Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 16:11

"Je crois que Fillon fait brievement illusion du fait du transit Jupiter sur son AS, mais Plutonsur son MC me fait penser plutot qu'il va perdre et se retirer de la vie politique, comme il l'a annoncé en cas de défaite."


...tu veux dire fond de ciel ? ....justement, c'est ce qui me semble important, mais comme tu l'écris, s'il subit une défaite comme il l'aurait dit, il pourrait arrêter la politique .... il est vrai que le mot "illusion" revient souvent dans nos messages....d'autant plus que neptune transite sa nouvelle lune/poissons sans oublier mercure en V.....quid ? sacré défi : celui de la réalisation.....saturne sera-t-il assez costaud ?

Je viens de m'apercevoir que Fillon n'a aucune planète en signe de terre !!!! simplement un noeud nord en capricorne pour ainsi dire conjoint à chiron : quid de la correspondance avec les illusions ?
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 16:27

Violette a écrit:
...tu veux dire fond de ciel ?
voui, en oppo au MC, et en filigrane le prochain transit de Pluton céleste oppo Uranus natal, l'Uranus du coureur automobile, et là ...la panne sèche, moteur politique potentiellement explosé... rijaune

De la remise en question en perspective...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 16:40

".la panne sèche," lol

...mais non, il y a de l'énergie bigsourire ...uranienne dans l'moteur : mars transite le verseau en IV, faisant trembler le milieu du ciel un peu uranisé..... lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 19:12

Article sur les primaires :

http://www.yanis-voyance.com/2016/01/prediction-sur-le-vainqueur-des-primaires-des-republicains-de-la-droite-et-du-centre.html
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateMer 16 Nov 2016 - 20:09

Donc il n'y a pas que moi qui ait imaginé la victoire de Fillon.
d'ailleurs, j'ai aussi regardé son composite avec la 5eme république... Sarkozy candidature présidence - Page 4 Astro_13

et je trouve que c'est intéressant d'y retrouver le trigone120° Saturne Uranus en résonnance avec celui qui sera là pendant toute cette période d'élection, et qui sera en plus en bon aspect avec les planètes en Lion et celles en Sagittaire du compo
j'ai aussi regardé le composite sarko/ trump... et c'est un truc de ouf... hallucine mais ceci est hors sujet... siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 9:26

"Donc il n'y a pas que moi qui ait imaginé la victoire de Fillon".

cela peut devenir une réalité.....et pour moi, dans un premier temps, le 20 : il sera un des deux prochains pour le 27.....

Je préfère y aller doucement.....car j'ai toujours ce souvenir de 2002 où "tout le monde" a directement analysé le 2ème tour des présidentielles possible Chirac/Jospin.....occultant totalement le 1er tour........
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 11:58

Pour Fillon, admettons que les aspects tendus de Saturne ne lui mettent pas de bâton dans les roues, mais qu'au contraire ils lui permettent de consolider sa candidature, j'ai quand même du mal à l'imaginer comme Président... quand je vois cet amas en poisson (les luminaires, le maitre d'asc, du MC...), apex de l'oppo Jupiter-Mars, ça me laisse perplexe.... Il pourrait se sentir investi d'une mission "divine" avec une telle configuration... ça me fait penser au thème d'Erdogan, il a exactement la même configuration : amas poisson apex mars-lune en sagittaire et Jupi gémeau....

Pour Sarkozy, s'il ne passe pas les primaires, alors tous les aspects assez toniques qu'ils se tapent en ce moment parlent peut-être de l'énergie qu'il va devoir déployer à travers ses affaires judiciaires... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 12:18

attends...attends...tite Lilith lol , là, sur ce sujet, il s'agit des primaires et non des présidentielles....
Saturne est son régent karmique nord....Le signe du capri est en IV où justement pluton arriveeeee sur le noeud nord !....
Je pense que pour lui, il est temps qu'il "réalise" son noeud nord, cette voie que nous devons tous atteindre....Son saturne natal est trigone à tout l'amas en poissons....Il est vrai que cet amas poissonneux ne donne guère l'impression d'une grande autorité, mais sans doute, est-il en train de "surmonter" cet amas, surtout que neptune est en train de "gommer" cet amas avec un noeud sud ?
Je n'écoute pas les sondages, ceux-ci se révélant faux quelquefois et ne sont là que pour atteindre notre vulnérabilité ? ce que j'évoque dans mes messages, c'est uniquement astrologique.....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 12:27

Je sais Violette ! Je n'ai pas dit qu'il serait au second tour des Présidentielles, juste que son thème me semblait manquer de force au cas où il serait Président, mais c'est juste au cas où ! sourire

Pour les primaires, déjà que les sondages sont d'une façon générale à côté de la plaque, mais là... ils ne savent pas s'il y aura 1 millions de votant ou 10....alors leurs sondages....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 12:33

lilith13 a écrit:
son thème me semblait manquer de force au cas où il serait Président, mais c'est juste au cas où ! sourire


Je sais bien aussi que cette Nouvelle lune poisson...n'est guère favorable à du commandement-en cas de-.... il y a toujours l'exception qui confirme la règle ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 12:35

Tout à fait, et nous le saurons assez vite maintenant....!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 13:39

Et si les primaires étaient truqués ?? pour faire sortir sarko , (enfin pour le faire élire ) le mensonge mercure /neptune ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 13:43

Fort probable Cévennes, surtout avec ce genre de primaires, et Sarko tient encore le parti. Bien vu pour le carré mercure-netpune, ça m'avait échappé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 13:58

Cévennes a écrit:
Et si les primaires étaient truqués ?? pour faire sortir sarko , (enfin pour le faire élire ) le mensonge mercure /neptune ?

vouais...vouais....mais...saturne veille au grain lol .....(cf les aspects de novembre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 14:13

(avis perso dsl :)
Je ne pense pas que les électeurs ont intérêt à faire élire Sarko, c'est un trop gros risque pour les présidentiels.
J'aurais tendance à parier pour Juppé, qui joue le rôle de "sage qui apaise" même si c'est juste l'apparence qu'il donne de lui. Beaucoup d'électeurs doivent penser qu'il est le seul à être un peu crédible contre le FN.
En deuxième Fillon et, éventuellement NKM, une vraie femme du système...! (il n'y a qu'à lire sa biographie)
http://www.lemonde.fr/programmes/
Par ailleurs, toutes ces personnes sont des libéraux et donc, directement ou indirectement, ils seront responsables du délitement de l'emploi en France.

Les composites sont intéressants (celui de Donald Trump avec le 4 juillet 1776 semblait très pertinent), mais là, dans ce cas, ça ne me semble pas départager Fillon et Juppé.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 14:25

Sarko, s'il est recalé aux primaires pourra toujours aller aux Etats Unis. Trump lui trouvera peut être une place de choix auprès de lui... ( leur synastrie est étonnante, leur composite aussi) lol
Car c'est vrai qu'on se demande ce qu'il va faire de ses bons aspects sur son axe MC/FC et des autres...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 14:29

J'ai pris les paris sur Fillon qui est de loin le plus propre des candidats à droite, à cause d'une éclipse Vierge en opposition à sa Lune Poissons almuten de 10 Cancer lié aux honneurs. Je ne vois pas Juppe gagner, il n'a pas eu d'éclipse qui favorise son accession à la tête du parti des LR et comme chef de file pour les présidentielles de 2017.

Pour moi en conclusion : second tour Fillon contre Le Pen, les autres ne passeront pas vraiment à cause des éclipses qui ne favorisent que Fillon et Le Pen en ce moment comme pour 2017. Je regarderai pour Macron ( je déteste ce type, pas assez social pour moi et trop clivant comme certains bras cassés qui veulent être calife à la place du calife pour 2017).


Dernière édition par Venusie le Jeu 17 Nov 2016 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 14:31

Poqueline a écrit:
Sarko, s'il est recalé aux primaires pourra toujours aller aux Etats Unis. Trump lui trouvera peut être une place de choix auprès de lui... ( leur synastrie est étonnante, leur composite aussi) lol
Son fils Louis est déjà super imprégné du patriotisme américain
http://www.bfmtv.com/politique/de-l-elysee-aux-etats-unis-louis-sarkozy-raconte-sa-vie-920924.html
Son père Nicolas se retrouve en colonie de vacance dans la province française pour des primaires du parti de droite... look
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 14:32

C'est vrai Lilith que le thème d'Erdogan est proche de celui de Fillon ( puisqu'ils sont nés à moins d'une semaine d'intervalle )... La grosse différence, c'est la conjonction0° Mars Lune ( qui me rappelle quelqu'un d'autre... )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 14:45

Au vu des éclipses récentes, ca va etre serre entre Sarkozy qui voit son MC Gémeaux et ascendant Vierge, impactés par l'éclipse lunaire de Lune Poissons 24 degrés, et François Fillon favorise par l'éclipse Vierge 9 degrés en opposition à sa Lune Poissons almuten de X Cancer. Difficile de départager les deux, bien que je pense que ça sera Fillon qui va remporter le morceau.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 15:06

Sarkozy : peut être que le transit de Mars sur son Soleil dimanche, suffira pour le mettre KO... ou pas...
look
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 15:33

Bien vu pour le carré mercure-netpune, ça m'avait échappé.

C'est Dame Violette qui a mis le doigt dessus dans les aspects de novembre
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 15:36

Electrode_CB a écrit:
Poqueline a écrit:
Sarko, s'il est recalé aux primaires pourra toujours aller aux Etats Unis. Trump lui trouvera peut être une place de choix auprès de lui... ( leur synastrie est étonnante, leur composite aussi) lol
Son fils Louis est déjà super imprégné du patriotisme américain
http://www.bfmtv.com/politique/de-l-elysee-aux-etats-unis-louis-sarkozy-raconte-sa-vie-920924.html
Son père Nicolas se retrouve en colonie de vacance dans la province française pour des primaires du parti de droite... look

Trump et lui n'ont pas d'atomes crochus entre eux ... Carla était longtemps la maitresse a Trump téléphone

tiens il me vient une idée , on pourrait voir si Carla redevient première dame de France dans son thème
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 15:50

Poqueline a écrit:
C'est vrai Lilith que le thème d'Erdogan est proche de celui de Fillon ( puisqu'ils sont nés à moins d'une semaine d'intervalle )... La grosse différence, c'est la conjonction0° Mars Lune ( qui me rappelle quelqu'un d'autre... )

Ah ça, une différence notable !

Vénusie, tu t'appuies juste sur les éclipses pour ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participateJeu 17 Nov 2016 - 16:51

Poqueline, je suis nulle pour décortiquer les RL !!!!! T'en penses quoi de celle de Fillon avec cette lune-neptune en 12...et ce jupi en 7...
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Astro_14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sarkozy candidature présidence - Page 4 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sarkozy candidature présidence - Page 4 Pierre12 Sarkozy candidature présidence - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~