Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Plutonien - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePlutonien - Page 7 I_icon11Voir ses messagesPlutonien - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 30 Nov 2015 - 12:20

Rappel du premier message :

Quelqu'un se reconnait (un peu, beaucoup, à la folie) dans cette description ??? diable ???

Plutonien - Page 7 C0c7daa38809f868005a8f644b481fb4

Vous êtes en contact direct avec la profonde complexité des êtres, des choses et situations. Mystérieux et multiple, insaisissable et énigmatique, ambivalent et inclassable, vous cultivez vos mystères, vos obscurs jardins secrets, arpente vos labyrinthes intérieurs, et préservez jalousement votre inviolable part d’ombre. Distant, froid, impénétrable, vous vous efforcez de garder votre esprit vide de toute certitude, votre cœur libre de tout attachement et de ne vous faire d’illusions sur rien ni sur personne. Votre subtilité est profonde, votre lucidité décapante, vos intuitions pénétrantes ; vous êtes doué pour peser silencieusement et insidieusement sur le cours des choses, et, vierge de tout à priori, vous vous réservez la possibilité d’imaginer tous les scénarios possibles pour cheminer dans la vie, non par opportunisme, mais parce que vous savez que rien n’est permanent. Discrètement dominateur, farouchement indépendant, ce n’est pas la volonté ni le désir qui vous animent mais une sourde, muette et profonde nécessité interne vous entraînant vers un avenir inconnu.

Vous êtes un sceptique intégral. Vous ne croyez en rien et n’êtes même pas sûr de ne croire en rien. Rien ou presque ne trouve grâce à votre esprit inquisiteur et soupçonneux qui est toujours persuadé qu’il lui faut découvrir la dimension cachée des êtres et des choses, les ressorts occultes des situations. Critique impitoyable, vous percevez avec acuité là où le bât blesse, là où toute explication ne veut plus rien dire, vous désacralisez, démystifiez, faites tomber les masques et voiles qui dissimulent la réalité profonde, indifférent à ce qu’une telle démarche peut avoir d’insupportable, d’angoissant et d’inquiétant pour l’esprit humain avide de certitudes et de faux-semblants rassurants, à moins que vous ne vous muriez dans un silence d’une insondable densité pour souligner à quel point vous n’adhérez à rien. D’une infinie patience, vous prenez vos distances vis-à-vis de tout, relativisez tout, dédramatisez tout, vos réussites comme vos échecs : pour votre conscience axée sur le très long terme, ce ne sont là que tribulations sur un parcours à l’issue lointaine et inconnue.

Plutonien - Page 7 Coursastropluton%20(2)

... (Source) ...

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:42

Hagakure / magnifique! Je ne connaissais pas (fait un peu penser à Bernard Buffet par moment).

Mariedesbrumes (déjà j'adore ton pseudo) smack

Middlepath/ Alchimiste
: Peut-être que Middlepath est dans le vrai et que je parviens plus facilement à "isoler" mon Saturne pas très aspecté (même si je suis un solitaire dans l'âme car assez individualiste- et célibataire temps plein depuis 3 ans- mais en général j'ai énormément de mal avec les saturniens pur-jus. Ils me cassent les couilles bien souvent et sont trop psychorigides ou manquant d'humour et d'autodérision selon moi)


J'ai un sextile60° exact (on dit alors "aspect partile", au même degré) de Mars à l' Asc et Marstrigone120° Lune .Un astrologue que j'ai lu dernièrement (j'ai son site dans mes favoris) considère qu'un aspect partile ( carré90° trigone120° sextile60° ) agit comme une conjonction. Si tel est le cas mon Mars exalté en Capricorne vient encore renforcer l' Asc Scorpion D'autrepart, j'ai Mars sesquicarré à Pluton MC (et ils sont en Contre//) et Mars septile Soleil et Mars quintile72° Jupiter Neptune : . Ceci ajoutant à cela?


Dernière édition par Maldoror le Jeu 20 Juil 2017 - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:49

Merci Hagakure !
et merci Maldoror sourire fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 15:51

Hagakure, ce que dit Bacon me fait penser à cette phrase de Saint-Augustin : «Nous voyons le jour entre les selles et l'urine.»
J'y pense souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 20 Juil 2017 - 22:48

Maldoror a écrit:
Hagakure / magnifique! Je ne connaissais pas (fait un peu penser à Bernard Buffet par moment).

Je me suis fais la même réflexion Hagakure.

Je dirais que j'apprécie et je comprends,
mais je n'en placerai pas/plus dans mon salon...

Merci pour la découverte, j'ai des lacunes en peinture sourire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 21 Juil 2017 - 3:02

Alchimiste a écrit:
J'ai déjà fait des longues explications entre la différence d'un Scorpion Marsien, et l'autre Plutonien.. Il faudrait que je retrouve ça, c'est dans le forum, quelques part..

Je suis d'accord avec toi là dessus, Alchimiste sourire , tous les Scorpion ne sont pas les mêmes, c'est une évidence, la réalité est bien plus complexe. En effet, il y a 3 décans dans chaque signe: selon qu'on appartienne à un décan où à un autre, on aura un caractère plus ou moins différent. De plus, les dominantes planétaires viennent nuancer le tout. Par ailleurs, après avoir découvert le thème des personna (un sujet qui est d'ailleurs très intéressant) cela complique encore plus les choses.

En ce qui me concerne, je me reconnais dans certains aspects de plutonienne mais pas dans tous:

Maldoror a écrit:
...Ces gens ne suivent que leurs propres idées et leur propre voie. Les personnes ordinaires, qui ont Pluton sur un angle, sont aussi très personnelles et individualistes. Elles sont conscientes d’être uniques, différentes de toutes les autres… Le Plutonien ne se fond pas dans son milieu ; il reste toujours lui-même, un être à part qui ne peut pas céder. Il est toujours lui-même, et parce qu’il suit toujours son propre chemin, sans pouvoir céder à son milieu, il est souvent isolé moralement, même dans les réunions les plus cordiales. Car Pluton semble représenter l’isolement, l’indépendance, la responsabilité personnelle…» Le besoin de rompre avec le foyer, les parents, la famille, le pays ou la religion, de se bâtir une carrière indépendante, est la motivation sous-jacente du Pluton radical. C’est l’impulsion à penser et agir comme il l’entend, sans contrainte, qui fait de Pluton la planète des rebelles

Je me reconnais pas mal dans cette description, et même si parfois en apparence, je semble être différente, le naturel de la plutonienne revient toujours au galop. J'ai ce besoin d'indépendance, de contrôle, d'agir différemment, de penser différemment, de me sentir "différente", inclassable. Je suis parfois incomprise mais peu importe. Je suis sociable mais, au bout d'un certain temps j'ai toujours besoin de me retrouver seule pour me ressourcer. Certains me disent que je les influence, après je ne sais pas. Etre tout le temps entourée me "pompe" en général pas mal d'énergie et me fatigue. Je suis également partie tôt de chez moi, de chez mes parents, pour suivre ma voie.

Maldoror a écrit:
Ne se soumettant à aucune discipline et incapable de se « poser », il vit ou erre seul, étant sa propre loi. Parfois, son naturel antisocial en fait un hors la loi. Ce qui est bizarre, horrible, grotesque, surnaturel et démoniaque exerce sur lui une étrange fascination, une fascination qu’il sait exploiter au mieux de ses capacités.

Hum, comment dire bigsourire là je suis moins d'accord du coup. Je me considère comme étant quelqu'un de discipliné, et en général, je respecte l'autorité (tant qu'elle me respecte également lol ).
Je ne suis pas attirée par les choses bizarres, horribles, grotesques... C'est plutôt le contraire en fait laugh
Le surnaturel? Je ne sais pas, je dirais plus les mystères de la vie, les questions existentielles, la philosophie, la psychologie etc. me fascinent sourire

Maldoror a écrit:
...Il vit constamment dans un état d’agitation mentale, qui peut finir par une colère explosive, surtout si Pluton est configuré avec Mars. »

Là dessus, il y a pas mal de vrai. Je suis assez nerveuse, agitée et angoissée. Tout le monde me dit que je suis calme en apparence mais au fond je cogite énormément. Colère explosive? C'est très rare, ça prend du temps car j'accumule, mais quand ça arrive, ça arrive! diable
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 10:15

Hans Ruedi Giger

Plutonien - Page 7 ZF4jZmblLyqQqQujDIuJpxZjZQNjZQNjZQNj

Plutonien - Page 7 30564549fd3c1c5f907801b00e7d8f05ba6fb2hrgigerartdarkpics
Plutonien - Page 7 700139A5tT7Uv
Plutonien - Page 7 988655HzBcdfW
Plutonien - Page 7 685993zZRlcWs
Plutonien - Page 7 7525301a15ddb1aa29dfef39d49a40c58a5d6d
Plutonien - Page 7 9091684a35d25ebe08192eb519e3fde26eab70
Plutonien - Page 7 579559d0fd7d6ebeaeebd311bf8e9219f971b1
Plutonien - Page 7 5491121445283532808
Plutonien - Page 7 533873hrgigerbegoetterungXI
Plutonien - Page 7 916400zJ6dyOV

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 10:26

J adore ce tarot...je n ai pas pu le laisser derriere moi celui ci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:38

Je ne connaissais pas et.. Quel artiste ! C'est magnifique, envoûtant, sombre et en même temps jouissif.. Ça donne envie de se procurer le tarot, quand bien même je ne tire pas les cartes, mais pour le simple plaisir des yeux..

Son TN ressort à merveille au travers de ce qu'il exprime par ses œuvres.. Déjà artiste, on peut constater ses prédispositions via Vénus en Poissons sur le cuspide de la M9, un Asc Lion et Uranus maître de son signe solaire, faisant un bel aspect à la Lune Capricorne M6 et Neptune en Vierge M3.

On a ce côté Plutonien, très sexuel et orienté vers le sombre avec ce Pluton maître de la M5 en conjonction0° à l' Asc , Lunenoire également en M8.. Ce trigone120° Jupiter Pluton , tout comme la conjonction0° et le sextile60° , ça montre souvent une sexualité débordante, avec un fort intérêt pour celle-ci..

Enfin, on peut aussi constater son côté Soleil Verseau via ses œuvres, mélangeant cet univers fantastique, sombre et sexuel, au Verseau et son côté futuriste..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 13:49

Giger est le créateur du monstre Alien. C'est lui qui l'a dessiné.
Je l'avais découvert grâce à l'émission "Temps X" des frères Bogdanov, émission sur la science-fiction, quand j'avais 15 ans. J'avais un poster d'une de ses œuvres dans ma chambre, qui faisait peur à ma mère. Wink

Giger modèle l'Alien

Un petit extrait de leur émission
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 16:20

Giger a également confectionné la pochette de ce groupe anglais so called ELP (Emerson, Lake and Palmer):"Brain salad surgery"

Plutonien - Page 7 91lPDN55hYL._SY355_
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 22:47

Ouhlà, j'aime pas du tout, trop sombre à mon goût... Pourtant je suis plutonienne mais là ça va loin ahhhh ahhhh ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

clemkikou

clemkikou

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:46

Scorpio_gemini a écrit:
Ouhlà, j'aime pas du tout, trop sombre à mon goût... Pourtant je suis plutonienne mais là ça va loin ahhhh ahhhh ahhhh

moi non plus j'aime pas trop, et j'ai quatre planètes en scorpion rijaune


Dernière édition par clemkikou le Jeu 10 Aoû 2017 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 10 Aoû 2017 - 23:52

tu me rassures Clemkikou, ascendant Scorpion et non je ne suis pas fan non plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 0:18

Ahah Chemkikou, Anita, vous ma rassurez laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 0:24

C'est un plutonien très mâle ou mal comme vous le sentez de part son sexe de naissance et sa conjonction Mars Saturne en Bélier au MC : dominateur avec le corps de la femme (femelle...) retournée quasi systématiquement, comme une impression d'avoir la main sur le corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 0:33

Pour faire écho à un autre topic ... on va continuer dans la même lancée ^^

La sexualité plutonienne,
selon Bernard Duchatelle,

est totalement conjointe à la pulsion de mort, le plutonien associant consciemment ou non ces deux espaces par la recherche du plaisir et par la peur.
L'action physique sexuelle martienne, qui est une pénétration du monde extérieur a tendance à s'inverser sous l'influence de Pluton, devenant une pénétration intérieure. Un exemple évident en est l'homosexualité masculine, qui démontre très explicitement les implications mort/ sexualité existantes en Pluton.

L'homosexuel inverse la tendance physique, crée un espace sexuel différent de la normale, à travers lequel il évolue, éveille des énergies nouvelles, différentes. Le centre du plaisir devient le chakra martien (qui est certainement aussi le chakra plutonien), l'anus, qui correspond à l'analité, la peur, et à la mort (déchets, excréments).
Les deux énergies en contact sont mâles, et positives, et par voie de conséquence stériles. L'énergie n'est pas donnée à la terre, mais gardée, transformée. L'homosexualité est presque toujours vécue dans l'ignorance de ce qu'elle implique, très peu comprennent qu'elle est une alchimie corporelle, un essai de trans-mutation d'énergies, qui a le pouvoir de changer certains aspects physiques et psychiques.
(...) C'est un aspect auto-destructeur de Pluton sur le plan sexuel, aspect dangereux pour le sujet qui le pratique; cette voie entraîne la folie, les dérèglements, la mort (plus souvent vécue par ceux qui fréquentent le sujet que par lui-même), l'obsession, et surtout la possession. (...)

Un Pluton fortement marqué à la naissance indique des expériences pénibles et cachées vécues pendant l'enfance et l'adolescence, qui entraînent le port du masque, la dissimulation, le théâtre des personnages, les traumatismes qui détournent de la sexualité naturelle, dirigeant vers d'autres expériences, ainsi qu'un refus de quitter le jeu enfantin même si le jeu peut devenir terrible.
Pluton est toujours celui qui ne peut être vu, l'insondable qui échappe souvent à lui-même, qui occulte en son intérieur des faits d'autant plus puissants qu'ils sont oubliés, à la limite de la conscience.

La sexualité plutonienne cherche à saisir l'intelligence du corps, la fonction du désir, par diverses expériences. Rien ne retient cette planète, socialement ou moralement, car elle est conscience physique, dont la forme de vibration est plus pulsionnelle qu'intellectuelle.
Pluton s'oriente naturellement vers les zones obscures et ténébreuses, interdites, et les vit réellement ou fantasmatiquement. Le plutonien, qui est de par nature sur la longueur d'ondes uranienne est souvent conscient de la transformation ressentie, du changement de conscience corporelle qui intervient.

Dans de nombreux cas, le plutonien va dépasser la sexualité, ou plutôt prendre une voie parallèle, trans-mutant cette énergie par alchimie, à l'aide de drogues, spécialement celles qui alourdissent le corps et l'esprit, telles que l'alcool, les opiacés, les médicaments. Il se libère ainsi en surface de ses pulsions anthropophages, y laissant une bonne partie de son existence. Cependant la drogue, qui recouvre un champ très vaste allant du cinéma au jeu, de l'alcool à l'héroïne, de la religion à l'opium, de la politique à la cocaïne, n'amène aucune solution définitive, n'amène pas la compréhension finale de la pulsion sexuelle.

Seuls Uranus et Pluton conjoints, l'intelligence de l'esprit et du corps retrouvant leur unité perdue, atteignent ce résultat si tant est que Neptune, la compréhension du cœur, se joigne à eux.


En résumé :

Elle transcende le désir génital martien, et le désir sensuel vénusien, et recherche l'origine de cette énergie qu'elle fait remonter intuitivement au divin, le corps étant facilement déifié (recherche d'Eros).
Elle est teintée de jeu et d'imaginaire, d'originalité dans les expériences ainsi que d'anormalité (en dehors de la norme).
Elle existe le plus souvent à un niveau fantasmatique, et cache son véritable aspect, ses vrais désirs, qui peuvent être sujets de honte, d'opprobe sociale, voire de répression, de forte opposition, d'où la création de fantasme.

Il existe en elle un côté destructeur évident, ainsi qu'une recherche de régénération par l'éveil complet du corps à sa vraie nature, à son pouvoir. Cet éveil peut naître par le plaisir ou la douleur, c'est aussi la notion d'un corps plus intelligent que l'esprit.
Elle est en association avec la mort et la peur. L'orgasme est vécu comme une mort de l'ego, un arrêt momentané de ses fonctions, une cristallisation de l'être sur son corps, ainsi qu'une osmose totale de celui-ci avec le cosmos.

Elle s'associe à la magie, à la sorcellerie, aux pouvoirs sur la vie et la mort (l'énergie de mort peut être utilisée en magie noire, par les rites sacrificiels. L'énergie sexuelle peut aussi être détournée). Elle mène à la conquête des pouvoirs matériels, et à la domination.(...)

Elle cesse parfois d'utiliser la rencontre inter-sexuelle, l'essentiel du processus s'intériorisant dans le fantasme ou dans la drogue.
Quelque fois, pour des êtres qui approchent de très près la compréhension de leur corps, la sexualité peut être vécue en circuit fermé, sans déperdition extérieure, c'est la base même de l'énergie yogique, qui transmute ainsi l'animalité en spiritualité.
Il est toujours présent en elle une recherche de la compréhension du corps (fondamentalement le secret de la substance, de son désir, de ses pulsions) même si cette recherche échappe la plupart du temps au sujet lui-même, qui croit vivre uniquement ses instincts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 0:54

Ah oui j'avoue que là il est plus "mâle" que plutonien, comme tu le dis Monocle, mais même c'est assez trash ces illustrations même quand on est "mâle" et dominateur hallucine
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 0:58

clemkikou a écrit:
Scorpio_gemini a écrit:
Ouhlà, j'aime pas du tout, trop sombre à mon goût... Pourtant je suis plutonienne mais là ça va loin ahhhh ahhhh ahhhh  

moi non plus j'aime pas trop, et j'ai quatre planètes en scorpion rijaune

Je vais un peu casser votre cohésion plutonienne mais perso je les trouve sympa ces illustrations  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 1:12

Middle Path a écrit:

En résumé :

Il existe en elle un côté destructeur évident, ainsi qu'une recherche de régénération par l'éveil complet du corps à sa vraie nature, à son pouvoir. Cet éveil peut naître par le plaisir ou la douleur, c'est aussi la notion d'un corps plus intelligent que l'esprit.
Elle est en association avec la mort et la peur. L'orgasme est vécu comme une mort de l'ego, un arrêt momentané de ses fonctions.
...

Quelque fois, pour des êtres qui approchent de très près la compréhension de leur corps, [b]la sexualité peut être vécue en circuit fermé, sans déperdition extérieure...
Il est toujours présent en elle une recherche de la compréhension du corps (fondamentalement le secret de la substance, de son désir, de ses pulsions) même si cette recherche échappe la plupart du temps au sujet lui-même, qui croit vivre uniquement ses instincts.

Ah on revient au fameux sujet de la sexualité du plutonien bigsourire Je suis plutôt d'accord avec ses passages. sourire

Agalloch a écrit:
Je vais un peu casser votre cohésion plutonienne mais perso je les trouve sympa ces illustrations 😉

OMG ahhhh
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 1:26

Agalloch a écrit:

Je vais un peu casser votre cohésion plutonienne mais perso je les trouve sympa ces illustrations  Wink

j'aime bien aussi ! C'est hypnotisant ...
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 1:28

Bon après c'est sans doute parce que j'ai toujours apprécié les oeuvres un peu transgressives, j'adore l'univers des (presque) nanars olé olé de Stephen Sayadian par exemple, par conséquent ces illustrations je les trouve intéressantes car brutes et puissantes à mon goût.
Après c'est ptet à force de faire de l'analyse d'oeuvres en cours, plus rien ne m'impressionne après avoir planché sur tout un tas de visuels peu conventionnels  lol
(Edit : brutes, puissantes et hypnotisantes effectivement, je rejoins Middle Path Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Middle Path

Middle Path

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 1:43

Agalloch,

je ne connaissais pas Stephen Sayadian ... je viens de googliser et les images me font penser aux clips de Tiga, né le 7 juillet 1974, à Montréal - pas d'heure de naissance, donc ne pas considérer les maisons (j'ai laissé midi par défaut)

Plutonien - Page 7 Astrot11


2 clips sélectionnés :
(c'est bien décalé, je me régale ^^ )



Revenir en haut Aller en bas

usualmixtape

usualmixtape

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 3:16

Ce qui m'viens en regardant les illustrations
C aalyah - i can be
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 11:48

J'aimais beaucoup Giger ado, maintenant ça me lasse un peu. Trop morbide.

@Middle Path : merci pour ce texte.
Ouh je ne me savais pas si plutonienne en fait... Enfin si, mais je mets des garde-fous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Agalloch


Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 11 Aoû 2017 - 12:21

Middle Path : je ne connaissais pas Tiga, j'aime beaucoup ses clips qui font très années 80 et effectivement je retrouve un peu de Sayadian dedans (bien que ses films soient beaucoup plus tordus, une pensée à Dr Caligari que j'ai visionné en VO et qui m'a laissée pantoise) 
Je ressens pas mal Uranus chez Tiga pour ma part, après nous n'avons pas son heure de naissance, je serais curieuse de connaître son Asc ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Plutonien - Page 7 Profil11
Plutonien - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Plutonien
Plutonien - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Plutonien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Plutonien - Page 7 Pierre12 Plutonien - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~