme, Lilith, Priape, Part de Fortune, ainsi que les Nœuds solaires ne sont pas des pôles d'énergie. Je m'accorde avec ce qu'en disent les astrologues traditionnels. Il s'agit de points d'intersections d'écliptiques, comme deux sillages qui se croisent. Une certaine mémoire se créé, et à charge pour chacun d'en tirer une forme d'énergie, non pas du point d'intersection, mais des planètes qui leur sont en aspect, par les signes et les maisons dans lesquelles tout cela se déploie.

Lilith est directement reliée au subconscient à travers notre conscience, Priape en queue, serait une aide divine qui s'ancrerait dans l'âme, par la Part de Fortune. Soit nous aurions peur, soit nous avons la possibilité d'expérimenter, dans quel cas Priape pourrait nous assister de manière positive, dans tous les cas, car il ne juge pas, ne condamne pas, il assisterait, et nous inspirerait selon notre volonté, en vue de nous guérir d'un doute.

Lorsque je remarque un aspect de ces foyers, j'analyse ce que je vis (surtout sur mes RSQ pour en comprendre le sens), mais aussi avec les positions et aspects d'une RS, thème et travail d'une année. Je pense qu'on peut aussi le faire avec un thème horaire, pour voir à quoi correspond la question, et surtout ce que notre attitude va générer ou expurger, au regard de nos sentiments du moment, de la journée ou sur l'année. Il doit y avoir aussi une résonnance avec les positions natales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai - 0:50

Bonsoir à tous,

Astronomiquement parlant, le Priape est le point représentatif du périgée de l'orbite lunaire, c'est donc l'endroit de sa course où la Lune est au plus proche de la terre. Pour ma part, je pense que tous les points fictifs liés à la lune (NN, NS, Lilith et Priape) ne peuvent être interprétés sans prendre en compte la symbolique de notre satellite. Aussi, j'aurais tendance à dire que le Priape est le point du thème où les facultés lunaires sont les plus puissantes donc les plus instinctives et par voie de conséquence, les moins manipulables consciemment. A l'inverse le point représentant l'apogée de la lune serait celui où l'on peut conscientiser les facultés lunaires et en user avec le maximum de discernement.

Lilith représenterait donc l'endroit de notre thème où il nous faudrait faire un effort de lucidité pour nous adapter aux événements là où le Priape mettrait en évidence le type de sensibilisation réflexe sur lesquelles nous sommes basés pour nous accommoder de notre milieu. L'un comme l'autre participeraient à notre évolution et mettraient en exergue les jalons de la dynamique lunaire dans notre thème généthliaque et les problématiques sur lesquelles elle repose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai - 1:13

Intéressant la manière dont tu développes Maël21.

Pour moi, la Lune représente notre conscience, notre pensée qui communique à travers notre mental (Mercure), le reflet de notre âme, l'interprète de nos rêves, ce qui peut aussi être, celui de nos cauchemars, selon les peurs engendrées par Lilith.

C'est ce qui me persuade que tous ces intervenants, en rapport avec le passé, dont la Lune fait partie, puisqu'elle propage la tradition, l'héritage de nos aïeux, l'histoire, aidée par Jupiter, en exaltation dans le signe du Cancer, un guide important pour nous aider à sortir de nos tourments. Celui qui nous protège, qui nous apporte l'abondance, la chance, une protection. À condition, bien sûr, de rester en même temps éveillé à ce qui se passe, ce qui n'est pas évident lorsque nous rêvons, surtout éveillé, lorsque nous restons déconnecté des réalités.

Beau développement Maël, merci à toi.

Bonne nuit, car je vais rejoindre un phase de rêve endormi, lol
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai - 7:33

Malaya a écrit:
j'ai remarqué aussi, que dans certaines relations, durables ou exceptionnelles, Priape de l'un est souvent en conjonction avec une planète où un point important du TN de l'autre, curieux n'est ce pas?

...ah ben ça.., je m'y attendais pas , j'ai regardé...et le Priape de ma compagne , ds sa XI , oppo à 0°22 de mon Saturne X pte de XI
et le mien en V , sur sa Vénus XII , à 0°11...
depuis 25 ans...
Merci de tes recherches , Malaya , tjs pointues Very Happy sunny bisou

( ..bon , en plus...elle a un carré Pluton Lune noire moyenne ( 0°16 ) , avec cette Lune noire qui est conjointe à ma conj Soleil Mercure Junon XI , resp. = 0°04 , 0°11, 0°18
...et sa Lune noire vraie en trigone 0°09 à ma Lune VII pte de VIII...)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priape, opposé à lune noire - Page 7 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Priape, opposé à lune noire - Page 7 Pierre12 Priape, opposé à lune noire - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~