Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 20:40

Merci Lunico on attend avec impatience coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 22:55

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Soleil24

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 23:00

Les degrés symboliques de 13 à 14° Gémeaux

Degrés Hindous :

« Un homme masqué, dans l’ombre d’un arbre, la nuit.

À ses pieds, gît une vache morte.
»

Degré de pillage.

Richesse par des transactions, la ruse, des moyens quelquefois douteux.

Degrés Thébaïques :

« Deux renards dévorant des poules. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement. »

Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« À l'ombre d'un bois dans la nuit, un homme masqué.

À ses pieds, un cheval mort.

Plus loin, des renards dévorent des poules qu'ils ont saignées.
»

Source Arrow Astromail

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 23:05

« Abolissant l’espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement. »

Bien que l’alliance de la psychologie et des neurosciences ait permis des percées considérables dans le décryptage de l’esprit, la télépathie ou communication directe de conscience à conscience, reste toujours reléguée au domaine du paranormal et de la croyance.

Elle s’exerce pourtant le plus naturellement du monde dans toutes le connexions que nous établissons, consciemment ou inconsciemment, avec notre environnement objectif ou subjectif.

Le fondement de la télépathie est contenu dans son étymologie : têle en grec signifie à distance et pathos, émotion.

Pour que n’importe quelle forme de télépathie puisse s’établir, un lien émotionnel doit exister au préalable, non pas une passion qui trouble, embrouille et enferme, mais un intérêt sensible, ouvert et sans jugement.

C’est l’esprit intensément séparateur du moi qui en réalité ferme toutes les portes des perceptions subtiles.

Une mère qui est en empathie avec son enfant perçoit instinctivement sa détresse, quelle que soit la distance physique qui les sépare.

Tout intérêt réel pour une autre personne, à condition qu’il soit libéré de l’écran parasite de la projection, peut nous mettre aisément en contact avec ses sentiments.

Lorsque nous sommes en interrogation sensible sur les problèmes du monde, nous enregistrons sans le savoir les pensées les plus construites qui flottent dans le réservoir mental de l’humanité.

Un être qui est touché par un animal ou une plante ressent ses besoins, et lorsque notre regard se tourne vers les étoiles, qu’est d’autre le frisson qui nous parcourt qu’une réponse fugace de l’Esprit ?

La sensitivité télépathique ne peut être le fruit d’une technique ou de l’exercice de la volonté, elle se déploie naturellement, parallèlement à l’expansion de la conscience.

Les plus belles possibilités se manifestent avec l’ouverture du coeur, car c’est la fonction même du coeur que de nous relier à toute forme ou toute source de vie.

Au milieu du bruit assourdissant de l’agitation du monde, alors que la pensée peut devenir confuse, le cristal du coeur ne cesse d’enregistrer le moindre appel.

Source Arrow Luna (legayatri.free.fr)

Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 23:28

Merci pour tous tres postes que je suis avec intérêt Lunico... que de travail!
pour présenter chaque sujet.
je les lis toujours avec attention (mais l'ordinateur fonctionne au ralentis, pas facile pour moi de répondre tout le temps en ce moment)

Sur Vénus rétrograde par exemple et aussi sur les étoiles fixes.
En ne retenant que le côté positif, cela permet de renouveler l'interprétation astrologique avec les Anciens. Wink

J'ai mis un long post sur Régulus (en pensant te faire signe / et te répondre aussi d'ailleurs). Bon je me suis trompée de post, suis un peu étourdie / la tête ailleurs en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 13 Mai 2020 - 23:37

Merci Lunico bouquet
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 5:03

Merci Lunico pour tes transmissions qui me parlent beaucoup !

Je me suis séparée alors que Vénus retrograde était à 25,46° en balance. À 2° de mon soleil.

Quasiment tous les articles sur Vénus retrograde disent que ce n'est pas une bonne période pour agir et par rapport à mon expérience je ne comprends pas pourquoi...surtout quand le problème existe depuis longtemps...

D'ailleurs dans tout ce que je lis sur les planètes rétro, ce qui en ressort c'est qu'il s'agit d'un moment d'introspection or, certaines retrogradations durent très longtemps et à un moment il faut bien agir. Uranus et Neptune rétrogradaient également.

De plus, je me réveille d'un rêve et dans la nuit du 12 au 13 je me suis aussi souvenue de mon rêve. J'en suis bien contente !

Merci à Mercure qui transite ma maison 1 aux planètes rétrogradent ainsi qu'à l'Univers car cela fait plusieurs jours que je lui demande de me faire me souvenir de mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 5:08

Vénus retrogradait dans ma maison 5 , Uranus en 12 et Neptune en 10 .👍🏾
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 8:52

Merci Lunico , très bon boulot ! up

Il me semblait reconnaitre la "plume" d'un humaniste dans le texte , je comprend avec le spoiler .

Citation :
Cette boucle commence, en réalité, lorsque Vénus (directe) atteint pour la première fois le degré où elle fera, plus tard, conjonction avec le Soleil.

du coup on sort - enfin pas vraiment mais quand m^me - de la boucle classique qu'on utilise nous ici .
Je n'avais pas regardais les degrés mais juste le jour de cette conjonction inférieure ; donc en IX en ce qui me concerne mais surtout carré à ma Lune/Vénus .

Pour en revenir au texte et si j'ai bien compris :
Vénus est passée une première fois sur le 13 ième degré Gémeaux le 20 avril c'est la que débute donc la boucle Soleil/Vénus .
le 3 juin conjonction inférieure
le 17 juillet Vénus repassera sur 13° gémeaux ...fin de boucle alors ?

ce n'est pas avant le 26 mars 2021 que Vénus aura rejoint le Soleil: conjonction à 6° Bélier ...sur Chiron à 8° .

soit quasi 1 an après le début du confinement :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 9:27

Merci Lunico pour toutes ces informations riches!

Donc comme mentionné dans ton texte, le travail a du commencé le 20 avril à 13 degré du gémeaux et non depuis 2/3 jours?
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 10:11

De Maluneamoi

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Fb_img19
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 14:46

Merci Lunico !!
On attends les maisons avec impatience !! Very Happy
Merci aussi Céline!!

Pour reprendre ce que dit Cobra je confirme ce qui a été dit pour l'effet de la rétro dès la boucle puisque ça a été mon cas..

Les discussions que nous avons eu avec Cher et tendre ont eu lieux avec Vénus directe à 14°...
Je me suis souvent fait la même réflexion sur les boucles, puisque j'ai souvent eu des désagréments de type Mercuriens avant les rétros, alors que l'astre était entré dans sa boucle.

Pourtant je ne me suis pas focalisée dessus, simple constats à chaque fois après qu'il se soit passé quelque chose..
Par exemple mon dernier voyage en train début Février avant la rétro qui a été une cata avec un train annulé, puis un autre annoncé à la place, des heures de retard et un voyage éprouvant...

D'ailleurs absolument tout ! ce que j'ai fais sous la dernière rétro de Mercure (Rabobichage amoureux intense, contrat de 6 mois de travail, une intervention sur une réparation du logement dont je suis locataire etc..) est toujours en délais actuellement !!
Je voulais mettre un post dessus d'ailleurs.
Mercure en Poisson à amené un délais supérieur à sa rétro (et aussi avait réglé les problèmes occasionnés à celle d'avant.. Enguelade amoureuse, problèmes de communications, renfermage sur moi... et Covid pour tt le monde).
J'attend donc la prochaine rétro pour voir si il y a du changement..

Bon on s'écarte un peu de Vénus, mais en tt cas, le début des boucles est toujours marquant pour moi en tt cas pour les planètes rapides..
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 14 Mai 2020 - 17:06

JosephineMarch a écrit:
Sssalut la compagnie !

zé besoin de vos lumières siouplaît !
Avec la rétro de Venus dans ma maison 8, je vois qu'elle va former un carré à mon Jupiter natal rétrograde (en Poissons, et en FC) fin mai et je flippe un peu car en rétro voilà...
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Bonjour JoséphineMarch, et bienvenue parmi nous. J'ai zappé ton arrivée, tout comme la veille de jour et de nuit. Je ne fais que des rondes, comme des ronds dans l'eau et aussi au balayage radar.

Cela te renvoie à ton Asc Scorpion qui signe ta personnalité. Tu es une battante, mais n'en bats pas trop quand même. lol.

W-T marguerite


Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 21:01

Coucou
Je recherche le post de Vénus rétro dans les maisons? Quelqu un aurait-il le lien?
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 23:55

Il n'est pas encore sorti je pense..

Lunico ?? Où es tu ? Y a trop de suspence laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 0:29

Ashka a écrit:
Il n'est pas encore sorti je pense..

Lunico ?? Où es tu ? Y a trop de suspence laugh
Non pas de la conjonction soleil/ venus dont parle Lunico

Juste de venus en rétro dans les maisons, je l'ai vu mais je ne sais plus où il est
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 10:35

On s'est bien comprit Wink
Il a marqué que ça serait publié plus tard..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 19 Mai 2020 - 13:02

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateLun 25 Mai 2020 - 22:01

un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .
on s'approche du carré vénus mars et vénus est encore carré à neptune débile Sleep quel cafouillis ! décidément 2020 c'est très bizarre
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 12:27

Vénus rétro dans ma 10 opposé Neptune maître 7 carré Saturne maître 5
Alors pour moi retour d'un mec que j'ai connu il y a 2 ans (ça ne l'avait pas fait) et ça ne l'a pas encore fait ce coup ci

Puis un collègue de taff qui m'avoue sa flamme mais y a un truc qui me gène là dedans donc on verra après la fin de la rétro
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 17:58

launis a écrit:
Vénus rétro dans ma 10 opposé Neptune maître 7 carré Saturne maître 5
Alors pour moi retour d'un mec que j'ai connu il y a 2 ans (ça ne l'avait pas fait) et ça ne l'a pas encore fait ce coup ci

Puis un collègue de taff qui m'avoue sa flamme mais y a un truc qui me gène là dedans donc on verra après la fin de la rétro

Coucou Launis sourire

La seule position planétaire, directe ou rétro, n'a, de mon point de vue, que sa seule raison d'être, c'est-à-dire pour Vénus, d'apporter un équilibre. Le fait qu'une planète soit rétro, maintient son potentiel, sans pour autant être négatif.

Vénus est en place jusqu'à la fin de l'année. Avec tout ce que nous traversons, 2020 est une année de réflexions et de prises de conscience. Avec tout ce qu'il se passe, rien ne sera comme avant, changement de paradigme pour tout le monde, et à tous les niveaux, sur tous les niveaux, pour tout un nouveau mode vie.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 18:08

WT merci mais j'ai rien compris laugh laugh

Le monsieur d'il y a 2 ans c'est tout réfléchi... J'ai vraiment pas le petit truc.
Le collègue par contre y a un petit truc je l'avoue que je ne peux pas expliquer mais y a quelque chose qui me dérange que je ne peux pas expliquer.
Il m'a fait sa déclaration le jour de la NL d'ailleurs, et mars passait sur sa venus N.
Oui Vénus me fait réfléchir je te l'affirme, ma venus est toujours aspectée en trigone par les 3 capricorniennes...
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 18:11

Question RS je ne suis pas assez calée dessus
Je sais juste grâce aux infos des foromeurs que ma Vénus a repris sa position initiale en 12 RS et qu'elle est trigone jupiter RS (jupiter maître 7 RS)
Le collègue est d'origine étrangère...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 21:42

launis a écrit:
WT merci mais j'ai rien compris laugh laugh

Le monsieur d'il y a 2 ans c'est tout réfléchi... Je n'ai vraiment pas le petit truc.
Le collègue par contre, y a un petit truc je l'avoue, que je ne peux pas expliquer, mais y a quelque chose qui me dérange, que je ne peux pas expliquer.
Il m'a fait sa déclaration le jour de la NL d'ailleurs, et mars passait sur sa venus N.
Oui Vénus me fait réfléchir je te l'affirme, ma venus est toujours aspectée en trigone par les 3 capricorniennes...

Question RS je ne suis pas assez calée dessus
Je sais juste grâce aux infos des foromeurs que ma Vénus a repris sa position initiale en 12 RS et qu'elle est trigone jupiter RS (jupiter maître 7 RS)
Le collègue est d'origine étrangère...

Si tu n'as aucune littérature sur l'astrologie, je te recommanderais d'acquérir pour le moindre ou en complément, "Manuel Complet d'Astrologie Scientifique & Traditionnelle" écrits par Hadès aux Éditions Bussières, et "Révolutions Solaires, Directions, Progressions, Transits" du même auteur. Non pour ne pas te répondre, mais pour que tu puisses mieux comprendre.

Par expérience, j'ai constaté que les aspects planétaires n'avaient qu'une courte durée dans le temps.

Les aspects de chacun ne pouvaient pas ne pas avoir de concordances. Les astres inclinent mais n'exigent pas. En clair, ce que font les autres est encore plus flou pour moi. Ce qui compte, vu par moi, ce ne sont pas les aspects de mes cartes, et encore, mais ce que les généralités peuvent m'en montrer; surtout avec la Lunenoire. Que tu répondes aux expressions sentimentales que tu as évoquées, pourquoi pas? Ce que j'ai essayé de t'aider à comprendre, est de ne pas tomber dans les illusions.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participateMar 26 Mai 2020 - 21:58

Merci WT pour toutes ses infos

Alors je parlais de 2 hommes différents
1 que j'ai vite rencontré il y a 2 ans et qui m'a recontacté (il ne s'était rien passé)

Et 1 autre à mon boulot qui m'a dévoilé sa flamme mais que je soupçonne être marié...

Je comprends bien ton message WT et merci pour les infos des ouvrages.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Pierre12 VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~