Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 21:20

C'est impressionnant le nombre de candidats à droite qui ont les noeuds dans l'axe Cancer-Capricorne, et de générations différentes.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 21:30

plume a écrit:
C'est impressionnant le nombre de candidats à droite qui ont les noeuds dans l'axe Cancer-Capricorne, et de générations différentes.

Oui j'avais noté, comme tu dis impressionnant !
ça dénote un certain conservatisme.... Le transit de Saturne et de la lune progressée seront à mon avis essentiel à analyser pour essayer de les départager...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 21:37

ha pas de soucis les amis, pour éviter de faire doublon,
je vais fusionner les deux sujets alors up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 21:50

Nikolune a écrit:
Violette a écrit:
Nikolune a écrit:
Verseau a écrit:
Oui ha ha, ce sont toujours des topics casse-gueule. bigsourire

Ouais bigsourire rijaune bigsourire et ce n'est pas moi qui vais en ouvrir un sur la présidentielle en France !!!

...pourquoi pas Niko ? il suffit de faire de l'astrologie pour le plaisir, tout en restant objectif et plein d'humilité face à cet outil, d'avoir des "distances" par rapport au sujet....mais là, c'est encore un travail sur soi.....
Personnellement, je suis prête à participer pour les prochaines (primaires) en bonne intelligence et surtout du respect des idées d'autrui....... méditation


Coucou Violette et Verseau ... Wink

La campagne pour la primaire de la droite des 20 et 27 novembre s’est officiellement ouverte avec la qualification de sept candidats pour l’investiture ...

Source Arrow Le Monde.fr

Sarkozy candidature présidence - Page 3 5001627_7_0b68_les-candidats-a-la-primaire-de-la-droite-de_5773493e04c835bd1ac86ef137444dd4

Hello membres du forum, voici le TN de chacun des candidats, vous pouvez les étudier
(ou pas) de façon individuelle ou bien en groupe dans ce sujet (ou dans un autre) :

Spoiler:

Bonne chance wish !!!


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 11:23

Les primaires approchent...
et je regardais ce matin le thème de Fillon...
Et je trouve qu'il pourrait bien se placer le 27 avec la Lune Scorpion sur son Saturne un des almuten de son ascendant et au trigone de son amas en Poissons
Pluton et Vénus sont proches du FC, le peuple et Jupiter proche de l'ASC et trigone120° Jupiter natal
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Astro_10
pour ce qui est du thème pro, la conjonction0° Pluton Vénus est sur son Noeud Nord
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Astro_12
pour ce qui est des eclipses , celles de février sont conjointes, solaire à Lune et lunaire à Pluton


Voilà ma réflexion du jour . qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 11:50

Coucou Poqueline,

Je t'avoue que j'ai des petits doutes sur une possible victoire de Fillon aux primaires...
Jupi sur l'ascendant peut le mettre en avant, mais avec Saturne opposé à son Jupiter natal, et surtout carré amas poisson (il applique au carré de Vénus, maître d'ascendant). + Neptune exacte sur sa lune qui applique au carré de mars... Je pense qu'il s'illusionne...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 12:10

coucou !
Oui, tu as sans doute raison, ce Saturne ne va pas l'aider
Quant à Neptune , cela peut le faire profiter d'un climat de peur, de confusion...
Enfin... nous saurons bientôt sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 12:11

coucou Poqueline,Lilith

...Pourquoi ne pas regarder auparavant la carte des transits du 20 novembre ? ....

en effet, Poqueline, c'est ce qui m'interpelle en priorité :
"Pluton et Vénus sont proches du FC, le peuple et Jupiter proche de l'ASC et trigone120° Jupiter natal"

cette conjonction vénuso/plutonienne est très proche de son noeud nord...saturnien......

Lilith, ceci m'interpelle également :
"il applique au carré de Vénus, maître d'ascendant). + Neptune exacte sur sa lune qui applique au carré de mars... Je pense qu'il s'illusionne..."

illusions que je dirai, dues à sa nouvelle lune/mercure en poissons en maison V du thème natal ? mais c'est un saturnien, ce qui l'oblige à être près de la réalité.....ne serait-ce que Chiron sur le NN en capricorne/maison IV ? saturne le régent karmique nord lui indiquerait-il le chemin d'une "certaine blessure" ? ....à réparer, transformer ses "illusions" en réalité ?


Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 12:31

J'avoue que je reste sceptique. La conjonction Saturne-Mars a pu l'amener ces derniers temps à entreprendre des actions plus concrètes, à vouloir s'inscrire dans la durée etc, mais avec tous ces carrés à ses planètes en poisson + l'oppo à Jupi (1er maître des poissons), je pense que Saturne qui incarne les lois, la structure du parti politique aura raison de ces grandes aspirations (netpune).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 12:45

oui Lilith, beaucoup de défis à relever.......saturne oblige.....pour aller vers la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 12:50

Oui mais Neptune est chez lui en Poissons donc il soutient plutôt qu'il n'étouffe l'amas en Poissons
Tandis que Saturne est sous la maitrise d'un Jupiter favorable, et maitre aussi des Poissons d'ailleurs.
Tout viendra de cet influence saturnienne, si actuellement elle a un poids suffisant.
Dailleurs... la Lune est sur son Saturne le 27 ...


Dernière édition par Poqueline le Mer 16 Nov 2016 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 12:52

"Tout viendra de cet influence saturnienne, si actuellement elle a un poids suffisant."

oui Poqueline, c'est mon idée....
Quant au "poids"....c'est du plomb.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
En ligne
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:09

coucou les filles , donc en résumé si je comprend bien '' il sera élu ? ''
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:11

Cevennes ! Houlala... bigsourire tu vas un peu vite... nous n'en sommes qu'aux primaires...
Je tentais juste de soulever un peu le voile... sur Fillon
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:18

Lune en Poissons dans tn comme hilary clinton
 comme le dit kevin


Dernière édition par basco le Mer 16 Nov 2016 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:25


Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipostSujet: Re: exo qui sera Président?
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Nov 2016 - 15:53
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_quote


Bonjour

Ceux qui étaient là à la réunion Astrociel de Paris, le savent je penche plutôt pour Trump.
Voici pourquoi.

Dans un très vieil article j'expliquai que dans les élections présidentielles américaines (et françaises) JAMAIS la Lune en Poissons dans un thème natal ne donne la victoire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:31

J'aime bien ces exercices ! Et au moins le verdict tombera bientôt.
Alors pour vous les filles, Fillon a une chance ?!

Pour moi, pour les raisons que j'ai expliqué en première page, je pense que Sarko se démarque nettement. Quand on regarde son progressé, avec la lune pro conjointe Jupiter en 10 au trigone de Mercure pro (maître d'asc et du MC) et de Saturne (maître de son NN, Soleil et Mercure)....
+ le soleil progressé (maître du MC pro) qui sera sur Mars natal (Mars qui gouverne aussi l'asc Pro).

Pour Juppé, le thème progressé me semble bien moins prometteur, à commencer par sa lune pro en transit dans sa 12 au carré des deux maîtres de sa 10 :Jupi et Neptune. Par contre, la carte du 1er tour de la primaire semble le mettre en avant, au moins pour passer au second tour : A 20h, dimanche 20/11, les axes seront les mêmes que dans son TN et la lune sera en lion sur son soleil.

Pour Fillon, comme relevé plus haut, j'ai du mal à le voir sortir vainqueur de cette primaire...

En tous cas si c'est Sarko qui l'emporte, les mois qui suivent sont bien moins heureux....quand saturne viendra se mettre au carré de tous ses axes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:47

coucou,

moi aussi, j'aime ce genre d'exercice qui nous fait travailler l'astro....Personnellement, je cherche le "p'tit j'n sais quoi", le "p'ti truc" qui fera basculer pour l'un d'entre eux....(mon objectif....).

"Alors pour vous les filles, Fillon a une chance ?!"
1 sur 7 le 20 et ......1/2 le 27......ce qui veut dire qu'il semblerait qu'il pourrait être élu avec...?. Wink ...au 1er tour....




Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:49

Je sais bien Lilith que Sarko a encore toutes ses chances...
je viens de remarquer qu'il a sa conjonction0° Jupiter Uranus pile au même endroit que la conjonction0° Saturne Vénus de Trump ! ahhhh ahhhh
... et Vénus sur sa Lune


Dernière édition par Poqueline le Mer 16 Nov 2016 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:51

...à mon avis, les 7 ont toutes leurs chances avec un thème qui va avec....sinon, ils ne seraient pas arrivés à ce stade......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:57

... et Pluton sur son Mars
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 13:58

Poqueline a écrit:
Je sais bien Lilith que Sarko a encore toutes ses chances...
je viens de remarquer qu'il a sa conjonction0° Jupiter Uranus pile au même endroit que la conjonction0° Saturne Vénus de Trump ! ahhhh ahhhh
... et Vénus sur sa Lune

Et oui ! Au moins avec Trump et Sarko, on saura pourquoi c'est la fin du monde....
ça me sidère qu'avec tout ce qui est encore sorti cette semaine sur le financement lybien de sa campagne, qu'il soit encore en course....Espérons que Saturne sur le FC sonne la fin de la récrée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 14:12

Shark au zizi a ceci de commun avec un pittbull, il ne lâche jamais "l'affaire". Les affaires - les vraies - le lui rendent bien d'ailleurs.
S'il venait à être choisi par ses pairs pour le représenter, c'est le thème de Marie la Valkyrie qu'il faudrait décortiquer... Rires et sourires...
Non, vraiment, quelle chance nous avons, nous petits "froggies", de ne pas être confrontés à des candidats aussi lamentables que les USA... Jusqu'à la nausée...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 15:14

Dans cet article, le mec a l'air de penser que Fillon a ses chances.....A voir...(c'est vers le milieu de l'article).

http://www.yanis-voyance.com/2016/11/predictions-et-previsions-pour-la-france-et-le-monde-en-2017.html
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 16:00

Pour moi, c'est Juppé qui gagnera les primaires :
transit de jupiter balance au trigone de son Mars/jupiter gémeaux natal avec mars maitre de sa X belier (en maison egale)
transit d'Uranus céleste bélier pile au trigone de son soleil Lion natal (soleil qui maitrise par exaltation le MC natal du bélier).

Ceci dit il va y avoir bagarre à mort, vu le transit de pluton sur son DS capri, il va subir des attaques extrêmement virulentes, voire carrément tordues.

Je crois que Fillon fait brievement illusion du fait du transit Jupiter sur son AS, mais Plutonsur son MC me fait penser plutot qu'il va perdre et se retirer de la vie politique, comme il l'a annoncé en cas de défaite.

Ceci dit, Neptune transite sa lune natale, maitre du MC, il peut illusionner fort.

Quand a Sarko, le transit de carré d'uranus céleste bélier sur sa conjonction natale Jupiter/Uranus devrait logiquement créer la surprise...en l'éliminant peut être du 2eme tour, c'est aussi le sens du transit de Mars céleste sur son soleil natal (soleil maitre de XI - la politique au sens large - le groupe).
why not? on peut toujours rêver bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sarkozy candidature présidence - Page 3 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sarkozy candidature présidence - Page 3 Pierre12 Sarkozy candidature présidence - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~