Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 17:26

Violette a écrit:
Merci Lianmin, t'as rien en magasin pour les ...méninges embrumées ? laugh
...je crains de....fâner.... tropdrole

actuellement Neptune C fait un carré90° à Saturne N ... je plane un peu !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 17:27

bonjour,
Baroin étant le Président de l'assoc des Maires de France et maintenant main dans la main avec Sarko, il lui sera facile d'accéder à la liste de ceux qui lui seront fidèles. Là, je trouve qu'il a été malin! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Aoû 2016 - 17:33

François Baroin ? "l'homme qui ira loin" ? ...ça rime pas mal mon histoire..... lol (enfin, je suppose)
Mais là je suis HS (pour l'instant)....si vous êtes curieux, jetez un oeil à son thème.... Wink
J'ai la manie de toujours anticiper..... lol
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 13:51

Sans rentrer dans tous les détails (étude des mi-points par exemple), ce qui saute aux yeux à première vue:

Arc Solaire SOL/MAR = 26 juin (cela correspond à ce que l'on voit en ce moment, un Sarzo volontaire, agressif, déterminé). Les arcs sont actifs 6 mois avant, 3 mois après, donc c'est toute la prépa de la campagne.

En ce moment, il est sous le feu des projecteurs: en transits, nous avons JUP/MC, JUP/ASC, JUP/NN (contact favorisé avec le public). Là encore, cohérent: sortie du bouquin, affaire du burkini qui le porte etc... Cette séquence le suit jusqu'à fin Octobre...
Sans avoir vu les thèmes des autres candidats, on peut dire que c'est une conjonction porteuse pour qui se présente à une élection puisque Jupiter est partout (Asc, Mars, MC, Lune, Noeud nord, etc...). Il a astrologiquement de réelles chances de représenter la droite (ce qui me surprend, eu égard les sondages passés, son divorce d'avec le public etc...)

Ensuite ça se gâte car Saturne entre dans la danse. Cela commence avec SAT/VEN fin décembre (or Vénus est maître du MC), séquence qui dure interminablement de fin décembre 2016 à Sept 2017 (pour la pédiode qui nous intéresse). Ce SAT/VEN est suivi de Sat en carré à l'Ascendant (et donc au MC, pas le meilleur aspect pour le contact avec le public), et opposé au MC (soit conjoint au Fond du ciel, ce qui correspond presque toujours à la fin et au début de quelque chose).

Il rebondit bien par la suite, mais tout de même, le 23 mai précisément, Sat est pile poil en rétro au carré de son Asc, si l'heure de naissance est juste.

Je précise qu'il est toujours compliqué de faire ce genre d'exercice avec des politiques - en effet, si Saturne n'apporte pas la chance, il peut aussi signifier récompense d'efforts longs, et augmentation des responsabilités.

Toutefois au regard de tout ça, la logique serait qu'il soit candidat de la droite (je vérifierai plus tard ce qu'il en est pour Juppé, seul rival réel), mais qu'il perde les élections, ce qui amènera la fin définitive des ambitions politiques et le démarrage réel d'une nouvelle phase de vie (sens de Sat au FC).
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 26 Aoû 2016 - 18:35

LaurentBotti a écrit:
Sans rentrer dans tous les détails (étude des mi-points par exemple), ce qui saute aux yeux à première vue:

Arc Solaire SOL/MAR = 26 juin (cela correspond à ce que l'on voit en ce moment, un Sarzo volontaire, agressif, déterminé). Les arcs sont actifs 6 mois avant, 3 mois après, donc c'est toute la prépa de la campagne.

En ce moment, il est sous le feu des projecteurs: en transits, nous avons JUP/MC, JUP/ASC, JUP/NN (contact favorisé avec le public). Là encore, cohérent: sortie du bouquin, affaire du burkini qui le porte etc... Cette séquence le suit jusqu'à fin Octobre...
Sans avoir vu les thèmes des autres candidats, on peut dire que c'est une conjonction porteuse pour qui se présente à une élection puisque Jupiter est partout (Asc, Mars, MC, Lune, Noeud nord, etc...). Il a astrologiquement de réelles chances de représenter la droite (ce qui me surprend, eu égard les sondages passés, son divorce d'avec le public etc...)

Ensuite ça se gâte car Saturne entre dans la danse. Cela commence avec SAT/VEN fin décembre (or Vénus est maître du MC), séquence qui dure interminablement de fin décembre 2016 à Sept 2017 (pour la pédiode qui nous intéresse). Ce SAT/VEN est suivi de Sat en carré à l'Ascendant (et donc au DESC, pas le meilleur aspect pour le contact avec le public), et opposé au MC (soit conjoint au Fond du ciel, ce qui correspond presque toujours à la fin et au début de quelque chose).

Il rebondit bien par la suite, mais tout de même, le 23 mai précisément, SAT est pile poil en rétro au carré de son Asc, si l'heure de naissance est juste.

Je précise qu'il est toujours compliqué de faire ce genre d'exercice avec des politiques - en effet, si Saturne n'apporte pas la chance, il peut aussi signifier récompense d'efforts longs, et augmentation des responsabilités.

Toutefois au regard de tout ça, la logique serait qu'il soit candidat de la droite (je vérifierai plus tard ce qu'il en est pour Juppé, seul rival réel), mais qu'il perde les élections, ce qui amènera la fin définitive des ambitions politiques et le démarrage réel d'une nouvelle phase de vie (sens de Sat au FC).
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:18

Salut Laurent,

"mais qu'il perde les élections, ce qui amènera la fin définitive des ambitions politiques et le démarrage réel d'une nouvelle phase de vie (sens de Sat au FC)."

Pour moi le FC, c'est également la patrie, la nation. Saturne au FC n'empêche pas d'être élu à mon sens...

Mitterand a été réélu en 1988 avec Saturne au FC.
Chirac a été réélu en 2002 avec Saturne au FC.

Et d'une façon générale, lors d'une victoire aux élections, les planètes au FC sont légions....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:24

"Pour moi le FC, c'est également la patrie, la nation. Saturne au FC n'empêche pas d'être élu à mon sens..."

Justement, Lilith....cela me fait cogiter cet aspect avant d'intervenir sur ce post....
Saturne est le régent karmique nord de N.Sarkozy.....Un tel transit "déracine"....

Je préfère attendre les candidats pour les primaires, avant d'anticiper pour les présidentielles, ne pas mettre la charrue avant les boeufs, enfin à mon avis......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:31

Violette : "Justement, Lilith....cela me fait cogiter cet aspect avant d'intervenir sur ce post....
Saturne est le régent karmique nord de N.Sarkozy.....Un tel transit "déracine"...
."

Oui, tu as raison, on pourrait penser que pour lui ce transit est une "fin" à cause de ce RKS.... Et c'est vrai que pour Mitterand, Saturne était au contraire RKN.... (et pour Chirac, ni l'un ni l'autre).. !

"Je préfère attendre les candidats pour les primaires, avant d'anticiper pour les présidentielles, ne pas mettre la charrue avant les boeufs, enfin à mon avis....."
Je suis tout à fait d'accord, mais je voulais juste soulever le fait qu'un saturne au FC n'était pas forcément signe d'une fin de partie, puisque certains de nos présidents ont au contraire enracinés leur présence à l'Elysée (maison de la patrie. FC) sous ce transit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 12:34

Je suis tout à fait d'accord, mais je voulais juste soulever le fait qu'un saturne au "FC n'était pas forcément signe d'une fin de partie, puisque certains de nos présidents ont au contraire enracinés leur présence à l'Elysée (maison de la patrie. FC) sous ce transit !"


...saturne et lune (en corrélation avec la IV et le cancer): principaux protagonistes.....à mon avis.
Affaire à suivre.......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 13:02

Il faut toujours deux exils pour se débarrasser des empereurs pugnaces par leur petite taille. Et l'unique retour est souvent humiliant pour l'exil définitif, alors je pense que Juppé va remporter la primaire pour les raisons que j'ai invoquées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas

LaurentBotti

LaurentBotti

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 13:52

lilith13,
Bien vu effectivement - tu as raison sur le sens de Sat au FC (qui correspond presque toujours à un nouveau démarrage).
Je n'ai pas investigué les Sat de Miterrand et de Chirac au moment de leurs élections respectives, mais il serait bon de vérifier si d'autres aspetcs viennent appuyer l'élection. Dans le cas de Sarkozy, ce SAT au FC correspond aussi, si l'heure de naissance est juste, à un carré Asc/Desc, peu propice au contact avec le public, et qui impose une restructuration.
Du reste, j'ai bien précisé "au premier coup d'oeil", n'ayant pas pris en compte l'étude des mi-points en arcs solaires (ex: si ce Sat au FC s'accompagne d'un arc Soleil sur Jupiter/ascendant par exemple - qui se lirait SOL=JUP/ASC, il n'enseigne pas la même chose que si dans le même temps nous avons NEP=SAT/PLU).

Plume, la comparaison avec Napoleon est un délice :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 14:36

Un petit regard furtif sur le thème natal d'Alain Juppé : Jupiter entre dans sa IV, mercure y transite également mais ce qui m'interpelle c'est le passage de jupiter sur sa conjonction natale neptune/jupiter, maitres des poissons, signe du MC (!)....
régent karmique nord : la lune....maitre de son ascendant ayant le régent karmique sud sur la pointe....
...et le pluton sur la pointe du descendant......

Serait-ce un profil, disons, "prometteur" ? siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 14:55

Si l'heure de naissance de Napoléon est correcte sur Astrothème, il a abdiqué pour la seconde et dernière fois quand la Saturne était sur son fond du ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 16:25

Le duc de Windsor à abdiquer en période de Saturne. Que ça soit par transit , période planétaire ou autre , Saturne sépare du natif les attributs du signe ou planète qu il aspecte. Si il aspecte le soleil dans le thème et qu il vient faire un aspect en transit ou autre sur son soleil , du coup il sera séparé de son pouvoir durant cette période, il ne lui sera pas permis de briller , cela va assombrir son image , son autorité et son charisme .
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 17:31

je viens de regarder la RL de Sarko pour novembre. on y voit une opposition180° Jupiter Lune avec Jupiter en 7 : ne serait ce pas l'indice que la chance est pour l'adversaire ?
d'autant plus que la Lune ( popularité) est en 12 Sarkozy candidature présidence - Page 2 Astro_12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 17:35

coucou Poqueline,

si je ne dis pas de sottise (vérifie), le retour lunaire se fait sur sa conjonction avec mars ? en maison ....XII ?

PS : je viens de lire que tu l'avais noté....cette maison XII.....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 17:42

oui l'asc Bélier de la RL est bien pile sur son Mars natal... mais cela n'est pas étonnant, il va déployer un max d'énergie pour tenter de remporter la primaire

Mais la lune , maitre de 4 RL ( donc c'est bien le peuple ) est en 12
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 27 Aoû 2016 - 17:45

Personnellement, dans les cycles lunaires, je regarde toujours la dernière planète transitée par la lune et la première qui sera transitée....(c'est ma "cuisine"...j'émets donc des réserves quant à ma recette lol )
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 11:51

Merci Laurent pour ta réponse, oui, bien-sûr qu'il faut regarder les autres transits. Je regarderai ça quand j'aurai retrouvé une connexion !!!

Poqueline : "Mais la lune , maitre de 4 RL ( donc c'est bien le peuple ) est en 12 " Je me dis que ça peut aussi parler de manoeuvres sous-terraines pour remporter la victoire... C'est un vote de primaires, avec des votes par correspondance... la triche peut très bien être de la partie....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
En ligne
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 15:26

Je crois que Juppé sera sont principal rival !! pas sure qu'il pas Sarko ( avis perso )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 18:09

je pense que sarko est dans une bonne période de chance .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 18:18

Personnellement, je le vois...hyper-actif lol : mars (HL) en sagittaire, maison III ?
Astrologiquement, la période de chance : jupiter actuellement sur la pointe de son ascendant ? , qui s'opposera à sa conjonction mars/lune en bélier et plus tard à uranus....quid ? toujours des défis...encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 28 Aoû 2016 - 18:48

je suis d'accord avec toi Violette, Jupiter va venir s'opposer à sa conjonction0° Mars Lune et à son Soleil pro début novembre, il va en faire des tonnes.
mais ensuite c'est Saturne qui va venir transiter Vénus : la fin du désir de remporter la victoire, la fin des rêves !!!
en plus le Soleil pro va ensuite s'éloigner de sa conjonction Mars Lune et il va perdre beaucoup en énergie.

de plus, le 27 novembre, Uranus sera au carré90° de son amas progressé Jupiter Lune Uranus

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Primaires à droite (TN) ...
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 20:30

Violette a écrit:
Nikolune a écrit:
Verseau a écrit:
Oui ha ha, ce sont toujours des topics casse-gueule. bigsourire

Ouais bigsourire rijaune bigsourire et ce n'est pas moi qui vais en ouvrir un sur la présidentielle en France !!!

...pourquoi pas Niko ? il suffit de faire de l'astrologie pour le plaisir, tout en restant objectif et plein d'humilité face à cet outil, d'avoir des "distances" par rapport au sujet....mais là, c'est encore un travail sur soi.....
Personnellement, je suis prête à participer pour les prochaines (primaires) en bonne intelligence et surtout du respect des idées d'autrui....... méditation


Coucou Violette et Verseau ... Wink

La campagne pour la primaire de la droite des 20 et 27 novembre s’est officiellement ouverte avec la qualification de sept candidats pour l’investiture ...

Source Arrow Le Monde.fr

Sarkozy candidature présidence - Page 2 5001627_7_0b68_les-candidats-a-la-primaire-de-la-droite-de_5773493e04c835bd1ac86ef137444dd4

Hello membres du forum, voici le TN de chacun des candidats, vous pouvez les étudier
(ou pas) de façon individuelle ou bien en groupe dans ce sujet (ou dans un autre) :

Spoiler:

Bonne chance wish !!!

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 9 Nov 2016 - 21:05

Coucou Niko,

J'étais justement en train de relire le post que j'avais ouvert sur Sarkozy et les primaires :
https://www.astro-ciel.com/t12133-sarkozy-candidature-presidence

Dans les premières analyses faites, Sarkosy semble se démarquer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sarkozy candidature présidence - Page 2 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sarkozy candidature présidence - Page 2 Pierre12 Sarkozy candidature présidence - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~