Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maison 12  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMaison 12  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMaison 12  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Mackie


Maison 12  - Page 2 Profil11
Maison 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Maison 12
Maison 12  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 22 Fév 2024 - 12:46

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis passionnée d'astrologie mais il y a des fois où je trouve que c'est très complexe! Il faut regarder le thème et aspect pour démystifier les transits.

Exemple: J'ai Uranus en maison 12 depuis au moins 2 ans. La maison 12 c'est l'isolement, les prisons, les hôpitaux, ennemis etc, ça peut être beaucoup de choses! Comment savoir si mes oppositions et carrés sont de l'ordre médical?

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Milacik

Milacik

Maison 12  - Page 2 Profil11
Maison 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12
Maison 12  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 21:35

Merci Mackie de ce retour.

Les cystites à répétition c’est encore Mars (inflammation) qui maitrise la Lune (émotions) et lui inflige son opposition.

Les émotions sont fortes, elles brûlent, et provoquent les inflammations de la vessie.

Ce problème est-il apparu après l’hystérectomie ou s’agit-il d’une problématique plus anciennes?
Avec cette opposition au natal j’imagine que la problématique existait depuis longtemps.
Elle risque d’être réactivée au passage de Mars R en fin d’année.

Il s’agit de prendre conscience des émotions fortes (colère) que l’on ressent et qui sont frustrantes. Au lieu de les exprimer on les refoule (Mercure R Cancer en point focal du t-carré Lune Mars Mercure). C’est cela qui créent les cystites.
Les irritations que l’on ressent du fait de se sentir envahie et/ou non respectée (ou même carrément violentée) sur son territoire (cela peut être aussi bien au travail que tu mentionnes que dans le voisinage puisque Lune maitrise la maison III), vont se manifester par l’infection urinaire.
On a du mal à dire non, on subit, la cystite ne se voit pas vraiment à l’extérieur, on souffre en silence.

Il faut se rendre compte de ces fonctionnements psychologiques pour que les symptômes physiques ne reviennent plus.

Vénus offre une porte de sortie puisqu’elle aspecte par trigone Lune et par sextile Mars
Elle est aussi directement liée à la vessie.
Elle est aussi le deuxième maitre de la maison V car celle-ci est interceptée. Il y a donc une problématique liée à l’axe V-XI (l’oppo lune-mars y est présente).

S’accorder de l’amour serait la première chose à faire. Dire “non” quand on sent que subir provoquera une nouvelle crise. Se faire respecter, dans la douceur.


Revenir en haut Aller en bas

Mackie


Maison 12  - Page 2 Profil11
Maison 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12
Maison 12  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 27 Fév 2024 - 21:47

Milacik a écrit:
Merci Mackie de ce retour.



Ce problème est-il apparu après l’hystérectomie ou s’agit-il d’une problématique plus anciennes?
Avec cette opposition au natal j’imagine que la problématique existait depuis longtemps.
Elle risque d’être réactivée au passage de Mars R en fin d’année.

Ca fait très longtemps mais pire depuis l'hystérectomie!


Il faut se rendre compte de ces fonctionnements psychologiques pour que les symptômes physiques ne reviennent plus.

Merci

S’accorder de l’amour serait la première chose à faire. Dire “non” quand on sent que subir provoquera une nouvelle crise. Se faire respecter, dans la douceur.
fleurr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maison 12  - Page 2 Profil11
Maison 12  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison 12
Maison 12  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Maison 12  - Page 2 Pierre12 Maison 12  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~