Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

transgenre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransgenre - Page 3 I_icon11Voir ses messagestransgenre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transgenre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 16:05

Rappel du premier message :

Hello

On voit dans le monde un phénomène de plus en plus répondu c'est l'apparition des transgenres , les hommes qui changent volontairement via la chirurgie de genre et d'identité sexuelle

Franchement je ne sais pas grande chose sur eux mais j'ai remarqué qu'on leurs donne de plus en plus de pouvoir dans les gouvernement et sur les réseaux sociaux comme si on cheechent délibéremment à les intégrer dans les sociétés le plus normalement possible.

J'ai pu croiser aussi sur certains comptes américains sur Twitter dénonçant de célébrités que ce soit politique, royales et même de Hollywood ..les models de victorias secret y compris!

C une mode? un phénomène? Un plan pour l'humanité?
comment intérepreter cela astrologiquement ?
Qui est l'accusé ici hhh Pluton? ou encore Uranus ? Venus avec sa symbolique y est pour quelque chose ..

Vous en pensez quoi?
PS: On accepte tout les genres même les extra terrestre s'ils décident d'apparaitre , ici c pas pour juger c juste un thème à décortiquer astrologiquement fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Joc

Joc

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 16:57

Ce qui inquiète ses parents, c'est donc surtout le fait qu'elle soit déscolarisée...et je crois que la prochaine fois que je croiserai son père je lui conseillerai de l'inscrire à des cours par correspondance parce qu'il me semble qu'il y a quand même matière à penser qu'elle peut trouver satisfaction dans les études avec Vénus (mtresse d'ascendant et de 9) en conjonction0° au Soleil et avec Mercure en domicile en 9...

Ce qui inquiète ses parents c'est donc sa déscolarisation... et moi ce qui m'inquiète c'est de ne quand même pas voir grand chose au delà de cette idée de transformation... doute2

Merci Violette et Hibou.

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 17:01

Très intéressant….
J’ai un ami d’enfance devenue amie… elle s’est toujours sentie femme depuis sa tendre enfance, elle a passé le cap à la mort de sa mère… 
Je vais lui demander son thème et le jour de son opération.
Par ailleurs j’ai ma voisine dont la fille est devenue garçon par opération vers ses 20 ans, ça a complètement chamboulé ses études…
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 17:07

Célestine a écrit:
Très intéressant….
J’ai un ami d’enfance devenue amie… elle s’est toujours sentie femme depuis sa tendre enfance, elle a passé le cap à la mort de sa mère… 
Je vais lui demander son thème et le jour de son opération.
Par ailleurs j’ai ma voisine dont la fille est devenue garçon par opération vers ses 20 ans, ça a complètement chamboulé ses études…

up
Revenir en haut Aller en bas

Andy


transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 17:12

Joc a écrit:

Ce qui inquiète ses parents c'est donc sa déscolarisation...

Par quoi compense-t-elle ? L'informatique ? L'art ? Que fait-elle de ses journées ?

Mercure en Gémeaux en 9 peut lui conférer un côté bavard, une aptitude à parler de tout. Une influenceuse en puissance.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 17:16

Je ne sais pas justement quelles sont ses passions, ses talents...je pense qu'elle est assez désoeuvrée (d'après ce que son père m'a laissé entendre)...

Et moi je n'ai d'elle que le souvenir d'une petite fille de 6 ans pas très vivante, un peu timorée...ce qui n'est pas fait pour me rassurer par rapport à sa carte...

Cela dit, je serais d'accord avec toi sur l'idée qu'elle puisse tirer son épingle du jeu par les réseaux sociaux avec cette maison 11 assez dominante...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 17:43

Et le lien avec Priape pour le transgenre Joc ? Un post a été ouvert…
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 17:54

Célestine a écrit:
Et le lien avec Priape pour le transgenre Joc ? Un post a été ouvert…

up

Le voilà ce post :

https://www.astro-ciel.com/t2956-priape-oppose-a-lune-noire?highlight=priape+transgenre

Bon week end star
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 18:14

Joc, j'en reviens à cette jeune fille....
Son milieu du ciel est en cancer, dont la lune est maitresse, lune qui se trouve en lion. La lune est la féminité....et surtout les émotions. Justement comment les vit-elle ces émotions, notamment avec neptune (la compassion) conjoint au noeud nord et ....chiron (blessure ?) ? sachant que mercure est sextile à la lune léonine, c'est pte de ce côté qu'il faut essayer de comprendre.....
...notons que la planète la plus émotionnelle étant pluton Wink...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 18:45

Je ne sais pas Violette, je ne sais pas qui elle est, je n'ai aucune idée de sa façon de vivre tout ça...Je croise son père de temps en temps en ville et je lui demande si il va bien et si sa fille (qui était en maternelle avec ma fille) va bien...mais je ne les connais pas plus que ça...

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 19:54

Bonjour

Je connais un homme qui est devenu femme il a été jusqu'à l'opération
conjonction0° Vénus Soleil Noeud Nord Scorpion opposition180° Lunenoire et aussi en Scorpion conjonction0° Jupiter Pluton

mars en Lion carré90° Soleil Jupiter

Asc Vierge Mercure Balance

Si cela vous aide bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2024 - 7:12

Merci Lydie.

star terre ange
Revenir en haut Aller en bas

Marc.thibaud

Marc.thibaud

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2024 - 23:57

MERCURIENNE a écrit:
Je me suis aussi posé la question des trans, homos, bi etc...L'âme est-elle sexuée ? A priori, je ne pense pas : les anges n'ont pas de sexe, hum...Dans la nature au niveau des animaux et plantes, on voit de tout, mais en principe une espèce reste dans son genre.
Y a t-il un tel bordel "là-haut", que les âmes se réincarnent trop précipitamment et dans le mauvais corps !
La nature ayant trop d'humains, est-elle en train de se stériliser ?
L'homme voulant tout niveler, égalité hommes femmes, tous au même niveau, mélanger les races, tout ça pour aboutir à un humain standard, esclave, bientôt asexué, faisant des gosses en laboratoire. Bientôt la "norme" devenant minorité.
Oui vers quoi va notre monde ?
Bien entendu, je n'ai pas la réponse à Ta question, mais sache que je suis un EX-Bouddhiste depuis environ 1 an, et je pense que si le KALI-YUGA ( l'ère de KALI, déesse de la Mort / Rénovation, chez les Indiens ) est bien prévu, ce que vivent les Terriens pourrait sérieusement commencer à y ressembler...GROS BORDEL sur terre, on s'en rend bien compte ici, sur ce forum où on pourrait s'imaginer qu'il y a PLEIN de membres Hyper-conscients.....Tu as vu / "rencontré" un ou des astrologues PROS, ici (à part Moi ? ) ...Plein de personnes ramènent leur FRAISE, mais PERSONNE ne pratique vraiment, ou alors pas A FOND...C'est ce que je commence à décoder, ici...Petit terrain de jeu pour Intellos-Astro....Pas beaucoup de personnes qui "sentent" les choses, qui savent décoder, qui savent DECODER des Symboles Astro sur le visage d'une CELEBRITE...ou Détecter des choses cachées....Bon, je pense que je vais me barrer....Pas un endroit pour moi, ici...Trop superficiel, molto-Intello, ça "mouline" à côté de l'Astro-Vélo...Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 10:30

Citation :
..Plein de personnes ramènent leur FRAISE, mais PERSONNE ne pratique vraiment, ou alors pas A FOND...

Ben on voit bien que vous êtes nouveau sur le forum, car nous en avons plusieurs des '' vrai'' comme vous le dites. Je trouve vos propos envers les membres de ce forum désobligeant.
Ah, profitez c'est la pleine saison des fraises, elles sont succulentes, juteuses a souhait !
Bonne randonnée à vélo à vous .

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2024 - 11:31

Pratiquer un peu le détachement pour un bouddhiste ne peut pas faire de mal ! laugh

PS on dit souvent: "C'est celui qui dit qui est" (en maternelle). En psychologie, ont dit aussi : que parler de "projection", c'est parler de soi.
ou encore ce proverbe qui j'aime bien : "C'est la poule qui chante qui a fait l'oeuf!"
(c'est celui qui crie le plus fort qui fout le b... !) laugh (c'est la traduction de mon compagnon qui est aussi magnétiseur à ces heures et intuitif aussi) ..

D'ailleurs on ne m'a pas beaucoup entendue ces temps-ci.
mais voilà ... Cévennes a raison, c'erst le printemps, les fraises et les framboises sont bonnes.
Partez donc faire du vélo et en récolter. Foutez-nous la paix...
Ecoutez de la musique aussi... cela adoucit les moeurs parait-il. laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2024 - 11:38

Ilot j'aurais pas mieux dit cramper
Des bisous mon Ilot smack
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 30 Mai 2024 - 20:51

Bisous Cévennes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


transgenre - Page 3 Profil11
transgenre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: transgenre
transgenre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

transgenre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transgenre - Page 3 Pierre12 transgenre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~