Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois de MAI - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois de MAI - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2024 - 5:06

Rappel du premier message :

papillon Mais Oui Mais Ouiiii
mes chers amis, on y arrive sourire
veryhappy Le mois de Mai est à nos portes
et le beau temps s'en vient
lentement mais sûrement ! sunny
Je vous offre ce joli bouquet marguerite
de muguet et vous adresse
tout mes voeux de bonheur
Céleste xxx hug
coeur
Aspects du mois de MAI - Page 2 Muguet20

Aspects du mois de MAI - Page 2 Calen225

Ephemerides:

Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois de MAI 2024:

- Paris, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 2 1_mai_18

- Montréal, le 01/05/24 à 00h00:

Aspects du mois de MAI - Page 2 1_mai_19

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mar 30 Avr 2024 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 8:39

Vénus sur la place Taureau Pluton en Verseau. Dernier quart de lune en Verseau – Deux carrés dans le ciel peuvent se manifester comme étant coincés, et pourtant il y a aussi le potentiel de faire des changements radicaux qui révèlent davantage la beauté de la vie si nous sommes prêts à affronter nos peurs.

La connexion Vénus-Pluton pourrait déclencher des sentiments désagréables sous la surface – jalousie, jalousie, possessivité. Les problèmes de contrôle, l'argent et la dynamique du pouvoir pourraient jeter une ombre. Le changement peut parfois être inconfortable, mais il a de riches récompenses. Descendez-vous aux os nus. Reconnaître les insécurités. La vérité apporte la paix. L'amour bannit la peur.

Émotionnellement, nous sommes prêts pour une mise à niveau, prévenant le changement alors que nous regardons l'avenir. Pourtant, nous nous sentons encore troublés. Que va-t-il se passer ? Est-ce que ça me fera du bien ? La liberté et la sécurité rivalisent pour le cœur. N'essayez pas de contrôler chaque éventualité. Faites confiance à votre esprit créatif. Improviser. Rappelle-toi que tu es fait de trucs de star.

Diplômes et horaires
Vénus 02°Ta06', Pluton 02°Aq06' – 05:29 (BST)
Lune 11°Aq34', soleil 11°Ta34' – 12:27 (BST)
© Leah Whitehorse
.
.Peinture - Le café de Paris par Grant Wood

Aspects du mois de MAI - Page 2 Aa_46
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 8:46

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1766
Aspects du mois de MAI - Page 2 _1767
Aspects du mois de MAI - Page 2 _1768
Aspects du mois de MAI - Page 2 _1769
Aspects du mois de MAI - Page 2 _1770
Aspects du mois de MAI - Page 2 _1771

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 9:02

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1772
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 9:52

Ce jour :

Symbole Sabian 1er degré du bélier :

« Une naïade émerge de l’océan,un dauphin l’embrasse. »
L’individu émerge du collectif et se réalise pour la première fois.

...je vois surtout surtout une tête qui émerge de l'océan poissonneux et s'éloigner du trident neptunien.... bigsourire
Mars reprend des forces.... up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 10:14

Merci Céleste star grande prêtresse d'Astr terre Ciel smack pour l'ouverture du fil de Mai
(je vais donc ouvrir un sujet sur les analogies avec les lieux géographiques, pour le post sur les lieux dans une maison on fait comment ? je fais un copier coller ou bien tu crées directement le post ?)


Un grand MERCI (j'ai dit grand) aussi à Angèle ange notre maîtresse de cérémonie du fil des aspects
Angèle a écrit:
La lame du Tarot de ce mois de mai 2024 (= 13) est l'ARCANE SANS NOM (également appelée LA MORT):

Aspects du mois de MAI - Page 2 1_mai_10

Bye bye balai Avril et son cortège d'aspects chargés en électricité et autres éclipses... En voyant le bon côté de cette lame, ça peut évoquer l'expression "faire table rase du passé" et, si tout a bien été intégré, c'est la porte ouverte pour un nouveau chapitre Wink Pas mal du tout Very Happy


Cévennes sunny grand reporter quotidien tous les 1er de chaque mois je suis comme une gamine à Noël qui déballe ses cadeaux au pied du sapin laugh
Merci smack pour ton état d'esprit de partage


fleur smack fleur Violette Guide de questionnements : avaler les infos sans les mâcher c'est du gavage, merci de rappeler qu'on est pas des oies smack


Les copines fidèles intervenantes du fil smack merci de ne pas me laisser galérer toute seule rijaune lol


Et merci aussi aux lecteurs plus discrets smack
Un message c'est un émetteur + un récepteur sinon à quoi bon ?




Donc aujourd'hui Vénus carré90° Pluton et Lune carré90° Soleil l'ensemble en signes fixes ? ça démarre bien rijaune Va falloir serrer les dents heureusement qu'on bosse pas tropdrole



Pour fêter ça

Aspects du mois de MAI - Page 2 Muguet10




Dernière édition par Arpège le Mer 1 Mai 2024 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 10:20

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1774
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 10:29

Merci à toi d'exprimer tite Arpège, smack l'intérêt porté à ce fil....de "travail astrologique" et de partage...
J'aurais un voeu à formuler-c'est le jour n'est-ce pas Wink ?-, : celui que des échanges soient plus fréquents, des questionnements sur les aspects du jour, etc....
(tite Arpège ce voeu est déjà exaucé Very Happy ...)
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 11:09

Pour les amatrices de beaux tableaux je vous dédie celui ci

'' Quelques brins de bonheur,
Sur une toile en douceur ''


Aspects du mois de MAI - Page 2 _2272
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 11:24

Aspects du mois de MAI - Page 2 Muguet10
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 12:13

Oh l'est mimi ton wouafff ma Sophie lovetou attrape un brin, un brin qui rend heureux
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 13:40

Bon premier jour du mois de mai à TouS......... marguerite

Mon bouquet pour mon mariage en juin 1969 ... était un bouquet de muguet !............

et oui ... je connaissais pas la signification en ce temps là !!! marguerite Merci la Vie !!!
Revenir en haut Aller en bas

MarineG36

MarineG36

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 17:05

Résultat d’une Vénus en Taureau laugh

Aspects du mois de MAI - Page 2 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 17:12

ahhh on partage sur le fil hein laugh bravooo
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 17:34

Bienvenue en mai 2024 🌸bouquet🌹

Le mois de mai 2024 s'annonce comme une période de transitions importantes : Dès le 2 mai, Pluton amorcera son mouvement rétrograde en Verseau ♒, invitant à une profonde réflexion sur le pouvoir individuel et collectif, ainsi que sur les transformations nécessaires pour construire un avenir plus éclairé et inclusif. Pendant ce temps, la saison du Taureau ♉ nous rappelle l'importance de l'ancrage et de la stabilité dans nos efforts quotidiens, nous incitant à cultiver la patience et la persévérance pour atteindre nos objectifs.

Le transit majeur de ce mois est l'entrée de Jupiter en Gémeaux ♊, accompagnée du Soleil en Gémeaux ♊, promettant une expansion sociale et intellectuelle, ainsi que des opportunités de croissance personnelle à travers les échanges et les connexions avec autrui. Cette période favorise les rencontres enrichissantes et les projets collaboratifs.

À retenir dans notre agenda astral, la Nouvelle Lune en Taureau ♉ du 8 mai nous offre l'occasion de semer les graines de nos aspirations avec stabilité et détermination, en harmonie avec les influences de Saturne en Poissons ♓. Enfin, la Pleine Lune en Sagittaire ♐ du 23 mai nous invite à embrasser notre quête de vérité intérieure et à explorer de nouvelles perspectives de transformation, en harmonie avec Pluton en Verseau ♒.

En conclusion, le mois de mai 2024 nous invite à nous enraciner dans la stabilité du Taureau tout en embrassant les possibilités d'expansion offertes par Jupiter en Gémeaux. C'est une période propice à la croissance personnelle, à l'exploration de nouvelles idées et à l'approfondissement de notre connexion avec le monde qui nous entoure.


Aspects du mois de MAI - Page 2 _1778
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 18:14

Bonsoir ma Soeur-cière smack je me dépêche car c'est un petit dimanche jourd"hui. Les gens se battent dans les rues, avant c'était la fête de l'huma Johnny et bien d'autres y faisaient de super concerts. Les temps ont bien changés, ou allons nous? Enfin bon c'est le 1er mai tu poses les aspects, moi le cafayyy. Mars en bélier , c'est pas trop doudou!!

Rien ne vaut un bon thé cafayyyy viens assied toi on est bien, moi je me gave de nougat, il est troooooop bon suis fière de moi youhouuu miam

Spoiler:

Pas de régime, les soeur-cières ont le taille de guêpes

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 19:29

Bonsoir,

Je vous propose 2 cartes pour ce jeudi 2 mai 2024 :

- 1. En fin de matinée, la Lune en transit en Verseau se place :

- au sextile de Chiron
- au carré de la conjonction Uranus/Jupiter  (Lune en domicile d’Uranus, Uranus en signe d’exaltation de la Lune)
- au trigone de la Lune Noire vraie.

Le Soleil débute :

- sa conjonction à Uranus
- son sextile à Saturne formant ainsi un Triangle mineur avec Vesta.

Cérès est au trigone de la conjonction Uranus/Jupiter et au carré partile de la Lune Noire vraie (et donc en conjonction au Point de Négociation/Concession).

Vénus RKNS en domicile est au trigone de Junon et au quinconce de Pallas toujours sur un degré critique.

Nous avons toujours cette forte concentration planétaire entre Pluton du Verseau et Jupiter du Taureau sur 112°.

J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Uranus.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 02/05/24 vers 11h29:



- 2. En début de soirée, Pluton passe en phase de rétrogradation dans le signe du Verseau.

Pluton est au carré de Vénus RKNS et forme un Triangle mineur avec Pallas et Mars RKNN.

La Lune est alors sur le degré anarétique du Verseau.

Chiron est en opposition partile à la Lune Noire vraie (et donc en conjonction partile de Priape), Mercure n’étant pas loin.

DEGRES SABIAN des aspects partiles:

Paris, le 02/05/24 vers 19h47:


Cévennes a écrit:
Pas de régime, les soeur-cières ont le taille de guêpes

Fines comme un brin de muguet  tadam .

Beaucoup de belles images à admirer et à gouter applaudi .

Merci ma Dame des Montagnes où les nougats sont sacréssmack .

Aller, on prépare
encore le café sous les effluves de muguet...

Spoiler:

... et en l'honneur de Pluton rétro, il faut ajouter l'intensité du chocolat...

Spoiler:

Célestine smack
Arpège
(un grand smack )

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 19:43

Carte des Declinaisons

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1781

Croix Lune noire Vraie

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1782
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2024 - 21:32

Aspects du mois de MAI - Page 2 Fofo_w10
joyeux 1er mai fofo et bcp de bonheur coeur
merci pour le calendrier Céleste et vive le mois de mai et ses longues soirées
je note la conj vénus jupi du 23 coeur coeur coeur
ainsi que la rétro de pluton qui re vient sur mon soleil une 2ème fois
belle soirée
pour les lieux Arpèges, sur astrodients y a un truc exprès sinon Cobra avait fait un post sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 6:38

Coucou ma Sirène le 23 , on va jouer pitêtre on sera riche bigsourire
oui il y a plusieurs post ouverts sur les lieux.
Bon mois de Mai à toi lovetou



Dernière édition par Cévennes le Jeu 2 Mai 2024 - 7:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 6:48

Jeudi
Pluplu stationne pour rétro
Lune en verseau
Le soleil sextile saturne
Bah ça nous fait toujours un carré
Lisons cela en détail
Dame Angèle de la pomme mouillée sur
son Balcon sous la pluie

Qui a un amant donc qui s'appelle cérémonie ! bigsourire
C'est qui celui là encore?
Faisons notre salade
Hop hop démarrons cette journée
Pour quelle soit douce
Il pleut depuis pfiouuu
Je sais même plus

Bonne journée fofo





Les notes rapides du Nord de la Lune pour le 2 mai 2024 :

🌗 La Lune reste en Verseau, mais passe du temps dans sa phase Vide of Course. Les messages intérieurs et les commentaires des actions passées peuvent donner de nouvelles idées. Puis, elle déménage en Poisson à 11h52. Les rêves prennent une grande importance.

💥 Pluton en Verseau passe en rétrograde à 10h46 (PDT/USA +8hrs UK). Du 2 mai au 11/12 octobre, les connaissances, tant personnelles que mondiales, peuvent être bouleversées par de nouvelles innovations ou des informations précédemment cachées. Sur le plan personnel, vous pouvez peu à peu détendre les événements qui ont façonné votre voyage vers qui vous êtes maintenant. Celui-ci bouge très lentement. Laissez son énergie éveiller votre compréhension à des niveaux très profonds.

Étrangeté. Verseau tout a tendance à basculer la boîte pour que les horaires et les croyances puissent être modifiés. Pluton se rétrograde nous maintiendra avec un pied dans un état d'esprit alternatif et nébuleux pendant environ 5 mois. Prenez courage. Tout le monde sera dans ce même voyage à un certain degré. Pour aujourd'hui, faites attention à ce qui bouillonne du fond de vos souvenirs.
La concentration peut parfois sortir par la fenêtre. Soyez gentil avec vous-même et les autres car nous devons tous nous adapter aux changements. Restez le cap autant que possible. Appelez Mars en Bélier pour maintenir votre élan. Ça va aller. Vous aurez peut-être juste besoin de rediriger vos pensées et votre attention plus d'une fois. Ce soir, laissez les douces vibrations de la Lune Piscean vous entourer. Tout va bien. Vous allez adorer ce qu'il y a dehors dans le futur. Prenez soin de vous ! ❤ NotM

💫 Avez-vous trouvé les cristaux qui vous parlent et vous protègent ? Utilisez-les autant que vous avez besoin. Regardez dans la Pierre de Licorne. Il a une propriété très solidaire et favorise la transformation et une plus grande conscience. Sinon, utilisez Onyx ou Clear Quartz. L'odeur de lavande ajoutera une couche de guérison et de protection. Faites attention au monde extérieur ! ❤



Dernière édition par Cévennes le Jeu 2 Mai 2024 - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 6:51

Bénédictions de Beltane et joyeux jour de mai à tous ceux qui fêtent la fête ! Voici les prévisions pour le mois à venir 🙂

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 7:03


📢 C'est l'actualité astro de la semaine : Pluton, la planète de la transformation, débute sa rétrogradation annuelle !

D'ici au 12/10, elle va parcourir "en sens inverse" les 2 premiers degrés du Verseau, puis re-rentrer en Capricorne.

C'est un événement car c'est la dernière fois avant un très long moment (2 siècles !) que Pluton sera en Capricorne, et ce retour est une invitation à terminer, clôturer le travail de transformation de nos structures et de nos piliers de vie entamé en 2008.

Avant cela, la rétrogradation de Pluton en Verseau sera l'occasion de commencer à intégrer et intérioriser le travail de transformation de nos valeurs et de nos idéaux ; un travail qui commence à peine puisqu'il va nous occuper jusqu'en 2044 (date de la fin du transit de Pluton en Verseau).

Pour savoir quel impact cette rétrogradation peut avoir sur votre vie, en fonction de votre thème :

✨ identifiez la zone Verseau ♒ de votre thème : c'est dans ce domaine que Pluton va vous demander d'opérer des transformations durant les deux prochaines décennies, et que potentiellement des prises de conscience pourraient commencer à émerger à la faveur de la rétrogradation.

✨ observez la zone Capricorne ♑ de votre thème : ce domaine de votre vie a potentiellement été le théâtre de transformations (importantes) au cours des 15 dernières années. Observez ce qui a pu être détruit, puis reconstruit. L'invitation, avec cette rétrogradation, est de finaliser ce processus.

Nous aurons également cet été deux pleines lunes successives en Capricorne qui pourront être l'occasion de clôturer ce cycle astrologique, à travers des rituels par exemple.

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1783

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1784

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1785

Aspects du mois de MAI - Page 2 75

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1786

Aspects du mois de MAI - Page 2 _1787



Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 7:07

(dès que j'ai un moment je m'occupe du post sur les lieux made in D. Labouré)


Oooh... Merci Cévennes d'avoir partagé le petit tableau, il m'a manqué le mois dernier, celui-ci va aller direct dans mon agenda (Soleil Vierge laugh )

Angèle à ajouter à ton petit café :

2 Mai - On reste dans le ton:

Magiel, j'aurais rêvé d'avoir un bouquet de mariée fait de brins de muguet ! Mon dieu comme ça devait embaumer tout autour de toi !!

Marine MIAM ! Au vu de l'inspiration Vénus Taureau m'est avis que ça tombe très bien que Mars soit Bélier pour brûler les calories laugh



Bon aujourd'hui Kiron conjonction0° Priape, on ressort la pommade et les pansements Wink



Bon réveil Astr terre Ciel
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 7:11

Aspects du mois de MAI - Page 2 76
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
En ligne
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2024 - 7:15

SIX OF SWORDS,
jeudi 2 mai 2024

Échappée; changement graduel; adaptation -

- Les intervalles silencieux préconisés par les Six of Swords sont de bons moments pour planifier des activités qui favorisent la compréhension entre les individus, les factions ou les communautés potentiellement contradictoires. Pour les personnes engagées dans un litige, cette carte recommande de se réunir dans un espace neutre, où il est entendu que les différences doivent être résolues de manière mature et éclairée. L'accent devrait être mis sur le traitement des faits, en les regardant d'une manière scientifique et impartiale. Si vous avez déjà essayé cela, et que vous avez décidé que vous êtes dans une situation sans victoire, arrêtez vos pertes, sortez tant que l'obtention est encore bonne. Il ne sert à rien de continuer le stress et l'aggravation.



Aspects du mois de MAI - Page 2 _1788
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois de MAI - Page 2 Profil11
Aspects du mois de MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois de MAI
Aspects du mois de MAI - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois de MAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois de MAI - Page 2 Pierre12 Aspects du mois de MAI - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~