Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmaison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil - 13:47

Rappel du premier message :

Hello hippie
J'aimerais creuser un peu plus cet axe de maisons interceptées et de leur maisons liées .

Riche d'enseignement, je trouve que cela peut expliquer beaucoup de certains blocages ou tensions . De ce que j'ai lu et si j'ai tout compris, les maisons liées sont des appuis, des clés de compréhension .
Etudier juste l'axe intercepté n'est pas suffisant, là où il y a manque ou blocage il est important de pouvoir éclairer la porte de sortie et c'est en examinant donc les maisons liées que le cheminement devient constructif .

http://passion-astrologue.com/interceptions-en-astrologie/

Pour ceux qui s'y sont penché , avez vous trouver certaines réponses , travailler sur le rééquilibrage de ces énergies ?

Dans mon propre thème :

Axe 4/10 , je retrouve cette fameuse combinaison en écho avec les portes visibles et invisibles ( Violette siffle ) et comme il est dit dans l'article également celui des noeuds :
NN en Poissons / NS Vierge conjonction0° Lunenoire moyenne .

Le maitre de ma 4 : Saturne / Capricorne
Le maitre de ma 10 : Lune / Cancer

Mes maisons liées : Poissons / Vierge axe 6/12
Les maitres : Neptune / Mercure

C'est là que mon mental coince un peu : ma lune est en maitrise et maison dans la 10 et de plus appuie saturne par un sextile60° mais également par un trigone120° Neptune dont la place en Scorpion est maitrisé par Pluton sextile60° là encore à ma lune ...
Donc la maison 10 pour moi est à la fois blocante et la porte de sortie ?? débile
De l'autre coté la maison 4 beaucoup plus nébuleuse .. Saturne (R) est opposition180° au maitre de ma maison liée Neptune dont la planete maitresse Mercure est en maison et signe .

Bref , du point de vue du langage de ces axes j'ai l'impression d'une mauvais manière quant à l'enseignement des énergies et /ou de l'ésotérique , je retrouve ce Neptune en m3 et en scorpion (j'ai du être une vilaine sorcière laugh ) mais du coup je ne sais pas vers quoi , quelle énergie m'appuyer ... Pluton ? Je m'embrouille ...

Bon je m'excuse mon Neptune carré90° comme par hasard à Mercure me fait plonger depuis quelques semaines dans des analyses profondes et transcendantes ange
Tout retour d'analyse sur vos propres thèmes ou éclairage sur le mien serait précieux bouquet
Sinon bon wk prolongé à tous chapeau bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai - 21:24

Yirmeyah a écrit:
Céline a écrit:
Bah fait pas que ce soit trop love to love non plus parce que j vais me faire ch*** lol

Le style " Viens dans mes bras ma tite chéri d'amouurrr !!! Viens que je te caline et te fasse des papouilles !!! ... " lol

Bah si j aime bien un peu...mais pas trop!!!lol mais si j aime bien les calins quand meme...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai - 21:59

Celinesachou a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Céline a écrit:
Bah fait pas que ce soit trop love to love non plus parce que j vais me faire ch*** lol

Le style " Viens dans mes bras ma tite chéri d'amouurrr !!! Viens que je te caline et te fasse des papouilles !!! ... " lol

Bah si j aime bien un peu...mais pas trop!!!lol mais si j aime bien les calins quand meme...

Et toi qui me dit ne pas aimer trop les love to love laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai - 22:16

Bah il faut pas trop non... faut pas que je me sente etouffee non plus... pas un pot de colle quoi lol mais les calins c est important...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai - 22:21

Et voilà Miss Céline morte étoufée par un Calin lol Comble de l'ironie pour une femme qui cherche l'affection et la tendresse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 7:49

Yirmeyah a écrit:
Et voilà Miss Céline morte étoufée par un Calin lol Comble de l'ironie pour une femme qui cherche l'affection et la tendresse ^^

Lol non mais tu exagères ... laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 10:05

Bon un peu de sérieux revenons a nos moutons... sourire

Je viens de me pencher plus sur l interpretation des noeuds du coup et je viens de tomber la dessus qui me parle assez...

http://astrologie-autrement.com/le-noeud-sud-en-maison-v-le-noeud-nord-en-maison-xi/
http://astrologie-autrement.com/le-noeud-sud-en-balance-le-noeud-nord-en-belier/

Mais encore une fois il y a des choses qui me semblent contradictoire car je lis (et qu on me dise si j interprete mal...). Le NN en belier, en gros je résume et cela irait dans le sens de "valoriser" son égo...
Alors que NN en M11 cesser de rechercher une consideration personnelle...

Du coup, la problématique serait de rechercher un équilibre entre les 2? Ce qui est un peu il me semble la problematique que je rencontre aujourd hui...d ou peut etre l interception?

Dans ce que je lis dans le NS en balance je retrouve exactement ma relation avec le père de mon fils...

Il y a un autre truc qui m est venu aussi en lisant tout cela... c est que l élément qui pouvait m aider a aller vers le NN était Mercure dans mon thème ? (Maitre de la M5- mon fils?). Je pense a mon fils en pensant au NN en 11 car effectivement mon fils je ne pense qu a son bien etre sans forcément attendre un retour de sa part...

Tata Violette? Tu en penses quoi?! Very Happy bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 10:26

Coucou Céline

Le nœud Nord en bélier te demande de ne pas hésiter à faire les choses seule, comme tu l'entends, sans besoin d'approbation des autres et du souci d'être regardée ou jugée. En 11 c'est redondant finalement, ce sont les projets, les groupes et les amis entre autres, donc c'est là que tu prends les rennes de ta vie, que tu décides, quitte à te cogner la tête de temps en temps.


Le fait que tu aies du coup deux cuspides en Cancer et deux cuspides en Capricorne indique que tu en fais deux fois plus avec ces signes là. les signes de l'axe parental et des parents intérieurs. Donc ce sont des signes et leurs valeurs que tu as bien saisies.
Maintenant c'est le Bélier qu'il te faut travailler plus. Donc le "masculin" en toi, le cardinal ( j'initie je décide) , l'element feu. Foncer et ne pas hésiter….
Pas évident pour une taureau qui aime prendre son temps, sa sécurité et construire du durable alors que le Bélier lui commence des choses et dés qu'il se prend une porte il n'a pas peur de changer de direction pour recommencer autre chose, en confiance.

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 10:36

Coucou Maluneamoi et merci pour ton aide! bouquet

Aller vers le bélier et ce que tu m en dis... oh oui c est dure pour moi... bigsourire

Surtout en ce moment a vrai dire.... ou je me sens tellement dans l hésitation... je sais meme pas moi même ce que je veux vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 11:07

céline a écrit:
Aller vers le bélier et ce que tu m en dis... oh oui c est dure pour moi...

je n'aime pas trop l'astro au jour le jour mais c'est quand même rigolo que tu te questionnes sur ton Nœud Nord alors que Mercure vient de passer dessus lol

Le bélier c'est pas terre inconnue pour toi, ton maitre d'ascendant y est, donc tu le "piges" et tu en as surement déjà des choses en toi, qui te picotent un peu peut être puisque Mercure est carré à son maitre Mars, qui lui prend son temps en Capricorne et se demande dans quelle direction il faut aller puisque conjoint à Neptune. Tout à un sens. Le capricorne tu sais faire…


Aller vers le Nœud nord c'est un long chemin, et puis il faut se servir de son Nœud sud pour y aller car le Nœud sud donne aussi des qualités. parfois des portes s'ouvrent sur le chemin, notamment lors de retour ou inversion des nœuds, ou aussi lors de gros transits. Quand Uranus est passé dessus récemment tu as surement eu une petite avancée vers ton NN, du style bon maintenant je pense à moi avant de penser à l'autre.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 11:24

C est drole que tu me parles de ca....
J etais justement entrain de regarder la carte du jour ou j ai quitté le foyer conjugual quand je me suis séparé du pere de mon fils...

Je me suis dis si je dois trouver qq chose je vais le trouver la... la je pense que j ai du aller vers mon NN

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Astrot55

Je n avais jamais regarser cette carte sous cette angle la...

Mais j allais avoir l inversion des Noeud Nord Noeud Sud
Vénus rks opposition180° Mars n rkn
Mars rkn conjonction0° Pluton n lui meme conjonction0° Noeud Sud n
Pluton quant a lui effectuait son transit sur Mars n

Ps: pour le passage d uranus sur le NN c est tout a fait vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 11:57

Maldoror a écrit:
Pour moi, ces axes interceptés, c'est vraiment de la branlette. J'y crois pas une seconde. bigsourire

J'ai dû remonter loin, j'avais pris du temps loin du forum, et là, j'ai éclaté de rire ! Maldo, ton côte Scrooge ne tient pas que d'Iggy, tu es décidemment habité aussi par Dickens ! Wink J'aimerais savoir d'où ça vient ça.

Désolée Céline, je ne peux trop t'aider vu que j'essaie de comprendre moi-même, et je suis un peu larguée.

Pour mon Noeud Nord en 2 j'ai lu ceci :
http://astrologie-autrement.com/le-noeud-sud-en-maison-viii-le-noeud-nord-en-maison-ii/

Si je vous dis qu'effectivement :
1 mes études je les ai ai choisies pour faire plaisir à mes parents
2 j'ai eu d'énormes difficultés avec le monde du travail, à accepter des postes bien en dessous de mes diplômes et capacités
3 mon parcours de santé m'amène aujourd'hui à être placée en invalidité
4 j'ai dépendu financièrement de mes parents asse souvent durant mon existence
5 je ne suis pas autonome financièrement à ce jour, je l'ai heureusement été, mais aujourd'hui c'est un casse-tête et un parcours du combattant, une perte immobilière et une mise en invalidité ça plombe une vie...

Le plus dur c'est la notion de culpabilité. Alors si l'on voit aujourd'hui que cet homme que je rencontre a posé son Soleil pile sur mon Noeud Nord, et que lui cumule trois boulots, que penser de l'exemple qu'il amène, à travailler comme un dingue, quand moi je ne peux pas, je suis bloquée ? (au oui au passage, je vais faire un topo sur mon fil, les choses évoluent après mon "coup de gueule" à son sujet... suspense !)

et d'ailleurs on en parle de la culpabilité avec Saturne maison 9 -qui et intercepté chez moi et maître de la 3 dans l'axe intercepté)
http://astrologie-autrement.com/saturne-en-maison-ix/

Ça m'a pris vers avril 2016, comme l'envie de ... (comme on dit), tout à coup je me suis plongée dans les recherches et les études, et depuis, je n'ai pas arrêté. Des recherches personnelles, qui occupent beaucoup de mon temps, qui ne sont pas rémunérées, Saturne, qu'as-tu-fait ? laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 12:33

Maja je cherche aussi Wink

Pour toi je vois ton NS conjoint a ta lune qui est aussi un des maitre de ton axe intercepté...

Pourrais tu faire un lien avec ca?

Saturne qui est l autre maitre de ton interception est lui dans l axe intercepté et maitrisé par la lune...

Du coup je me demande s il n y a pas un lien a faire avec la lune?
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 15:30

certainement ! Je la ressens comme un point faible, avec Lune carré90° Jupiter = tendance à l'impulsivité, mais elle est bien aspectée dans l'ensemble. Très imaginative et créative.

Il y a avec la conjonction0° au Noeud Sud un travail à faire sur la dépendance à l'autre. On en revient toujours au même, la notion d'autonomie. Si l'axe intercepté fait bien référence à trop de sensibilité et humeurs changeantes, c'est bien ce pôle là que j'ai à travailler.

très clairement : jusqu'à ma quarantaine, je n'abordais pas du tout Saturne il était éteint, je m'y tourne en vieillissant, et en 9 on parlera de considérations d'études spirituelles, philosophiques... ce que je fais depuis peu d'années. je dois effectivement continuer dans cette voie, apparemment pour retrouver un équilibre.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 7 Mai - 16:52

Maya said a écrit:
J'ai dû remonter loin, j'avais pris du temps loin du forum, et là, j'ai éclaté de rire ! Maldo, ton côte Scrooge ne tient pas que d'Iggy, tu es décidemment habité aussi par Dickens ! maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Icon_wink J'aimerais savoir d'où ça vient ça.

Pas mal, pas mal passer de Stooge à Scrooge. Tiens, je suis justement plongé depuis un certain temps  (car je lis ça épisodiquement sur le net, en chevet si on veut)dans Dickens (un de mes écrivains préférés) et ce "Conte de Noel" où intervient ce Scrooge en question... Etrange, étrange... petit Sherlock, va! lol
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai - 5:54

Maldoror a écrit:


Pas mal, pas mal passer de Stooge à Scrooge. Tiens, je suis justement plongé depuis un certain temps  (car je lis ça épisodiquement sur le net, en chevet si on veut)dans Dickens (un de mes écrivains préférés) et ce "Conte de Noel" où intervient ce Scrooge en question... Etrange, étrange... petit Sherlock, va! lol

Bon, tu n'aimeras pas ça Maldo, mais après "polka et phares" que tu m'as balancé qui fait référence à des choses très précises de ma propre vie, voilà-t-il pas que je m'y mets envers toi ! lol Moi j'y suis habituée, appelle-ça comme tu veux, télépathie, intuition, coïncidence fortuite (mais ça j'y crois pas) ou synchronicité, mais je suis étonnée d'avoir "capté" ça, je m'y attendais pas...

marrant que ce soit un de tes écrivains préféré...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai - 9:48

Malunamoi a écrit:
Coucou Céline

Le nœud Nord en bélier te demande de ne pas hésiter à faire les choses seule, comme tu l'entends, sans besoin d'approbation des autres et du souci d'être regardée ou jugée. En 11 c'est redondant finalement, ce sont les projets, les groupes et les amis entre autres, donc c'est là que tu prends les rennes de ta vie, que tu décides, quitte à te cogner la tête de temps en temps.

bouquet

Cela me parle aussi lol sauf que pour moi la valorisation de la V me fait dire . Profite d eta vie et fait le beau applaudi .

Je pense pour rebondir sur ce sujet que y'a quelque chose à creuser dans mon AXE M5 et MXI .
En plus Jupiter est un peu le guide dans ce méli mélo il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai - 10:16

Yirmeyah a écrit:
Malunamoi a écrit:
Coucou Céline

Le nœud Nord en bélier te demande de ne pas hésiter à faire les choses seule, comme tu l'entends, sans besoin d'approbation des autres et du souci d'être regardée ou jugée. En 11 c'est redondant finalement, ce sont les projets, les groupes et les amis entre autres, donc c'est là que tu prends les rennes de ta vie, que tu décides, quitte à te cogner la tête de temps en temps.

bouquet

Cela me parle aussi lol sauf que pour moi la valorisation de la V me fait dire . Profite d eta vie et fait le beau applaudi .

Je pense pour rebondir sur ce sujet que y'a quelque chose à creuser dans mon AXE M5 et MXI .
En plus Jupiter est un peu le guide dans ce méli mélo il me semble ...

Ah oui .... toi tu as plein de planète dans ton axe intercepté 5/11 et les Noeud Nord Noeud Sud aussi....

Jupiter le guide?! Bah voila m7 la leglisation!!! Tu dois te caser laugh non je deconne je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai - 12:45

Citation :
Jupiter le guide?! Bah voila m7 la leglisation!!! Tu dois te caser laugh non je deconne je sais pas lol

Faut déjà que je me trouve ma petite perle rare pour me caser avec quelqu'un ...

Et toi comment trouves tu la position du maitre de ta maison 7 ?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 8 Mai - 12:56

Yirmeyah a écrit:
Citation :
Jupiter le guide?! Bah voila m7 la leglisation!!! Tu dois te caser laugh non je deconne je sais pas lol

Faut déjà que je me trouve ma petite perle rare pour me caser avec quelqu'un ...

Et toi comment trouves tu la position du maitre de ta maison 7 ?

Alors ma premiere reaction fut de gonfler mes joues et de hausser les epaules...(c est difficile a ecrire... lol )

En gros je ne sais pas... faudrait que je me penche dessus...
Mais a vrai dire comme je ne compte pas forcément me marier je ne sais pas si du coup il a beaucoup d impact a ce niveau la?

D ailleurs Jupiter carré90° Uranus au dsc explique peut etre cela?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 11 Mai - 12:47

Je décide d aller voir le theme progressé :
2 axes interceptés . Si j ai bien compris c est plus intérieur le theme pro pour ca que je suis alle voir...

Axe Bélier/ Balance en 10/4 intercepté
Vénus pro conjonction0° Asc pro opposition180° Mars pro
La Lune pro en Bélier en Tcarré de cette oppo...

Le Noeud Nord C opposition180° Saturne Pluton se situe egalement dans l axe de cette opposition...

2 eme axe intercepté Taureau / Scorpion 11/5
Bon bah on reprends mes memes...
Si je regarde Pluton lui il est en M5pro trigone120° Vénus pro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai - 10:17

Celine a écrit:
n gros je ne sais pas... faudrait que je me penche dessus...
Mais a vrai dire comme je ne compte pas forcément me marier je ne sais pas si du coup il a beaucoup d impact a ce niveau la?

D ailleurs Jupiter carré90° Uranus au dsc explique peut etre cela?


Alors pour moi c'est vrai que le carré Jupiter - Uranus marque des difficultés niveau " légal " . Pas que tu sois une sorte de patronne de mafias hein ^^ mais des difficultés à trouver un équilibre et à conclure certains contrats que ce soit niveau marital ou au niveau des projets .
Le fait que tu ne comptes pas te marier ( encore que tu as pas trouvé ton Roméo ^^ ) marque surement cet aspect, tu dois être trés attaché à ta liberté vu que tu es une Uranienne .

Faut que je me penche un peu plus sur ton thème ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Pierre12 maison - axe intercepté maison liée  - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~