Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon11Voir ses messagesL'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'autisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 15:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

Étant actuellement en train d'étudier l'autisme sous toutes ses formes (infantile, atypique, syndrome d'Asperger, ..), j'en suis arrivé à me demander si via l'astrologie, il pourrait y avoir des prédispositions chez une personne à développer une certaine forme autistique..

Avez-vous déjà réfléchi à ce sujet ? Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des aspects, des planètes ou maisons dominantes, pouvant avoir un lien avec l'autisme ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Craie

Craie

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 10 Mai 2021 - 20:28

gnouk a écrit:
Oui j'ai déjà essayé de chercher ça, mais j'ai pas trop trouvé, mais pas trop cherché aussi... Il faudrait voir les points communs entre des thèmes de personnes (connues ou pas) atteints de l'autisme... Parfois quand j'ai comparé des thèmes de personnes qui avaient un point commun, pour voir pourquoi elles avaient ça, j'ai vu des ressemblances. Par exemple j'ai vu Vénus conjoint Mercure chez toutes les célébrités d'une petite liste de pédophiles (environ 5 hommes pédophiles). Et Pluton en aspect à Neptune pour tous les asexuels d'une liste (ils étaient 4 environ). Je vais faire la même chose pour les autistes. Pour eux, je dirais Saturne étroitement conjoint à une planète... Et peut-être des astres en maison 12 (maladies de longue durée, donc peut-être les handicaps aussi). mais même s'il y a des choses qui expliquent, toutes les personnes qui ont ça ne sont pas forcément autistes.
J' ai une conjonction0° Vénus/Mercure et ma préférence penche vers des femmes d'âge mûr.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 0:54

Joc a écrit:


Oui il peut faire partie de cette catégorie...pour lui les problèmes de communication ont vraiment commencé vers l'âge de 13 ans...à l'adolescence...

Si ça a commencé à 13 ans, je doute que ce soit de l'autisme...
Faut pas tomber non plus dans le piège de l'autodiagnostique Wink

Il n'y a pas que des troubles médicaux peuvent
conduire à un "isolement". Peux être une homosexualité refoulé, une pression scolaire, un tromatisme grave du a une agression ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 1:29

J'ajouterais aussi, si je me permettre une trop grande sensibilité aux stimuli extérieurs peut conduire à s'isoler car c'est parfois une question de "survie". Après si le thème ne va pas dans ce sens non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 7:36

Glauque a écrit:
Joc a écrit:


Oui il peut faire partie de cette catégorie...pour lui les problèmes de communication ont vraiment commencé vers l'âge de 13 ans...à l'adolescence...

Si ça a commencé à 13 ans, je doute que ce soit de l'autisme...
Faut pas tomber non plus dans le piège de l'autodiagnostique Wink

Il n'y a pas que des troubles médicaux peuvent
conduire à un "isolement". Peut être une homosexualité refoulé, une pression scolaire, un tromatisme grave du a une agression ...
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 12:56

https://lionelvandenberghe.wordpress.com/2017/03/26/lautisme/
Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 12:56

https://astrojournalblog.com/2017/05/27/lautisme-et-ceres/
Revenir en haut Aller en bas

Mik

Mik

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 11 Mai 2021 - 20:37

Hello,

Mon petit fils est Asperger/Autiste
Il faisait des crises a n'en plus finir, impossible de comprendre ce qu'il voulait dire, il a servi de ''cobye'' patient à une étudiante...
Il est dans l'armé comme mécanicien
Il joue à la bourse que j'ai su dernièrement
Il a essayé de m'expliquer étoile

L'autisme et l'astrologie - Page 5 Binjam10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'autisme et l'astrologie - Page 5 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'autisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'autisme et l'astrologie - Page 5 Pierre12 L'autisme et l'astrologie - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~