Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon11Voir ses messagesSarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 23 Aoû 2016 - 16:22

Rappel du premier message :

Coucou Forum,

Alors comme nous vivons une époque formidable ou des mecs qui ont 15 procès au cul se présentent à la présidence sans problème, étudions le thème de ce cher Nicolas qui revient pointer le bout de son nez en annonçant ce matin qu'il était candidat officiel (fin d'un secret de polichinelle qui dure depuis des mois). Il est d'abord candidat à la primaire, puis à la Présidence s'il remporte les primaires LR.

Sarkozy annonce donc sa candidature aujourd’hui 23 août, jour de la conjonction exacte mercure-jupiter pile poil sur son ascendant. Et jour de la conjonction mars-saturne dans sa trois (il se déclare par le biais d’un livre) qui forme un sextile à son soleil et un trigone à sa conjonction lune-mars en bélier.

(Pour les primaires, faudrait comparer avec le thème de ses adversaires les plus sérieux : Juppé, Lemaire et Fillon. Les dates des élections LR : 20 novembre : 1er tour des primaires. 27 novembre, second tour).

Thème de Sarko avec les progressions au jour des primaires :

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Astro_19

Sarko est né avec une conjonction Uranus-Jupiter au MC. Cet aspect se refera toute l’année à venir en opposition dans l’axe bélier-balance. Le 6 mai 2007, jour de son élection à la Présidence : Jupiter et Uranus étaient au carré en poisson-Sagittaire.

En progression, on note que la lune pro sera justement de passage au MC sur la conjonction Jupi-Uranus.

On voit aussi que le soleil progréssé est sur son mars natal.

Il a également un carré natal Neptune-Uranus. En transit, Uranus arrive à l’oppo de Neptune.
On note aussi un carré Saturne-Pluton natale. En transit, Saturne sera au trigone de Pluton.

En 2007, les noeuds lunaires étaient aussi dans l'axe Poisson(NN)-Vierge(NS).

Carte du second tour de la primaire : 27 novembre 2016.

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Astrot19

Donc l'oppo Jupiter-Uranus qui semble lui porter chance.
Mars en verseau en transit sur son soleil.
La conjonction Saturne-Mercure sur sa vénus.
La lune sur saturne.

Notons qu'il sera bien touché par l'éclipse de la mi-septembre pile sur son axe 1-7.

Qu'en pensez-vous ? (Astrologiquement bien-sûr !!!). Revient ou revient pas le Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:38

oui je te comprends violette mais cette image est utopique elle rassure peut être ta génération .( si tu as pluton en lion ) je pense que la mienne ( pluton en vierge ) est completement larguée par contre et n adhère pas . je t'avouer que l'idée de revenir à des valeurs catho me surprends de la part des plus jeunes au lieu d 'avancer on recule .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:41

Désolé si j'ai tendance à aller loin dès qu'une analyse se pose à moi. up

Mais je ne suis pas d'accord non plus avec Electrode.. J'espère qu'il me le pardonnera. Depuis des années en France, la religion n'est sensé ne plus rien avoir avec la politique et l'État. Mettre des "préférences" sur une religion sous prétexte qu'elle a des racines dans notre pays, c'est déjà aller à l'encontre de nos valeurs, avec un grand retour en arrière.

Pour moi, aujourd'hui, toutes religions n'a absolument rien à faire dans la partie politique de nos "élites". Depuis quand une religion structure une famille et une société ? Avant les religions, les gens étaient libres de penser et faire comme ils le souhaitaient, dans le respect et la tolérance d'autrui. C'est justement depuis qu'il y a les religions que la famille est déstructurée, ainsi que la société.

Les religions prônent le respect, alors qu'elles ne font que pousser à la haine des gens différents.


Dernière édition par Tenebris le Lun 21 Nov 2016 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:42

Electrode_CB a écrit:
poussiere d etoile a écrit:
Quant à revenir aux valeurs morales du catholicisme, je me sens en tant qu'athée absolument pas concernée voire cela me derangerait de remettre mes convictions laiques en cause et je pense représenter une grande majorité
Je suis d'accord, mais en désespoir de cause, la république pourrait au moins montrer une préférence pour les racines chrétiennes du pays. Car la montée de l'Islam, à mon sens, ce n'est pas une blague. On n'est pas en train de parler d'une religion de bébé, mais une religion qui a une ambition d'occuper l'espace social sinon politique (quelque soit le pays), sans compter tout l'argent qui vient de ces pays et qui corrompt nos "élites" si tant est que ce mot à encore un sens.
Il y a 10 millions de musulmans en france ils sont pas tous intégristes ni terroristes . revenir a des valaurs catho c'est pour moi courir à une grosse friction sociale qui au lieu d 'apaiser les tensions va les exacerber ( ce n 'est que mon avis ) .revenir à des valeurs republicaines, laiques oui ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:44

Comme quoi, on peut être "victime" lol de notre thème natal et ce qu'il en résulte, Poussière......mais...ne pas oublier mon signe solaire très habité..... lol donc légèrement rebelle.... Wink (moi, pas envie de revenir des idées cathos pour autant...)

Ce n'est pas parce des générations nous séparent que les idées de "vieux" sont utopiques.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:49

Tenebris a écrit:

Mais je ne suis pas d'accord non plus avec Electrode.. J'espère qu'il me le pardonnera. Depuis des années en France, la religion n'est sensé ne plus rien avoir avec la politique et l'État. Mettre des "préférences" sur une religion sous prétexte qu'elle a des racines dans notre pays, c'est déjà aller à l'encontre de nos valeurs, avec un grand retour en arrière.

poussiere d etoile a écrit:

Il y a 10 millions de musulmans en france ils sont pas tous intégristes ni terroristes . revenir a des valaurs catho c'est pour moi courir à une grosse friction sociale qui au lieu d 'apaiser les tensions va les exacerber ( ce n 'est que mon avis ) .revenir à des valeurs republicaines, laiques oui ..

Ce ne sont pas des opinions, c'est une possibilité.
Si on se ferme à toutes les possibilités, on n'a qu'à tous prendre le train, faire marche avant le plus rapidement possible et dérailler comme des imbéciles tous ensemble.
cool
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 11:53

Violette a écrit:
Comme quoi, on peut être "victime" lol de notre thème natal et ce qu'il en résulte, Poussière......mais...ne pas oublier mon signe solaire très habité..... lol donc légèrement rebelle.... Wink (moi, pas envie de revenir des idées cathos pour autant...)

Ce n'est pas parce des générations nous séparent que les idées de "vieux" sont utopiques.... lol

je suis bien d'accord , je n'appartient pas non plus à la génération des jeunes lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 12:01

D'ailleurs, la notion de laïcité ne fait pas consensus, est-ce que le burkini est contraire à la laïcité ou pas ? on n'en sait rien. Chacun interprète comme il l'entend. Dés qu'une valeur ne fait pas consensus au sein d'une société, elle est vouée à une remise en question de plus en plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 12:12

Poussiere d'étoile a écrit
-mais en 2020 ça va fortement tanguer .

mais n'est ce pas en dec 2020 que la conjonction Saturne Jupiter se fait et en signe d'Air le verseau!
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 12:18

Electrode_CB a écrit:
D'ailleurs, la notion de laïcité ne fait pas consensus, est-ce que le burkini est contraire à la laïcité ou pas ? on n'en sait rien. Chacun interprète comme il l'entend. Dés qu'une valeur ne fait pas consensus au sein d'une société, elle est vouée à une remise en question de plus en plus profonde.
Franchement mon avis , qu'ils fassent ce qu'ils veulent ( comme en angleterre ) que certaines se mettent en burkini , avec un sac à patates sur la tête, une bache sur tout le corps ce n 'est pas mon souci . qu'elles l'enlevent pour aller en cours oui , que le debat a l'ecole porc ou pas porc cesse oui, tu veux pas du porc tu manges chez toi .
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 12:23

jackleen a écrit:
Poussiere d'étoile a écrit
-mais en 2020 ça va fortement tanguer .

mais n'est ce pas en dec 2020 que la conjonction Saturne Jupiter se fait et en signe d'Air le verseau!

Non en capricorne avec une triple conjonction saturne pluton jupiter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 12:30

poussiere d etoile a écrit:
Electrode_CB a écrit:
D'ailleurs, la notion de laïcité ne fait pas consensus, est-ce que le burkini est contraire à la laïcité ou pas ? on n'en sait rien. Chacun interprète comme il l'entend. Dés qu'une valeur ne fait pas consensus au sein d'une société, elle est vouée à une remise en question de plus en plus profonde.
Franchement mon avis , qu'ils fassent ce qu'ils veulent ( comme en angleterre ) que certaines se mettent en burkini , avec un sac à patates sur la tête, une bache sur tout le corps ce n 'est pas mon souci . qu'elles l'enlevent pour aller en cours oui , que le debat a l'ecole porc ou pas porc cesse oui, tu veux pas du porc tu manges chez toi .

Oui, qu'elles fassent ce qu'elles veulent, mais cela pose la question de notre définition de la laïcité (et surtout du respect que des arrivants ont pour le pays) et cela aura des conséquences pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 12:46

@ Poussière d'étoile

Sauf que la Triple Conjonction n'est pas exacte. C'est Jackleen qui a raison, parce que le changement d'une ère domine par les GC de Jupiter Saturne en signe de Terre à une ère ou les GC de Jupiter Saturne en signe d'Air, Feu et Eau signe toujours de très grands changements culturels, politiques et etc. Ce qui existe aujourd'hui ne le sera plus du tout demain, d'après ce que Patricia Depasse a démontré sur un de ses forums qu'elle a quitté depuis peu. Elle avait exposé des arguments logiques en prenant les années de l'Empire romain antique et du XIX -XX ème siecles, que les GC de Jupiter Saturne signaient toujours des périodes d'immigration massives sinon d'invasions pour toutes les civilisations concernées par ces GC fondateurs. Et l'UE est née sous une GC en Taureau et on a eu une répétition de celle de l'an 2000 conjointe à Algol, et on voit les effets de cette GC depuis presque 20 ans. Et ça sera définitivement termine en 2020 sous la constellation de l'Aigle Avec la GC de Jupiter Saturne orienté vers Altair. Et quand on sait ce que signifie l'Aigle dans l'Histoire des hommes, et cette GC n'est pas très favorable à l'Islam qui est né sous un amas en Lion et ça appuie sur son Saturne Lion 0 degrés en 1 maître de 8 Verseau, selon la carte que tu as mise sur le forum. Cette religion va connaître des mutations irréversibles, comme l'Eglise romaine nee sous une GC en Capricorne en a connu et a mon avis, les GC en signe de Terre qui sont passés, n'ont pas toujours été favorables a l'Eglise en général.

2020 lancera un cycle de 20 ans qui balayera tout, aucun retour en arrière pour les institutions ou pays nes sous une GC en Verseau voire avec un stellium en Lion. Et le temps des migrations sera fini selon Dépasse, parce qu'il n'y aura pas de GC en signe de Terre avant plusieurs siècles ( 4 a 7 siècles au moins).

@ Jag

Merci pour ton mot. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 14:51

Jraf a écrit:
Jraf a écrit:
Quand a Sarko, le transit de carré d'uranus céleste bélier sur sa conjonction natale Jupiter/Uranus devrait logiquement créer la surprise...en l'éliminant peut être du 2eme tour, c'est aussi le sens du transit de Mars céleste sur son soleil natal (soleil maitre de XI - la politique au sens large - le groupe).
ça, c'est fait! happy
si on rajoute le transit exact de la LN moyenne sur son saturne natal cela confirme que celui qui a vécu par le calcul politique périra par la calcul politique : double ration!!!

Citation :
Je crois que Fillon fait brièvement illusion du fait du transit Jupiter sur son AS, mais Pluton sur son MC FC me fait penser plutot qu'il va perdre et se retirer de la vie politique, comme il l'a annoncé en cas de défaite.
J'ai été un peu vite, je n'ai pas noté le transit de jupiter céleste trigone exct son jupiter natal.
Je pense toujours que FIllon marche sur l'eau du fait de Neptune céleste sur sa lune natale, mais que ça ne peut pas durer, c'est le propre d'un transit neptunien.
Il incarne le retour de la manif pour tous allié au Medef mais avec son T carré natal exact Soleil Mars Jupiter, je ne crois pas que le soleil natal tiendra le coup longtemps, il va somatiser comme par le passé à coups de lumbago et de fractures (mars).

Pour Juppé, c'est plus dur, je n'avais pas relevé non plus le transit d'oppo exact Saturne céleste Uranus natal.
Mais Pluton céleste sur le DS confirme la forte opposition qu'il rencontre.

Pour le 2 eme tour, il faudrait faire des 'nalyses complémentaires sur les RS et les progressions.
Mais sur le caractère pur, je ne vois pas FIllon tenir vraiment la barre, ce n'est fondamentalement pas un homme d'action : à un moment ou un autre, il va se sauver en courant, à mon avis par la somatisation (Venus maitre de l'AS en VI).

En tout cas ma 'nalyse était un peu trop minut'soup, ça m'apprendra rijaune

Moi je suis plutôt réservé quand au transit de Neptune sur sa triple conjonction Mercure Soleil Lune et au carré de mars, il est à noter quand même qu'un trigone Neptune MC prend forme et qu'il sera exact en mai / juin prochain.
Je pense que les transits de Pluton priment sur ceux de Neptune. Et Pluton sur le FC est certes en opposition à la conjonction Uranus MC mais il est en sextile au Soleil.
Peut-être que c'est insignifiant mais dimanche prochain la Lune sera en trigone à Pluton en aspect mondial.
Concernant Alain Juppé, Pluton est pile poil sur la cuspide de la maison VII (les adversaires donc) en opposition à Saturne, maître de VII, en I et en exil. On ne peut pas dire que ça sente bon pour lui objectivement.
Mais de l'autre côté, Fillon a les mauvais transits de Saturne comme cela a été évoqué, pour un saturnien c'est pas bon signe, oui mais...Juppé a lui aussi de mauvais transits de Saturne avec l'opposition à la conjonction Mars Uranus en XII (les grandes épreuves).

Le combat (comme il dit) s'annonce âpre. Quand je te lis, franchement tu me fais hésiter avec Neptune (les désillusions par excellence), je ne sais plus trop quoi penser. Comme tu dis, il faut des analyses complémentaires. Il faudrait voir par exemple avec la carte du ciel de dimanche prochain si les astres penchent vers le libéralisme ou pas.



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:05

Il faudrait voir par exemple avec la carte du ciel de dimanche prochain si les astres penchent vers le libéralisme ou pas.

L'aspect du libéralisme c'est Saturne-Uranus, qui seront en trigone toute l'année, quoi qu'il en soit, c'est un candidat défendant une politique libérale économiquement qui sera élu...

J'avoue que j'ai du mal à voir Fillon aux manettes avec son thème saturé de flotte. J'adore ce que dit Jraf sur une possible somatisation... ça serait bien marrant !
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:11

LILITH a écrit:
J'adore ce que dit Jraf sur une possible somatisation... ça serait bien marrant !

c'est sur un grand trigone en eau ça somatise ( je suis bien placée pour le savoir ) d 'autant que son carré apex se projete vers la vierge ( encore une fois la somatisation ) heureusement qu'il a ce mars et jupiter en apex de son amas sinon ça serait un poisson dans son bocal
cela dit je trouve son thème pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:13

"J'avoue que j'ai du mal à voir Fillon aux manettes avec son thème saturé de flotte. J'adore ce que dit Jraf sur une possible somatisation... ça serait bien marrant !"


coucou Lilith, oui, mais cela...c'est subjectif.....Tu l'imagines ainsi.
Mais, comme je l'ai expliqué, il avait un grand travail sur saturne à faire....et là, le moment est venu : il réalise....Ce qui prouve qu'il faut travailler énormément sur soi pour évoluer et transcender le thème natal....
N'oublie pas que pluton transite un angle du thème : la IV....en capricorne....comme obligé de subir cette transformation.....
Pour ce qui est de la "somatisation", on somatise le plus souvent lorsque l'on vit à l'inverse de ce que l'on doit vivre, comme "se refuser" ce qui doit arriver....pour évoluer dans le sens du thème natal.......
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:19

Et oui Poussière, moi aussi avec mon thème neptunien, la somatisation, ça me parle ! Quand je suis stressée, vive les blocages au dos ou les irruptions cutanées up

Pour son thème, Saturne donne quand même plus de poids à cet amas poisson comme le dit Violette. Il a dû en effet au bout de deux passages saturniens apprendre à travailler sur ses faiblesses. Mais c'est vrai que cet amas poisson me fait penser à son côté catho et je redoute vraiment qu'il tente de nous remettre le christianisme au centre de la vie politique. Je peux pas m'empêcher de penser au thème d'Erdogan quand je vois cet amas, même si Erdogan a un thème bien plus dur avec l'asc capri et saturne au MC.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:28

@ Jraf

Tu dis que Fillon n'est pas un homme d'action ? C'est bien mal le connaître. Et son ascendant est en Balance signe d'Air et masculin, qui fait qu'il sera toujours à prendre des initiatives, dans l'action et du courage. Et ça dure toute la vie. Je parle en connaissance de cause parce que mon père est Poissons ascendant Balance, avec une Lune en Poissons tout comme Fillon. Il a toujours été un homme d'action, pas du tout un flemmard et gros sportif, bosseur en plus de faire de la moto. Mon mec, c'est pareil avec l'ascendant Balance sauf sa Lune qui est en Verseau et Soleil Taureau. Il partage clairement des points communs avec mon père et Fillon sur son besoin d'action, d'expression pour la liberté et du courage. Ma mere c'est la même chose avec son ascendant en Verseau sauf que le Verseau est plus déterminé dans ce qu'il fait pendant que l'ascendant Balance est plus indépendante de la même manière que l'est un ascendant Bélier et autres signes cardinaux.

Pour moi Fillon ne partira jamais en courant, pas avec ce que je connais comme ascendant Balance dans ma famille ( deux au moins).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:36

Si on compare le thème de Fillon et de Margaret Thatcher, on trouve quelques points communs, notamment la conjonction mercure/soleil sur l'axe 5/11 en triple carré à jupiter et une planète d'action (mars ou pluton). Le genre de personne qui peut imposer un remède de cheval sans broncher et par son coté "droopy", il ne va pas nécessairement créer une forte dissension contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:39

lilith13 a écrit:
Et oui Poussière, moi aussi avec mon thème neptunien, la somatisation, ça me parle ! Quand je suis stressée, vive les blocages au dos ou les irruptions cutanées up

Pour son thème, Saturne donne quand même plus de poids à cet amas poisson comme le dit Violette. Il a dû en effet au bout de deux passages saturniens apprendre à travailler sur ses faiblesses. Mais c'est vrai que cet amas poisson me fait penser à son côté catho et je redoute vraiment qu'il tente de nous remettre le christianisme au centre de la vie politique. Je peux pas m'empêcher de penser au thème d'Erdogan quand je vois cet amas, même si Erdogan a un thème bien plus dur avec l'asc capri et saturne au MC.
Oui lilith je suis d'accord pour Erdogan ( quoiqu'en Turquie l heure et le jour de naissance ne sont absolument pas garanti je t'assure et on peut remettre fortement en cause le theme ) le père de ma fille qui est Turc est né approximativement pendant les vendanges ( avec ça roule ma poule ) et sur sa carte d 'identité est indiqué le 29 décembre ) lol
Voila en ce moment le résultat en Turquie d 'un fou qui veut tous les pouvoirs et surtout celui de vouloir a tout prix imposer une religion dont, quand même une partie rejette . On voit ces jours ci le cas de Chypre avec la possible réunification de la partie turque et la partie grecque ( les turcs de chypre ne veulent pas être islamisés par Erdogan ) mais je m'éloigne du sujet
Retour aux valeurs du catholicisme c'est peut être son trip mais je n'y crois pas . Je serai la première dans la rue .
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:49

@ Poussière d'étoile

Difficile à dire à cause de ce qui est visible dans les étoiles avec les Grandes Conjonctions de Jupiter Saturne. Et hélas, contrairement à ce que tu espères ( et je respecte ce que tu penses), le cycle de Jupiter -Neptune qui a toujours marque l'histoire de la France, fera son retour dans le signe religieux des Poissons pour l'année historique de 2022.

Et les Poissons ont toujours été liés à Israël et au monde chrétien. J'y vois un renouveau de la chrétienté en France, qu'on croit en perte de vitesse. Je fréquente parfois les églises avec mon mec quand je vais à Lyon avec lui, je peux dire que c'est plein a craquer et bonde les dimanches, avec des nationalités venant de plusieurs horizons différents. Il y a un retour du spirituel avec le transit de la planète collective qu'est Neptune en Poissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 15:52

"Il y a un retour du spirituel avec le transit de la planète collective qu'est Neptune en Poissons. "

C'est plutôt celaque je vois arriver....chacun ses convictions et croyances, comme une certaine "canne" pour s'appuyer....avec en fond : la tolérance, mais cela est une autre histoire (pluton en verseau ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:04

Lilith, je te remercie pour ta réponse sur Saturne-Uranus et le libéralisme. Tu vois, il y a au moins une chose rassurante, c'est que Marine Le Pen qui est explicitement anticapitaliste et antilibérale (avec ses idées similaires à Mélenchon) ne pourra pas être élue Présidente avec une telle conjoncture astrale. Pour que cette dernière puisse être élue, il faudrait un "choc astral" exceptionnel (et de bonnes connexions avec le thème de la Vème République). Même si Fillon est pour elle l'adversaire rêvé, elle ne passera pas. Mais je m'écarte du sujet du post, c'est juste une parenthèse de ma part en ayant voulu rebondir sur le cycle Saturne-Uranus.



Dernière édition par Péji le Lun 21 Nov 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:05

Oui je suis d'accord avec vous pour le retour potentiel du religieux c'est effectivement marqué dans les cycles à venir .Et peut être bien que le petit jésus va nous faire une apparition d'ici la Wink ça va changer la donne et peut être bien une marinette au pouvoir en 2017 qui sait ? On sait jamais, un petit scandale sur l heureux élu des primaires et ça sera benef pour le FN. Au final c'est un jeu dangereux ces primaires
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 21 Nov 2016 - 16:12

Je ne vois pas de scandales à venir avec Fillon (ce n'est pas Sarko, ni Trump), Mediapart peut chercher longtemps.


Dernière édition par Péji le Lun 21 Nov 2016 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sarkozy candidature présidence - Page 9 Profil11
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy candidature présidence
Sarkozy candidature présidence - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Sarkozy candidature présidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Sarkozy candidature présidence - Page 9 Pierre12 Sarkozy candidature présidence - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~