Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cartes à gogo  - Page 13 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCartes à gogo  - Page 13 I_icon11Voir ses messagesCartes à gogo  - Page 13 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 7 Mai 2011 - 14:52

Rappel du premier message :

je suis en train de regarder les éphémérides pour 2012 et 2013 , donc je découvre des configurations que je pense notables, significatives ,etc....Je les met comme je les découvre donc faites attention à la date .

A vous de voir si vous avez des liens identiques dans votre TN , important aussi si ça touche un (ou des) mi-points de votre TN .

Cartes à gogo  - Page 13 7_07_210
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 7 Avr 2020 - 14:27

Poqueline a écrit:
Oui toujours en capricorne le bougre ... mais tout seul...
Et opposé à Venus en cancer qui maîtrise le combo

Wink à chacun d'en faire son "interprétation" personnelle.... Wink, ne prenant aucun risque ....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateSam 11 Avr 2020 - 7:32

Second et dernier ! grand trigone d'air avec les mêmes planètes.

Cartes à gogo  - Page 13 Astrot72

ce qui rend cette courte période remarquable c'est la synthèse de ceci :

- Lune gouvernée par Vénus gouvernée par Mercure ( réception mutuelle )
- Mars gouverné par Uranus
- Uranus conjoint à Mercure ...les 2 encadrants le Soleil ( celui-ci à sa façon rayonne la synthèse du ciel ) qui est gouvernée par une Vénus à la fois H.L mais ayant atteint son plus haut degré de décli // et au fait qu'elle fasse une boucle et qu'elle soit proche d'être stationnaire .

Je ne dis pas qu'il n'a plus d'impact mais le carré Saturne - Uranus aura perdu de son intensité car Saturne sera stationnaire R à 1°56' et Uranus à 7° file direct jusqu'à mi-aout ( 10°41' où il passera R ) , Saturne , lui, sera de retour fin Capri .

Vesta / Vénus me fait penser à quelque chose de purificatif dans tout ce qui ramène à Vénus .
Importante notion sur la solitude .

Y a une sorte d'envolée qui va se faire , ça me conforme à ce que j'avais dis ailleurs ; et ce matin je viens de lire que le début de déconfinement en Italie se ferait à partir justement du 5 mai .
L'Italie avait commencé le confinement une semaine avant nous .




Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 4 Aoû 2020 - 6:01

Importance de la répétition quasi identique des mêmes degrés :

Cartes à gogo  - Page 13 Screen19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 16:08

Ces aspects celestes se font en partie en aspect à ma Vénus 26 Gémeaux.
Or par rapport aux problèmes avec ma direction que j'évoquais sur un autre post, j'aimerais sortir du conflit et que cela tourne au positif en sollicitant leur appui justement pour un poste que j'ai repéré.
Sachant que Vénus maitrise ma XII, ma XI (appui) et ma VII (accord) et avec le noeud nord de la partie pour de nouvelles destinées, penses-tu qu'il y a des chances pour qu'ils acceptent de m'accorder leur aide et que ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMer 5 Aoû 2020 - 20:00

j'allais te dire que la XI ça peut aussi être la maison des escrocs dixit S.Arroyo ( il me semble que c'est de lui que j'avais lu cela ) , donc d'après moi soit tu est alignée sur ta route et ça va marcher , soit tu t'es plantée ....et ça correspond, les 2, au carré Vénus/Neptune ; la XI c'est aussi la maison où l'on récolte les efforts du passé ; de toutes façons si tu perds d'un côté tu gagneras dans un autre.

Comme le dit Franck Lopvet : " quelque soit mon choix j'y vais avec le pire et le meilleur .



Les garantie il y en a pas , on cherche trop à se rassurer avec l'astro et ce n'est pas la bonne méthode .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 7:28

"Que ce soit ma fin ou un nouveau départ, je n'ai aucun moyen de le savoir. Alors,je m'avance vers l'obscurité qui m'attend...ou peut-être la lumière ?"

Je voulais (re)découvrir la série Handmaid's tale à laquelle j'ai pas accroché à l'époque. J'ai donc démarré directement sur la saison 2 et il se trouve qu'elle s'ouvrait par cette phrase. Ca m'a beaucoup parlé. Et je trouve que ça résume aussi assez bien ton message. Je comprends ce que tu veux dire.
Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateJeu 6 Aoû 2020 - 8:33

C'est sûr que ce n'est pas évident avec un Neptune C carré à ton Asc ....et ça ressort surtout via la boucle de Vénus ; donc passé ce transit de Vénus il se peut que ça soit plus clair après , de plus il y a le transit du NN ( à prendre avec parcimonie , à lui seul il ne fait rien ).

Tu as une conjonction Mars-Saturne donc en théorie sensible à ce cycle ; donc là avec le carré en céleste qui va durer au moins jusqu’à mi-octobre en feu/terre puis en janvier terre/air ( mais moins long en durer ) .
Je pense que le plus emmerdant ça va être septembre mais ça sera général , et puis Mars rétro va nous obliger à revoir nos actions ; par contre je n'ai pas d'expérience sur la question de reconversion pro avec Mars en boucle ; toujours est-il qu'il se en bons aspects à l'axe des noeuds ceci donc malgré son carré au trio Capri . C'est simple : soit chacun donne son avis , le respecte et trouve une tangente ( symbole du carré au passage ) ... soit ça casse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 14:47

Cobra a écrit:
par contre je n'ai pas d'expérience sur la question de reconversion pro avec Mars en boucle

Pendant les boucles de Mars conjonction0° Saturne en 2016, toutes les 2 rétro en sagittaire au carré de ma conjonction0° Mars Saturne Vierge , j'avais justement réussi à changer de travail... Tout ça pour revenir à la case départ deux ans plus tard en avril 2018 pendant la conjonction Mars Saturne Capricorne carré90° Mercure rétro en Bélier

Lien ou pas, ce boulot, j'y suis depuis le 1er janvier 2014, mais toute la tractation pour que j'y atterisse s'est faite au second semestre 2013 alors que Mars celeste était sur mon mars natale Vierge et en aspect célestes à Saturne Mercure Jupiter .
Le plus "fou" c'est que ce n'est même pas sur ce poste que j'avais postulé au départ: mon ancien maître de stage m'avait proposé de venir dans son service où un poste allait se libérer, mais la direction avait préféré que j'aille dans l'autre service où j'ai atteri... et dont je n'arrive pas à partir depuis...

Incroyable ! Je viens de regarder: en fait j'ai démarré à ce poste le 1er janvier 2014 et mars était à 11° Balance, soit quasi sur le point (9° Balance ) du passage redirect de Mars qui a fait une boucle en balance de janvier à mai 2014 !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 10 Aoû 2020 - 18:01

ok, à voir peut-être avec Mars re-direct à 15° bélier ( donc en oppo au Mars 2014 ) mais bon c'est en novembre ...sachant qu'il sera encore en carré à Saturne de manière sous-jacente ( orbe large ) .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 6:20

Les 2 jours ( 10 et 11 février ) les plus Verseau de l'année 2021 voir de la décennie ; la carte c'est la NL du 11 février 2021....vu après coup car je cherchais la conjonction Vénus-Jupiter en Verseau :

Cartes à gogo  - Page 13 Astrot13

Mercure - rétro sur la carte - deviendra stationnaire re-direct dès le 17 février et jusqu'au 25 ...dans le 11° verseau .
Il jouera le messager entre Saturne et Jupiter .
On sera ne lien carré exact entre saturne et Uranus , mis bon c'est en toile de fond et les effets auront déjà commencés depuis plusieurs semaines voir mois .

Les maitres des noeuds seront donc à la fois en " longue" conjonction mais aussi en bons aspect à l'axe des noeuds .
Le carré à Mars ira en diminuant car Mars sera la plus rapide des 3 . Mars passera en Gémeaux le 4 mars , donc vers trigone120° à Jupiter et Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 25 Aoû 2020 - 8:03

Ce sera beau à regarder dans le ciel du 11 fev cette conj vénus-jupiter-saturne. ✨

En tt cas quelle RS pour mon mari, regroupant autant de monde en Verseau! J’espère que ce sera une année exceptionnelle lol 😀 tout notre avenir va se jouer là.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 7:36

En repassant sur le post sur Didier Raoult ça m'a fait penser aux conséquences de ce que le gouvernement nous à fait , etc..etc...bref j'ai pensé à Mars au NN ..et là , encore une fois sans faire exprès j'obtiens une carte intéressante :

On traverse actuellement une oppo Mercure / Neptune ....ça sera la conjonction vers fin mars 2021

On retrouve , ce que je pense important , même si ça sera bref , c'est Soleil-Vénus-Chiron ....gouvernés donc par Mars conjoint au NN ....ces dernier gouvernés par Mercure donc conjoint à Neptune , bref il y aura quelque chose de nouveau en lien avec la médecine, l'information , la spiritualité , des guérisons ?
Sur fond de tension entre Saturne et Uranus .

ça faisait un moment que je vous avez parlé de l'importance - mais sans savoir quoi - de mars 2020 et on peut dire qu'on a été servi - et ben là je pense que mars 2021 ça va être aussi particulier .....mais je ne pense pas autant que mars 2020 .
Des langues vont se déliées .

Le fait que Vesta transitera la Vierge va , je présume , insister sur la notion de service ( y compris donc en médecine ) .

Le mois de mars 2021 sera un mois sans planètes rétro ; Jupiter démarrera sa boucle à 22° verseau fin mars .

je présume aussi qu'à après le passage de Mars sur Uranus ( janvier 2021 ) l'arrivée sur ce dernier du Soleil , Vénus et Mercure va mettre ( à partir de la mi-avril ) en lumière et/ou rendre plus accessible les actions de Mars . Il y a un rapport sachant que l'an dernier en janvier des précautions auraient dût êtres mise en place ...bref vous connaissez la suite .

Cartes à gogo  - Page 13 Astrot20
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 11:31

Salut Cobra,
Merci pour tes recherches qui sont toujours intéressantes.
Il est possible que l’Europe ait un vaccin en mars? Cela pourrait correspondre à ce lien avec mars 2020, côté médical...guérisons possibles mais sur fond de tension saturne-uranus car la population refuse de se vacciner?
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 11:49

Milacik a écrit:
Ce sera beau à regarder dans le ciel du 11 fev cette conj vénus-jupiter-saturne. ✨

En tt cas quelle RS pour mon mari, regroupant autant de monde en Verseau! J’espère que ce sera une année exceptionnelle lol 😀 tout notre avenir va se jouer là.

en effet ...ya du monde en verseau ce jour-là Wink Wink Wink, : 6 astres sur 10 ! + Pallas et une nouvelle lune, "ça va ruer dans les brancards"....uranus ne saura plus où donner de la ....tête, fort heureusement saturne veille au grain, ce qui peut rassurer un peu....
On reviendra sur ce jour peu ...ordinaire, normal pour ce signe....Préparons notre lorgnette....sourire , ça m'intéresse.... lol
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
En ligne
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 12:05

Bah Vénus sera bien entourée pour la St Valentin lol
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 12:38

Violette a écrit:
Milacik a écrit:
Ce sera beau à regarder dans le ciel du 11 fev cette conj vénus-jupiter-saturne. ✨

En tt cas quelle RS pour mon mari, regroupant autant de monde en Verseau! J’espère que ce sera une année exceptionnelle lol 😀 tout notre avenir va se jouer là.

en effet ...ya du monde en verseau ce jour-là Wink Wink Wink, : 6 astres sur 10 ! + Pallas et une nouvelle lune, "ça va ruer dans les brancards"....uranus ne saura plus où donner de la ....tête, fort heureusement saturne veille au grain, ce qui peut rassurer un peu....
On reviendra sur ce jour peu ...ordinaire, normal pour ce signe....Préparons notre lorgnette....sourire , ça m'intéresse.... lol

Ce sera un beau cadeau d’anniversaire Violette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 13:02

Milacik a écrit:
Salut Cobra,
Merci pour tes recherches qui sont toujours intéressantes.
Il est possible que l’Europe ait un vaccin en mars? Cela pourrait correspondre à ce lien avec mars 2020, côté médical...guérisons possibles mais sur fond de tension saturne-uranus car la population refuse de se vacciner?

ouais ça pourrait correspondre ; les gémeaux étant un signe double ...carré en plus à leur Maitre = actions à double tranchant ( Mars ) , guerre de l'information à " qui dit vrai ? qui dit faux ? " quoique c'est déjà la cas depuis un moment .
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateVen 4 Sep 2020 - 13:35

@ Milacik up
@ Tite Célinette up

Il sera ouvert un post à cet effet le moment venu afin de ne pas polluer celui-ci......
(surtout qu'il ne restera plus que pluton en capricorne Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 26 Oct 2020 - 9:22

Puissante ...la période autour du 10 octobre 2021 :

Cartes à gogo  - Page 13 Screen26
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 7:43

Je me suis dit que février 2022 sera particulier avec la conjonction Vénus Mars Pluton ...et en revenant un peu en arrière je constate ( j'ai pris volontairement la lune en Capri ) qu'il y aura du monde en Capri :

Cartes à gogo  - Page 13 Screen28

Vénus Vesta Mars Mercure Pluton Lune Junon ...ça fait 7 astres , du moins durant 2 jours .


un beau triangle mineur entre Vénus-Mars-Jupiter-Neptune ...restera que Vesta est conjointe à Vénus/Mars tout le mois de février ( voir avant aussi ) et là : ????

j'ai comme l'impression que , plus tard , la conjonction Vénus-Mars-Pluton marquera le point final ou le début d'une grande transformation ( quasi 2 ans après le 1 ier confinement ) .
A noter que ça sera les maitres des nœuds qui seront conjoints :
41 jours en Capri
30 jours en Verseau
du 24 janvier au 5 avril ( conjonction0° Mars Saturne 22° Verseau ce jour là )
ça fait remarquable !
en plus passer de Pluton à Saturne ça fait plutôt raide sauf si la relation est solidement révélatrice .

Nota :
Vénus
sera stationnaire car le 30 elle repartira direct
Mercure quasi stationnaire car lui repartira direct le 4 février à 24°22' .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateLun 23 Nov 2020 - 8:24

Cartes à gogo  - Page 13 Astrot33
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 8:23

ce qui est bien avec Astrothème c'est qu'on peut faire avancer une carte toutes minutes , heures, etc....

j'ai pas retenu certaines cartes sauf ces 2 là :
Périodes - à mon avis et parmi d'autres - qui seront probablement les plus ou moins marquantes de 2021 .

c'est le printemps de la jeunesse , voir des amours de jeunesse qui sait ? surout que Saturne sera de la partie :

Cartes à gogo  - Page 13 Screen34

ça pourrait être très puissant en octobre :

Cartes à gogo  - Page 13 Screen33




Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 11:35

La carte du 9 octobre avec ces trois planètes a 16 degré balance va faire résonner les aspects entre Jupiter et mars de septembre ( déjà a 16 degré ) et entre mars et mercure de juillet ( toujours a 16 degre )
Ce degré du zodiaque en cardinal est régulièrement mis en tension... ( je le remarque tout particulièrement car j’ai Mars à 16 belier ... et cette année n’a pas été facile ... ça va mieux )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateDim 27 Déc 2020 - 11:43

... et ça continue ( presque ) mais par contre la , trigone a Uranus Cartes à gogo  - Page 13 8077ec10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participateMar 23 Fév 2021 - 7:44

Si la récente conjonction Lune-Mars a été énervante sous un carré Vénus-Mars , la prochaine sera fera en carré à mercure maitre de la conjonction Lune-Mars .
Après Saturne peut mettre le haut-là
Mars sera dans un signe mutable ...[ fin de mutation pour les varians ?]

en tous au niveau général prudence émotionnelle entre 11 h et 13 h vu que l'asc sera gouverné par la Lune .


Cartes à gogo  - Page 13 Astrot55
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cartes à gogo  - Page 13 Profil11
Cartes à gogo  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cartes à gogo
Cartes à gogo  - Page 13 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes à gogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Cartes à gogo  - Page 13 Pierre12 Cartes à gogo  - Page 13 Notes-11
~Musique pour Relaxer~