Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 11:00

Hello fleur Violette fleur doucement parfumée,

merci up pour les infos H.L. et R.

Cette "abeille vénusienne" love me plaît beaucoup !!!

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 11:06

Lunico a écrit:


Cette "abeille vénusienne" love me plaît beaucoup !!!


.....c'est une "espèce" à préserver et à bien prendre soin d'elle, bien que quelquefois, c'est elle qui nous soigne, puisque je la surnomme la panseuse de plaies, son nectar étant le meilleur médicament.....Wink
...préservons les belles fleurs...... Wink up
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 22:09

https://valeriedarmandy.wordpress.com/2020/04/17/du-9-au-19-mai-2020-venus-sur-un-degre-dart-et-de-bonheur/
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 22:12

Extrait

Or,  Vénus en signe d’Air et au carré de Neptune en Eau, n’a pas de lien avec le monde matériel. Cet aspect se déroule dans les émotions. Il est une invitation précisemment aux sens, à la contemplation des espaces (Neptune). L’inspiration artistique y est grande, même en dissonance, le vivier créatif exulte, cependant avec une dispersion.


Sur le plan factuel, ce carré en signes doubles retranscrit des attentes. Il marque l’espérance sans avoir de visibilité. L’opacité de Neptune et son caractère extrêmement inconstant, plonge dans l’incertitude. L’aspect désigne précisemment des modifications dans le ressenti, des déconvenues, des feelings qui se délitent. L’éloignement (Neptune) de la chair ( Vénus). Des décrochages dans les liens sont dus à un fossé dans les mentalités. La méfiance s’immisce dans les liens.


Des désenchantements, des espérances, émerveillements sur un degré de bonheur, un cocktail émotionnel, sur fond de cycle planétaire Saturne Pluton, oeuvrant pour le monde d’après.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 9:42

bon résumé cet extrait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 11:19

Merci pour l'extrait Jérémy !
Ça me parle énormément. Depuis plus d'une semaine je suis bien dans l'attente et l'incertitude après un entretien qui s'est très bien passé mais depuis plus de nouvelles ( il devra peut-être y avoir un autre entretien mais comme je dis, plus de nouvelles...)
De façon générale, je pense qu'avec le confinement, énormément de gens sont dans l'attente, l'incertitude, l'espérance et la crainte des désenchantements: ceux qui sont au chômage alors que beaucoup moins d'annonces en ce moment, les entrepreneurs au carnet de commande vides qui se demandent quand ça va redémarrer ( idem les personnes qui bossent dans le milieu culturel et artistique), etc impossible de tout citer...

A titre perso, j'ai une opposition natale venus/Neptune réactivée par le carré céleste qui se fait sur ma conjonction soleil/Neptune. Je vis plutôt bien le confinement - étant enceinte, c'est quand même mieux d'éviter les déplacements inutiles Wink - mais j'espère que ces aspects celestes renvoient à ça et pas à des illusions ou des mauvais choix doute2 doute2
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 16:23

A voir pour le mois de juin quand mercure reviendra stationnaire sur ton mercure natale qui est maitre de la maison 10 pour des contacts ou nouvelles

Ceux qui ont vénus situé vers le 20 eme degré des gémeaux avec un carré de Neptune à la naissance auront un transit de réactivation et de résonance


Dernière édition par jeremy le Dim 19 Avr 2020 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 17:11

Cc Jérémy,
En juin j'accoucherai, donc j'aimerais autant que tout ça soit règle avant pour m'occuper pleinement de bébé ( plus la première de 2 ans pour qui ça va être une revolution de partager maman).
Mais bon, les choses ne dépendant pas de moi, il se peut que tu aies raison.
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 17:21

D'accord

A plus long terme, en septembre, Jupiter qui reviendra a 17 du capricorne, sera en trigone a Saturne et mars en maison 10.

C'est favorable pour le domaine professionnel
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 16:09

J'ai du mal à mettre des mots positifs sur ce transit Vénus Gémeaux carré Neptune Poissons.... doute2

On parle de dissolution, illusion, éloignement de la chair, attente, désenchantement (le texte de V. Darmandy n'est pas super réjouissant non plus....)...

Quelle pourrait être sa facette lumineuse à cette Vénus-Neptune ? (surtout côté relationnel ?).
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 16:24

Lilith je pense un peu comme toi sur ce sujet, en carré j'ai du mal à percevoir les bienfaits de Neptune
Sachant que pour ma génération qui a Neptune au sagittaire on va subir venus Oppo Neptune et venus carré Neptune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 16:33

coucou Lilith,

Plutôt que de généralisations, même justes....il me semble nécessaire de "recadrer" vénus dans son contexte, celui du thème en fonction du vécu et de regarder la "relation"Rolling Eyes que l'on a avec cette planète comme par exemple :

- est-elle régent karmique ?
- quels aspects fait-elle en natal ?
- lors de ce carré, est-elle Hors Limite, parce qu'avec neptune, il s'agit de "trouver" des limites ...oui, pour la 1ère phase de sa boucle-début mai-puis sera Rétro à partir du 14 mai et H.L.....bon, enfin, cela va durer un certain temps....
- ce qui me semble important, c'est la maison dans laquelle elle fait son transit de Rétro avec son carré avec neptune....
- puis, tout dépend de notre évolution et pourquoi pas en fonction de notre âge....
- puis, c'est aussi le domaine de l'argent comme je l'ai écrit plus haut....(ça va, ça vient, Retards/peRtes dans ce domaine ?...)
- s'il s'agit de la ou d'une relation, elle sera probablement fortement Remise en question...et pourquoi pas positive, tout dépend à quelle échelle on se place....
- et j'en oublie...et j'en oublie...parce que chacun à sa "carte routière" qui fait sa route en fonction de laquelle il y réagit....afin de trouver sa facette lumineuse.... Wink

Ceci n'engage que moi-j'insiste-... Wink des pistes avant tout....
(personnellement, je pense que cet aspect a des relations avec cette période que nous vivons actuellement)

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 16:43

Violette tu n'as pas tord
Comme je le disais ce matin un aspect de tension vient dynamiser d'autres aspect harmoniques en cours, un petit électrochoc quoi.
Mais me concernant et je ne parle que de moi la Vénus va toucher en carré et Oppo des points importants pour moi et il n'y a pas de contrepoids donc ça m'interroge beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 16:47

Moi je ne sais pas... Mais par rapport à la situation actuelle si on prend venus comme la "panseuse des plaies" (comme le dit souvent violette Wink) cela me fait penser aux soignants qui se battent contre le virus neptune....

Du coup cette rétro bah ça me fait penser à peut être un souffle pour eux au niveau contamination etc mais ça me fait aussi craindre une nouvelle vague...

Enfin c est ce qui me vient comme ça... Et cela ne veut en rien dire que j'ai raison lol comme j dis souvent j suis novice hein bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 16:58

Céline, oui bien vu Vénus Neptune pour les infirmières !
Et tu es très jolie sur la nouvelle photo que tu as mise !! up

Launis : Yes, toute une génération qui va avoir double ration de Vénus-Neptune !

Violette, raisonnable que tu es !! Tu sais, c'est l'angoisse qui monte, je rentre la semaine prochaine et mes retrouvailles avec mon marin m'inquiètent un peu...l'absence et la distance m'ont fait imaginer de belles retrouvailles, tout en me persuadant que j'allais déchanter... bref, je me fais plein de scénarios et j'ai la trouille !
(Et aussi l'éloignement avec l'ex ici...). Ouais, déjà en l'écrivant, je remarque a dualité d'un Vénus Gémeaux.... laugh

Bon je me dis que je n'ai pas d'aspects Vénus-Neptune au natal, ni en transit, ni en RS... . Mais une Vénus pro qui rentre en poisson en ce moment !

Vénus n'est pas régent karmique dans mon TN. Mais elle est HL, sur mon ascendant !! Et conjointe à Mercure, aussi HL (ce qui raisonne avec Vénus Gémeaux).

Et elle fait sa rétro dans ma 5, la maison des amours !!! coeur

Pour l'argent, pour le moment, ça va. J'ai touché les aides pour les entrepreneurs ce matin, et on peut refaire la demande le mois suivant. Donc je tiendrai le choc. Je me sens bien plus rassurée depuis quelques jours sur ce sujet, j'étais tétanisée.


Dernière édition par lilith13 le Lun 20 Avr 2020 - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 16:59

Celinesachou a écrit:
Moi je ne sais pas... Mais par rapport à la situation actuelle si on prend venus comme la "panseuse des plaies" (comme le dit souvent violette Wink) cela me fait penser aux soignants qui se battent contre le virus neptune....

Du coup cette rétro bah ça me fait penser à peut être un souffle pour eux au niveau contamination etc mais ça me fait aussi craindre une nouvelle vague...

Enfin c est ce qui me vient comme ça... Et cela ne veut en rien dire que j'ai raison lol comme j dis souvent j suis novice hein bigsourire

...ce sont des probabilités auxquelles je pense également sans pour cela que j'aie raison....
donc, il ne peut y avoir de généralité..... Wink le domaine est vaste....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 17:11

lilith13 a écrit:
[b

Violette,.l'absence et la distance m'ont fait imaginer de belles retrouvailles, tout en me persuadant que j'allais déchanter... bref, je me fais plein de scénarios et j'ai la trouille !
(Et aussi l'éloignement avec l'ex ici...). Ouais, déjà en l'écrivant, je remarque a dualité d'un Vénus Gémeaux.... laugh

Bon je me dis que je n'ai pas d'aspects Vénus-Neptune au natal, ni en transit, ni en RS... . Mais une Vénus pro qui rentre en poisson en ce moment !


Et elle fait sa rétro dans ma 5, la maison des amours !!! coeur


Sans doute auras-tu des "choses" à régler dans ce domaine, je ne t'apprends rien.... Wink mais laisse neptune tranquille, je te rappelle qu'il est sur le Centre Galactique et que tu ne peux t'empêcher de te faire ton cinéma lol , de plus avec vénus H.L qui entre en progression en poissons, chez neptune (!)......Donc, je te dis : du calme lol

"Sur l'écran noir de ses nuits blanches, moi je me fais mon cinémaaaa, Lilith peut partir en vacances, mais sa vedette (?), c'est toujours luiiiiiiiii....
(Nougaro revisité...)
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 20 Avr 2020 - 17:18

Hi hi !! Super ta reprise de Nougaro !!! J'adore ! bisou siffle

Et la chanson est parfaitement adaptée ! D'ailleurs, je vais ouvrir de ce pas, un post chansons Vénus-Neptune !!! up

Oui, je sens qu'il va y avoir du remue-ménage sentimental ! Allez, on y verra plus clair au fil des semaines... Là, le carré Vénus-Neptune commence à se faire sentir et c'est le premier passage, donc on le sent bien !!!
smack
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 22 Avr 2020 - 11:33

@ Lilith venus dans la 5 c'est top ça
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:32

Comme avec Mercure, je trouve que la rétro de Vénus est toujours plus perceptible au moment où elle est encore directe et ralentie comme en ce moment... + le moment de stationnement.... ça bug... !!! laugh
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:33

T es répartie Lilith?
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:41

Celinesachou a écrit:
T es répartie Lilith?

Demain aprem ! Je suis complètement paumée.... 45 jours dans ma ville d'avant, avec mon ex... pfff... Je ne sais plus où j'habite... ranversant (C'est pour ça aussi que j'ai l'impression d'avoir vécu la rétro de Vénus en avance.... avec ce retour à Paris chez l'ex).

Avec l'ex, même si on s'entend bien, je vois bien que c'est fini et que je n'ai plus d'envies (Vénus-Neptune : détachement du corps).

Et là je rentre, et je me dis qu'avec le Marseillais je vais aussi totalement me ramasser la tronche... laugh que trop de temps est passé, que c'est foutu, qu'il m'aura oubliée, ou que je ne vais plus lui plaire, ou le contraire... !!

Bref, totalement désabusée !! cave J'aime pas Vénus Neptune... boring
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:49

Tu vas voir comment ça se passe en arrivant là bas Wink
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 10:58

Oui j'espère que ça ira et que je vais me sentir bien chez moi à nouveau. wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 29 Avr 2020 - 11:39

Forza Lilith! moi je suis sure qu'il t'a pas oublié..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Pierre12 VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~