Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemaison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon11Voir ses messagesmaison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Aleph

Aleph

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 14 Juil 2017 - 13:47

Rappel du premier message :

Hello hippie
J'aimerais creuser un peu plus cet axe de maisons interceptées et de leur maisons liées .

Riche d'enseignement, je trouve que cela peut expliquer beaucoup de certains blocages ou tensions . De ce que j'ai lu et si j'ai tout compris, les maisons liées sont des appuis, des clés de compréhension .
Etudier juste l'axe intercepté n'est pas suffisant, là où il y a manque ou blocage il est important de pouvoir éclairer la porte de sortie et c'est en examinant donc les maisons liées que le cheminement devient constructif .

http://passion-astrologue.com/interceptions-en-astrologie/

Pour ceux qui s'y sont penché , avez vous trouver certaines réponses , travailler sur le rééquilibrage de ces énergies ?

Dans mon propre thème :

Axe 4/10 , je retrouve cette fameuse combinaison en écho avec les portes visibles et invisibles ( Violette siffle ) et comme il est dit dans l'article également celui des noeuds :
NN en Poissons / NS Vierge conjonction0° Lunenoire moyenne .

Le maitre de ma 4 : Saturne / Capricorne
Le maitre de ma 10 : Lune / Cancer

Mes maisons liées : Poissons / Vierge axe 6/12
Les maitres : Neptune / Mercure

C'est là que mon mental coince un peu : ma lune est en maitrise et maison dans la 10 et de plus appuie saturne par un sextile60° mais également par un trigone120° Neptune dont la place en Scorpion est maitrisé par Pluton sextile60° là encore à ma lune ...
Donc la maison 10 pour moi est à la fois blocante et la porte de sortie ?? débile
De l'autre coté la maison 4 beaucoup plus nébuleuse .. Saturne (R) est opposition180° au maitre de ma maison liée Neptune dont la planete maitresse Mercure est en maison et signe .

Bref , du point de vue du langage de ces axes j'ai l'impression d'une mauvais manière quant à l'enseignement des énergies et /ou de l'ésotérique , je retrouve ce Neptune en m3 et en scorpion (j'ai du être une vilaine sorcière laugh ) mais du coup je ne sais pas vers quoi , quelle énergie m'appuyer ... Pluton ? Je m'embrouille ...

Bon je m'excuse mon Neptune carré90° comme par hasard à Mercure me fait plonger depuis quelques semaines dans des analyses profondes et transcendantes ange
Tout retour d'analyse sur vos propres thèmes ou éclairage sur le mien serait précieux bouquet
Sinon bon wk prolongé à tous chapeau bouquet
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 18:20

maja a écrit:
merci Céline ! smack smack

Attends ... attends... avant de me lancer sur toi ... faut deja que je comprenne le schmilblick sur moi pour bien saisir le sens... Wink
Revenir en haut Aller en bas

maja

maja

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 18:46

OK ! j'avais pas compris ! laugh débile des fois mon Mercure il tourne pas rond, pourtant il est plutôt bien placé, y'a quoi qui déraille ?!
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2019 - 20:00

Wink
Bon je me penche sur mon cas vote fait sans avoir encore vraiment fait de recherches... mais je ne peux que voir l axe belier/ balance intercepté ( axe relationnel en puissance) dans l axe 5/11 ( bah toens tant qu a faire aller jusqu au bout... lol ) et pour couronner le tout mercure maitre d ascendant et de la maison 5 en belier signe intercepté...

Sans oublier les Noeud Nord Noeud Sud egalement dans cet axe...

Verdict: ne m en voulez pas si je me questionne autant sur ma vie relationnelle et plus précisément amoureuse... c est un domaine que je dois travailler !!! lol bouquet

Bon apres j ai un deuxieme axe intercepté en cancer/capricorne axe 2/8 ... bon la par contre je seche un peu... je suppose que cela doit etre en lien avec mes finances mais je ne vois pas trop... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 10:34

Je travaille ... je travaille... je crois que ca s éclaire...

Toutefois je me pose une question:
Est ce que le fait que Mars, qui est le maitre du bélier et donc de l axe intercepté dans mon Tn , se retrouve placé dans un autre axe intercepté en Capricorne M8...est ce que cela pourrait signifier que ces 2 axes interceptés soient reliés et evoquent au final une même problématique? Ou du moins que celles ci soient en lien?

Ce qui ferait que je comprendrais mieux peut être l interception de l axe 2/8
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 11:28

coucou tite Céline,

j'ai beau regarder.....regarder...mais je ne vois pas de signes intercepté dans l'axe 2/8 ....Par contre, tu as mars, maitre du signe intercepté (bélier) en capricorne, dans ta maison VIII....et l'autre planète maitresse du signe intercepté, vénus est dans ta XII....(hé oui, on les retrouve ces deux-là)...quant à l'axe II/VIII, c'est celui de la gestion (émotions, argent...etc...).....
Pour moi, ce n'est pas une "problématique" que cette interception, c'est seulement un plussss qu'il faut savoir interpréter le plus clairement possible pour celui qui en a l'approche....et tu es sur la bonne voie parce que tu te poses les bonnes questions....même si tu "butes" sur une interception qui n'existe pas Wink ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 11:42

Violette a écrit:
coucou tite Céline,

j'ai beau regarder.....regarder...mais je ne vois pas de signes intercepté dans l'axe 2/8 ....Par contre, tu as mars, maitre du signe intercepté (bélier) en capricorne, dans ta maison VIII....et l'autre planète maitresse du signe intercepté, vénus est dans ta XII....(hé oui, on les retrouve ces deux-là)...quant à l'axe II/VIII, c'est celui de la gestion (émotions, argent...etc...).....
Pour moi, ce n'est pas une "problématique" que cette interception, c'est seulement un plussss qu'il faut savoir interpréter le plus clairement possible pour celui qui en a l'approche....et tu es sur la bonne voie parce que tu te poses les bonnes questions....même si tu "butes" sur une interception qui n'existe pas Wink ....

Pfffff mais ouiiiii !!!! Je raconte n importe quoi et je rame depuis hier soir la dessus pour essayer de comprendre...ca c est la faute a mon mercure cave lol

Mais l axe 2/8 n est pas intercepté c est juste que l axe 2/8 dans mon tn est dans un seul signe... du coup j ai mélangé les 2... sourire

Merci de me corriger bouquet car j aurais pu chercher longtemps... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 11:49

...je trouve cela "intéressant" que tu "l'interceptes" par erreur.....cet axe II/VIII Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 11:59

Faut que je continue de chercher par la alors... Wink

J ai une autre question... j ai beau fouiner,chercher je ne trouve rien sur la signification des noeuds lunaires dans l axe intercepté?

Bon sinon : Vénus Mars maitre de l axe intercepté...axe balance /bélier.... Lunenoire vraie conjonction0° Soleil .... Lunenoire moyenne conjonction0° Vénus ... Vénus egalement conjonction0° Kiron ...les Noeud Nord Noeud Sud dans cet axe intercepté... Noeud Nord carré90° Lune exact... Mercure maitre Asc M5 et Kiron dans cet axe egalement...

Bon j ai l impression que tout tourne autours de cela en fait... le relationnel ... l image de l homme... l image de la femme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 12:24

Celinesachou a écrit:

Bon j ai l impression que tout tourne autours de cela en fait... le relationnel ... l image de l homme... l image de la femme...

... Wink ...
On dirait que...cela te parle lol
Et que voudrais-tu savoir davantage ? la solution ? ...mais c'est toi qui la détiens....et tu en as pris conscience....
Essaie de "travailler" avec les régents karmiques....et voir si cela te parle également....

Bravo à toi....pour tes analyses. Il ne faut pas se compliquer avec les interceptions et leur interprétation, interprétation que l'on peut trouver autrement.....up
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 12:28

Vénus dans mon thème je pense en avoir deja pas mal fait le tour... je me penche donc sur Mars

Mars en M8 et Capricorne deja cela me semble un peu ambivalent... et je me retrouve un peu dans cette ambivalence vis a vis de ma sexualité...

Les aspects: trigone120° Soleil sextile60° Jupiter (maitre de la 7) carré90° Mercure (maitre de la 5)...
Je ne sais si cela exact mais cela semble concorder avec ma manière de fonctionner dans mes relations avec le sexe opposé ( disons que tous les hommes avec qui j entre en relation je les vois potentiellement comme des hommes avec qui je pourrais inscrire une relation dans la durée... apres ca se fait ou pas. Mais de base oui je fonctionne comme ca les relations ephemeres ne m interessent pas...

Ps: j en conclue cela ... si ca se trouve ca n a aucun lien mais en tout cas il vrai que je fonctionne comme ca...

Mars est donc maitrisé par Saturne qui lui meme s oppose a Vénus

Bon du coup le hic il vient de la?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 13:20

Et puis je viens de jeter un oeil sur les transits... et je vois Mars rkn sur mon Asc ... Vénus rks sur Mercure et Mercure sur mon Noeud Nord

C est beau l astro ! lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 18:03

Bon j essaye de continuer... du coup l axe 2/8 et 3/9 sont maison liées et non pas en axe intercepté.

D apres ce que j ai pu comprendre les maisons liées pourraient etre une aide pour l interception? C est ca ? J ai tout suivi?

Donc ici les maitres des maisons liées Lune en M9 Capricorne et Saturne M6 Sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 18:24

..là, c'est moi qui ne suis plus.... Wink
Ne t'éloigne pas des interceptions, si tu veux les comprendre à peu près.....
Tu as bien compris : vénus et mars sont les maitres des signes interceptés dans un axe V/XI, et régents karmiques, dont les noeuds lunaires sont dans les interceptions.....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 18:29

J ai regardé le lien qu Aleph a mis la haut... Wink

Oui mais la c est sur l axe des noeuds dans l interception qui me bloque... je ne comprends pas...

Ca veut dire quoi?
Que ce qui est en lien avec le relationnel venus mars... me pose des difficultés pour aller vers le NN? Un truc comme ca?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 18:38

"Oui mais la c est sur l axe des noeuds dans l interception qui me bloque... je ne comprends pas..."

....ceci explique (en partie), cela.....
Tu sais, "aller" vers le régent karmique nord n'est pas facile....."il" nous fait travailler....
As-tu rencontré des hommes dits "capricorniens" (solaire ou ascendant) ? , c'est ce qui me vient en tête doute2 ....
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 18:52

Violette a écrit:
"Oui mais la c est sur l axe des noeuds dans l interception qui me bloque... je ne comprends pas..."

....ceci explique (en partie), cela.....
Tu sais, "aller" vers le régent karmique nord n'est pas facile....."il" nous fait travailler....
As-tu rencontré des hommes dits "capricorniens" (solaire ou ascendant) ? , c'est ce qui me vient en tête doute2 ....

Dans mes relations amoureuses? Ou autres?

Parce que amoureux non pas a ma connaissance ou alors ca daterait d il y a plusieurs années et a cette epoque je ne leur demandais pas encore leur date de naissance ... laugh

Sinon il y a bien mon beau père (mari de ma mère) elle s est mise en couple avec je devais avoir 10/11 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 19:00

"ou alors ca daterait d il y a plusieurs années et a cette epoque je ne leur demandais pas encore leur date de naissance ..."
Wink
J'arrive à me demander si cela n'était pas mieux.....pour éviter de trop penser et de ne pas vivre ce que l'on a à vivre....parce que la pensée/réflexion domine lorsque l'on fait de l'astrologie.....
Ne te pose pas trop de questions, Tite Céline....déjà essayer de comprendre te met sur la bonne route....et les réponses à tes questions viendront en temps voulu par le destin......
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 19:05

Oui j avoue c est devenu un reflexe un peu... laugh bon ca va ils prennent pas peur Wink (le zozio des iles etait meme rentré dans le truc lui... il m a dit on a une complicité dans ton mars et venus qui est assez ouf mais nos 2 fortes reviennent...lol
Mais qu est ce que tu racontes?! laugh )

Mais ca me permet d essayer de travailler sur l astro relationnelle aussi... ange

Bon je verrais demain j aurais peut etre les idees plus claires... j ai passé assez de temps dessus pour aujourd hui je pense Wink puis ca va etre l heure de la popote bigsourire smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 20:53

Comme je t'ai dis Céline, je te sens trés Saturnienne enfin trés Capricorne avec une dominance d'Uranus ^^ .

Un Type Cancer t'irait bien ^^ enfin je dis cela ...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:01

Yirmeyah a écrit:
Comme je t'ai dis Céline, je te sens trés Saturnienne enfin trés Capricorne avec une dominance d'Uranus ^^ .

Un Type Cancer t'irait bien ^^ enfin je dis cela ...

Pas connu...dans mes relations de ceux que je sais : Sagittaire Asc Balance ; Bélier Asc Lion ; Vierge Asc Balance ; Vierge Asc Vierge
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:10

Pour moi, ces axes interceptés, c'est vraiment de la branlette. J'y crois pas une seconde. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:10

Je trouve que pour une femme Taureau qui a un grand besoin d'amour et de tendresse c'est un bon signe et c'est assez complémentaire de tes valeurs Capricornes . En plus tu as un beau Jupiter en Poissons .

Allume une bougie ce soir au coin de ton lit et fais un voeu pour trouver ton futur Jules laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:14

Yirmeyah a écrit:
Je trouve que pour une femme Taureau qui a un grand besoin d'amour et de tendresse c'est un bon signe et c'est assez complémentaire de tes valeurs Capricornes . En plus tu as un beau Jupiter en Poissons .

Allume une bougie ce soir au coin de ton lit et fais un voeu pour trouver ton futur Jules laugh

Lol je ne fais pas ce genre de voeu...j en fais pas tout court d ailleurs Wink

Bah fait pas que ce soit trop love to love non plus parce que j vais me faire ch*** lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
En ligne
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:15

Maldoror a écrit:
Pour moi, ces axes interceptés, c'est vraiment de la branlette. J'y crois pas une seconde. bigsourire

Bah je teste... pour le coup ca me parle un peu...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2019 - 21:17

Céline a écrit:
Bah fait pas que ce soit trop love to love non plus parce que j vais me faire ch*** lol

Le style " Viens dans mes bras ma tite chéri d'amouurrr !!! Viens que je te caline et te fasse des papouilles !!! ... " lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Profil11
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: axe intercepté maison liée
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

axe intercepté maison liée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Pierre12 maison - axe intercepté maison liée  - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~