La plus grosse concentration à venir de planètes en Verseau , donc si vous êtes du premier décan c'est pour vous .
A noter que le quatuor agira aussi dans le dernier décan Capri , on retrouvera à nouveau le couple Vénus-Mars .
Je vois ça comme une sorte de bouclage , que c'est là que commencerait , en quelque sorte, l'ère du Verseau , du moins les vrais premiers effets de Pluton en Verseau ( les lentes ont besoins des rapides pour instaurer leur actions ) .
On sera 6 ans après le début de la crise du covid ( demi-cycle de Jupiter ) : une sorte de résultats depuis la conjonction Jupiter-Pluton de 2020 ;
sachant que les effets des planètes en capri seront en aspect à Saturne/Neptune et Uranus donc ça se ressentira courant décembre 2025 ...un peu plus de 2 ans au moment où j'écris ce post .
On sait avec le recul qu'une concentration c'est pas cool , ça manque " d'aération " ; bon après je relativise car c'est avec les rapides ... ce n'est pas un gros paquet avec des lentes , etc...comme au 1 ier trimestre 2020 .
On pourrait avoir un aperçu courant février 2024 vu que le couple Vénus-Mars sera en Capri puis Verseau . Si je met la carte de 2026 en dessous c'est parce que c'est plus des conjonctions proches ; et puis ça sera l'année où Uranus passera " définitivement " en Gémeaux , idem pour Saturne et Neptune en Bélier.
Bref d'après moi cette concentration montre le début ferme d'une nouvelle étape ( en y ajoutant en la conjonction Saturne-Neptune ).
Patrick Giani a même sortit un livre sur 2026.