Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Transit jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransit jupiter I_icon11Voir ses messagesTransit jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Transit jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eclipse86


Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2024 - 11:47

Bonjour chers passionnés d'astro

Je vais avoir très prochainement Jupiter qui va entrer dans ma maison 7. Elle va etre à la. Cupside quoi penser ce transit ? Comment s'est passé votre passage ?

Voir la carte:

Merci pour votre retour 😉
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateLun 4 Mar 2024 - 12:55

Hello;

Bienvenue au club; je l’attends impatiemment ce Jupiter en maison 7 quand même.

Pour toi à mon avis le sentimental va se faire sentir avec Jupiter et Saturne qui réactivent les aspects que tu as au natal.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 6:57

Bonjour

Il est passé en poisson dans ma maison 7 en 2022 et rien de particulier pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 19:45

Pour ma part il est entré dans ma VII à la fin de l'hiver 2019... Rien de spécial

Au printemps 2019 il a été conjonction0° Jupiter N (retour de Jupiter )

Au natal Jupiter est maître de VII en VII (le conjoint) carré90° Saturne mais trigone120° Mercure (maître d' Asc mais aussi de V - les amours, entre autres)

Ensuite l'été il a fait sa Rétro et à la toute fin de l'été il a repris sa marche directe Redirection mon Jupiter N à la rentrée

Ce qu'il s'est passé ?



Voilà pour mon retour perso bouquet

Jupiter Mars Vénus sont une chose... Mais pour les questions sentimentales il faut vraiment bien inspecter les maîtres de V & VII et leur état céleste
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 21:22

Bonsoir,

Le passage de jupiter par la VII peut signifier la victoire aux procès s’il y en cours.

La dernière fois qu’il est passé par ma VII (2012) j’ai gagné aux prud’hommes.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateMar 5 Mar 2024 - 21:24

Bonsoir à tous,

Son dernier passage a coincidé avec ma décision de divorcer (quand il a touché pluton natal dans ma VII)...

Pour une de mes soeurs, elle s'est pacsé avec son conjoint (qui refuse le mariage)
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 10:45

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos retours c'est appreciable.
J'ai intégré qu'il ne pouvait rien se passer ou le règlement d'un litige autour d'un contrat.

Pour ma part j'ai des problèmes de moisissures chez cela fait un mois que ça traine et rien ne bouge je suis fatiguée de cette situation..

J'ai le souhait de changer de boulot et d'evoluer vers d'autre chose mais avant j'ai besoin de repos mais pour cela il faut que je negocie une rupture conventionnelle mais avec ma boite très compliqué.. En attendant je suis en suspens. Je suis oppressé par cette situation car je ne vois pas d'issue immédiate a part partir pour un cdd..

Voila tout je sais pas c'est compliqué.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 10:48


Tu vis comment cette situation ? Pas trop dur ?

Arpège a écrit:
Pour ma part il est entré dans ma VII à la fin de l'hiver 2019... Rien de spécial

Au printemps 2019 il a été conjonction0° Jupiter N (retour de Jupiter )

Au natal Jupiter est maître de VII en VII (le conjoint) carré90° Saturne mais trigone120° Mercure (maître d' Asc mais aussi de V - les amours, entre autres)

Ensuite l'été il a fait sa Rétro et à la toute fin de l'été il a repris sa marche directe Redirection mon Jupiter N à la rentrée

Ce qu'il s'est passé ?


Tu vis comment cette situation ? Pas trop dur ?


Voilà pour mon retour perso bouquet

Jupiter Mars Vénus sont une chose... Mais pour les questions sentimentales il faut vraiment bien inspecter les maîtres de V & VII et leur état céleste
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 19:46

Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 19:48

Arpège a écrit:
Je te le souhaite tout est possible 👌🙏 coeur
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 20:08

Bonsoir Eclipse86,

Jupiter va passer en phase directe dans ta 7, entrer dans ta 8 puis rétrograder pour passer à nouveau sur Vénus/Chiron en fin d'année (carré en natal) avec en fond:

- Saturne qui va passer plusieurs fois sur Jupiter natal (réactivant ses aspects du natal: carré Vénus, sextile Soleil et Mars, trigone Asc/Desc)

- Pluton au carré de ton Mercure (maître de 10) et de ton axe nodal (sorte de croisée de chemin avec cette idée d'appel instinctif à changer de voie)

Tout ça pour dire que Jupiter est un élément parmi beaucoup d'autres dans les transits que tu vis, vas vivre.
Ca bouge dans le ciel, comme apparemment ça remue en toi (par rapport à tes projets).
A toi de voir ce que tu peu mobiliser comme moyen pour modifier ce qui ne te convient plus wish.
Revenir en haut Aller en bas

Eclipse86


Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 20:33

Bonjour Angèle
Merci beaucoup pour cette analyse de transit trop chou 😍😍
La question que je me pose c'est le transit qui apporte l'événement ou c'est nous en tant qu'individus qui devons prendre appui sur le transit pour avancer.
Perso j'ai envie d'avancer mais je n'arrive pas a y voir clair.

Je me sens comme dans un rouleau compresseur ou c'est difficile de voir une route definie pour moi.. Que cela soit pro ou les amours.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participateJeu 7 Mar 2024 - 20:56

Citation :
La question que je me pose c'est le transit qui apporte l'événement ou c'est nous en tant qu'individus qui devons prendre appui sur le transit pour avancer.

Tout n'est que reflet, effet miroir entre ce qui se passe dans le céleste et sur le terrestre.
Les rythmes et cycles planétaires entrent en résonance avec ce que nous sommes, faisons, décidons...
Il y a des RDV célestes mais tu peux décider de ne pas t'y rendre (de beaux aspects type "amoureux" et tu refuses toute sortie, toute sollicitation par exemple), il y en a d'autres où nous n'avons pas le choix (deuils ou maladies de nos proches par exemple).

La question est de savoir si tout est inscrit là haut, s'il y a une sorte de fatalité.
Pour certains événements je pense que oui, pour d'autres je pense que non (notre petit libre-arbitre qui se trouve surtout dans la façon de vivre les événements sourire).

Après, un même transit pourra s'exprimer de différentes façons selon les individus: un carré Pluton/Vénus pourra aussi bien correspondre à une rupture ou deuil brutal qu'à une rencontre passionnelle transformant la vie. Tout dépend du contexte de vie de la personne, où elle en est, sa façon de voir la vie (engluée ou libérée de ses croyances limitantes par exemple), etc.

Citation :
Je me sens comme dans un rouleau compresseur

Possiblement un des effets du carré de Pluton à ton Mercure (+ axe nodal). Accepte et accueille tout ce qui peut remonter, du plus clair au plus obscure. Il n'est pas anodin ce transit, autant le vivre en conscience même si cela peut paraître compliqué car tout semble se désintégrer en soi, autour de soi. Mais ce sera pour mieux découvrir la petite pépite en dessous, ou alors la créer toi-même à partir des cendres...

C'est marrant parce qu'en voulant ouvrir à nouveau ton thème dans ton profil, j'ai cliqué sur l'icône photo et je tombe sur cette citation de KAFKA qui illustre à la perfection les transits que j'ai cités. Tu es en pleine résonance avec ces transits star .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Transit jupiter Profil11
Transit jupiter Empty
MessageSujet: Re: Transit jupiter
Transit jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Transit jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Transit jupiter Pierre12 Transit jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~