Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePriape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon11Voir ses messagesPriape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateSam 3 Nov 2012 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonsoir, où se trouve votre priape?
maison, signe
qu'en pensez vous svp?
pour moi: lune noire R cancer M3
frére muet, moi malade , pas de maternelle, bégaiement, timidité autistique, retrait, vie telle une sauvageonne
priape: en capricorne, M9, conjoint jupiter, suis désormais éternelle étudiante à 52ans, soif d'apprendre, je ne supporte pas de me reposer sur ce que je sais, je mets la barre haut, suis culpabilisée de n'avoir été qu'une enfant à part, à problémes et en compensation, je suis tout le temps en études.........
je lutte tout le temps et ne supporte que trés mal d'être à la bourre!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 17 Fév 2019 - 9:44

Willow a écrit:
mais c'est comme pour le message de Violette, je ne vois pas comment apporter une réponse intelligible en seulement quelques lignes, il faudrait écrire 3 pages, à moins que ce ne soit moi qui ai du mal à organiser mes idées étoile

Willow, afin que je te rassure : pas besoin d'apporter une réponse intelligible (!) en quelques lignes....Pour moi, l'essentiel ait que cela ait fait tilt, mon but étant de donner des pistes et non des réponses car ces dernières c'est toi qui dois les trouver....au fil du temps car toi seule sais ce que tu vis.....
...si j'ai "dénoué" quelque chose : tant mieux...les choses feront leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 16:27

Violette a écrit:
Willow, afin que je te rassure : pas besoin d'apporter une réponse intelligible (!) en quelques lignes....Pour moi, l'essentiel ait que cela ait fait tilt, mon but étant de donner des pistes et non des réponses car ces dernières c'est toi qui dois les trouver....au fil du temps car toi seule sais ce que tu vis.....
...si j'ai "dénoué" quelque chose : tant mieux...les choses feront leur chemin.

Elementaire ma chère Violette lol smack
Sans rire, ce que tu dis me soulage, parce que je ne voyais pas comment expliciter les choses sans me lancer dans un récit aussi alambiqué que soporifique sur ma vie depuis le commencement pour expliquer tout ce que ton message m'avait évoqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 16:33

Electrode a écrit:
Je me pose une question... j'ai la lune noire en sagittaire en 9 et je suis très marqué par le sagittaire. La lune noire est sensée indiquer ce qui nous manque (ce dont je doute, pour ma part, mais tant pis, admettons).
A contrario, j'ai priape en gémeaux en maison 3 mais je n'ai vraiment rien dans cette zone du ciel à part ce point fictif. Il est sensé représenter ce que j'ai en trop.

Electrode a écrit:

Justement, je recherche une réponse à la contradiction fondamentale. La pratique de l'astrologie ne doit pas se faire sans travailler le sens critique, sinon, on arrive à des interprétations qui ont ni queue ni tête, même si le client repart content de l'analyse fourbe qu'on lui a faite de son thème. Wink

Comme tu n'as rien dans le quadrant où se trouve priape ni même dans l'hémisphère nord entier si je me souviens bien de ton thème, il faut peut-être voir du côté du maitre de ce point, donc mercure, qui est il me semble carré au maitre de ta ln, jupiter.
C'est comme pour les maisons inhabitées en général, ça ne signifie pas que rien ne se passe dans le secteur concerné, heureusement.
Est-ce que tu aurais une tendance à vouloir vulgariser certains concepts, ou ce qui touche à la spiritualité ? A chercher à les désacraliser pour les rendre accessibles et plus maniables ?


Dernière édition par Willow le Lun 18 Fév 2019 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 16:46

Pamela-Wu a écrit:
en fait il faut interpréter la croix de la ln en fonction de tout le thème afin de déterminer la problématique possible. si tu vois une lune en vierge hyper dissonée, une vénus en capri pareil etc tu sais d'emblée que le problème est de l'ordre de l'affect, possiblement de la chaleur humaine, alors la croix sera a étudier dans ce sens là je pense. c pas qqu chose qu'on peut prendre à part, d'ailleurs je regarde jamais lilith sans le nn vu qu'ils montrent tous les deux ce qui nous manque.

Merci, je comprends mieux comment procéder grâce à ton explication up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 18 Fév 2019 - 19:16

Willow a écrit:

Comme tu n'as rien dans le quadrant où se trouve priape ni même dans l'hémisphère nord entier si je me souviens bien de ton thème, il faut peut-être voir du côté du maitre de ce point, donc mercure, qui est il me semble carré au maitre de ta ln, jupiter.
C'est comme pour les maisons inhabitées en général, ça ne signifie pas que rien ne se passe dans le secteur concerné, heureusement.

Je n'ai pas l'impression d'être trop gémeaux, ou trop mercurien, quelque soit la position du maitre des gémeaux.
Et même dans le cas où j'aurais beaucoup d'éléments en gémeaux, je ne suis pas convaincu que la position officielle de Priape servirait à grand chose.

Aussi, le point de "rébellion" et le point " de soumission" s'accorde paradoxalement très mal avec la logique zodiacale, surtout si on prend le verseau pour le premier et quoi pour le second ?
Enfin, sur un plan astronomique, autant on peut donner du sens à Priape et à Lilith, autant, il m'apparait difficile de donner du sens à ces deux derniers points.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 19 Fév 2019 - 0:11

Moi-même a écrit:

Moi j'ai Lilith en 9, je crois qu'elle est en train de me faire chier là, au boulot on a une réduction si on veut aller à Port Aventura (169 euros au lieu de 219, avec 3 nuits à l'hôtel et une journée au parc compris).
J'ai proposé à mes amis, mais :
- "Ca tombe en période scolaire et pendant les évaluations d'oral du bac"
- "On reviendra de notre voyage de noces au Japon"
- "L'Espagne ça m'attire pas"
- "J'y suis allé plein de fois quand j'étais petit, c'est trop bien" (lui il a pas dit non cela dit, faudra que je les cuisine lui et ma soeur... mais faudra que ça colle avec leurs congés respectifs, sachant qu'ils ne peuvent pas en prendre quand ils veulent)

Moi j'aimerais bien y aller, déjà j'ai jamais mis les pieds en Espagne, et en plus c'est pour s'amuser à prix réduits Wink Je pourrais y aller seule, ça me gênerait pas tant que ça, mais ce genre de vacances pour s'amuser, ça se fait à plusieurs Very Happy
Donc je vais essayer de cuisiner 1 ou 2 collègues avec qui je m'entends très bien aussi (bon pas tous hein, il faut bien qu'il y en ait qui gardent la "boutique" lol) pour y aller Very Happy

Lilith 0 - 1 Neptunia... NON MAIS.

C'est bon Very Happy
J'ai convaincu une collègue avec qui je m'entends très bien, et une autre qui venait dans notre service pour la première fois pour faire de l'observation chez nous (c'est moi qui ai fait la prof aujourd'hui d'ailleurs haha) Wink
C'EST QUI LA BOSS up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 16:26

Je remonte le post
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 27 Fév 2023 - 17:49

Merci Cévennes smack


Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_quote


Angèle a dit : la Lune Noire vraie est en opposition partile à Pluton co-RKNS (en conjonction partile à Priape) et au quinconce partile de Saturne en domicile/exaltation.
Tous les trois sont sur un degré anarétique

Parlant pour ceux ayant une planète sur ce degré non ?? mais pour Priape, opposé à lune noire - Page 12 372650  par exemple ou certaines générations 1998 l’ont tous en Priape, opposé à lune noire - Page 12 68426 sur Priape, opposé à lune noire - Page 12 477205 et Priape vivent ils des choses particulières ?!

Merci pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 10:11

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 10:14

https://mamevoy.pagesperso-orange.fr/astrologie/PLLIPR.HTM

https://reenchanterlemonde.com/2013/01/12/la-lune-noire-dans-le-theme-de-naissance/

https://renee-lebeuf.com/la-lune-noire/

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 10:50

Merci Géraldine pour les liens...très intéressants.

Je conseille vivement de lire l'article de Renée Lebeuf sur la lune noire, elle explique très clairement (!), cet axe lune noire/priape et surtout les point de réaction (rébellion) et de négociation, ce qui permet de comprendre sur la carte karmique affichée par tite Cévennes d'y...voir...un peu plus clair sur ces axes lol ....
Je ne sais si son ouvrage est toujours édité, mais s'il l'est, je le conseille : "la lune noire- interprète du noeud originel"...il y a de quoi travailler et d'avancer sur le sujet.
(personnellement, je lui ai acheté directement, alors est-il toujours en vente ? ....)
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 13:54

Merciii Violette star Géraldine star intéressant à integrer
Revenir en haut Aller en bas

Hellraise

Hellraise

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateMer 1 Mar 2023 - 23:37

Célestine a écrit:
Angèle la Lune Noire vraie est en opposition partile à Pluton co-RKNS (en conjonction partile à Priape) et au quinconce partile de Saturne en domicile/exaltation.
Tous les trois sont sur un degré anarétique

Parlant pour ceux ayant une planète sur ce degré non ?? mais pour Neptune  par exemple ou certaines générations 1998 l’ont tous en Capricorne sur Pluton et Priape vivent ils des choses particulières ?!

Merci Angèle Cévennes Violette pour les aspects 
smack smack Le forum 
saut saut


J'ai PriapeBélier conjonction0° Soleil conjonction0° Saturne dans mon TN , si on se base sur la Lunenoire vrai , sinon c'est Lunenoire (moyenne) conjonction0° Mercure mais orbe large ( =~ 2°22 ) un peu trop pour être considérer je pense.

Je traduit cet aspect du fait que l'ont donne l'impression aux personnes qui nous entourent que l'ont à "trop"(Priape) confiance en nous-même ( Soleil ), sans que cela soit vrai pour nous, et un peu trop rigide/sérieux dans l'expres​sion( Saturne ), comme si la planète concernée marquais un trait dans notre expression en société, pour synthétiser (Soleil conjonction0° Saturne ) on fait hautain.. je pense lol

Apres en ce qui concerne le Karma aucune idée sur le sujet, j'ai très peu lu à ce sujet.
Qu'entend tu par "vivent ils des choses particulières "? doute2
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 1:42

Pluton Arrive en Verseau sur Neptune de tous ceux nés en 1998 ayant un Neptune en degré anaretique !! 

Pluton Actuel est sur Priape qui est opposé à la lune noire !! 
Cela fait bcp de choses pour la génération !!

Maldo Violette ou d’autres pouvez vous nous éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 9:16

Si la Lune noire est en Lion, Priape sera en Verseau, la vie des autres aura plus d’importance pour soi que de réussir sa propre vie, ce qui favorisera une vie amicale épanouie…

CLic

en relisant de la page 1 de fil, il y a beaucoup beaucoup d'explications, pour mieux comprendre Priape qui est TOUJOURS l'opposé de la lune noire.

La Lune Noire, elle n’existe pas vraiment, c’est ce qu’on appelle en astro, un point fictif…expression plutôt malheureuse pour décrire un point astronomique qui n’a pas de réalité matérielle mais qui existe réellement.

La Lune Noire, c’est l’Apogée Lunaire…le point où la Lune est la plus éloignée de la Terre. Et même plus précisément, c’est le foyer vide de l’orbite lunaire.

Le point opposé à Lilith, s’appelle Priape, du nom d’un dieu laid et difforme mais qui avait une énorme bit…non, un très gros phal…non plus…disons un très gros équipement…

Alors du côté de Priape, on prend le rôle du gosse, c’est un peu « comme j’ai rien en face, j’en veux encore plus ici ! ». Et comme tout sale gosse, on exagère, on en fait trop, on en demande trop…c’est vrai quoi, après tout, on est amputé en face, on a bien le droit à des bénéfices secondaires !

Oui, du côté de Priape, on n’est pas loin de caricaturer tout ce qui y touche, le signe notamment, les planètes conjointes à Priape (et donc opposées à Lilith) …On est pas loin d’incarner le Monstre du signe, le pire de ce que peut donner tout ce que touche Priape. Trop c’est trop ! Du sale gosse au sale type, il n’y a qu’un pas !

Lilith est anorexique, elle refuse ce qu’elle touche, Priape est boulimique, il se gave de tout ce qu’il touche…l’indigestion n’est pas loin ! Du coup on se casse souvent aussi…on ne peut pas décemment retourner en face, on va donc à droite ou à gauche !

La suite
http://www.zodiac-city.fr/pages/bases/la-lune-noire.html

Astraum
https://astraum.wordpress.com/2020/01/28/la-lune-noire/

Et plein d'autre sur google
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 9:46

Cévennes a écrit:
Si la Lune noire est en Lion, Priape sera en Verseau, la vie des autres aura plus d’importance pour soi que de réussir sa propre vie, ce qui favorisera une vie amicale épanouie…


...l'essentiel est dit....
meilleur exemple qui soit, vu qu'il s'agit en maitres de signes : du soleil et de saturne/uranus...(moi et les autres)...
Le but de notre vie est de toujours chercher toujours l'équilibre = la lune noire, l'inconnu-le refus face à la "demande" des autres auxquels on fait...face Wink

A mon avis, il faut essayer de "travailler" sur cet axe avec les maitres en prenant de la distance pour ne pas "se mêler" dans l'émotionnel....car il n'existe pas de formule toute faite.
Je me souviens que Renée Lebeuf disait que Priape nous "parlait" plusss que la lune noire ....alors pourquoi ne pas s'attarder plusss sur Priape-ce plusss pour comprendre la lune noire-le moins-.....
Ceci n'engage que moi....bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 12:24

Ben moi il est en 9 en vierge, dont mercure est également en 9 boring les voyages /travil a l'étranger, mais y a longtemps , donc maintenant il Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 12:30

La lune noire, il faut tenir compte, dans un premier temps avec saturne, les noeuds lunaires et leurs régents....
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 12:31

Merci Cévennes star Violette star  très intéressant grand éclaircissement sur la lune noire et Priape !!
La lune Noire nous bloque dans le cycle de nos incarnations successives face cachée obscure de notre personnalité et nous oblige à travailler 
sur ce que nous devons accomplir dans notre existence

La Lune et son cycle sont donc fondamentaux pour nous, planète de l’évolution, des changements, ils font l’analogie de notre vie intérieure qui est en modification perpétuelle. Nous y restons, bloqués dans le cycle des réincarnations successives, il nous faut atteindre la stade de croissance, de complétude
Si nous sommes bloqués au mauvais endroit, la mission de la Lune Noire, lors d’un transit, viendra créer un événement interdisant la répétition de « mauvais actes » et nous remettre dans notre « droit chemin ». On ne réalise que plus tard la signification de cet interdit, et qu’il nous a permis de sortir d’une impasse et nous a dirigés vers une voie plus conforme au but de notre réalisation.
La Lune Noire est le passage obligé qui nous aidera à réaliser la voie indiquée par le Nœud Nord Lunaire.


Priape, opposé à lune noire - Page 12 477205  Pluton Arrive en Priape, opposé à lune noire - Page 12 27858 sur Priape, opposé à lune noire - Page 12 372650 de tous ceux nés en 1998 ayant un Neptune en degré anaretique !! 

Priape, opposé à lune noire - Page 12 477205 Actuel est sur Priape qui est opposé à la lune noire 



Conclusion pour cette génération qui est poussé à reflechir collectivement à mieux vivre mis face a leurs démons représentant leur avenir ????
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 12:37

Célestine, je pense qu'il ne faut pas focaliser sur un seul aspect et en faire une interprétation ....c'est l'ensemble qu'il faut regarder (déjà que le mot "lune noire effraie laugh )
On ne subit pas son thème, notamment un aspect que l'on juge négatif (!): on vit notre vie, notre destin avec ses outils dont on se servira le mieux possible.....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 12:50

Tout a fait Dame violette un thème est un ensemble, il y a un post ouvert pour pluton en verseau, ce n'est pas que les personnes née en 98 qui '' peuvent '' être touché ou pas du tout même, mais tout le monde, selon les maisons, les aspects au natal etc.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 13:48

Cévennes a écrit:
mais tout le monde, selon les maisons, les aspects au natal etc.

vouais....foi de verseau... Wink sans oublier les "lion"...enfin ...tout le monde comme le dit tite Cévennes
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 14:49

Neptune Tu as raison de le rappeler Violette star à mon âge lol je ne subis plus mon thème, par expérience que ce soit en astrologie, numerologie ou autre…comme tu le dis toute interprétation est possible car subtile….
Je trouve toujours intéressant par contre de travailler sur les peurs les croyances qui sont nos parts d’ombre et de trouver une explication pour moi mes proches… 1998 ça m’interrogeait avec ce Pluton sur leur  Neptune après ils ont presque 25 ans et c’est une période de grande interrogation professionnelle, personnelle !!
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 14:57

J'ai jamais tiltée mais tu es toute jeunette, Célestine, mon fils est de 90 et il a eu le passage de pluton sur le sien, c'est passé crème. Ah 25 ans, on a la vie devant soit ! Profites en , cela passe vite
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
En ligne
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mar 2023 - 15:02

Je suis de 1966 laugh  jeunette dans l’esprit… c’est sur débile cheval de feu tout azimut je m’améliore avec l’âge 
Je parlais de mon fils 1998
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Priape, opposé à lune noire - Page 12 Profil11
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Priape, opposé à lune noire
Priape, opposé à lune noire - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Priape, opposé à lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Priape, opposé à lune noire - Page 12 Pierre12 Priape, opposé à lune noire - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~