Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Plutonien - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 5 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 5 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 5 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:11

Merci d'avoir réveillé ce sujet, Silvermoon.
Les portraits des Plutoniens sont très intéressants et riches et inspirants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:15

Silvermoon,

Oui, les planètes lentes en maison prennent plus d'ampleur que dans leur signe.. Enfin, c'est mon avis.. Sinon, tu imagines bien qu'actuellement, toute une génération pourrait être qualifiée de Neptunienne sous prétexte que Neptune est en domicile, hors ce n'est pas le cas pour tout le monde..

Mais effectivement, le fait que Pluton soit en M8 en analogie au Scorpion , ça peut effectivement se ressentir un peu plus que par rapport au simple fait qu'il soit dans son signe..

Après, et je me répète, il faut bien faire la distinction entre Saturne (dominante chez toi aussi) et Pluton .. Pour avoir également les deux en dominantes (plus Saturne que Pluton, je pense..), je peux t'assurer qu'ils ont beaucoup plus de points en commun que de choses qui les différencient.. Les deux sont d'ailleurs considérés comme les "maléfiques" du zodiaque.. Le Capricorne comme le Scorpion sont des signes très portés sur la profondeur des choses, la froideur, ils sont introvertis et méfiants, .. L'un étant peut-être plus émotif que l'autre, et encore que.. Ce sont tous les deux le feu sous la glace, le Capricorne aime être dans le contrôle, le Scorpion aime contrôler.. Bref, ils ont énormément en commun. D'ailleurs si tu t'amuses à lire certaines descriptions des deux signes (sur des sites anglais également), tu verras parfois qu'on pourrait en faire un seul signe à eux deux..

Après, comme tu le dis, peut-être que ton thème sidéral te correspond mieux.. Là c'est à toi de voir, en fonction de tes ressentis, ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:32



Oui, MarieDesBrumes, ils sont fascinant, déroutant, chiants parfois mais je les affectionne beaucoup les plutoniens. Je dois être un peu maso lol

Alchimiste,

C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup... Contrôle, obsession sur un truc avec le côté buté, insécurité, pessimisme, côté un peu dépressif, etc

Le seul truc qui me parle en sidérale c'est Vénus capricorne pour mon insécurité émotionnelle et mon besoin d'avoir quelque chose de " sèrieux " et Lune/Mars en scorpion pour l'insécurité émotionnelle encore une fois et le besoin de profondeur, d'entièreté. Le côté possessif également.

Donc le sidéral me parle sur certains points effectivement, alors que le Tropical me parle sur beaucoup d'autres. Les deux sont intéressants à explorer, je pense avoir un peu un mélange des deux qui se réveille selon les secteurs et les situations qui les active. Mais je reste davantage attachée au tropical pour plusieurs raisons lol. Je dirais que le sidéral correspond peut-être à quelque chose en moi qui s'éveille lorsqu'on creuse davantage les failles sous-jacentes. Je vois le thème sidéral comme quelque chose d'un peu karmique où spirituel, ce qui est latent, inconscient et non forcément ramené à la surface de l'être humain, à part pour celui qui évolue et se découvre de plus en plus, comme cela est mon cas avec le cheminement que je fais depuis des années. Le tropical, je le vois comme ce qui est plus " perceptible " en apparence dans la vie égotique de chaque être humain et donc plus visible en ses propres yeux et aux yeux des autres.

Je pense que Pluton en VIII et La lune noire en scorpion et en VIII aussi, active peut-être le côté plutonien, surtout que Pluton est en point de contact avec mon Soleil aussi (même si en aspect mineur). Je pense surtout que c'est le côté Jupitérien que je dois davantage travailler là car le saturnien me bouffe la vie, le plutonien aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:32

"Tout l'or du rien", ça c'est terriblement putonien bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:41

Silvermoon,

Les deux sont peut-être intéressants à explorer, mais chez moi comme chez mes proches, le sidéral, c'est non.. Genre je passe Balance Asc Verseau avec tout mon amas en Balance .. Grosse blague. J'adore les Balance, mais quand je lis les descriptions faîtes à son sujet, ainsi que mon amas dans ce signe, ça colle mais genre "vraiment pas du tout". Pourtant j'aurais vraiment aimé, ça sonne tellement bon un amas en Balance .. Et quand j'interprète le thème de mes proches, c'est pareil, le tropical leur va beaucoup mieux.. Après, peut-être que je ne sais pas interpréter en sidéral, et que les planètes n'ont pas la même signification dans les signes (ce qui m'étonnerait, enfin..), je ne sais pas..

Mais franchement, Saturne ou Pluton , parfois j'ai l'impression que ça pourrait être des jumeaux.. Ils ont tellement en commun que dans l'interprétation d'un thème, il est difficile de dire qu'est-ce qui est plus Saturnien que Plutonien, surtout quand les deux dominent.. Enfin, le mélange des deux est lourd à porter, je confirme..

Après je trouve que ce qui fait tout balancer avec un Saturne ou Pluton en dominante, c'est Mars .. S'il domine ou s'il est effacé.. Là c'est tout ou rien.. Mars qui domine en plus des deux autres, ça rend très militaire, manipulateur, dictateur, ..


Dernière édition par Alchimiste le Mar 18 Juil 2017 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:49



Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi!
Le sidéral ne correspond pas du tout à la plupart des gens chez qui je l'ai testé lol.

Comment penses-tu que le sidéral pourrait s'activer de manière globale? Comment penses-tu qu'il opère? Comment vois-tu cette astrologie?

Pour Pluton et Saturne, je dirais que la différence entre les deux c'est tout de même la saveur... Saturne a une saveur rêche, sèche et ne cherche pas forcément d'élans perturbateurs comme Pluton. Pluton c'est un goûte-à-tout tant que cela le fait plonger à fond. C'est vraiment la passion, l'obsession jusqu'à la névrose, c'est vraiment le goût d'aller plus loin, plus fort, alors que Saturne aura davantage peur de tous ces élans profonds.

Parenthèse: C'est drôle parce que juste quand on parle de Pluton, je tombe sur ça, sur facebook: http://positivr.fr/video-pluton-new-horizons/


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:54

Le sidéral, j'ai du mal à la visualiser, pour être honnête.. Pourtant c'est une astrologie qui est plus vieille que la tropicale, me semble t-il.. Beaucoup plus utilisée en Inde, je ne sais pas si on l'applique pareil en Occident, car elle a pourtant fait ses preuves en Orient, mais par chez nous, j'ai l'impression que ce n'est jamais juste.. À mon avis, elle est beaucoup plus subtile chez nos voisins Indiens, qu'ici en Occident, où on a peut-être trop tendance à la calquer sur l'astrologie tropicale.. On ne sait peut-être tout simplement pas l'utiliser..

Oui, je suis assez d'accord avec toi en ce qui concerne la petite différence entre Saturne et Pluton .. Mais au fond, les deux sont névrosés et des obsédés.. Si rien ne se passe comme prévu chez l'un comme chez l'autre, ça tourne en dépression et en auto-destruction.. Peut-être que l'autre différence se fait aussi sur le fait que le Scorpion remonte plus facilement la pente que le Capricorne .. Pourtant les deux sont déterminés, mais l'un lâche peut-être plus facilement l'affaire que l'autre, arrivé à un certain moment où ce n'est vraiment plus possible..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:57



C'est vrai que le scorpion est aussi habitué à son propre chaos intérieur il aura donc une énergie plus forte pour se relever alors que Saturne, c'est dur dur et borné... Quand ça touche le fond, ça creuse encore et ça s'enterre lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 15:58

Silvermoon a écrit:


C'est vrai que le scorpion est aussi habitué à son propre chaos intérieur il aura donc une énergie plus forte pour se relever alors que Saturne, c'est dur dur et borné... Quand ça touche le fond, ça creuse encore et ça s'enterre lol



applaudi up applaudi

Alors imagine les deux combinés.. Dur et borné, et en même temps un chaos intérieur digne d'une centrale nucléaire capable de générer beaucoup d'énergie ailleurs, mais non, non, non.. frappe

Au final, toute cette énergie n'est pas évacuée mais elle continue de s'accumuler intérieurement, jusqu'à : l'autodestruction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:06



Oui et du coup pense un peu aux conjonctions Saturne/Pluton....

Tu les interpréterais comment toi?

(Punaise, ça me fait d'ailleurs penser qu'à partir d'Août, Pluton va recommencer à transiter sur mon Saturne boring sanglot ranversant )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:09

Non, non, non, Saturne n'est pas un borné dépressif. Saturne nous mène sur le chemin aride de la sagesse, de l'austérité, de l'ascèse, il épure, vire le surplus, le matériel. Je n'aime pas quand on ne voit Saturne que sous son aspect le plus désagréable. C'est Saturne qui crée la perle dans un coquillage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:10

Pluton lui est dans la matière, sans discernement, sans morale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:11

Silvermoon,

Peut-être que c'est aussi pour ça que tu as tendance à sentir des pulsions Plutoniennes en ce moment.. Pluton transit tout ton amas en Capricorne (purée, j'aimerais pas être à ta place bigsourire ), là où se concentre toute l'énergie de ton thème.. Et le secteur concerné est celui des relations aux autres, .. À mon avis, tu es peut-être dans une période de "purge" en ce qui concerne tes relations aux autres.. N'éprouves-tu pas un besoin énorme de solitude et de repli sur toi depuis que Pluton transit tout ton amas ? Tu es peut-être dans une période où tu cernes beaucoup mieux les gens, et ce qui te correspond en terme de relations..

Mariedesbrumes,

Je suis d'accord, mais en négatif et en terme de tempérament, le Saturnien est quand même mélancolique.. Le fait peut-être est qu'il a certaines réponses à des questions à travers le monde, mais qu'en réalité, rien n'est comme il le voit.. Le Saturnien, en vieille âme, ne se sent peut-être tout simplement pas à sa place dans ce bas-monde, ce qui le pousse aussi à une forme de déprime chronique.. C'est comme si tu parlais dans le vide à quelqu'un, alors que tu pourrais l'aider.. C'est déprimant.


Dernière édition par Alchimiste le Mar 18 Juil 2017 - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:13

MariedesBrumes a écrit:
Non, non, non, Saturne n'est pas un borné dépressif. Saturne nous mène sur le chemin aride de la sagesse, de l'austérité, de l'ascèse, il épure, vire le surplus, le matériel. Je n'aime pas quand on ne voit Saturne que sous son aspect le plus désagréable. C'est Saturne qui crée la perle dans un coquillage.

c'est beau bouquet

J'ai lu aussi dans un des livres de Liz Greene (je ne sais plus lequel) que le signe du Capricorne et Saturne étaient reliés au symbole de la corne d'abondance. Ce qui signifierait que derrière l'aridité, la dureté et la pénibilité de Saturne se cachent la prospérité et l'abondance (matérielle, intellectuelle ou spirituelle).


Dernière édition par clemkikou le Mar 18 Juil 2017 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:14

@ Alchimiste : tu as lu le portrait de Green ? "J'ai des moments de doute qui me ravagent de tristesse. Il y a vraiment trop loin de ce que j'écris à ce que j'aurais voulu écrire." Ca m'a fait penser à toi et au sujet de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:15

clemkikou a écrit:


c'est beau bouquet

J'ai lu aussi dans un des livres de Liz Greene (je ne sais plus lequel) que le signe du Capricorne et Saturne étaient reliés au symbole de la corne d'abondance. Ce qui signifierait que derrière l'aridité, la dureté et la pénibilité de Saturne se cache la prospérité et l'abondance (matérielle, intellectuelle ou spirituelle).

Merci Clemikou sourire.
Oui je rejoins cette vision de Saturne.

*edit* Saturne, je le connais bien, cela fait 52 ans que j'essaie de le comprendre et d'en faire un ami. (Saturne conjonction DS en Verseau)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:26



Alchimiste,

Oui, Pluton transit tout ça.... Et le pire a été lorsqu'il a transité mon Soleil, j'ai attiré à moi des hommes horrible, et horriblement manipulateurs et dangereux, j'ai beaucoup souffert mais appris aussi...

En ce-moment, je vois ce voyage de Pluton au-dessus de mon amas comme quelque chose qui me fait travailler mes insécurités relationnelle surtout. En amour, je vois en pleine face toutes mes failles, mes besoins, mes obsessions et je ne supporte pas cela, en amitié, j'aspire à des relations plus authentiques, plus vraies, je commence à en avoir marre de certaines relations et c'est vrai que depuis que Pluton est en capricorne, depuis 2008 donc, il y a eu beaucoup de passage amical dans ma vie et beaucoup de " dégageage " aussi ( je sais ça se dit pas lol). C'est vrai que je m'isole beaucoup depuis quelques années, et j'ai même des peurs de la sociabilisation et tout le monde autour de moi essaie de me faire sociabiliser davantage, de me dire que sinon la vie va me faire arriver une merde pour m'obliger à sortir et moi-même, je sens que l'envie d'une vie plus sociable et expansive mûrit (le côté Jupitérien dont je te parlais qu'il faut que j'active) mais paradoxalement, sociable ok mais pas avec n'importe qui. J'ai vraiment besoin d'aller vers des rapports qui vibre sur la même longueur d'onde que moi, j'aspire à d'autres types de relations et si ce n'est pas le cas, je préfère être seule. Mais je ne suis pas comprise dans cela... Le transit de Pluton sur Saturne en automne dernier a été dur, une grosse dépression et des peurs irrationnelles, du coup j'appréhende la rétrogradation de Août, tout comme j'appréhende aussi ce que pourra donner le transit de Pluton sur Mercure mais bon, il doit aussi y avoir du positif à tout cela.

MariedesBrumes, je suis la première à trouver les points positifs des planètes, bien sûr on parlait des aspects néfastes de ces planètes mais il y'en a pleins d'autres, d'ailleurs je n'aime pas le terme néfaste mais c'est pour se comprendre Wink. Le côté un peu tordu de Saturne et Pluton, c'est que ce sont des planètes qui nous poussent un peu à bout pour atteindre le côté bénéfique de ces planètes... C'est comme si c'est un test et qu'il faut passer par une purge comme dit Alchimiste, pour atteindre la transformation et sagesse qui en découle. Passer par les tréfonds de la nuit pour atteindre l'aube.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 16:50

Je ne suis absolument pas mais absolument pas d'accord. Il faut n'avoir strictement rien compris à l'astrologie et à la symbolique des planètes pour prétendre que Saturne et Pluton, c'est quasi pareil.

Ces planètes, hormis qu'on peut parfois les considérer comme des maléfiques (au sujet de Pluton on en est toujours à balbutier), sont quasi à l'opposé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 17:14



Le plutonien Maldoror a parlé lol lol

Je veux bien qu'on ai des points de vues différents entre tous, mais de là à juger les gens de ne rien y connaître en Astrologie parce que nous ne sommes pas d'accord est un peu irrespectueux, alors même que des astrologues connus disent exactement ce qu'à dit Alchimiste, qui est qu'il y a pas mal de similitudes entre Saturne et Pluton... Je pense que la modestie doit concerner tout le monde et que personne peut prétendre ici s'y connaître mieux où moins bien. L'astrologie est " aussi " une sphère de perceptions, de ressentis et d'expérience.

Nier les similitudes entre Saturne et Pluton, serait aussi absurde que de dire que ces planètes ont tout en commun. Je pense qu'en " apparence " sur certaines façons de procéder, Saturne et Pluton peuvent avoir des similitudes, mais qu'en essence, le travail de fond est complètement différent. Saturne c'est l'hiver, c'est la froideur, Pluton c'est une lave devenue glaciale mais une lave tout de même (pas oublié Mars qui est aussi second Maître du scorpion).

Mais plutôt que d'être dans le jugement, nous sommes tout ouïe Maldoror à entendre ce qui, pour toi, différencie " autant " ces planètes. sourire


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 17:19

Ah oui désolé, c'est vrai que je n'y connais rien, je ne devrais même pas m'exprimer.. Bon j'arrête là, visiblement, il vaut mieux que je me tais plutôt que de donner mon avis personnel, qui au passage, en plus d'être n'importe quoi, n'est pas si personnel que cela, puisque beaucoup vont aussi dans ce sens, mais bref passons, je suis encore débutant en astrologie, ne faîtes surtout pas attention à mes propos déplacés. Encore toutes mes excuses. En plus, je ne sais même pas de quoi je parle, je n'ai ni Saturne , ni Pluton en planètes dominantes.. De plus, je n'ai jamais dit que les deux étaient un copier - coller, mais qu'ils avaient beaucoup de points en commun. L'essence en est différente, ce qui ne fait pas d'eux des astres opposés. Mais chut, je dis n'importe quoi..


Dernière édition par Alchimiste le Mar 18 Juil 2017 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 17:26

Chez moi Pluton tant à évoquer l'Anarchie voir le libérateur tandis que Saturne l'Autorité voir le despotisme. J'ai peut-être des oeuillières mais c'est ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 17:32

développe Maldoror, j'ai toujours trouvé que ces planètes avais beaucoup de point commun : les natif des 2 signe différent cache leur émotion malgré une très forte intensité de s'elle-ci. il sont borné et persévérant.
difficile a vivre avec de t'elle dominante mais plein de richesse qu'an c'est maîtrisé et qu'on a traversé les épreuve que nous impose ces planètes.

certe il ont aussi des différence. le terre de saturne a tendance au dogmatisme peut être, contrairement a pluton qui est tout l'inverce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 17:35

Saturne c'est un architecte, Pluton un destructeur, ou la lave comme dit plus haut, ou le mouvement des plaques tectoniques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 17:41

MariedesBrumes a écrit:
Saturne c'est un architecte, Pluton un destructeur, ou la lave comme dit plus haut, ou le mouvement des plaques tectoniques.

Un pti coup d'Uranus et je me barre sourire

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 18 Juil 2017 - 17:43

Les joies de la contradiction sur les forums, ça reste toujours quelque chose laugh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien - Page 5 Profil11
Plutonien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien - Page 5 Pierre12 Plutonien - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~