Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 14:19

envers sa famille ; après le suicide d'un ex et les cas de l'autre ex ; je pense que ça viens bien de Soleil-Vénus carré Neptune ...+ Mars/Saturne , il doit y avoir autre chose bien sûr , j'ai fait court .
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 14:38

Lunico ! 21 ans ! la question de la rétro ne se pose plus pour vous je pense :)
Vous avez l'air d'être plein d'amour !

Oui la vie n'est pas toujours facile, mais elle nous emmène là où nous devont aller avec les leçons pour appréhender la suite..
Et puis être en couple, c'est pas toujours facile.. mais ça apporte plein de belles choses aussi..

Cobra, la Conj Jupiter/Venus et la nourriture, je n'y avait pas pensé..
Mais oui c'est évident ! C'est pour ça que les Sagittaires et les Taureaux adorent tout ce qui tourne autour de la table !
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 14:42

oui oui Ashka la conj vénus jupi on adore manger mais en bonne compagnie sinon bof - j'adore les grandes tablées
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 15:01

Y a un mec avec qui j avais discuté il y a qq mois de ça qui fait ça réapparition... Je l aimais bien lui mais encore un qui habite loin... boring
D ailleurs on avait commencé à discuter au moment de la conjonction0° Vénus Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 17:34

Ah oui Blou ! Evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 15:31

Sssalut la compagnie !

zé besoin de vos lumières siouplaît !
Avec la rétro de Venus dans ma maison 8, je vois qu'elle va former un carré à mon Jupiter natal rétrograde (en Poissons, et en FC) fin mai et je flippe un peu car en rétro voilà...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 15:48

que ça ne sert à rien de flipper bigsourire ; ce n'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 16:12

Cobra a écrit:
que ça ne sert à rien de flipper bigsourire ; ce n'est pas grave .

wish lol lol lol Ouf up

Merci beaucoup Cobra fleurr
Je pensais que cette rétro me serait préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 16:26

disons que quand Mars rejoindra ton Jupiter faudra éviter de faire une bourde financière ( Vénus ) .
Revenir en haut Aller en bas

JosephineMarch

JosephineMarch

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 16:39

Wink J'ouvrirai l'oeil alors !
Merci du conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2020 - 16:46

ah mince y a Mars qui est déjà à 28 degrés verso - il s'apprete à tomber chez neptune donc :
un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

j'ai la sensation que ca va être que du "re" "re" avec toutes ses planètes en R
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 17:20

launis a écrit:
Lunico... J'admire les couples qui malgré les difficultés sont restés soudés... 21 ans coeur
Cela fait preuve de capacité d'évolution de part et d'autre pour avancer ensemble.

On est dans un monde kleenex où peu de couple se donne les moyens de surmonter

Que la vie vous donne encore de belles années d'amour

Ashka a écrit:
Lunico ! 21 ans ! la question de la rétro ne se pose plus pour vous je pense :)
Vous avez l'air d'être plein d'amour !

Oui la vie n'est pas toujours facile, mais elle nous emmène là où nous devont aller avec les leçons pour appréhender la suite..
Et puis être en couple, c'est pas toujours facile.. mais ça apporte plein de belles choses aussi..

Cobra, la Conj Jupiter/Venus et la nourriture, je n'y avait pas pensé..
Mais oui c'est évident ! C'est pour ça que les Sagittaires et les Taureaux adorent tout ce qui tourne autour de la table !

Merci smack Launis & Ashka !!!

Ce n'est quand-même pas "rose" tous les jours ... Wink ...

et oui, il y a bien une "évolution" à endurer/accepter !

"Pour le meilleur et pour le pire" : bigsourire !!!

ange



Dernière édition par Lunico le Lun 11 Mai 2020 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 17:25

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Vzonus41

Bonne lecture sourire (Arrow Allô allô Mercure commentaires) :

Après SATURNE qui a commencé à rétrograder lundi 11 mai, en même temps que Mercure rentrait en Gémeaux,

voici VÉNUS qui vient à sa rescousse pour l’aider en réfléchissant sur une nouvelle vision de son sens des valeurs, à partir du 13 mai, en même temps que Mars rentre en Poissons.

Vénus rétrograde donc ce mercredi 13 mai à 21° 50' des Gémeaux.

Pour 6 semaines.

Elle reprendra sa marche directe le 25 juin à 5° 21' des Gémeaux … là où elle était dans la soirée du 9 avril.

Ce soir du 9 avril,

* les pays de l’UE s’entendent sur une réponse économique commune.

* il semblerait qu’en France on soit en train d’atteindre le pic de l’épidémie si les chiffres sont sûrs et que la baisse des décès soit enclenchée, ce que j’avais « prévu » pour la Pleine Lune du 8 avril.

* ce soir-là aussi, le Professeur Raoult dévoile une Étude estimant à 91% l’efficacité de son traitement.

OBJECTIF de cette rétro de Vénus :

on est tout simplement conviés (c’est un euphémisme !) à remettre en question ou à approfondir son sens des valeurs …

via une rétrogradation de 43 jours, très symbolique d’un ARRÊT SUR IMAGE pour changer de perception.

VENUS EST EN GEMEAUX.

Si elle n’est pas touchée par Saturne, elle se veut légère et aérienne, curieuse, toujours à la recherche de la moindre nouveauté.

Elle aime butiner.

Elle veut respirer aussi !

On a tous compris que cette fois, ça va bien plus loin qu’une simple réévaluation affective et sentimentale ! …

Sa rétrogradation 2020 indique le besoin ou la nécessité de « respirer » autrement.

Physiquement, psychologiquement, émotionnellement.

Et cette fois, socialement.

Ces 6 semaines sont un tempo très important pour elle, qui lui permet tous les 18 mois, de faire une prise de conscience significative au niveau de ses relations ou d’un dialogue relationnel qui ne convient plus.

Cette année, comme cette rétro démarre en même temps que celle de Saturne et de Jupiter, les deux planètes sociales, c’est bel et bien d’une nouvelle vision socio-culturelle qu’il s’agit !

Vénus doit donc réorienter son sens des valeurs, celles qu’elle prête aux autres, mais aussi les siennes.

Elle doit reconsidérer son quotidien, les standards d’habitudes qu’elle a adoptés jusqu’ici, mais qui ne conviennent plus ou sont trop souvent porteurs de dévalorisation.

La question est de savoir si Vénus préférera rester passive et soumise, ou si elle choisira une voie plus difficile de polémiques pour ouvrir une importante remise en cause de modèles sociaux, selon un nouveau sens de valeurs …

avec un résultat qui ne sera visible qu’à la prochaine conjonction supérieure avec le Soleil en mars 2021.

LES 4 PHASES DE LA RÉTROGRADATION, sous le regard de l’astrologie humaniste :

Phase 1 : LE 10 AVRIL, à 5° 48' Gémeaux, elle démarre sa boucle de rétrogradation, sentant intuitivement l’obligation de réévaluer quelque chose.

Phase 2 : DU 13 MAI au 3 JUIN

Première période de cette rétrogradation :

Elle est stationnaire pendant 2/3 jours, le temps qu’elle organise son changement de sens.

Appelée Vénus Hesperus Rétro, elle rentre dans une période de déconditionnement, qui peut permettre d’agir pendant un temps, pour transformer les vieilles habitudes qui ne conviennent plus à l’évolution.

C’est un moment qui permet de reconsidérer les valeurs d’ordre affectif ou sentimental ou esthétique ou pécuniaire, qui ont plus ou moins guidé jusque-là.

C’est le moment de s’interroger vraiment sur le rapport « J’aime/je n’aime pas … ».

Il y a comme un tri à faire pour savoir ce qu’on va garder ;

on est sensible à tout ce qui bloque, ce qui contrarie, ce qui dévalorise, …

Tout ce qu’on fait à contrecœur.

C’est un jugement personnel, hors de toute croyance familiale ou sociétale, basé sur ses expériences personnelles et non sur les jugements de l’entourage ou de la société.

C’est une nouvelle perception intérieure qui devient nécessaire.

Sur le plan personnel, c’est dans la maison natale de son thème natal où se fait la rétrogradation (de 22° à des Gémeaux) que le questionnement se manifeste :

avec une opportunité de renaître à de nouvelles valeurs SI ON LE VEUT

Pendant cette première phase, on peut vivre un moment de mal-être difficile à cerner, fait de contrariétés et de malaises relationnels qui sont nécessaires pour une remise en question qui devient indispensable.

Mais en même temps qu’il nous faut abandonner des valeurs devenues obsolètes ou des préjugés basés sur des à-priori désuets, c’est aussi une possibilité de se tourner vers l’intérieur.

Ainsi Vénus pousse à avancer sur un Chemin de libération et d’authenticité qui repose sur ses propres expériences pour des motivations nouvelles.

C’est une grande puissance de nettoyage.

Seulement, le 20 MAI,

Vénus fait pour la seconde fois un carré à Neptune qui vient lui brouiller la vue.

(Premier aspect exact le 4 mai — et 3ème aspect exact le 27 juillet

au moment où Jupiter lui-même fera son 2ème aspect de carré à Neptune aussi …

Une date qui semble hautement significative de brouillages et de manipulations).

Phase 3 : le 3 JUIN

c’est la conjonction inférieure avec le Soleil, mi-point du cycle,

le nouveau cycle vénusien commence, avec l’opportunité de rencontrer un nouvel ensemble de valeurs.

Attention, ce n’est pas systématique :

il faut au préalable une volonté consciente de voir ces valeurs et d’être capable de répondre à des questions du style :

est-ce qu’elles sont valables pour moi, ou non ?

Or, ce jour-là, Vénus est exactement en carré croissant à Mars

Elle doit rompre avec des attitudes émotionnelles trop ambiguës.

Pour jeter une nouvelle semence.

Mais c’est très difficile pour elle de se dégager de l’inertie des habitudes.

La conjonction avec le Soleil va-t-il lui permettre d’approfondir sa prise de conscience ?

Phase 4 : DU 3 JUIN au 25 JUIN,

seconde partie de rétrogradation

Vénus devient Vénus Lucifer rétrograde, porteuse de Lumière :

malgré blocages et déceptions, elle laisse entrevoir une nouvelle vision dans l’énergie des Gémeaux, toujours.

On peut commencer à entrevoir des solutions à mettre en œuvre.

On cherche à comment faire pour sortir d’une situation inconfortable.

Ce qu’il faut, c’est respirer à nouveau.

Soit en multipliant les activités de yoga, sport, méditation, …

Soit en choisissant de sortir d’une dualité propre aux Gémeaux.

25 JUIN :

Vénus reprend sa marche directe.

Elle ne sortira de sa boucle de rétrogradation que le 29 juillet à 21° 50' des Gémeaux.

Elle restera encore un peu dans le signe des Gémeaux dont elle ne sortira que le 7 août.

Comme dit plus haut :

cette année, la rétro de Vénus est hautement significative puisqu’elle démarre en même temps que la rétro des deux planètes sociales :

le travail de réévaluation des valeurs est étroitement lié à la remise en cause des cadres sociaux (rétro de Saturne) censée nous apporter un nouvel épanouissement de notre art de vivre (rétro de Jupiter) !

Avec un jeu qui se joue entre :

* les rétros de Saturne et de Jupiter

* et un Uranus en Taureau (dont la planète maîtresse est Vénus).

La suite des événements se joue maintenant.

1 – Le carré croissant que Vénus fait avec Mars le 3 juin, le jour de sa conjonction avec le Soleil, annonce tout naturellement la prochaine rétrogradation du guerrier, qui se fera à l’automne, du 10 septembre au 14 novembre.

Or Mars, c’est la piqûre, …

À suivre.

2 – Je ne vous apprends rien en ajoutant qu’Uranus sera en carré très dissonant à Saturne toute l’année 2021

Un peu comme la Querelle des Anciens et des Modernes !

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 19:10

Par contre elle parle de carré entre jupiter et neptune à un moment... Ils vont refaire un sextile non ?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 19:19

Celinesachou a écrit:
Par contre elle parle de carré entre jupiter et neptune à un moment... Ils vont refaire un sextile non ?

J'ai tilté aussi... et non aucun carré en perspective entre Jupi et Neptune cette année.... pas avant 2025.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 20:35

C est bien ce qu il me semblait merci Lilith
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 23:41

Lunico a écrit:
Merci smack Launis & Ashka !!!

Lunico smack
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2020 - 10:00

Bonjour sourire !

Ashka a écrit:
Lunico a écrit:
Merci smack Launis & Ashka !!!

Lunico smack

J'ai été contrarié une bonne partie de la journée d'hier,

je ressens probablement toutes ces rétros de planètes à venir (ou en cours) ... doute2

Et toi, comment vas-tu Ashka Wink ?

Merci Celinesachou & Lilith pour la remarque de l'erreur de Jacqueline B.

Spoiler:

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Jupite26

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2020 - 13:51

Hello ! Lunico...
Humm moi ça va :) je suis allé voir l'osthéopathe, une copine pour le café et j'ai repris mes balades.. Il est très important de m'ancrer en ce moment..
Vive la nature !!!

J'essaye aussi de gérer la colère à cause de mes histoires de coeur..
Je ne sens pas le carré Venus-Neptune pour l'illusion, j'ai l'impression d'être déjà au réveil..
Je fais un silence radio, j'hésite à couper les ponts pour de bon mais j'attend la fin de la retro..
Lui qui est assez discret sur les réseaux sociaux à posté un mot, disant qu'il a envie de prendre la route, de voir des copains et d'aller faire la fête..
Venus retro en maison 5 pour lui, on est en plein dedans.
Pourtant c'est pas un fêtard et que ça fait des mois qu'il est chez lui à faire la gueule dans son coin et il disait y a 3 semaines qu'avec la crise il n'allait plus bouger.
Je l'ai un peu pris perso, c'est ce que j'aurais fais après avoir rompu avec quelqu'un.. Après il disait peut être ça seulement pour dire qu'il avait vraiment hâte que le confinement soit fini.. Un peu des 2...
En tout cas j'ai trouvé ce message passif agressif...

Voilà ! Il fait beau, je vais faire un tour :)
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMar 12 Mai 2020 - 14:43

Ouh là le 3 juin ne me plaît guère !!!
La conjonction Vénus soleil se fait dans ma 10 au carré de mon mercure 7 et mars sera dessus...
Ça sent pas bon les échanges
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 10:05

Coucou Ashka,

content que tu ailles bien, les ballades en nature m'ont beaucoup aidé aussi !

J'en reviens à chaque fois en meilleure forme sunny ...

Le confinement + les périodes rétrogrades des planètes actuellement = ça fait long !

Une nécessité pour mieux réfléchir, encore & encore doute2 sur nos relations ?

Launis a écrit:
Ouh là le 3 juin ne me plaît guère !!!
La conjonction Vénus soleil se fait dans ma 10 au carré de mon mercure 7 et mars sera dessus...
Ça sent pas bon les échanges

Ashka & Launis, restez attentives :

car une interprétation sur la conjonction0° Soleil Vénus rétrograde (en maisons natales) sera bientôt diffusée sur ce sujet.

wish

(Elle l'avait déjà été - sous cache - lors de la précédente rétrogradation de Vénus.)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 12:20

un truc tout qui me viens par rapport à cet conjonction Soleil/Vénus = un éclairage justement sur la leçon vénusienne ; il ya aussi le piège de la beauté : vrai ou fausse ? that's the question !
Le Soleil c'est aussi le cœur ? le " vrai " coeur aura-t'il le dessus sur le mental ( Mercure ) Vénusien ?
le corona-divorce , comme j'ai lu il a peu , est enclenché suite au confinement ; 30 % des couples il me semble dixit un sondage ....ça reste un sondage .

Soleil/Vénus carré Neptune ça me fait penser à la pub axe " laisser le charme agir " , à moins qu'un créateur sorte un parfum qui fiat un carton ?

question charme la Lune sera en Balance le 1 et 2 donc en trigone au Soleil , à Vénus et carré à Mercure pour l'effet rencontre .

je pense que ceux qui ne tiennent pas compte du mondial on enfin compris , je présume , ce que ça peut faire , je dis cela suite au covid-19 .
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 15:59

Lunico !!

Des révélations secrètes !! veryhappy

Oui du coup j'ai cueillis des fleurs de sureau pour faire du sirop..
L'odeur est tellement intense cette année, ça a embaumé la pièce et adoucit mon esprit :)
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 19:50

Cobra, cette conjonction0° t'inspire bien sourire !

J'ai dans mes dossiers une interprétation du degré sabian à son propos, plus approfondie qu'à l'accoutumée ... Wink ... il me semble que ça parle de télépathie, mais je n'en dis pas plus pour le moment au cas où je confonde avec autre chose !

Ce début de rétro commence bien :

ma voiture a été contrôlée techniquement et il n'y a rien à signaler, j'avais peur qu'on me trouve quelque chose, à l'un des phares avant par exemple ;

on a reçu la facture d’électricité, on s'attendait à une baisse, elle a bien eu lieu, mais plus que prévue.

Deux bonnes nouvelles le même jour up !!!

Oui, j'ai un peu hâte Ashka (tout se déroule tellement vite finalement) happy !

J'aimerais bien sentir l'embaumement dont tu parles :

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Sureau10

Arrow Sureau : un arbuste à redécouvrir

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 20:27

poste nouveau là définition sabian , on ne peut plus attendre : conséquence du confinement bigsourire ...non en fait c'est pas ça c'est le syndrome d'attente du nouvel épisode , le syndrome Netflix lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Pierre12 VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~