Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesmaison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 13:47

Rappel du premier message :

Hello hippie
J'aimerais creuser un peu plus cet axe de maisons interceptées et de leur maisons liées .

Riche d'enseignement, je trouve que cela peut expliquer beaucoup de certains blocages ou tensions . De ce que j'ai lu et si j'ai tout compris, les maisons liées sont des appuis, des clés de compréhension .
Etudier juste l'axe intercepté n'est pas suffisant, là où il y a manque ou blocage il est important de pouvoir éclairer la porte de sortie et c'est en examinant donc les maisons liées que le cheminement devient constructif .

http://passion-astrologue.com/interceptions-en-astrologie/

Pour ceux qui s'y sont penché , avez vous trouver certaines réponses , travailler sur le rééquilibrage de ces énergies ?

Dans mon propre thème :

Axe 4/10 , je retrouve cette fameuse combinaison en écho avec les portes visibles et invisibles ( Violette siffle ) et comme il est dit dans l'article également celui des noeuds :
NN en Poissons / NS Vierge conjonction0° Lunenoire moyenne .

Le maitre de ma 4 : Saturne / Capricorne
Le maitre de ma 10 : Lune / Cancer

Mes maisons liées : Poissons / Vierge axe 6/12
Les maitres : Neptune / Mercure

C'est là que mon mental coince un peu : ma lune est en maitrise et maison dans la 10 et de plus appuie saturne par un sextile60° mais également par un trigone120° Neptune dont la place en Scorpion est maitrisé par Pluton sextile60° là encore à ma lune ...
Donc la maison 10 pour moi est à la fois blocante et la porte de sortie ?? débile
De l'autre coté la maison 4 beaucoup plus nébuleuse .. Saturne (R) est opposition180° au maitre de ma maison liée Neptune dont la planete maitresse Mercure est en maison et signe .

Bref , du point de vue du langage de ces axes j'ai l'impression d'une mauvais manière quant à l'enseignement des énergies et /ou de l'ésotérique , je retrouve ce Neptune en m3 et en scorpion (j'ai du être une vilaine sorcière laugh ) mais du coup je ne sais pas vers quoi , quelle énergie m'appuyer ... Pluton ? Je m'embrouille ...

Bon je m'excuse mon Neptune carré90° comme par hasard à Mercure me fait plonger depuis quelques semaines dans des analyses profondes et transcendantes ange
Tout retour d'analyse sur vos propres thèmes ou éclairage sur le mien serait précieux bouquet
Sinon bon wk prolongé à tous chapeau bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:24

Anita

Peut-être. En tout cas, sa frigidité (de Vierge , je crois)semble m'avoir marqué à vie lol
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:34

Anita a écrit:
Vassangel j'en ai pas fini avec toi noel

laugh let's go ! pas de souc is ! merci d'avoir recentré le sujet et de ton intervention . Concernant le NN je ne savais pas qu'il pouvait "bouger" du TN , en plus je préfère en 5 la maison des amours et créations que celui du service j'avoue laugh en plus ça inclurait un NS en 12 et là comment te dire débile mais certes je vais me tater ok ? laugh
Quoi qu'il en soit , je trouve ton analyse très juste surtout concernant ma conjonction0° Mars Mercure up y a qu'a voir mes sujets abordés dont celui-ci laugh
Alors oui effectivement la méditation j'en fais mais pas régulièrement pourtant effectivement ça m'apporte le laché prise recherché et ma manie de tout vouloir controler , donc là dessus je suis alignée faudrait comme tu le dis que j'en fasse une pratique quotidienne , je manque cruellement de discipline ...
Donc merci pour ta réponse et non tu te plante pas up
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:41

Bonjour à tous, ce post est très instructif et constructif de par la diversité des opinions riches
Avant de découvrir ce forum, je ne connaissais pas trop les transit et je réfléchissais pas forcément dessus ... pourtant en lisant régulièrement les posts, très intéressants (et milles mercis à ceux qui nous les interprètent ) je m'aperçois qu'ils ont leur utilité ... en tout cas moi ils commencent à me parler et me permettent de comprendre mieux certains événements qui arrivent ou passés ...
je partage les opinions de chacun par le biais de Valerie darmandy
https://valeriedarmandy.wordpress.com/2012/07/14/astrologie-et-libre-arbitre/
Encore merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 18:47

Anita a écrit:
si c'est la cas ce n'est pas une mauvaise chose, d'une façon ou d'une autre c'est dans cette conjonction que tu laisses ta marque sur les autres, dans la société ou pas, peut être tout simplement que tu donnes envie aux autres de chercher eux aussi...ou que tes formes de compréhension aide d'une façon ou d'une autre

J'en avait pas finis avec toi non plus laugh laugh j'ai zapper ce passage où là encore tu tapes dans le mile up
Mon rêve est de transmettre , enseigner, je m'éclate jamais autant que lorsque j'anime des ateliers par exemple .
J'aurais adoré enseigner aussi dans les écoles alternatives coeur

Violette a écrit:
et si les transits intéressent, ben, je continuerai......

Pour moi les transits parlent au moment T en reflet avec ce que la personne vit . Puis il y a des transits dit rapides et les looonnggggg très long style Pluton dans une maison interceptée par exemple lol bref je plaisante mais oui tout est important .
Actuellement j'ai des supers transits notement dans ma 10 mais je sais que vu mon mode observateur actuel mon pro n'en profite pas .. Et la je vois arrivé ceux de fin d'année et je me dis qu'il faudrait que je me remue le popotin téléphone Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:32

Whoua, ça part dans tous les sens, c'est fun.

Vassangel a écrit:
Vous me dites si j'dérange .... tricot laugh

Si tu ne fais pas d'efforts en plus et que tu veux t'accaparer ton sujet... rijaune

Alors je commence, par toi.

Je dirais comme Anita, là tu es à fond la tête dans le guidon, (je ne connais pas l'équivalent pour une danseuse... hum, me vient des trucs, mais vaut mieux que je me taise sourire )
Bref Vassangel, finis ton dernier bouquin, et

=> Fais un breack

Repasses au concret. Lâche un peu, tu vas complètement tout embrouiller.
Par contre continues la méditation,
et puis coatching, donc on planifie pour discipliner.

Je pense que tu y verra plus clair avec du recul par la suite. Il faut prendre un peu de hauteur.

Bon je dis ça, mais tu es une grande fille, hein sourire

@ Maldoror

Dont j'admire la verve pamphlétaire (non ce n'est pas une déclaration d'amour, même si je peux avoir des similitudes avec quelqu'un ), je peux dire que ma pauvre expérience sur les "axes interceptés" m'a montré me semble-t-il qu'il y avait aussi l'effet inverse, c'est à dire une mise en valeur de l'axe.

Ce n'est pas contradictoire, car perso je vois le karmique comme un dépassement, et m'en sers toujours dans un cadre positif, car il peut l'être, tout dépend de la lecture, mais là aussi je ne cherche pas à convaincre du tout, en fait je m'en fou,
je sais simplement que ce peut-être un moyen pour certain, au même titre que MariedesBrumes par exemple, avec un psychologue pour d'autres.
( tu noteras MdB que des personnes passent des années en consultation sans aucune avancée finalement ).
En gros chacun son truc car heureusement, tant que nous ne seront pas cloné en masse (ça arrive, ça arrive) et bien nous sommes tous différents.
Hypnose, marche, marche pas, acupuncture, marche, marche pas, Docteur, guéri, guéri pas, etc etc...

Bon pour revenir aux axes interceptés, au même titre, que des carrés sont vérifiés par certains et considérés par d'autres comme des conjonctions, selon un leur niveau et encore je n'aime pas ce mot, selon leur état de conscience ( Dane Rudhyar ).

Et comme récitait une célèbre Miss :

amour, sexe et rock'n'roll et paix dans le monde. bouquet

@ Violette
Moi j'aime bien les "transits" (depuis que je fais popo, je crois rijaune) , je blague sourire

Non, disons que je les ignorais avant, mais grâce à toi et Cobra, j'ai en quand même trouvé où j'étais assez réceptif, je ne peux le nier,
sauf que finalement cela ne change pas ma façon de faire, mais je suis comme averti.

hearts à tous lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 23:54

up Stinger.

En repensant à cette discussion tout à l'heure, je me suis souvenue du fameux grand Carré de 2014 et comment il m'avait secouée.
C'est d'ailleurs lui qui m'a remis sur la voie de l'astrologie, que j'avais quittée depuis longtemps.
Donc oui Violette, tu as raison. Et en effet, big up à Cobra qui analyse aussi très bien ces mouvements. Merci Stinger sourire

(PS : je suis d'accord pour les psychanalyses/thérapies etc, en effet certains patients n'avancent jamais, c'est difficile de lâcher sa douleur).
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 8:58

Stinger a écrit:
Whoua, ça part dans tous les sens, c'est fun.

Ha ben ouais mais t'arrives après la bataille aussi c'est pas drôle ! coquin bigsourire
Les bouquins sont déjà finis et rangés dans la bibliothèque oui Wink comme me l'a souligné Anita j'étais en crise là je vais prendre un kitkat laugh
Je pense que la frustration de pas pouvoir "vivre" certains points de mon thèmes super positif comme ma Lune me donne un sentiment d'injustice et puis attends j'ai pas fini de vous faire ch*er avec ce qui arrive en fin d'année là téléphone diable

Middle j'espère que tu t'es pas enfuie hier bouquet

Merci de m'avoir tant aider en tout cas vous êtes juste au top hearts
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:20

coucou,

Vassangel, serais-tu une..."rapide" ? ....car pour ingurgiter un bouquin, notamment celui que tu viens d'acquérir....faut s'accrocher... lol
Ce qui me semble nécessaire pour la compréhension des axes interceptés, ben...faut les travailler dans tous les thèmes que tu auras sous la main et plus tu les travailleras, plus tu te feras ta propre idée sur le sujet....
Il en est de même pour l'ouvrage de C.Castagnier (chiron et l'axe des portes), il faut le prendre petit à petit avec des thèmes sous l'coude....RIEN ne vaut le travail personnel.....
L'astrologie est un outil de Connaissance qui englobe toutes les connaissances, c'est l'ouverture, que ce soit psycho, morpho, étude des couleurs, grapho, peinture,....TOUT y contribue....
Quant aux transits (les "déclencheurs" d'évènements)....c'est une question d'approche astrologique comme d'autres personnes l'ont pour les progressions, les révolutions solaires (qui sont des transits....).....Mais il est bon de savoir si cela intéresse ou pas, merci de l'avoir fait.
Vassangel, pose tes questions sur ce sujet au fur et à mesure.......tranquillement......comme toute analyse.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:36

MariedesBrumes a écrit:
je me suis souvenue du fameux grand Carré de 2014

En avril, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:37

oui
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:49

MariedesBrumes a écrit:
oui

je m'en souviendrai, aussi, de celui-là !
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 9:51

Coucou Violette , alors oui je suis une rapide si on veut , mon cerveau agit d'une drôle de façon et ce depuis toujours ... Pour faire simple , je lis et heu comment expliquer doute2 ... j'abandonne en quelque sorte l'analyse à mon "inconscient" ? j'ai appris a compter de la sorte à 4 ans , j'ai demander les chiffres et en une seule journée par déduction j'ai su "compter" jusqu'a 999 , le lendemain on était en famille lors d'un repas j'ai demander à mon tonton comment on appelait après 999 , il m'a dit 1000 et ainsi de suite .
Voila pour l'anecdote laugh Je lis , j'ingurgite extremement vite , parfois ça en est frustrant lorsque l'histoire me passionne et qu'elle se termine au bout de 3 h laugh
En quelques jours je peux dire que j'ai assimilés énormément là je fais une pause car je "sais" que c'est en train de s'organiser la dedans laugh
J'ai pas la prétention de tout maitriser par contre , j'ai fait la RS d'une amie en lui expliquant les axes de ses PI/PV , en synthétisant dans son thème de façon claire et c'est tombé nicquel .
Donc pour pas m'embrouiller je laisse poser , en sept je vois mon pote astrologue on en parlera aussi de mon cas lol . Y a tellement de choses a voir et apprendre en astro j'ai l'impression que c'est un terrain de jeu infini laugh D'ailleurs tu le souligne très bien ..
Bref le coté intuitif intervient beaucoup dans mon approche scolaire Wink
tu vois là ce matin je recherche ce que sont les transits notamment les semi carré / biquintile ect .. ta reflexion hier m'a interpeller et c'est pourtant le B.A-BA de l'astro de maitriser cette connaissance up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 11:28

Vassangel a écrit:
Coucou Violette , ... Pour faire simple , je lis et heu comment expliquer doute2 ... j'abandonne en quelque sorte l'analyse à mon "inconscient" ? j'ai appris a compter de la sorte à 4 ans , j'ai demander les chiffres et en une seule journée par déduction j'ai su "compter" jusqu'a 999 , le lendemain on était en famille lors d'un repas j'ai demander à mon tonton comment on appelait après 999 , il m'a dit 1000 et ainsi de suite .
Voila pour l'anecdote laugh Je lis , j'ingurgite extremement vite , parfois ça en est frustrant lorsque l'histoire me passionne et qu'elle se termine au bout de 3 h laugh
En quelques jours je peux dire que j'ai assimilés énormément là je fais une pause car je "sais" que c'est en train de s'organiser la dedans laugh
J'ai pas la prétention de tout maitriser par contre , j'ai fait la RS d'une amie en lui expliquant les axes de ses PI/PV , en synthétisant dans son thème de façon claire et c'est tombé nicquel .
Donc pour pas m'embrouiller je laisse poser , en sept je vois mon pote astrologue on en parlera aussi de mon cas lol . Y a tellement de choses a voir et apprendre en astro j'ai l'impression que c'est un terrain de jeu infini laugh D'ailleurs tu le souligne très bien ..
Bref le coté intuitif intervient beaucoup dans mon approche scolaire Wink
tu vois là ce matin je recherche ce que sont les transits notamment les semi carré / biquintile ect .. ta reflexion hier m'a interpeller et c'est pourtant le B.A-BA de l'astro de maitriser cette connaissance up

Vassangel....je trouve que ce message est rempli de....messages laugh sur les interceptions.....
oui, tu sais, mais où ? comment ? et cela t'intrigue...
Oui, une personne qui a une interception "SAIT" mais comment "contrôler" cette objectivité si elle est juste ou pas ?

Un autre point intéressant sur les interceptions : celui du transit lol d'une planète lourde (uranus-neptune-pluton) dans un axe.....cela dure longtemps notamment pluton lequel actuellement en capricorne qui vient farfouiller les racines à la base (de TOUT)...........
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 11:50

Violette , je te remet ce que j'avais écris lors du premier message :

Citation :
je retrouve ce Neptune en m3 et en scorpion (j'ai du être une vilaine sorcière laugh ) mais du coup je ne sais pas vers quoi , quelle énergie m'appuyer ... Pluton ?

Voila comment fonctionne mon esprit ... Oui exactement celui-ci traverse ma 4 intercepté et PI , commence (bon là il Rétro mais il va y revenir ) son opposition180° Lune qui elle même en PV mais interceptée donc bloquée en quelque sorte .
Ma RS 2017/18 est sous le signe de la maison 8 englobant ma 12 avec la lune en scorpion mais j'y reviendrais lol
Il se joue là quelque chose de si profond et transformant que je n'en mesure pas encore les conséquences , j'en suis au prémisces et la suite logique de la profonde crise identitaire que je traverse .

Citation :
Oui, une personne qui a une interception "SAIT" mais comment "contrôler" cette objectivité si elle est juste ou pas ?
Je suppose en faisant ce que tu as dit : en travaillant déjà , le reste se passe dans le corps , l'énergie . Je ne sais pas par contre si ta phrase me mettait en garde contre mes ressentis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 11:57

"Il se joue là quelque chose de si profond et transformant que je n'en mesure pas encore les conséquences , j'en suis au prémisces et la suite logique de la profonde crise identitaire que je traverse . "

...hé oui, ce "IL" que tu voudrais transformer en JE.....afin de maitriser sans doute (?) "l'inmaitrisable" ? ...que d'en avoir que les ressentis lesquels sont ...subjectifs.........
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 12:09

Le Il est aussi le Je ... lorsqu'on sort de la matrice de l'égo Wink
Après on touche un autre monde bien sur qui n'est peut être pas le sujet ..

Maldoror va encore frappé je fais gaffe muet tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 12:17

Devant une interception, je me dis en moi-même (en me mettant à la place de la personne Wink :
"je crois que...je suis persuadé que..."....et c'est là que je pense au "fatalisme" dont nous parlions plus haut, parce qu'à mon avis, rien n'y fait....
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 12:22

C'est pas évident de mettre au rebus toutes nos persuasions/croyances effectivement , toute la dimension de la subjectivité ce trouve là laugh
Néanmoins chaque paroles et regard est important sinon on croirait encore la terre plate !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 12:25

Vassangel a écrit:
C'est pas évident de mettre au rebus toutes nos persuasions/croyances effectivement , toute la dimension de la subjectivité ce trouve là laugh

Surtout ne pas les mettre au rébus....il faut vivre avec, mais SAVOIR que cela peut être remis en cause.......c'est plutôt la force de persuasion individuelle qu'il faut essayer de mettre de côté....
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 12:58

Alcyli a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
oui

je m'en souviendrai, aussi, de celui-là !



Sincères condoléances, cher collègue! Wink

Je pense que je fais aussi partie des "victimes" collatérales de ce carré de merde ( Jupiter en Cancer 8, Mars Balance 11, Pluton Capricorne 2, Uranus Bélier 5)

Séparation le 16 mai 2014 après quasi 18 ans de "bons et loyaux services"... (et presqu'un an de petites disputes récurrentes )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 13:15

Maldoror a écrit:
Alcyli a écrit:
MariedesBrumes a écrit:
oui

je m'en souviendrai, aussi, de celui-là !



Sincères condoléances, cher collègue! Wink

Je pense que je fais aussi partie des "victimes" collatérales de ce carré de merde ( Jupiter en Cancer 8, Mars Balance 11, Pluton Capricorne 2, Uranus Bélier 5)

Séparation le 16 mai 2014 après quasi 18 ans de "bons et loyaux services"... (et presqu'un an de petites disputes récurrentes )

Pour moi ça a été le début de l'insécurité matérielle et l'isolement amical (avec la perte soudaine d'amis, suicides et overdoses), axes maison 2-8 et axes 11-5. Ca avait commencé à l'été 2013, et en 2014 la déprime ou plutôt une sensation d'être assommée était bien là.
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 13:26

Bonjour Vassangel, MariedesBrumes, Stinger et tout le forum,

j'arrive effectivement après la bataille aussi... juste pour dire un petit mot.

j'ai aussi le NN en poissons et le NS en vierge,
mais le NN se trouve en maison III et le NS en IX;

avec des axes interceptés en lion et en verseau... là en maisons II et VIII.

Bernard Crozier avait parlé des axes interceptés dans son dictionnaire d'interprétation (le tome II) mais ce livre est quelque aprt dans mes cartons... je ne sais où.


cependant j'ai retrouvé le livre d'Atalane sur les nœuds lunaires si cela intéresse quelqu'un... ;-) je reviens un peu + tard pour en dire + si ce n'est pas trop tard.



... au printemps 2014 mon compagnon avait appris l'existence d'un cancer du poumon qui a été pris à temps; la même semaine ma grand mère a eu un AVC...
un médecin m'a prescrit un burn out à ce moment-là...

effectivement c'était le début d'une série de problèmes : maladies de mon conjoint, problèmes financiers, soucis pour la santé de ma grand-mère (qui est la "clef de voûte" de la famille et je sens que tout cela va s'écrouler bientôt.. comme un château de cartes... )...

Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 13:54

Vassangel a écrit:

Middle j'espère que tu t'es pas enfuie hier bouquet

Coucou tout le monde ! sourire

Pas le moins du monde ! J'ai eu peur de choquer Violette, en revanche ! donc je me suis "arrêtée" comme je l'avais dit ange
De plus ... nous abordions d'un sujet qui n'avait aucun rapport avec les interceptions ^^

et là, ileautresor y revient, timing parfait sourire

Belle journée à vous ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 13:55

ile au tresor a écrit:
j'ai aussi le NN en poissons et le NS en vierge,
mais le NN se trouve en maison III et le NS en IX;

avec des axes interceptés en lion et en verseau... là en maisons II et VIII.

pareil ! ( je vois qu'on a un mois de différence et même ascendant )

Citation :
au printemps 2014 mon compagnon avait appris l'existence d'un cancer du poumon qui a été pris à temps;
tu as trouvé un rapport avec ton thème ? parce que 6 mois avant il m'est arrivé quelque chose de "semblable" avec mon compagnon

bouquet

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 14:33

tiens!

Malunamoi oui je sais que nos dates de naissance ne sont pas très éloignées l'une de l'autre...

mêmes nœuds lunaires,
mêmes aspect importants: notamment la fameuse opposition Mercure mercure Mars mars dont tu m'avais parlé déjà....

pour répondre à ta question,:

j'avais juste fait la relation avec ma propre vie.
Fille d'une infirmière et d'un grand cardiaque, je me suis dit qu'il n'était pas étonnant d'avoir retrouvé un homme malade dont m'occuper (je suis aide-soignante).

je vais y réfléchir...

j'ai pensé surtout à son thème à lui: avec un grand carré donc déjà plein de tensions, il est capricorne et on sait tous qu'il y a eu un carré entre Uranus Uranus et Pluton Pluton.... j'avais surtout pensé à la présence de ce carré.

en fait : je viens juste de me demander ce qui s'était passé en juin 2014 dans ma vie en lisant ce post. J'ai alors pensé à l'opération de mon compagnon... qui a réchappé de peu à la mort...
il est question de "miraculé".
Bon il a contacté une autre maladie entre -temps, une sclérose en plaques... dont il n'est pas sorti!


sinon nos thèmes sont très ressemblants...

il existe une répartition entre trois grands groupes de planètes, du type trépied:

vers le même AS Sagittaire sagittaire, deux planètes proches: Mars mars et Neptune neptune (ce que j'appelle "l'idéal de l'action" et que je rapproche de mon activité d'aide-soignante en maison XII, le milieu hospitalier);

il y a le même maître d'As Jupiter coincé entre Pluton Pluton et Uranus Uranus, un désir de se réaliser et un désir d'indépendance... un amas planétaire en conjonction avec le Nsud en maison IX. Etudes, voyages...

D'autres planètes
vers les gémeaux comme mercure Mercure ,
vers le taureau il y a saturne Saturne .
j'ai des facilités à communiquer... à écrire. j'aimerais développer davantage mon côté artistique et créatif.

En effet le trépied a besoin d'un équilibre entre ces trois pôles sinon il est déséquilibré... comme un tabouret qui n'aurait que deux pieds!

Nos différences: c'est le Soleil soleil en Gémeaux gémeaux pour moi, le Soleil soleil en Taureau taureau pour toi...
j'ai aussi Vénus vénus en Taureau taureau en conjonction avec Saturne .
. tandis que tu as la Lune en Taureau cointe à Saturne ...

j'ai aussi la Lune trigone120° Saturne ...

et un T-carré avec la lune à l'apex. Eminemment dynamique.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Pierre12 maison - axe intercepté maison liée  - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~