Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Plutonien I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien I_icon11Voir ses messagesPlutonien I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:32

Ca se pourrait... siffle

Plutonien Neron10 theme de Neron ( source astrotheme )

Je me passionnais pour ce scientifique étant plus jeune... Plutonien Werner11
Werner von Braun ( sinistre inventeur des V2, pourtant... )



Dernière édition par Alcyli le Lun 30 Nov 2015 - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

mitantsoa

mitantsoa

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 13:21

merci pour ca !!! je me reconnait beaucoup dans cet article, je suis tres soupsonneux , angoissé et le tout c'est que je vois toujours le pire des chose!!!! Soleil trigone120° Pluton Lune trigone120° Pluton en tout les 3 forme un grand trigone d'eau, et enfin Mercure carré90° Pluton tu ne trouve pas que je suis assez plutonienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 14:20

Certains aspects me parle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 18:40

Merci Alcyli up, j'aime bien tes cartes du ciel ... c'est quoi un V2 ?

Coucou Mitantsoa, Pluton est les yeux de ton TN puisqu'il aspecte le Soleil et la Lune ... (Neptune est les yeux du mien) ...

Plutonien Mitant10

Très beau Rolling Eyes grand trigone120° aquatique applaudi !!!

Chiron, je vais essayer de deviner quels aspects te parlent le plus ... wish

Revenir en haut Aller en bas

Origami

Origami

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 19:04

C'est normal que je me reconnais pas du tout XD ? Pourtant je me voyais bien plutonien doute2
Nikolune <3 a écrit:

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable
ça je suis d'accord, c'est tout laugh Je suis pas distant et froid même si au premier abord, je peux le paraitre grimace
Vous en pensez quoi de Pluton carré90° Soleil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 21:45

Origami a écrit:
Vous en pensez quoi de Pluton carré90° Soleil ?


Je n'sais pas trop (j'ai le même aspect dans mon TN, mais avec Neptune !) ...

Le carré90° est appliquant :

Plutonien Origam12

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 22:03

Je me reconnais assez bien dans ce portrait surtout en ce moment, va savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 22:26

Nikolune a écrit:
... c'est quoi un V2 ?

Le V2 est le successeur du V1. Le V1 est une bombe volante ( munie de courtes ailes façon planeur ) avec un moteur fusée stato-propulsé ( se servant de l'air ambiant ) . Il a servi à bombarder quasi à l'aveugle Londres, car le procedé pour faire chuter la bombe était de couper l'alimentation du moteur en remplissant plus ou moins le réservoir. Interet psychologique, les bombardés ne savaient jamais quand le projectile allait finalement décrocher après la coupure du moteur, il planait vaguement puis faute de vitesse tombait comme une pierre ! ( par contre, le systeme d'admission d'air, des volets qui battaient à une certaine fréquence, et asservis à la poussée du moteur faisaient entendre un bruit caractéristique et permettait de déterminer à quel moment le moteur se coupait )

Il était lancé de silots enterrés quasi-horizontaux, munis de rails et tracté au démarrage par un chariot muni d'élingues, car le moteur stato-propulsé ne produit pas de poussée à vitesse nulle, il faut que l'air s'engouffre dans la bouche d'entrée du réacteur.

Le V2, au contraire est le vrai ascendant de nos fusées modernes avec deux reservoirs, un pour le carburant, l'autre pour le comburant. Hitler avait missionné Werner de lui fournir ce lanceur pour ses projets militaires. Werner était sur une ile, à l'extreme nord de l'allemagne ou près de la Suède et menait ses essais top secret de ses prototypes fabriqués de série ( qui avaient grosso-modo la forme de la fusée d'Hergé ) pour regler divers problemes comme la stabilité longitudinale, le dimensionnement du procédé de réaction etc !

Werner s'est rendu aux alliés avec toutes ses équipes, et avec les plans de ses réalisations planquées dans un faux platres - au bras - et les américains l'ont accueilli à bras ouvert à la NASA pour mettre au point notamment le Saturn V, le lanceur de la mission Apollo !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 22:55


Merci Alcy up li (j'avais pensé à un moteur de voiture comme le V6) ... tu t'y connais en guerre !!!

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMar 1 Déc 2015 - 10:57

Citation :
... tu t'y connais en guerre !!!

C'est-à-dire que, age aidant, je me rends compte que je suis né très peu de temps après la seconde guerre mondiale, et d'ailleurs, fait rigolo, la majeure partie des V1 et V2 ont été tirés après la libération de là où j'habite ! Ca rapproche encore.

D'autre part, mon éducation est assez rationaliste et j'ai baigné dans l'astronautique des années 70 avec les sondes spatiales etc

Sinon, je serais plutôt pacifiste, shalom, shalom, en somme ! lol

Lisant les articles wikipedia consacrés, je me rends compte que ces armes impressionnaient plutôt le public par leur modernité et étaient utilisées à des fins de propagande, en interne comme en externe, la balistique étant très couteuse pour finalement un rendement en dégats assez dérisoire, sauf sur le moral des civils. Les alliés, eux, ont calculé en poids de bombes larguées et il n'y a pas eu photo...

A part ses Einsatzsgruppen et ses chambres à gaz, tuer ses propres enfants, et donner raison à tous les fachos de toujours, qu'à fait Hitler, finalement ?

Il a gelé à Stalingrad, il a pas été foutu d'encrypter correctement ses ordres à ses sous-marins ( Enigma..., Alan Turing a cassé tout ça ) et le mur de l'Atlantique a été brisé, il s'est cassé les reins devant Jerusalem ( El Alamein )...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 10:40

Salut bouquet ...

Alcyli a écrit:
C'est-à-dire que, age aidant, je me rends compte que je suis né très peu de temps après
la seconde guerre mondiale ...

Tu te vieillis un peu, non lol ???

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 16:24

Nikolune a écrit:
Salut bouquet ...

Alcyli a écrit:
C'est-à-dire que, age aidant, je me rends compte que je suis né très peu de temps après
la seconde guerre mondiale ...

Tu te vieillis un peu, non lol ???


Le plutonien est à la fois jeune et vieux. A 29 ans, je me sentais déjà vieux. Et pourtant, j'accorde très peu d'importance à l'âge, c'est bizarre.

Pour moi, 2001, c'était hier, je racontais des souvenirs qui sont encore tout frais recemment dans un post, et à partir de là, je me dis que ma naissance et l'immédiat l'après-guerre, c'est tout comme. Mes parents m'ont eu très jeune et sont nés pendant la guerre, ça contribue aussi à rapprocher...

Quand j'avais 17-18 ans, même un peu avant , je m'étais épris de la langue allemande et j'allais assez souvent en Allemagne ( j'ai compris cette addiction bien plus tard ayant reconstitué le parcours de mes grand-parents ), et j'avais été surpris par la radio allemande de l'époque : le mur n'était pas tombé et toute la musicalité et le rythme de la radio allemande respiraient encore completement l'atmosphère de la guerre et de l'après-guerre...
C'était comme si le temps s'était arreté pour eux...

C'est un peu pareil pour moi, je ne suis pas encore aujourd'hui sorti de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 17:10

Je comprends mieux Alcyli, j'ai lu une bonne partie des souvenirs que tu a racontés dans cet autre post ...

De mon côté, quand j'étais encore mineur, je ne me projetais pas au-delà de 18 ans ... je ne sais pas
si c'est une vision plutonienne ... doute2

Revenir en haut Aller en bas

Alcyli


Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMer 2 Déc 2015 - 17:46

Nikolune a écrit:
Je comprends mieux Alcyli, j'ai lu une bonne partie des souvenirs que tu a racontés dans cet autre post ...

Mais tu sais, ça va encore plus loin, car j'ai toujours eu l'impression " d'avoir vécu " la Liberation...

J'ai ancré en moi cet énorme evenement du débarquement sur les plages de Normandie et sans, semble-t-il, que j'ai pu en entendre parler, j'ai très nettement le souvenir d'un evenement métaphysique que chacun a dû ressentir en lui. Pour les gens de cet époque, quelque chose s'était passé du coté de la Normandie, c'était incertain une à deux semaines sur l'issue voire même voué à l'echec, et brusquement, la propagande vichiste a éteint tout information à ce sujet, l'été s'est passé sans que personne n'en pipe mot dans une espece d'attente de l'inexorable... quelque chose se passait...

Besançon a été liberé le 8 septembre, et d'une certaine façon, tout le monde a été pris par surprise faute d'information à ce sujet. Il faut savoir qu'à ce moment précis, le Führer déclenche encore des contre-attaques ( notamment les V1 et les V2 ) et les allemands pensent que tout n'est pas fini pour eux...

J'ai un souvenir scolaire comme ça, où l'instit' commence à parler de Charles de Gaule et où je me dis, je m'en souviens très bien, j'étais un tout jeune gosse : - Ah oui, au fait, qu'est-ce qu'il est devenu, celui-là...? "

Comme si cette question venait d'une vie antérieure...

Autre blaguounette, quand j'étais à la maternelle et qu'on apprenait l'alphabet, je me refusais à prononcer les " a ". La Directrice m'a directement entrepris à ce sujet-là, et bien qu'elle ne comprenasse pas ( enfin, c'est ce qu'elle montrait et que je crois ) , elle s'est preté à cette facétie de ma part ! En s'attachant à ce que je lache ce "a" puisque je prononçais les autres voyelles.

En fait, apprenant l'hébreu des décennies plus tard, je me suis aperçu que le aleph ne se prononce pas, et c'est exactement ce que je me disais aux mains de l'institutrice : - mais cette première lettre de l'alphabet ne se prononce pas... "... ( hors toute éducation familiale dans ce sens-là )

Ce qui fait que je crois un petit peu aux vies antérieures ,tout de même !
Revenir en haut Aller en bas

LilAqua

LilAqua

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 15:30

Nikolune a écrit:
Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???


Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude,
Oui je me reconnais là dedans


votre cœur libre de tout attachement
Non pas du tout ici

et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne.
Plus ou moins

Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent.

C'est vrai

Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

hum je ne sais pas trop

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants,
C'est le passage où je me reconnais le plus et totalement... et d'ailleurs ca a tendance à agacer... parce que je déteste écouter les gens se voiler la face gentiment ou se trouver de fausses excuses et que je ne sais pas mentir, soit je me tais pour ne pas blesser, soit je ne peux m'empecher lorsqui'l y a vraiment de la mauvaise foi évidente de leur dire ce que je pense, et leur montrer là où ca a merdé, et leur part de responsabilité... du coup ca a tendance à déranger, et on me dit souvent que j'dis trop haut ce que tout le monde pense tout bas :/

à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

oui aussi

Globalement oui je me reconnais presque complètement dans ce portrait
... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 16:30

Nikolune a écrit:
[center]
Origami a écrit:
Vous en pensez quoi de Pluton carré90° Soleil ?


Je n'sais pas trop (j'ai le même aspect dans mon TN, mais avec Neptune !) ...

Nikolune, tu veux dire mars...

Origami... on peut imaginer que cela peut créer une présence physique particulière qui peut éventuellement gêner autrui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 19:39

Nikolune a écrit:
Chiron, je vais essayer de deviner quels aspects te parlent le plus ... wish

Si tu veux mais si tu as un bon site ou un bon livre à me conseiller traitant des aspects de Pluton ce serait aussi sympa ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateJeu 3 Déc 2015 - 22:56

Chiron a écrit:
Si tu veux mais si tu as un bon site ou un bon livre à me conseiller traitant des aspects de Pluton ce serait aussi sympa ^^

Cordialement
Marie Marczak
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 13:45

Electrode_CB a écrit:
Nikolune a écrit:
Origami a écrit:
Vous en pensez quoi de Pluton carré90° Soleil ?


Je n'sais pas trop (j'ai le même aspect dans mon TN, mais avec Neptune !) ...

Nikolune, tu veux dire mars...

Coucou Electrode bouquet en fait, il y a ce T-carré90° dans mon TN :

Spoiler:


Le Soleil est en aspect dissonant avec Pluton

Chez vous, le désir de vivre le plus vorace côtoie étrangement une fascination inconsciente pour la mort. Vous vous mettez, plus ou moins consciemment, en péril et vous vous imposez des remises en cause incessantes comme si vous vouliez vous punir de quelque faute imaginaire. Méfiez-vous de votre instinct qui va à l'encontre de votre volonté et vous pousse parfois à vous saborder vous-même. Apprenez aussi à être plus indulgent avec les notions d'ordre, d'autorité et de hiérarchie que vous mettez à mal avec férocité mais sans réelle efficacité.

... (Source Auréas) ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 13:49

Niko, ton mercure est conjointe pluton en balance en 1 (ou 2), mars est en gémeau à proximité du Milieu du Ciel...
Ton soleil est en dissonance avec mars et neptune, T carré,
par contre, on peut considérer un semi-sextil soleil et pluton.
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateLun 7 Déc 2015 - 13:54

Nikolune a écrit:
Electrode_CB a écrit:
Nikolune a écrit:
Origami a écrit:
Vous en pensez quoi de Pluton carré90° Soleil ?


Je n'sais pas trop (j'ai le même aspect dans mon TN, mais avec Neptune !) ...

Nikolune, tu veux dire mars...

Coucou Electrode bouquet en fait, il y a ce T-carré90° dans mon TN :

Spoiler:


Le Soleil est en aspect dissonant avec Pluton

Chez vous, le désir de vivre le plus vorace côtoie étrangement une fascination inconsciente pour la mort. Vous vous mettez, plus ou moins consciemment, en péril et vous vous imposez des remises en cause incessantes comme si vous vouliez vous punir de quelque faute imaginaire. Méfiez-vous de votre instinct qui va à l'encontre de votre volonté et vous pousse parfois à vous saborder vous-même. Apprenez aussi à être plus indulgent avec les notions d'ordre, d'autorité et de hiérarchie que vous mettez à mal avec férocité mais sans réelle efficacité.

... (Source Auréas) ...


Le mot saborder me parle up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 10:20

Hagakure a écrit:
Chiron a écrit:
Si tu veux mais si tu as un bon site ou un bon livre à me conseiller traitant des aspects de Pluton ce serait aussi sympa ^^

Cordialement
Marie Marczak

Merci Hagakure applaudi ce PDF est très intéressant ...

Plutonien Pluton28

Plutonien Pluton29

... je l'ai enregistré dans les favoris de mon PC !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 10:25

Chiron a écrit:
Nikolune a écrit:
Chiron, je vais essayer de deviner quels aspects te parlent le plus ... wish

Si tu veux mais si tu as un bon site ou un bon livre à me conseiller traitant des aspects de Pluton ce serait aussi sympa ^^

Cordialement

Hello bouquet ...

Si ça t’intéresse, j'ai scanné une partie du texte sur le transit de Pluton en maison VIII noel de Jeff Greene !!!

Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participateMar 22 Déc 2015 - 12:36

zouzou7 a écrit:
Nikolune a écrit:
Electrode_CB a écrit:
Nikolune a écrit:
Origami a écrit:
Vous en pensez quoi de Pluton carré90° Soleil ?


Je n'sais pas trop (j'ai le même aspect dans mon TN, mais avec Neptune !) ...

Nikolune, tu veux dire mars...

Coucou Electrode bouquet en fait, il y a ce T-carré90° dans mon TN :

Spoiler:


Le Soleil est en aspect dissonant avec Pluton

Chez vous, le désir de vivre le plus vorace côtoie étrangement une fascination inconsciente pour la mort. Vous vous mettez, plus ou moins consciemment, en péril et vous vous imposez des remises en cause incessantes comme si vous vouliez vous punir de quelque faute imaginaire. Méfiez-vous de votre instinct qui va à l'encontre de votre volonté et vous pousse parfois à vous saborder vous-même. Apprenez aussi à être plus indulgent avec les notions d'ordre, d'autorité et de hiérarchie que vous mettez à mal avec férocité mais sans réelle efficacité.

... (Source Auréas) ...


Le mot saborder me parle up

J'ai le Soleil et Mercure opposés à Pluton .
Pas de fascination pour la mort , ni pour ce qui est morbide .
Je ne mets pas en péril .
J'avais tendance à me mettre en cause à priori , mais c'était plus l'expression d'un doute et d'une posture acquise dans mon enfance.
J'ai l'impression d'être très peu instinctif .
Et je ne remets pas trop en cause les notions d'ordre et d'autorité . Je suis assez conformiste à ce niveau .

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien Profil11
Plutonien Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien Pierre12 Plutonien Notes-11
~Musique pour Relaxer~