Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon11Voir ses messagesL'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'autisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 29 Nov 2016 - 15:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

Étant actuellement en train d'étudier l'autisme sous toutes ses formes (infantile, atypique, syndrome d'Asperger, ..), j'en suis arrivé à me demander si via l'astrologie, il pourrait y avoir des prédispositions chez une personne à développer une certaine forme autistique..

Avez-vous déjà réfléchi à ce sujet ? Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous des aspects, des planètes ou maisons dominantes, pouvant avoir un lien avec l'autisme ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jraf

Jraf

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2017 - 6:57

Citation :
il en va de l'autisme comme de très nombreuses "maladies hors-normes"

bonjour

Au risque de me répéter, pour moi l'autisme n'est pas une maladie, mais un handicap, social en l’occurrence.
dirait on d'un aveugle ou d'un sourd de naissance qu'ils sont malades?

Considérer les autistes comme malade signifie qu'on renonce à essayer de comprendre, un tant soit peu leur monde propre.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 20:11

Un article de Lionel Vandenberghe


Arrow https://lionelvandenberghe.wordpress.com/2017/03/26/lautisme/

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 21:19

metci pour tous ceux qui sont concernés marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Mar 2017 - 23:18

Jraf a écrit:
Citation :
il en va de l'autisme comme de très nombreuses "maladies hors-normes"

bonjour

Au risque de me répéter, pour moi l'autisme n'est pas une maladie, mais un handicap, social en l’occurrence.
dirait on d'un aveugle ou d'un sourd de naissance qu'ils sont malades?

Considérer les autistes comme malade signifie qu'on renonce à essayer de comprendre, un tant soit peu leur monde propre.


http://boutique.arte.tv/f7630-autisme

Je crois que sur le forum y a la vidéo de la mère qui a traité son fils aux antibiotiques costauds et qui avait des résultats.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 10:59

Merci pour le lien, Céleste fleur

Pour ceux que ça intéresse un excellent biopic avait été réalisé il y a quelques années sur Temple Grandin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 28 Mar 2017 - 18:37

Merci beaucoup Céleste.. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 11:05

Merci pour les liens...je suis effarée par le nombre ...1 enfant sur 35 en Corée du sud et 1 sur 60 aux USA....cela devient délirant....

J'avais étudié à l'époque une dizaine de thèmes d'autistes avec un psychiatre. J'avais parlé de cette expérience dans un autre post. très rapidement, j'avais réalisé que toutes ces personnes ( principalement des autistes adultes) avaient des thèmes comparables à la moyenne, pas de maison 6 ou 12 sur valorisées et pas plus de thèmes négatifs que les autres.

Je n'avais pas remarqué d'aspects particuliers mis à part un carré Lune mercure que l'on retrouvait dans de nombreux thèmes. J'en avais déduits à l'époque que ce carré n'était pas suffisamment "offensif" pour expliquer à lui seul une pathologie comme l'autisme. L’expérience s'était arrêtée à cette dizaines de thèmes astrologiques. Au vu de ce reportage, la lune signifiant la nutrition ( le lactose, les probiotiques, les bons microbes qui colonisent la paroie digestive) et mercure par association à la vierge signifierait donc les intestins, les troubles gastriques,; les flores dégradées....J'ai peu être eut tort d'associer mercure uniquement à la parole et aux troubles du langage sans regarder son autre maîtrise sur le signe de la vierge. Car mercure a ces deux fonctions. Si l'on revient typiquement à mercure en Gémeaux la parole, la communication, l'inter action avec le groupe et la Vierge (Problème de santé lié au signe de la Vierge : la constipation, la colite, l’entérocolite, l’entérite, la dysenterie, intoxication alimentaire, l’occlusion intestinale, gastro-entérite, colique, ulcère et cancer de l’intestin, parasitose intestinale. L’anxiété provoquant de la nervosité, est souvent à la source de ses problèmes de santé. ) n arrive en couplant les deux à une pathologie régie par une dissonance Lune / mercure....

Attention, toute les personnes ayant cette dissonance ne sont pas forcément autiste, mais certaines ont mis en place des stratégies d'adaptations et d'autres pas....Je crois que je vais revoir mes cours sur les probiotiques moi....

Je me souviens enfant de ma grand mère me seriner avec "il faut protéger ta flore". nous disposions à l'époque de vieux médicaments, supprimés depuis au profit du "tout antibiotiques"....cette prévalence de l'autisme montre que nos sociétés ont fait fausse route. que de drames en terme humain !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 13:10

Je suis tombée sur ce lien...entre dérèglement flore (intestinale et vaginale et trouble dépressifs). il se trouve que je souffre depuis plus de 13 ans de ces troubles consécutifs mais que je n'avais jusqu'à présent jamais fait le lien....et je trouve cette information comme quoi ce dérèglement pourrait en plus causer de la dyslexie ( ce dont je souffre) mais également de la dyspraxie , dysphasie ( dont souffre ma fille) qui a miraculeusement compensée par une sur douance....

je vous invite à regarder ce lien et la vidéo jointe au document qui aborde ces thèmes

http://www.vitaliseurdemarion.fr/officiel/les-maladies-neurologiques-depression-se-fabriquaient-intestin/
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Mar 2017 - 13:35

Merci hakuna et c'est bien une triste réalité ...pareil'j'ai des dys smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mar 2017 - 13:17

En fait les Clostridium c'est une vraie saloperie....j'ai une personne de ma proche famille qui est très malade ( pas autisme mais troubles asthmatiques asymptomatique amplifié par le froid) et les médecins peinent à trouver la cause de la dégradation de son état de santé...je viens de lui conseiller de faire une analyse pour vérifier la présence de Clostridium
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 23:51

hello ,je passe par ici .
Je suis ancien du forum mais je ne souhaite pas faire de vagues .
Je pense etre autiste à un certain degrès ,en examinant ma vie et mon comportement je pense avoir les caractéristiques d'un autiste léger/moyen,vous comprendrez que celà varie à plusieurs échelles .
D'un autre coté je crois aussi que nous le sommes un petit zest tous ,c'est la variante intro/extra..vertis..
Passons aux choses..
j'ai un carré saturne maitre d'ascendant avec mercure qui est le maitre de saturne ,le mercure est conjoint au soleil neptune ,ça donne un double carré mercure neptune impliqué ,il y'a mercure neptune conjoints ...
J'ai aussi chiron en maison 3 ,donc pour revenir sur mercure ,la 3 impliquée donc mercure.
Saturne maitre ascendant pointe de 8.
Interception lion/verseau...axe 1/7 capricorne/cancer.

Ceci dit je pense qu'avec le feu de mon theme (6 astres feu/grand triangle) ,l'autisme n'est pas visible puisqu'il y'a exteriorisation feu ,mais le trouble est là au départ .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Oct 2017 - 23:58

Jraf a écrit:
Citation :
il en va de l'autisme comme de très nombreuses "maladies hors-normes"

bonjour

Au risque de me répéter, pour moi l'autisme n'est pas une maladie, mais un handicap, social en l’occurrence.
dirait on d'un aveugle ou d'un sourd de naissance qu'ils sont malades?

Considérer les autistes comme malade signifie qu'on renonce à essayer de comprendre, un tant soit peu leur monde propre.



oui c'est ça ,ça n'est pas une maladie mais un mur qu'il faut franchir .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 0:05

Jraf a écrit:
Citation :
je ne pense pas que la médecine s'appuie sur le..."karmique"..
EN France, l'approche psy "officielle" a plutot été désastreuse.
Pour moi, l'autisme n'est absolument pas une maladie, mais une sorte d'état d'être différent.
La perception sensorielle est différente, les autistes, pour peu qu'on puisse regrouper toutes les formes d'autismes, sont comme des extra terrestres qui n'ont pas les codes de la communication de la ou ils ont débarqués.


L'extraterrestre ,bonne définition .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 0:09

Je n'ai pas de lune affigée sauf qu'elle est pas à sa place en bélier..carré son maitre ,sesqui carré uranus quasi proche du 0...je commence à croire de plus en plus à la théorie extra terrestre :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 1:31

shanks > te lance pas maintenant dans les interprétation astro tu ne sait pas encore, trouve un CRA (centre ressource autisme) pas trop loin de chez toi et demande si il peuvent t'e faire passé des teste pour voir si t'es autiste ou pas... après je ne sait pas si il faut passé par un psychiatre pour avoirs accès au CRA. a toi de voire.

Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 2:03

Je ne pense pas etre autiste lourd mais plutot moyen leger ,j'ai la vie assez pourrie comme ça et je pense etre dans le vrai en disant ça ...je suis quasi certain de passer les tests les doigts dans le nez ,mais par contre ça n'apaisera pas le malaise ....je pense que le mal n'est pas détectable à cause de mon feu qui s'exteriorise mais qui revient assez rapidement , si on voit l'autisme comme un mur avec l'exterieur ,je n'ai pas les solutions ,c'est un trouble ,si j'avais les solutions je ne parlerais pas de mon cas
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 2:06

C'est trop compliqué ,je ne pense pas pouvoir me faire comprendre .
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 2:36

blacksnacke a écrit:
shanks > te lance pas maintenant dans les interprétation astro tu ne sait pas encore, trouve un CRA (centre ressource autisme) pas trop loin de chez toi et demande si il peuvent t'e faire passé des teste pour voir si t'es autiste ou pas... après je ne sait pas si il faut passé par un psychiatre pour avoirs accès au CRA. a toi de voire.


Je fait de l'astro depuis assez longtemps ,avec la recherche de connaissance de moi meme qui prends du temps,je pense que je peux me permettre de faire mon diagnostic ,je determine le trouble comme moyen leger et j'ai assez de respect pour dire qu'il n'est pas lourd ....il y'a pire que moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 16:39

Shank a écrit:
Je fait de l'astro depuis assez longtemps ,avec la recherche de connaissance de moi meme qui prends du temps,je pense que je peux me permettre de faire mon diagnostic
bah nan, ont a déjà fait plusieurs teste diagnostique avec l'astro sur ce forum et se qu'on voit c'est que sa dépend trop de facteur extérieure au astre pour pouvoir le faire. par expérience vos mieux pas diagnostiqué avec l'astro, après fait comme tu veux.
autisme lourd et autiste léger sa existe pas. ont dit autisme infantile (et dans c'est cas la tu pourrait pas écrire sur ce forum) ou autiste de haut niveau. (qui peut prendre la forme asperger ou atypique)
Revenir en haut Aller en bas

Shanksleblond

Shanksleblond

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 20:47

blacksnacke a écrit:
Shank a écrit:
Je fait de l'astro depuis assez longtemps ,avec la recherche de connaissance de moi meme qui prends du temps,je pense que je peux me permettre de faire mon diagnostic
bah nan, ont a déjà fait plusieurs teste diagnostique avec l'astro sur ce forum et se qu'on voit c'est que sa dépend trop de facteur extérieure au astre pour pouvoir le faire. par expérience vos mieux pas diagnostiqué avec l'astro, après fait comme tu veux.
autisme lourd et autiste léger sa existe pas. ont dit autisme infantile (et dans c'est cas la tu pourrait pas écrire sur ce forum) ou autiste de haut niveau. (qui peut prendre la forme asperger ou atypique)

oui c'est vrai ,je ne suis pas assez calé sur le sujet et une certaine incapacité à expliquer ce que je veux éxpliquer sourire
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 21:46

y a t-il sur ce forum des personnes qui travaillent en lien direct avec des autistes ? je veux dire qui vivent avec, partagent des moments quotidiens ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 21:46

même un astrologue très calé ne se risque pas a un diagnostique...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Oct 2017 - 23:44

L'augmentation de la prévalence de l'autisme est due à des considérations de diagnostic par l'élargissement des critères retenus et la sensibilisation des populations.
Revenir en haut Aller en bas

Kaki


L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Avr 2018 - 11:04

Le lien vers le blog de Lionel Vandenberghe donné plus haut me semble très pertinent. En tout cas, il vaut le coup d'être étudié.
Grâce à vous j'y ai contribué...

Désolé je ne peux pas remettre lien. Ça m'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 16 Sep 2019 - 22:14

Oui j'ai déjà essayé de chercher ça, mais j'ai pas trop trouvé, mais pas trop cherché aussi... Il faudrait voir les points communs entre des thèmes de personnes (connues ou pas) atteints de l'autisme... Parfois quand j'ai comparé des thèmes de personnes qui avaient un point commun, pour voir pourquoi elles avaient ça, j'ai vu des ressemblances. Par exemple j'ai vu Vénus conjoint Mercure chez toutes les célébrités d'une petite liste de pédophiles (environ 5 hommes pédophiles). Et Pluton en aspect à Neptune pour tous les asexuels d'une liste (ils étaient 4 environ). Je vais faire la même chose pour les autistes. Pour eux, je dirais Saturne étroitement conjoint à une planète... Et peut-être des astres en maison 12 (maladies de longue durée, donc peut-être les handicaps aussi). mais même s'il y a des choses qui expliquent, toutes les personnes qui ont ça ne sont pas forcément autistes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'autisme et l'astrologie - Page 3 Profil11
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'autisme et l'astrologie
L'autisme et l'astrologie - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'autisme et l'astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'autisme et l'astrologie - Page 3 Pierre12 L'autisme et l'astrologie - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~