Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:25

Marine Le Pen qui est explicitement anticapitaliste et antilibérale (avec ses idées similaires à Mélenchon) Euh... je ne vais pas rentrer dans le débat ici, mais là je m'étouffe un peu quand je lis ce genre de choses...

Pour le retour au spirituel, si le spirituel est l'accroissement de pratiques comme la méditation etc... tel qu'on peut déjà l'observer, ok ! Mais sinon stop, on souffre suffisamment ces dernières années des relents identitaires venant de tout bord, pour les apuvres athées comme moi, ça devient limite insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:31

Lilith, je dis la vérité, informe-toi, mais je ne veux pas débattre non plus sur Marine Le Pen, elle ne m'intéresse pas du tout.


Dernière édition par Péji le Lun 21 Nov 2016 - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jraf

Jraf

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:32

Venusie a écrit:
Tu dis que Fillon n'est pas un homme d'action ? C'est bien mal le connaître
Je dis qu'avec un carré serré Soleil Mars, ou on tape, ou on est tapé.
Fillon avec 2 luminaires et 3 planètes tradi en eau, un as en balance, il est plutôt dans le genre victime avec cette config de carré Soleil Mars.
Sarko s'est essuyé les pieds dessus pendant 5 ans.
Copé lui a piqué son pain chocolat (la présidence du parti) sous le nez.

Après, c'est certain qu'Uranus culminant lui a donné la passion de la course auto et que le même carré Soleil Jupiter peut lui donner le gout du risque, donc il certainement courageux, mais ce n'est pas le propos.

Mais pour moi, qq qui est resté 5 ans confiné comme collaborateur de Sarko qui lui a piqué toutes les prérogatives institutionnelles d'un premier ministre de la Veme, ce n'est pas un homme d'action au sens politique.

Je maintiens : Neptune le fait marcher sur l'eau (miracle, il a pris 20 points en 3 jours! méditation )mais il va vite se noyer, peut être même des dimanche avec l'oppo de Saturne céleste à son jupiter natal.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:33

Violette a écrit:
"Il y a un retour du spirituel avec le transit de la planète collective qu'est Neptune en Poissons. "

C'est plutôt celaque je vois arriver....chacun ses convictions et croyances, comme une certaine "canne" pour s'appuyer....avec en fond : la tolérance, mais cela est une autre histoire (pluton en verseau ?)

Il y a un retour d'anciennes religions oublies à ce que j'ai lu, comme les paganismes anciens. Wink On trouve de tout du bon comme du mauvais dans les différentes voies, c'est un peu l'effet de Neptune qui a une nature double de donner du bon comme du mauvais au plan collectif.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:38

Péji a écrit:
Lilith, je dis la vérité, informe-toi, mais je ne veux pas débattre non plus sur Marine Le Pen, elle ne m'intéresse plus du tout.

Oh bah si tu dis "la vérité" alors je m'incline !! Non mais sérieux, ne t'inquiètes pas pour moi, je suis très bien renseignée et je sature un peu de lire ce genre de conneries, mais sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:40

lilith13 a écrit:
Marine Le Pen qui est explicitement anticapitaliste et antilibérale (avec ses idées similaires à Mélenchon) Euh... je ne vais pas rentrer dans le débat ici, mais là je m'étouffe un peu quand je lis ce genre de choses...

Pour le retour au spirituel, si le spirituel est l'accroissement de pratiques comme la méditation etc... tel qu'on peut déjà l'observer, ok ! Mais sinon stop, on souffre suffisamment ces dernières années des relents identitaires venant de tout bord, pour les apuvres athées comme moi, ça devient limite insoutenable.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lilith , être athée va revenir à devenir paria dans qq années .
Au premier tour j 'irai voter melanchon lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lilith , être athée va revenir à devenir paria dans qq années .
Au premier tour j 'irai voter Melenchon
Oui, je t'avoue que je suis assez inquiète... tout cela devient vraiment insupportable.
Et moi aussi j'irai voter Méluch, comme en 2012...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:51

@ Lilith : Sans rancune non plus (non, je ne dis pas des conneries), désolé de t'avoir contrarié.
Je comprends mieux, si t'es pour Mélenchon, no comment...
La politique avec modération, n'oublions pas... Astro-politique oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:53

C'est vraiment ce qui me gêne sur ce forum : le "mélange" astro-politique....
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:55

Péji a écrit:
@ Lilith : Sans rancune non plus (non, je ne dis pas des conneries), désolé de t'avoir contrarié.
Je comprends mieux, si t'es pour Mélenchon, no comment...
La politique avec modération, n'oublions pas... Astro-politique oui.

T'inquiètes, tu ne m'as pas contrariée ! Oui parlons astro, ça évitera les débats polémiques qui finissent toujours par partir en vrille !

C'est vraiment ce qui me gêne sur ce forum : le mélange astro-politique.... Je suis dac Violette, mais c'est parfois difficile à éviter... Faudra qu'on se discipline ces prochains mois car la période risque d'entrainer de nombreux débats passionnés.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:56

je l'ai toujours dit les pauvres generations pluton en vierge et en
balance vont se faire bouffer par les suivantes ( pluton en scorpion et en sagittaire ) on ne sera pas assez Proactifs , pro productifs , pro consommatrices ,pro moutonnistes , pro liberalistes, pro nationalistes ... on va finir comme dans soleil vert je te le dis lol ils vont vraiment nous bouffer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:00

"Faudra qu'on se discipline ces prochains mois car la période risque d'entrainer de nombreux débats passionnés."


C'est vrai que nous allons vivre une période "passionnante"............. astrologiquement parlant.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:01

poussiere d etoile a écrit:
je l'ai toujours dit les pauvres generations pluton en vierge et en
balance vont se faire bouffer par les suivantes ( pluton en scorpion et en sagittaire ) on ne sera pas assez Proactifs , pro productifs , pro consommatrices ,pro moutonnistes , pro liberalistes, pro nationalistes ... on va finir comme dans soleil vert je te le dis lol ils vont vraiment nous bouffer

Coucou Poussière,

Ecoute la sagesse du signe occulté .... laugh
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:05

lol lol lol lol lol smack
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:06

bah vous les pluton en lion, les babacools , les soixantes huitards maintenant en costumes cravates toujours un spectacle avec le lion lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:19

poussiere d etoile a écrit:
bah vous les pluton en lion, les babacools , les soixantes huitards maintenant en costumes cravates toujours un spectacle avec le lion lol

vouais...c'était bien....les pluton en lion ont ouvert les portes de l'être humain...notamment celle de la liberté.....
Avec nous, les vrais combats : le début de la pilule.....et de l'IVG....qui ont été des combats....autres que ceux de maintenant....

Bon, vais aller faire ma p'tite soupe et m'coucher d'bonne heure..... débile lol

zut, chuis hors sujet....pov'pluton lion, à quoi on en est réduit.... lol

Violette de Woodstock.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:28

cramper cramper Bonne soirée n 'oublie pas la tisane digestive .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:34

@ Poussière d'étoile

Ben j'ai Pluton Scorpion à l'ascendant, j'en fais quoi de ça ( c'est un peu comme avoir Saturne à l'ascendant mais il est plus ou moins comme Jupiter donc ni bon et ni mauvais ) ? lol

@ Violette

Tu m'as fait rire, on oublie souvent Poutine avec son Pluton Lion au MC, en ex-hippie bien qu'il ne l'était pas. Mais il se rattrape en se mettant en scène. lol
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:40

venusie a écrit:
Ben j'ai Pluton Scorpion à l'ascendant, j'en fais quoi de ça ( c'est un peu comme avoir Saturne à l'ascendant mais il est plus ou moins comme Jupiter donc ni bon et ni mauvais ) ? lol
et bien veinarde ça doit te donner un charme fou et c'est deja pas mal lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:40

j'pourrais vous en côser des pluton/lion lol ....car j'en ai rencontrés pas mal et même encore, notamment conjoint aux angles.....: c'est fort....(pas de café, chuis à la tisane prescrite par Poussière)
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:55

violette a écrit:
car j'en ai rencontrés pas mal

cramper cramper cramper Non, pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:56

ouiiiiiiiiiiii c'est pôoossssibbble..... lol

Tout ça sur un post dédié à un autre pluton en lion.....ça va loin et c'est puissant.... un pluton en lion laugh
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 17:59

je crois qu'on pollue un peu le forum la mais bon sarko est cuit de toute façon lol
Carla va bientôt changer de cremerie je vous le dit moi🆙
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:00

...oui le post est devenu obsolète........mais pas les ...pluton/lion.... laugh
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 18:02

poussiere d etoile a écrit:
je crois qu'on pollue un peu le forum la mais bon sarko est cuit de toute façon lol
Carla va bientôt changer de cremerie je vous le dit moi🆙

Ah ça, elle ne doit pas aimer les perdants la Carlita ! Mais pas sûre que Fillon ait envie de prendre la relève... lui reste Macron... il a l'air d'aimer les femmes d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sarkozy candidature présidence - Page 10 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sarkozy candidature présidence - Page 10 Pierre12 Sarkozy candidature présidence - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~