Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePriape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon11Voir ses messagesPriape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 21:30

Bonsoir Violette,
tu as pu te pencher sur/essayer les différentes Lunenoire, merci pour le partage de ton expérience bouquet alors que ce n'est pas du tout évident de s'y retrouver avec elles, même avec quelques années de pratique astrologique (ce qui est mon cas) ...

Wink ANNE,
si je déniche wish quelque chose sur cet aspect-là je t'en ferai part.

Quelques look look look look look look look infos :

Les 3 Lunenoire : puissante spiritualité, mais voilée par la peur de se confronter à l’incarnation. La Lunenoire enténèbre, obscurcit notre contact avec la vie. Subconscient. Souffrance, culpabilité, révolte, réactivité. Karma de la lignée. Voir l’ignorance = libération ; éveil = voir ce que nous nous empêchons de voir de nous-même. Lilith, le Yin en esprit.

Lunenoire Moyenne : cause de notre peur et de notre souffrance, héritées d’un aïeul.
Lunenoire Corrigée : effets de cette cause, issus de nos réactions.
Lunenoire Vraie : solution.

Arrow Catherine Castanier

Revenir en haut Aller en bas

Anton


Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 21:38

Lunico a écrit:


Lunenoire Moyenne : cause de notre peur et de notre souffrance, héritées d’un aïeul.
Lunenoire Corrigée : effets de cette cause, issus de nos réactions.
Lunenoire Vraie : solution

Bonsoir Lunico,

Moyenne ou Vraie, ma Lilith est toujours en Libra/M12, du coup je ne sais pas ce qu'elle peut signifier.

Tu aurais des pistes la concernant ?
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 21:41

oh ! Lunico

la Lunenoire M , me parle à peu près clairement !
essayes dans ce sens si tu veux bien , en MP si tu veux bien fleurr
Merci beaucoup Lunico smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 21:44

Pour moi, la moyenne et la corrigée sont en belier en conjonction à Mars et la vraie en taureau, en face de Neptune Scorpion . Les 3 sont en maison 9
Je n’ai jamais bien compris leur impact en belier, sauf peut étre d’attenuer mon Mars Bélier , de le tempérer... ce bon vieux régent karmique nord... sourire
De lui apprendre à ne rien faire...
En taureau, mon rapport à la nourriture qui a souvent été chaotique est à mon avis important à soulever. J’y ai beaucoup travaillé. Si vous avez des idées... :)

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 21:50

Anton a écrit:
Lunico a écrit:


Lunenoire Moyenne : cause de notre peur et de notre souffrance, héritées d’un aïeul.
Lunenoire Corrigée : effets de cette cause, issus de nos réactions.
Lunenoire Vraie : solution

Bonsoir Lunico,

Moyenne ou Vraie, ma Lilith est toujours en Libra/M12, du coup je ne sais pas ce qu'elle peut signifier.

Tu aurais des pistes la concernant ?

Hello Anton, tout ce que je peux dire ce soir (car je suis fatigué et deux fois plus vieux que toi fume) c'est que l'axe Lunenoire noire - Priape semble dominant dans notre thème natal :

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Anton_10

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Nico_310

J'espère que tu ne m'en veux pas trop Embarassed de ne pas pouvoir te donner plus de pistes Anton ...



Dernière édition par Lunico le Mer 7 Mar 2018 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 21:53

Il n'y a pas de soucis Lunico, merci bien :)

Il a l'air sympa le site d'où proviennent les images du T.A, je vais les calculer là bas maintenant, il y a plus de choses.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 22:00

ANNE a écrit:
oh ! Lunico

la Lunenoire M , me parle à peu près clairement !
essayes dans ce sens si tu veux bien , en MP si tu veux bien fleurr
Merci beaucoup Lunico smack

D'accord smack ANNE, je le veux bien bisou ...

Revenir en haut Aller en bas

Anton


Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 22:01

Voici ce que j'ai trouvé :

"Lune Noire en I : L’énergie de conquête, d’action est neutralisée parfois jusqu’à geler toute initiative personnelle. On craint trop de fougue, d’emportement et on se méfie des décisions à l’emporte-pièce autant que de son instinct. On se sent souvent « en trop » et on a toujours vaguement l’impression de s’imposer. On déteste les risques, les aventures et les compétitions. La violence est quelque chose qui terrifie car on en a probablement été victime et on essaie donc d’être mesuré en toute chose même si on bouillonne intérieurement et qu’on aimerait « se lâcher ».

Retrouver son unité

Priape en VII : On a un problème d’indépendance à résoudre, on se sent rapidement prisonnier, étouffé et on peut maudire les lois et toutes formes d’autorité qui nous rappelle que seule une démarche personnelle et volontaire peuvent nous affranchir des autres. On aimerait bien diriger mais on ne s’en sent pas le droit ou la force, aussi on préfère faire des concessions, accepter le jugement ou les décisions de l’extérieur, se plier de mauvais gré mais se plier quand même pour éviter le conflit.

Point de Concession en IV : On est souvent tenté de remplacer l’autorité par le dévouement : en choyant les autres, on espère pouvoir s’imposer en douceur. On a donc tendance à compenser en devenant très attentif, très protecteur et serviable.

Point de Rébellion en X : Quand la personnalité n’en peut plus, quand on ne supporte plus le décalage entre son comportement et son ego (que cela passe par un excès de diplomatie ou un excès de dévouement, selon que l’on se rapproche plus de Priape ou du Point de Conciliation) on finit par se replier sur soi-même, par s’isoler et devenir sec et cassant. On peut se jeter à corps perdu dans un travail quelconque afin de se couper du monde qu’on considère avec mépris puisqu’il ne nous rend pas nos efforts." - AutourDeLaLune



Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 22:23

Lunico

ok , merci

Anton

Bien vue ! up applaudi

C' est exactement ça !

Bravo ! applaudi

Voilà je t'apprécie comme là , maintenant tel que tu es , et tu rs super , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anton


Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 22:41

ANNE a écrit:


Voilà je t'apprécie comme là , maintenant tel que tu es

Oh, mais je suis toujours le même, je ne cherche pas à me faire apprécier, je n'en vois pas l'intérêt... Il n'y a qu'une petite poignée de personnes bien ciblées qui semblent avoir un soucis avec moi, pour le reste, tout va bien.

A partir du moment où j'ai cerné X et son penchant pour les interventions dénuées d'intérêt et la provocation, je ne me fatigue plus à lui répondre. Il faut accorder à ces personnes toute l'attention à laquelle elles ont le droit, c'est-à-dire aucune. Don't feed the troll, la règle d'or sur le net ^^

Ravi d'avoir pu t'aider, je viens de me rappeler que toi aussi tu avais une Lilith/M1 et un Priape/M7. Me concernant, je ne sais toujours pas si ça me parle, ce n'est peut-être pas assez précis ou bien il faut voir dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 7 Mar 2018 - 23:07

Anton

tu vois , fallait du temps pour le forum fleur

fleurr


on va voir ce que dit Lunico

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 21:00

Celinesachou a écrit:
Priape en scorpion en rapport avec la sexualité....qui veut dire?
J'ai Priape en 6 scorpion opposé à mon soleil...quelqu'un pour m'aider?

Coucou bouquet si je trouve des infos wish je t'en ferai part Wink bouquet Wink ...

Anton a écrit:
Il a l'air sympa le site d'où proviennent les images du T.A, je vais les calculer là bas maintenant, il y a plus de choses.

Oui, il est génial car super complet, la version 11 est disponible (j'utilise la 9) mais il ne faut pas se tromper quand on entre nos données de naissance sur la démo, sinon on ne peut plus revenir en arrière ...

Où est passé Rolling Eyes ton avatar Anton ?

ANNE, ce soir je vais zieuter dans la ribambelle de livres à ma disposition et j'espère y dénicher un passage intéressant sur la conjonction0° Priape - Noeud Sud mais j'ai bien peur de ne trouver que des infos sur celle de la Lunenoire - Noeud Nord il faudra alors "adapter" le texte en l'inversant ... doute2 je ne suis pas sûr d'être bien clair lol !

Poqueline, je relance ton commentaire, des fois que ... wish

Poqueline a écrit:
Pour moi, la moyenne et la corrigée sont en belier en conjonction à Mars et la vraie en taureau, en face de Neptune Scorpion . Les 3 sont en maison 9
Je n’ai jamais bien compris leur impact en belier, sauf peut étre d’attenuer mon Mars Bélier , de le tempérer... ce bon vieux régent karmique nord... sourire
De lui apprendre à ne rien faire...
En taureau, mon rapport à la nourriture qui a souvent été chaotique est à mon avis important à soulever. J’y ai beaucoup travaillé. Si vous avez des idées... :)

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 21:38


Lunico

Merci pour tes recherches fleurr , j' ai compris tes explications

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mar 2018 - 21:43

Merci Lunico ! je reconnais bien là toute ta délicatesse ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 9:15

ANNE a écrit:

Lunico

Merci pour tes recherches fleurr , j' ai compris tes explications

Wink

Hello ANNE, j'ai finalement trouvé une interprétation assez rapidement, tu aimerais que je te l'envoie par MP, c'est bien ça ?

Poqueline a écrit:
Merci Lunico ! je reconnais bien là toute ta délicatesse ! sourire

Coucou chère Poqueline bouquet changement de page, il est passé à la trappe sorti oh !

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 9 Mar 2018 - 18:15

Lunico

Tu peux poster sur forum .

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 9:00

Super ANNE, ainsi, d'autres membres qui ont cette même configuration dans leur thème natal pourront apprendre de ce texte ... up

Ton TN avec les 3 Lunenoire :


conjonction0° Lunenoire - Noeud Nord / le Noeud Sud est donc en conjonction0° avec Priape.

La "dernière incarnation" mit l'accent sur le développement d'une personnalité compétente, efficace, aimée et reconnue par tous.

Aujourd'hui la vie demande de revenir vers son "vrai désir" en se détachant de l'orgueil d'un ego assis sur ses compétences et admiré par un cercle restreint de compagnons.

Il est probable que l'énergie de la croix de la Lunenoire fut bloquée pendant plusieurs vies sur Priape, l'être refusant de se confronter à son manque fondamental au nom d'un confort physique ou psychologique facile.

Si le Noeud Nord est proche de la Licorne le moment est venu de se questionner sur son vrai désir et d'oser enfin le vivre au risque de perdre le confort de Priape.

S'il est plus proche de Lilith-Méduse sonne l'heure de la confrontation avec ses peurs les plus profondes et leur nettoyage.

Aller vers l'âme solaire, vers l'amour du coeur, suppose de traverser sa peur du rejet et l'angoisse de la déstructuration psychique.

La vie demande d'abandonner tous les masques au nom de sa vérité intérieure (Licorne) et par la traversée du monde des ombres (Méduse).

Cette incarnation pourra être l'occasion d'une ouverture de la conscience à la présence du Mental Supérieur (Uranus).

Rappel :

Licorne = Lunenoire moyenne

Lilith-Méduse = Lunenoire corrigée

Source :

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Lune-n11

D'autres explications viendront peut-être wish ... smack ANNE !

Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 10 Mar 2018 - 18:47

Lunico

Super ANNE, ainsi, d'autres membres qui ont cette même configuration dans leur thème natal pourront apprendre de ce texte ... up

C'est ce que j'ai pensé sourire

Merci pour tes recherches smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 3:01

Salut, j'ai aussi ma lune noire en cancer et donc Priape en capricorne, je ne sais pas vraiment ce que cela signifie .

Mon copain a sa lune noire en Balance donc Priape en Bélier, qu'est ce que ça signifie pour son Priape ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Fév 2019 - 23:28

Hey !!!

Alors en fait, Priape est l'opposé de Lilith (qui supprime tout ce qu'elle touche), mais en fait, la Lune Noire est un des 4 points de la grande croix dans le TN

Les 4 points sont :
- Lilith (ou Lune Noire)
- Priape (à l'opposé de la LN)
- Point de Soumission
- Point de Révolte (en face du point de Soumission)

Alors en fait, Lilith supprime ou coupe tout ce qu'elle touche (planète, signe, luminaire, angle, maison... tout). La partie amputée par Lilith sera alors très attirante pour toi (l'Homme désire toujours ce qu'il n'a pas, bah là c'est pareil ^^), tu sais (ou tu sens) que cet attribut ou cette caractéristique te manque alors tu vas vouloir la chercher, c'est pour ça que Lilith est un point d'évolution (comme le Noeud Nord). Elle t'indique ce que tu dois te réapproprier afin de te compléter.

Priape, du coup, c'est l'inverse. Il indique l'endroit de ton thème où il y a un débordement (planète, maison... même chose que Lilith, sauf que là ce n'est pas une amputation mais un excès). C'est un peu comme un refuge, comme à l'emplacement de Lilith il y a un manque, on se réfugie chez Priape. Mais c'est pas forcément "mieux", Priape c'est l'excès, le trop plein. Quand on a trop de nourriture et qu'en plus on n'est jamais rassasié, on finit par faire une indigestion. C'est Priape !

Le Point de Soumission, c'est l'endroit où on accepte la perte de ce que Lilith nous a amputé. En gros, oui, il nous manque quelque chose, mais on se résigne. On se soumet à une vie chiante, reloue, on accepte ce manque. Là où je pleure, c'est que mon Point de Soumission est... CONJOINT A MON NOEUD NORD HAHAHA -_- Youpi.

Et enfin, le Point de Rébellion, c'est le contraire. Comme son nom l'indique, on se révolte, on se bouge le cul, on n'accepte plus ce manque et on agit enfin pour aller le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 0:08

Neptunia a écrit:
Là où je pleure, c'est que mon Point de Soumission est... CONJOINT A MON NOEUD NORD HAHAHA -_- Youpi.

C'est cool, tu n'as pas besoin de chercher bigsourire
(Edit : un peu plus de 5° d'orbe c'est large
tu as tes chances. laugh )


N'aies pas peur de mettre le lien : rijaune
https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/initiation-lune-noire.html

Après les gens suivent ou non, c'est ça la liberté lol

Je ne sais pas quoi en penser, mais j'ai déjà regardé, comme tout.
Il faut que cela parle.
Tu peux préciser que c'est dans le sens du zodiac :
une croix à 90°

LN
LN + 90° = Point de : Soumission - Négociation - Concession = Carré croissant
LN + 180° = Priape
LN + 270° = Point de : Rebellion - Réaction = Carré décroissant


Autre lien : https://renee-lebeuf.com/la-lune-noire/

Point de Négociation :

Spoiler:

Priape :

Spoiler:

Point de Réaction :

Spoiler:

Aussi :

Un autre lien : https://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/initiation-lune-noire.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 7:02

Merci pour les précisions !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 15 Fév 2019 - 23:29

Neptunia a écrit:
Hey !!!

Alors en fait, Priape est l'opposé de Lilith (qui supprime tout ce qu'elle touche), mais en fait, la Lune Noire est un des 4 points de la grande croix dans le TN

Les 4 points sont :
- Lilith (ou Lune Noire)
- Priape (à l'opposé de la LN)
- Point de Soumission
- Point de Révolte (en face du point de Soumission)

Alors en fait, Lilith supprime ou coupe tout ce qu'elle touche (planète, signe, luminaire, angle, maison... tout). La partie amputée par Lilith sera alors très attirante pour toi (l'Homme désire toujours ce qu'il n'a pas, bah là c'est pareil ^^), tu sais (ou tu sens) que cet attribut ou cette caractéristique te manque alors tu vas vouloir la chercher, c'est pour ça que Lilith est un point d'évolution (comme le Noeud Nord). Elle t'indique ce que tu dois te réapproprier afin de te compléter.

Priape, du coup, c'est l'inverse. Il indique l'endroit de ton thème où il y a un débordement (planète, maison... même chose que Lilith, sauf que là ce n'est pas une amputation mais un excès). C'est un peu comme un refuge, comme à l'emplacement de Lilith il y a un manque, on se réfugie chez Priape. Mais c'est pas forcément "mieux", Priape c'est l'excès, le trop plein. Quand on a trop de nourriture et qu'en plus on n'est jamais rassasié, on finit par faire une indigestion. C'est Priape !

Le Point de Soumission, c'est l'endroit où on accepte la perte de ce que Lilith nous a amputé. En gros, oui, il nous manque quelque chose, mais on se résigne. On se soumet à une vie chiante, reloue, on accepte ce manque. Là où je pleure, c'est que mon Point de Soumission est... CONJOINT A MON NOEUD NORD HAHAHA -_- Youpi.

Et enfin, le Point de Rébellion, c'est le contraire. Comme son nom l'indique, on se révolte, on se bouge le cul, on n'accepte plus ce manque et on agit enfin pour aller le récupérer.

Neptunia du coup ou peut on repéré les point de soumission et de rébellion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 0:13

Alors en fait, il y a 3 modes de signes :

- Cardinal : Bélier, Cancer, Balance, Capricorne
- Fixe : Taureau, Lion, Scorpion, Verseau
- Mutable : Gémeaux, Vierge, Sagittaire, Poissons

Si on prend ton thème, tu as Lilith en Cancer (Cardinal), donc automatiquement, Priape est en face, dans le Capricorne (Cardinal).
Ton point de soumission et ton point de rebellion sont automatiquement dans les deux autres signes cardinaux (Bélier et Balance).
Le point de Révolte est dans le sens des aiguilles d'une montre à partir de Lilith. En face, c'est le point de soumission.
Donc toi, ton point de Révolte est dans le Bélier. En face, en Balance, tu as ton point de Soumission.

Si on prend mon exemple, j'ai Lilith en Poissons, signe mutable.
Priape est en face, en Vierge.
Pour trouver mon point de Révolte, je pars de ma Lilith en Poissons, je vais dans le sens des aiguilles d'une montre, et le premier signe mutable que je trouve est le Sagittaire. Donc mon point de Soumission est dans le signe mutable d'en face, le Gémeaux ^^

Je te donne ce lien, il explique super bien ^^
Lilith, Priape... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 16 Fév 2019 - 0:55

Merci c'est super bien expliquée ! Et ben j'en est appris plus sur l'astrologie ce soir avec toi qu'en une semaine de recherche up
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priape, opposé à lune noire - Page 10 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Priape, opposé à lune noire - Page 10 Pierre12 Priape, opposé à lune noire - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~