Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 17:59

Navane a écrit:
Les filles, avec un masque, on regarde tout de suite dans les yeux. La connexion à l'autre est différente. Sensiblement. On y est plus attentif, on y lit beaucoup.
Rien de romantico-sentimentalo-chabada dans mon propos. Je l'ai expérimenté à l’hôpital quand j'étais gamine et que l'on ne m'approchait qu'avec un masque, une charlotte et une sur-blouse.

Avec ou sans masque C est la première chose que je regarde chez l autre... Le regard laisse transparaître beaucoup de choses je trouve...
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:01

Le masque, je le mets juste dans le train, transports, et quand je rentre dans un magasin... pas gérable sinon. J'en ai acheté un à la pharmacie, lavable, en matière coton, je ne vois même pas comment c'est possible de respirer plus de 5 minutes avec ça sur le nez... cave Le manque d'air est réel avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:02

Moi je fonctionne à l'odeur pour être séduite, et là avec le masque, bah tu ne sens plus les odeurs des autres.... boring sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:07

Ah bon, je trouve que les odeurs passent quand même à travers le masque...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:07

mais ça doit dépendre des modèles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:21

Celine a écrit:
Avec ou sans masque C est la première chose que je regarde chez l autre... Le regard laisse transparaître beaucoup de choses je trouve...

Céline, je regarde beaucoup dans les yeux mais je suis aussi très réceptive au visage et ses expressions, l'ensemble, la façon de bouger, de se placer, les orientations du corps, son aisance ou sa crispation, les odeurs, le timbre de la voix et la manière de parler, les intonations, les inflexions, le débit, la respiration, l'épaisseur de l'atmosphère, etc, etc,...
Mais le masque (et sans doute la fragilité du moment) avait accentué l'attention portée sur le regard sourire


lilith a écrit:
Le masque, je le mets juste dans le train, transports, et quand je rentre dans un magasin... pas gérable sinon. J'en ai acheté un à la pharmacie, lavable, en matière coton, je ne vois même pas comment c'est possible de respirer plus de 5 minutes avec ça sur le nez... cave Le manque d'air est réel avec ce truc.

Ah ça, oui, lilith, j'en ai mis un pour la première fois au début du confinement quand j'avais été récupérer mon fauteuil et qu'est-ce que l'on respire mal là-dessous. La vache, je suffoquais. En plus, avec mes lunettes, ça faisait de la buée bigsourire


Dernière édition par Navane le Mer 29 Avr 2020 - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:26

Navane a écrit:


Ah ça, oui, [b]lilith
, j'en ai mis pour la première fois au début du confinement quand j'avais été récupérer mon fauteuil et qu'est-ce que l'on respire mal là-dessous. La vache, je suffoquais. En plus, avec mes lunettes, ça faisait de la buée bigsourire

Hi hi, tu m'as fait rire !! J'imagine bien la scène... happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 18:36

J'avais l'air fine, surtout en entrant dans l'agence lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 19:00

Ah oui les odeurs ? C est drôle...
Bon Vénus en 12 je ne suis pas sensible aux odeurs et goût en général....
Donc me reste la vue et encore j suis myope et astygmathe dc bon laugh
L ouïe mouai peut être je ne sais pas...
Le toucher... Je vais avoir du mal à être tactile avec des personnes que je ne connais pas...

Bon je vais rester dans l observation visuelle quand même... La gestuelle oui moi aussi Navane j'y prête beaucoup d attention...
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 23:40

Spoiler:

Celinesachou a écrit:
C est bizarre moi j ai toujours l impression de me poser ces questions... Pas besoin d attendre la rétro de venus lol ça doit être ma vénus gémeau pour le coup 😉

De mon côté,

je trouve que ça fait beaucoup de questions à se poser

... laugh ...

deux ou trois me suffisent amplement !!!

(Pour l'année et même au delà ...)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 0:02

Heureusement je ne me les pose pas toutes en même temps lol
Mais bon je crois que je m y suis habituée en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 7:30

smack Celinesachou !!!

L'article du site Arrow AstrologyKing.com vient de paraître :

Vénus rétrograde le 13 mai 2020 - Désillusion

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Venus-13

Vénus rétrograde 2020 commence le 13 mai à 21° Gémeaux et se termine le 25 juin, à 5° Gémeaux.

Vénus rétrograde rend généralement plus difficile de donner et de recevoir l'amour et l'affection.

Pendant cette période fatidique de votre vie amoureuse, de vieux amis ou amants peuvent réapparaître ou vous pouvez revivre des expériences de vie passées afin de régler les problèmes karmiques.

Vénus rétrograde mai 2020 est au carré de Neptune, ce qui augmente le besoin de tendresse et d'affection, mais peut également provoquer des désillusions dans l'amour, la confusion et la tromperie.

Plus de détails sur Vénus rétrograde 2020 suivent quelques informations générales sur Vénus rétrograde en transit.

Des informations sur Vénus rétrograde dans le thème natal se trouvent à la fin de cet article.

Vénus Rétrograde en Transit

Le passage de Vénus rétrograde se produit une fois tous les 19 mois pour un total de six semaines (42 jours).

Cela signifie que Vénus n'est rétrograde que 7% du temps, la moindre quantité de planète.

Le prochain plus proche est Mars rétrograde à 9% puis Mercure rétrograde à 19%.

Par conséquent, Vénus rétrograde est la plus fortement ressentie de toutes les planètes rétrogrades.

Pendant que Vénus est en mouvement rétrograde, votre vie amoureuse entre dans une période fatidique.

Donner et recevoir de l'amour et de l'affection devient plus difficile.

De vieux amis ou amants peuvent réapparaître ou vous pouvez revivre des expériences de vie passées afin de régler les problèmes karmiques.

Comme Vénus gouverne également l'argent, on pense traditionnellement que Vénus rétrograde n'est pas le moment idéal pour investir ou acheter des articles de luxe.

Vénus rétrograde en transit est une période d'introspection et de réévaluation.

Vous serez probablement intéressé(e) par quelqu'un ou quelque chose de valeur qui vous ferait plaisir.

Des rencontres de destin sont possibles et vous pouvez en fait entrer en contact avec votre âme sœur.

Si c'est le cas, vous devriez ressentir un sentiment d'inévitabilité ou de familiarité.

Cependant, il est préférable d'attendre que Vénus devienne directe pour effectuer votre mouvement.

Utilisez les rétrogradations de Vénus pour améliorer ce que vous ressentez pour vous-même, pour vous aimer davantage.

Pensez à ce qui vous fait vraiment plaisir.

Trouvez les raisons des problèmes dans les relations antérieures ou actuelles.

C'est là que les anciens amoureux réapparaissant peuvent vous aider à effacer le passé pour faire place à de nouvelles relations.

Même rappeler des anciens partenaires vous aidera à retirer vos bagages karmiques et à alléger la charge.

(La traduction du reste du texte est à suivre ...)

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 6:35

Vénus rétrograde 2020

La phase rétrograde de Vénus n'est qu'une partie du cycle rétrograde.

L'ensemble du cycle comprend Vénus allant directe, rétrograde et directe à nouveau sur les mêmes degrés, ou la zone rétrograde (5° à 21° Gémeaux).

Les deux phases directes sont appelées périodes d'ombre.

Les trois phases de Vénus rétrograde 2020 sont :

9 avril au 13 mai - Première phase d'ombre depuis Vénus entrant dans la zone rétrograde jusqu'à Vénus stationnaire rétrograde (5° à 21° Gémeaux).

13 mai au 25 juin - La phase rétrograde dure de Vénus stationnaire rétrograde jusqu'à la station directe de Vénus (21° à 5° Gémeaux).

25 juin au 29 juillet - La deuxième phase d'ombre dure de Vénus stationnaire directe jusqu'à ce que Vénus quitte la zone rétrograde (5° à 21° Gémeaux).

Vénus entre dans la zone rétrograde

Vénus entre dans la zone rétrograde le 9 avril 2020, à 05° 20′ Gémeaux .

Pendant la première période d'ombre, vous aurez une idée des problèmes d'amour et d'argent qui se poseront pendant la phase rétrograde.

Vénus stationnaire rétrograde

Station de Vénus rétrograde le mercredi 13 mai 2020, à 21° 50′ Gémeaux.

Le thème ci-dessous montre l'aspect rouge difficile du carré de Vénus à Neptune (♀ □ ♆).

Une étoile fixe difficile ne laisse aucun doute que Vénus rétrograde 2020 causera des problèmes pour certaines relations amoureuses.

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Vzonus40

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 7:38

"I don't even have a picture of him, he now only exist in my memory"

https://www.youtube.com/watch?v=OSZCFFpix2g

Titanic : sorite en France le 7 janvier 1998 , il venait d'y avoir une conjonction Vénus-Neptune fin Capri , Vénus se trouvé à 1° Verseau ...comme Saturne actuellement . Commentaire non calculé , je viens de voir la carte après avoir posté la vidéo .

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 14:05

J'ai vu qu'il y avait des choses que l'on ne doit pas faire pendant Venus retro..
Est ce que déménager en fait partie ? Pour changer de région..
Ca fait un moment que je cherche et j'ai des pistes en ce moment..
Ca tombe mal et c'est compliqué, mais c'est compliqué où je vis aussi..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 14:58

De ce que j'ai lu non , après Vénus concerne aussi les finances ....et chez toi avec ta Lune ça forme un T-carré voir même un grand carré avec ton Mars , ça fait une croisée de chemin ; je trouve que les configurations ont tendance à enfermer , après si tu as marre où tu es c'est aussi l'occasion de casser la structure / la configuration .

Si c'est compliqué ne force rien ( surtout que Mars C va une opposition au tiens ) et reste sur la recherche , je soupçonne la boucle de Mercure dans ta IV plus facile pour trouver ce que tu cherches .
au plus tôt je dirais courant juillet , déménagement de fait ou pas , bon après je ne veux pas trop m'avancer .
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 15:16

Merci Cobra, oui Juillet ça pourrait être mieux, en plus je serais sur place..
Là c'est dommage, c'est l'endroit de mes rêves mais je ne peux pas aller visiter avant qu'on y soit autorisé, le 2 Juin..

Enfermée... Oui c'est le ressenti que j'avais déjà bien avant le confinement par rapport où j'habite..
Il est tant de partir ouvrir les possibilités ailleurs, ici ça rame..
D'ailleurs Uranus est trigone à mon Mc, ça fait aussi déménagement ça et changement de vie ?
Ca me laisse le temps d'attendre la fin de la retro de Venus, et celle de Mercure ou le NN a bien travaillé je pense..
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 12:20

Ashka a écrit:
J'ai vu qu'il y avait des choses que l'on ne doit pas faire pendant Venus retro..

Petit témoignage :

je me suis marié lors d'une rétrogradation de Vénus alors que cela n'est pas conseillé du tout (je ne me rappelle plus dans quel signe doute2 faudrait que je vérifie) :

j'ai laissé faire le "destin" ... ange

Actuellement le mariage tient toujours, on verra par la suite ...

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 13:55

Merci pour ce retour Lunico :)
Oui j'ai entendu plusieurs témoignages dans ce sens, dans un poste sur le forum et aussi Maria Desimone, une astrologue Américaine de je suis sur YT.
Elle est Taureau (comme le témoignage sur une amie de Danaé sur un autre poste..) et elle disait qu'elle avait rencontré l'homme avec qui elle est restée le plus longtemps, eu ses enfants, l'histoire qui a le plus marqué sa vie sous Vénus retro..

Donc pourquoi pas.. selon les transits et puis le Taureau est gouverné par Vénus donc forcément impacté par ses transit.
Est ce que tu es avec un/une Taureau ou quelqu'un qui a une Vénus importante dans son thème ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 16:50

Hello Ashka,

je ne savais pas que des témoignages allaient dans ce sens, tu m'en apprends une bonne sourire !

C'est intéressant up ...

Je retiens bien les nom/prénom de cette dame afin d'aller me renseigner sur elle car je ne la connais pas.

Je suis marié avec quelqu'un qui est plutôt saturnien, ci-joint son thème natal en cache :

Spoiler:

Son Soleil est mal aspecté, le mien également.

Peut-être que tu trouveras que sa Vénus est importante.

Tu l'as peut-être déjà remarquée : la mienne est rétrograde en maison XII.

Merci à toi Ashka, tiens-nous au courant de l'évolution de ta situation, si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 19:41

En tous cas ça se vois qu'il est casanier .
Même le maitre de la Lune est en IV
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2020 - 20:43

Héhé Cobra..

Lunico, et oui ! Vénus est maitre de son ascendant.
Et puis il a une conj Vénus-Soleil donc l'amour doit être important dans sa vie, sa famille. Y a un carré à Neptune il a pu être déçu (par la famille ou l'amour...) et il a une conj un peu large avec Jupiter qui est maitre de V. Jupiter/Vénus c'est intense !

Bon je ne suis pas experte, je peux me tromper pour les interprétations, tu me diras.
En tout cas Vénus maitre d'Asc ça va dans le sens de ce que je disais..


Il y a aussi que les Vénus retro Natales sont moins sensibles aux rétro du coup. Je n'avais pas vu sur ton thème.
Et si c'était le destin alors tout va bien, quand c'est le destin on le sait Wink

Oui je viendrais donner des news avec plaisir :)

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 8:23

C'est le TN du mari de Lunico , pas lui . sinon pour ton interprétation oui c'est possible ...tout comme un possible éloignement physique aussi .

Vénus/Jupiter peut aussi indiquer de la gourmandise , voir qu'il soit bien portant .
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 10:55

C'est vrai Ashka,

j'ai noté aussi ces "correspondances" avec Vénus ...

Cela va très bien dans le sens de ce que tu exprimais up !

Son premier copain atteint par le HIV s'était suicidé, un autre s'était laissé mourir :

difficile parcours down c'est la vie, parfois !

Même si nous avons eu quelques soucis ensemble (21 ans de vie commune !) nous allons bien tous les deux
(et sommes "sains" je tiens à le préciser !) ...

Tout à fait Cobra : il est Casanier lol (avec un grand C) !!!

Éloignement physique doute2 : peux-tu préciser stp ?

(Entre nous deux ou sa famille ?)

Pour la "bien-portance" +1 tu as bien vu, bravo !

De nature mince - étant jeune - il s'était musclé par la suite - trop à mon goût - ensuite depuis plusieurs années il a grossi - soucis professionnels/déprime = traitement psychique.

Lui & moi avons environ (en écart) : quatorze années, 14 cm de taille et 40 kg aussi laugh !

Merci à vous deux d'avoir pris du temps pour commenter le TN.

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participateJeu 7 Mai 2020 - 11:06

Lunico... J'admire les couples qui malgré les difficultés sont restés soudés... 21 ans coeur
Cela fait preuve de capacité d'évolution de part et d'autre pour avancer ensemble.

On est dans un monde kleenex où peu de couple se donne les moyens de surmonter

Que la vie vous donne encore de belles années d'amour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Pierre12 VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 8 Notes-11
~Musique pour Relaxer~