Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDécès de Diego Maradona - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDécès de Diego Maradona - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Décès de Diego Maradona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

zouzou7

zouzou7

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Nov 2020 - 18:54

Rappel du premier message :

Le Monde: Diego Maradona, le « Dieu » du ballon rond, est mort

Décès de Diego Maradona - Page 2 Marado10

Décès de Diego Maradona - Page 2 ZF4jZmcvI25RAmVmraRmpUpjZQNjZGNjZQNj

from

https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmcvI25RAmVmraRmpUpjZQNjZGNjZQNj.png

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diego_Maradona

R.I.P.

ange ange ange ange ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 15:37

remedios a écrit:
Le TN de Maradona ne me parle pas des masses. 
Qu'en pensez-vous, l'heure de naissance vous paraît juste ? Un soleil en 1 aurait déjà été un peu plus intéressant...

En quoi un thème présentant le Soleil en maison I aurait été plus intéressant pour toi remedios ?

Ce que je trouve intéressant à ce propos c'est que la photo de Madonna s'affiche dans ce post, artiste dont le thème présente Uranus + Soleil + Pluton + Mercure en maison XII.
Ne pas négliger la puissance des planètes au lever.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
En ligne
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 15:48

Angèle a écrit:

En quoi un thème présentant le Soleil en maison I aurait été plus intéressant pour toi remedios ?

Moi aussi, j'ai le soleil au levé et j'ai pas encore réussi dans le domaine du football. Very Happy L'espoir fait vivre ! lol
Je pose des questions car il me semble difficile d'identifier les grands sportifs avec l'aide d'un TN. Je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:01

J'ai regardé les progressions de Diego Maradona pour le 25/11/2020:

Décès de Diego Maradona - Page 2 Tp10

- Jupiter pro pile sur Saturne natal
- Vénus pro au carré de Mercure natal
- Lune pro sur Desc natal (donc opposée à l'Asc)
- Mars pro trigone Neptune, carré Part de Fortune
- conjonction partile Pluton/NN pro
- Soleil pro sextile Soleil/Neptune nat + trigone partile à Pluton nat

Beaucoup d'aspects serrés mais pas forcément tendus.

Point de vue transits
- Pluton/Jupiter célestes sur l'Asc pro (le même que le mien rijaune)
- Opposition céleste partile entre Vénus et Uranus en aspects fluides partiles au Soleil pro
- Mercure carré Vénus pro

Pour la RS calculée sur lieu de naissance, l'axe MC/FC se superpose à l'axe FC/MC natal avec un FC pile poil sur Uranus maître de la IV nat.
Uranus céleste revenait alors vers une oppo à son Soleil nat, maitre du MC.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:06

Je ne pense pas non plus que l'on puisse identifier un thème de grand sportif....mais depuis que je travaille sur les planètes hors limites, les sportifs de haut niveau ont presque toujours mars et/ou mercure, voire aussi vénus hors limite. Ce qui est le cas ici pour mars.
Le fait qu'ils deviennent de grands sportifs est sûrement le "résultat" des transits....mais surtout de leurs efforts pour le devenir, une capacité à dépasser ....leurs limites....
Manaudou, Rafael Nadal....etc....
Je cherche les DN de M'Bappé.... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:10

remedios a écrit:
Je pose des questions car il me semble difficile d'identifier les grands sportifs avec l'aide d'un TN. Je peux me tromper.

On est bien d'accord à ce sujet, on peut appréhender des énergies, des tendances mais de là à déterminer clairement, je reste à chaque fois perplexe.

En fait, j'avais buté (lol) sur les termes "plus intéressant"; pour moi il n'y a pas de position de tel ou tel astre plus intéressante qu'une autre et j'ai souvent à coeur de réhabiliter ce qu'on peut dire, lire sur Neptune ou la maison XII par exemple.
Je me demande même si un amas en XII ne permettrait pas une infini de possibilités, potentialités à faire émerger star.
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
En ligne
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:21

Il y a aussi une part culturelle très forte qui explique la carrière de quelqu'un.

Pour moi, le soleil en 1 donne souvent des gens assez spontanés, assez "leaders" dans l'âme.
Alors que le soleil en 12 me paraît plus en retrait, plus adaptable à la situation.
Avec les zones Gauquelin, on arrive à un cas figure qui inverse les choses : le soleil en 12 devient plus "extraverti", le soleil en 1 plus "introverti".
Toutefois, je n'ai pas dis qu'il devait avoir le soleil en 1. Je me suis posé la question si son heure de naissance était juste.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 27 Nov 2020 - 16:26

remedios a écrit:
Avec les zones Gauquelin, on arrive à un cas figure qui inverse les choses : le soleil en 12 devient plus "extraverti", le soleil en 1 plus "introverti".

Elles sont intéressantes ces zones Gauquelin, elles "réhabilitent" quelque part les maisons dites "cadentes" en astrologie traditionnelle.
Après, chacun choisi ses grilles de lecture, il y a à boire et à manger pour tout le monde dans la cuisine astro.
Revenir en haut Aller en bas

Hagakure


Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 11:56

Je pense que Maradona était un mélange Feu-Eau explosif et détonant.

FEU : Uranus-Pluton culminants et reliées à l'amas Scorpion.
EAU : Neptune conjointe au Soleil et triangulée à la Lune-Poissons.

Il a passé sa vie a être contre :
La mano de Dios contre les Anglais à la suite de la défaite de la guerre des Malouines, contre les États-Unis et leur politique belliqueuse et d'ingérence, contre les institutions du football - il a d'ailleurs été à l'origine de la formation d'un syndicat de joueurs. Passage au Barça, club d'opposition politique s'il en est, l'arme sans arme de l'identité catalane contre le pouvoir de centralisation, puis, surtout, l'idole des cul-terreux napolitains contre le Nord de l'Italie (il y a d'ailleurs encore un parti politique qui s'appelle la Ligue du Nord...). Contre les injustices de la vie. Contre la drogue, l'alcool...

Évidemment, l'homme a souffert parfois de ses incohérences et a fait et dit un paquet de conneries mais on ne peut pas ignorer la ligne directrice du personnage qu'est la révolte, d'être rebelle (au sens sud-américain du terme : révolutionnaire).
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:00

Hagakure a écrit:


Il a passé sa vie a être contre :

révolutionnaire.

je pense que l'opposition de saturne/capricorne face à la conjonction mars H.L/lune noire aurait pu avoir un impact sur les ....limites....(où sont-elles ? Wink )
...en plus des aspects que tu as évoqués concernant pluton et uranus....
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
En ligne
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 28 Nov 2020 - 13:32

Pour le coup, les encadrements sont assez intéressants... Le MC entre Mars et Uranus.... Pas mal.

Citation :
FEU : Uranus-Pluton culminants et reliées à l'amas Scorpion.

Pourtant, dans ce thème, pluton est loin d'une zone Gauquelin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Décès de Diego Maradona - Page 2 Profil11
Décès de Diego Maradona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Diego Maradona
Décès de Diego Maradona - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Décès de Diego Maradona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Décès de Diego Maradona - Page 2 Pierre12 Décès de Diego Maradona - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~