Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Plutonien - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 8 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 8 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 8 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 15:18

Middle Path a écrit:
Agalloch,
2 clips sélectionnés :
(c'est bien décalé, je me régale ^^ )




Ouhlà, c'est assez stressant comme musique et clip bigsourire Une stressée comme moi n'a pas tenu plus de 2 minutes.. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 16:58

Affreux! bigsourire


Je trouve que pas mal de clips de Marilyn Manson sont un peu du Giger colorisé et articulé.

En fait l'ancêtre de tout ça, c'est Jérôme Bosch! Wink

Plutonien - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRxo5v5yVHpLxfP2RJ4rFfzR7wu9ePgcr5X_ZLWGofiTNvUKZvXhA



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 20:41

Une série TV qui me semble plutonienne (c'est pour cela, je pense, que je l'aime tant, une claque terrible, une immense tristesse aussi parce qu'elle touche des points sensibles)
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:33

MariedesBrumes !!!!
J'adoooooore la saison 1 :) :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:36

ha Very Happy (suis contente)

PS : tu as raison de préciser, cela ne concerne que la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 22:51

oui clairement !
Mais ce Matthew McConaughey ... Rhalala ! Ce rôle est fait pour lui Embarassed

son TN ...

Plutonien - Page 8 Astrot12

tiens ... il a l'inverse de mon TN concernant :
Soleil opposition180° Saturne
Mercure opposition180° Saturne
Wink
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 23:05

Maldoror a écrit:
En fait l'ancêtre de tout ça, c'est Jérôme Bosch

Voui chui dacc' mais quand je fais une ch'tite recherche pour enrichir la conversation, je tombe sur ça : " Congélateur Top Bosch" LoooooooL !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 0:03

MariedesBrumes a écrit:
Une série TV qui me semble plutonienne (c'est pour cela, je pense, que je l'aime tant, une claque terrible, une immense tristesse aussi parce qu'elle touche des points sensibles)

J'aime bien la musique.

Je me faisais une réflexion.

Pluton , planète "maudite", la plus éloignée du Soleil , planète déclassée en 2006, si je me souviens bien, semble marquer apparemment nos époques (mode, rock, politique, tout des dernières décennies), beaucoup de gens ici (recherche profonde de l'identité, du pourquoi, du comment, du "karma" etc.)

Je crois que Pluton est indissociable du rapport au Soleil .

Comme un négatif nécessaire à faire apparaître la photo.

Qu'en pensez-vous?

En d'autres termes, c'est la citation de Jung que je trouve magnifique:

" On ne devient pas lumineux en regardant la lumière mais en affrontant nos parts d'ombre"

Je la cite de mémoire, à peu près (je l'ai piqué ici ou là-bas). Et je trouve que ça correspond à nos vies ici bas.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 0:10

Maldoror a écrit:
" On ne devient pas lumineux en regardant la lumière mais en affrontant nos parts d'ombre"

Ben voui c'est cela précisément
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 9:42

Oui, Maldoror
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 11:00

Dans le même genre ou plutôt dans la continuité, il y a la célèbre phrase de Nietzsche :
"Il faut encore avoir du chaos en soi pour pouvoir enfanter une étoile qui danse. Je vous le dis : vous portez encore du chaos en vous".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 11:14

Maldoror a écrit:


Je crois que Pluton est indissociable du rapport au Soleil .

Comme un négatif nécessaire à faire apparaître la photo.

Qu'en pensez-vous?

" On ne devient pas lumineux en regardant la lumière mais en affrontant nos parts d'ombre"

Tout à fait !!!
foi d'un Soleil / Pluton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 11:19

...et mars pour l'affrontement ? .... Wink : passer à l'acte .....
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 14:59

Maldoror a écrit:
" On ne devient pas lumineux en regardant la lumière mais en affrontant nos parts d'ombre"

c'est marrant, je suis tombée dessus avant-hier soir ^^
La voici Wink


"Ce n'est pas en contemplant la lumière que l'on devient lumineux,
mais en portant un regard sur sa propre obscurité,
ce qui est beaucoup plus impopulaire parce que beaucoup plus difficile"


Carl-Gustave Jung
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 15:07

Citation :
" On ne devient pas lumineux en regardant la lumière mais en affrontant nos parts d'ombre"

Cela résume effectivement nombreuse conversation en quelques mots.

D'ailleurs, je perçois cette idée dans les oeuvres de Bosh, il y a un message, on aperçoit la lumière (et quel artiste visionnaire pour son époque, on ne se rend pas compte),
je ne le vois pas chez Giger qui me donne l'impression de se défouler.

Maintenant le défaut Plutonien, c'est de le savoir,
mais de se complaire à n'avoir d'yeux que pour l'ombre et ne pas lever la tête vers la lumière,
comme si c'était mal, pas glamour sourire
Oui l'ombre est magnifique mais uniquement parce que la lumière existe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 15:55

L'ombre et la lumière ne peuvent exister l'un sans l'autre.. Le Plutonien, c'est cette lampe qui va éclairer l'ombre et "comprendre".. Au fond, nous sommes tous des êtres lumineux, certains usent de cette lumière uniquement pour briller, d'autres pour éclairer certaines choses.. Ceux qui cherchent à éteindre leur lumière, cherchent à s'éteindre par la même occasion.

Stinger a écrit:
Oui l'ombre est magnifique mais uniquement parce que la lumière existe.

Tu as raison. Ce qui est magnifique, c'est l'osmose des deux, tel un clair de lune..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 20:32

Maldoror a écrit:
[...] (recherche profonde de l'identité, du pourquoi, du comment, du "karma" etc.)

Je crois que Pluton est indissociable du rapport au Soleil .

Comme un négatif nécessaire à faire apparaître la photo.

Qu'en pensez-vous?

En d'autres termes, c'est la citation de Jung que je trouve magnifique:

" On ne devient pas lumineux en regardant la lumière mais en affrontant nos parts d'ombre"

Je la cite de mémoire, à peu près (je l'ai piqué ici ou là-bas). Et je trouve que ça correspond à nos vies ici bas.

Maldoror, up

Pluton / Soleil , ou l'art de voir des mystères partout où l'on pose les yeux + une envie de lier toutes les réponses ensembles. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 20:48

Maldoror a écrit:

En fait l'ancêtre de tout ça, c'est Jérôme Bosch! Wink


Y'avait du plutonien...
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Jérôme_Bosch
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 20:52

La question que je me pose, comment peut-on ajouter Pluton à un thème astral qui est d'une époque qui ne connaissait pas Pluton ?
J'avais lu, je ne sais plus où, que c'est la découverte d'une planète qui la faisait "vivre" ou "résonner" avec l'humanité. Avant, c'est comme si elle était silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateSam 12 Aoû 2017 - 21:04

MariedesBrumes a écrit:
La question que je me pose, comment peut-on ajouter Pluton à un thème astral qui est d'une époque qui ne connaissait pas Pluton ?
J'avais lu, je ne sais plus où, que c'est la découverte d'une planète qui la faisait "vivre" ou "résonner" avec l'humanité. Avant, c'est comme si elle était silencieuse.

Dans ce cas, le TN de Marx n'a plus beaucoup de sens, lui qui a neptune en 10 en conjonction à uranus qui signifie la révolution de la communauté carré pluton en 1 par le sens de l'économiste...
C'est vrai, il y a la relation entre l'événement (une révolution par exemple) et la découverte d'une planète lourde du système solaire (par exemple uranus)... après...
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 11:44

Arthur Rimbaud

Plutonien - Page 8 AwEAM3EJrIyAMQyLZQNjZQRjZN

Thème à régime d'opposition Soli-Plutonienne : du sacré au maudit, du fils du Soleil à une Saison en enfer...


"Merde à Dieu !"

"Merde à ces chiens-là !"

"Christ! Ô Christ, éternel voleur des énergies."

"ô femme, monceau d'entrailles, de "Les sœurs de charité", tas de chiennes en rut mangeant des cataplasmes, ulcère puant, geignant sur vos entrailles, syphilitiques d'Orgie parisienne."

"J’ai avalé une fameuse gorgée de poison. – Trois fois béni soit le conseil qui m’est arrivé ! – Les entrailles me brûlent. La violence du venin tord mes membres, me rend difforme, me terrasse. Je meurs de soif, j’étouffe, je ne puis crier. C’est l’enfer, l’éternelle peine ! Voyez comme le feu se relève ! Je brûle comme il faut. Va, démon !"

"Et c’est encore la vie ! – Si la damnation est éternelle ! Un homme qui veut se mutiler est bien damné, n’est-ce pas ? Je me crois en enfer, donc j’y suis. C’est l’exécution du catéchisme. Je suis esclave de mon baptême. Parents, vous avez fait mon malheur et vous avez fait le vôtre. Pauvre innocent ! – L’enfer ne peut attaquer les païens. – C’est la vie encore ! Plus tard, les délices de la damnation seront plus profondes. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine."

"Je vais éveiller tous les mystères: mystères religieux ou naturels, mort, naissance, avenir, passé, cosmogonie, néant. Je suis maître en fantasmagories."

"Je meurs de lassitude. C’est le tombeau, je m’en vais aux vers, horreur de l’horreur ! Satan, farceur, tu veux me dissoudre, avec tes charmes. Je réclame. Je réclame ! un coup de fourche, une goutte de feu."

"Doux comme le Seigneur du cèdre et des hysopes,
Je pisse vers les cieux bruns, très haut et très loin,
Avec l'assentiment des grands héliotropes."

Sonnet du trou du cul

Obscur et froncé comme un œillet violet
Il respire, humblement tapi parmi la mousse
Humide encor d’amour qui suit la fuite douce
Des Fesses blanches jusqu’au cœur de son ourlet.

Des filaments pareils à des larmes de lait
Ont pleuré, sous le vent cruel qui les repousse,
À travers de petits caillots de marne rousse
Pour s’aller perdre où la pente les appelait.

Mon Rêve s’aboucha souvent à sa ventouse ;
Mon âme, du coït matériel jalouse,
En fit son larmier fauve et son nid de sanglots.

C’est l’olive pâmée, et la flûte caline ;
C’est le tube où descend la céleste praline :
Chanaan féminin dans les moiteurs enclos!


Paul Claudel a écrit:
Arthur Rimbaud est un mystique à l’état sauvage qui fait ses besoins dans ses draps

Paul Verlaine a écrit:
Ce n'était ni le Diable, ni le bon Dieu, c'était Arthur Rimbaud, c'est-à-dire un très grand poète.


Dernière édition par Hagakure le Dim 13 Aoû 2017 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 13 Aoû 2017 - 11:53

Merci Hagakure pour les citations. C'est toujours agréable à lire en plus d'être parlant sourire
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 1 Nov 2017 - 10:12

Samuel Beckett :

Plutonien - Page 8 ZF4jZmcmLHMRZaL0IUIDA3DjZQNjZGNjZQNj

"Vous êtes sur terre, c'est sans remède !"

"Alors fous-moi la paix avec tes paysages ! Parle-moi du sous-sol !"

"La tâche de l'artiste maintenant est de trouver une solution pour réparer le gâchis."

“Le fait est, on dirait, que tout ce qu’on peut espérer c’est d’être un peu moins, à la fin, celui qu’on était au commencement.”

“Rien n’est plus drôle que le malheur... C’est la chose la plus comique de monde.”

“Le sujet s'éloigne du verbe... et le complément direct vient se poser quelque part dans le vide.”

“A force d’appeler ça ma vie je vais finir par y croire. C’est le principe de la publicité.”

“Les mots vous lâchent, il est des moments où même eux vous lâchent.”

“C’est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c’est la fin qui est le pire.”

“Elle n’était jamais réellement née, voilà ce qu’elle avait.”

"Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent."

"-Salopard ! Pourquoi m'as-tu fait ?
-Je ne pouvais pas savoir.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu ne pouvais pas savoir ?
-Que ce serait toi."

“Chaque mot est comme une souillure inutile du silence et du néant.”

"Représentons dignement pour une fois l'engeance où le malheur nous a fourrés."

"On ne se débrouille pas trop mal, hein, Didi, tous les deux ensemble ? (...) On trouve toujours quelque chose, hein, Didi, pour nous donner l'impression d'exister ?"

"Tu me diras que c'est pour empêcher notre raison de sombrer. C'est une affaire entendue. Mais n'erre-t-elle pas déjà dans la nuit permanente des grands fonds, voilà ce que je me demande parfois."

“Le plus grand des pêchés est d’être né.”

“Je ne sais pas où je suis, je ne le saurai jamais, dans le silence on ne peut savoir, on doit juste avancer.”

“On dit tout. Tout ce qu'on peut. Et pas un mot de vrai nulle part.”

"La fin est dans le commencement et cependant on continue."

“Cher vieux. Merci de votre carte. En voici une bien pépère. Salez et iodez-vous à fond, c'est affreux ce qui vous attend.”

"Les larmes du monde sont immuables. Pour chacun qui se met à pleurer, quelque part un autre s'arrête. Il en va de même du rire."

"L'avantage de cette conception, dit Wylie, c'est que, tout en étant délivré de l'espoir que les choses pourront s'améliorer, on l'est également de la crainte qu'elles n'empirent. On sait qu'elles seront toujours ce qu'elles ont toujours été."

"HAMM. — Prions Dieu.
CLOV. — Encore ?
NAGG. — Ma dragée !
HAMM. — Dieu d’abord ! (Un temps.) Vous y êtes ?
CLOV (résigné). — Allons-y.
HAMM (à Nagg). — Et toi ?
NAGG (joignant les mains, fermant les yeux, débit précipité). — Notre Père qui êtes aux…
HAMM. — Silence ! En silence ! Un peu de tenue ! Allons-y. (Attitudes de prière. Silence. Se décourageant le premier.) Alors ?
CLOV (rouvrant les yeux). — Je t’en fous ! Et toi ?
HAMM. — Bernique ! (A Nagg.) Et toi ?
NAGG. — Attends. (Un temps. Rouvrant les yeux.) Macache !
HAMM. — Le salaud ! Il n’existe pas !"

"-Mais tu pourrais être seulement mort dans ta cuisine.
-Ça reviendrait au même.
-Oui, mais comment le saurais-je, si tu étais seulement mort dans ta cuisine.
-Et bien... je finirais bien par puer.
-Tu pues déjà. Toute la maison pue le cadavre.
-Tout l'univers.
[Avec colère] -Je m'en fous de l'univers !"
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 19:11

je me retrouve tant...Je dois être Plutonienne !
Est-ce qu'on se recherche entre plutoniens ou alors s'évite t-on ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 2 Nov 2017 - 21:31

deseo a écrit:
je me retrouve tant...Je dois être Plutonienne !
Est-ce qu'on se recherche entre plutoniens ou alors s'évite t-on ?

Avec ta conjonction0° Mercure Soleil Pluton oui ça ne serait pas si étonnant que tu sois plutonienne !
Face au grotesque et au chaos de l'existence, les plutoniens sont à la fois le poison et l'antidote.


Bukowski :
Plutonien - Page 8 ZF4jZmcmqmq6JQMvrJcdD1bjZQNjZGNjZQNj

Ses citations :
https://www.babelio.com/auteur/Charles-Bukowski/1958/citations
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien - Page 8 Profil11
Plutonien - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien - Page 8 Pierre12 Plutonien - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~