Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon11Voir ses messagesVENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateMar 6 Nov 2018 - 7:35

Rappel du premier message :

Vénus fera une boucle en Gémeaux de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .

Avec Mars ça donnera :

- un trigone120° avec Mars en Verseau tout avril à mi-mai .

- un carré90° avec Mars en Poissons fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .

- un sextile60° avec Mars en Bélier tout juillet

Vénus fera aussi un long carré90° à Neptune en mai 2020 .
Vénus sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; Neptune sera 20°30' des Poissons

Note de passage : c'est la dernière fois que Saturne retournera en Capricorne : le 1 ier juillet . Retour en Verseau le 17 décembre , soit 5,5 mois après .
Et Jupiter en Verseau le 19 décembre .

PS : prochaine boucle de Vénus .....en Capricorne : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 16:42

launis a écrit:
Merci WT pour toutes ces infos.

Alors je parlais de 2 hommes différents; 1 que j'ai vite rencontré il y a 2 ans, et qui m'a recontacté (il ne s'était rien passé), et 1 autre à mon boulot qui m'a dévoilé sa flamme mais que je soupçonne être marié...

Je comprends bien ton message WT et merci pour les infos des ouvrages.

Merci pour ton retour Launis. fleur

J'ai remarqué qu'il ne pouvait s'agir que du dernier. Marié ou pas ce serait pareil. Qlq'un qui te déclare "sa flamme", êtes-vous déjà sortis ensemble?

Cela ne me semble pas évident, compte tenu de ton chemin de vie; ne pas tomber dans le piège des illusions. Cela ne veut pas dire que tu ne saurais rencontrer l'amour, le vrai, celui qui en passe par des préliminaires plus conventionnels.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 17:45

WT la déclaration s'était le 18 mais
Mais en effet j'ai souvent "l'intuition", je perçois les "dissimulations" après et malgré cela je m'engouffre en plein dedans quand même d'habitude.
Mais là j'ai senti et je suis partie directement... Première fois que je fais ainsi
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateMer 27 Mai 2020 - 20:51

launis a écrit:
WT la déclaration s'était le 18 mais
Mais en effet j'ai souvent "l'intuition", je perçois les "dissimulations" après et malgré cela je m'engouffre en plein dedans quand même d'habitude.
Mais là j'ai senti et je suis partie directement... Première fois que je fais ainsi

Bein là, le principal est que tu saches ce que tu fais up

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 11:55

Cobra a écrit:
Merci Lunico , très bon boulot ! up

Il me semblait reconnaitre la "plume" d'un humaniste dans le texte , je comprend avec le spoiler .

Citation :
Cette boucle commence, en réalité, lorsque Vénus (directe) atteint pour la première fois le degré où elle fera, plus tard, conjonction avec le Soleil.

du coup on sort - enfin pas vraiment mais quand m^me - de la boucle classique qu'on utilise nous ici .
Je n'avais pas regardais les degrés mais juste le jour de cette conjonction inférieure ; donc en IX en ce qui me concerne mais surtout carré à ma Lune/Vénus .

Pour en revenir au texte et si j'ai bien compris :
Vénus est passée une première fois sur le 13 ième degré Gémeaux le 20 avril c'est la que débute donc la boucle Soleil/Vénus .
le 3 juin conjonction inférieure
le 17 juillet Vénus repassera sur 13° gémeaux ...fin de boucle alors ?

ce n'est pas avant le 26 mars 2021 que Vénus aura rejoint le Soleil: conjonction à 6° Bélier ...sur Chiron à 8° .

soit quasi 1 an après le début du confinement :

Spoiler:


Coucou Cobra merci à toi aussi,

oui c'est bien cela, voici les notes que j'ai prises :

Astrologie "TRADI" :

Entrée dans la boucle le 9 avril : 5° 20' 12"

Vénus devient rétrograde le 13 mai : 21° 50' 24"

Conjonction inférieure le 3 juin : 13° 35' 40"

Vénus redevient directe le 25 juin : 5° 20' 12"

Sortie de la boucle le 29 juillet : 21° 50' 24"


Astrologie "HUMA" :

Entrée dans la boucle le 20 avril : 13° 35' 40"

Vénus devient rétrograde le 13 mai : 21° 50' 24"

Conjonction inférieure le 3 juin : 13° 35' 40"

Vénus devient directe le 25 juin : 5° 20' 12"

Sortie de la boucle le 18 juillet : 13° 35' 40"

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 12:00

launis a écrit:
Coucou
Je recherche le post de Vénus rétro dans les maisons? Quelqu un aurait-il le lien?
Merci

Hello Launis ... sourire ...

en attendant que je poste la conjonction inférieure en maisons, voici le lien :

Arrow Vénus rétrograde 2018

(Il faut participer au sujet pour lire le texte pouf !)

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 12:42

Ah oui merci Lunico d avoir fait remonter ce post bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 13:20

Coucou fleur Celinesachou fleur,

merci à toi aussi pour les informations postées il y a quelques jours (Poussière de Lune Astro) up !

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Soleil24

Alexander Ruperti a écrit:
Dans une interprétation individuelle du cycle Soleil-Vénus, la roue des Maisons forme le cadre de référence de base ;

il en est de même pour toutes les expériences personnelles.

La position en Maison de la conjonction inférieure Soleil-Vénus montrera le champ d'expériences personnelles où l'on sera confronté, soit à des problèmes vénusiens, soit au besoin de revoir ses valeurs de base ou à un accomplissement d'ordre vénusien.


Revenir en haut Aller en bas

Coquelicot57

Coquelicot57

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 13:49

Il faut participer aussi pour connaitre Vénus r en maison doute2
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 13:53

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum,je suis novice en astro.Je pourrais avoir la signification pour la maison2.Car si j'ai bien compris c'est celle qui est impacté sur mon TN.Merci bien a vous
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 13:55

Coquelicot57 a écrit:
Il faut participer aussi pour connaitre Vénus r en maison doute2

Ça y est tu peux lire fleurr Coquelicot fleurr le texte de la conjonction0° inférieure (Vénus R + Soleil) dans la maison de ton TN.



Bonne lecture Capdeville, j'espère que tu trouveras une info intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 14:00

ileautresor a écrit:
Merci pour tous tres postes que je suis avec intérêt Lunico... que de travail!
pour présenter chaque sujet.
je les lis toujours avec attention (mais l'ordinateur fonctionne au ralentis, pas facile pour moi de répondre tout le temps en ce moment)

Sur Vénus rétrograde par exemple et aussi sur les étoiles fixes.
En ne retenant que le côté positif, cela permet de renouveler l'interprétation astrologique avec les Anciens. Wink

J'ai mis un long post sur Régulus (en pensant te faire signe / et te répondre aussi d'ailleurs). Bon je me suis trompée de post, suis un peu étourdie / la tête ailleurs en ce moment...

Coucou ileautresor, merci pour cette reconnaissance et pour ton ressenti partagé up !

En effet, j'ai créé pas mal de sujets ces dernières semaines et j'ai vogué entre ceux-ci jusqu'à presque me perdre (j'ai fait une erreur de signe Embarassed dans un sujet de PL) ...

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 14:05

COBRA a écrit:
... donc en IX en ce qui me concerne mais surtout carré à ma Lune/Vénus ...

Idem, ça se passe dans la neuvième maison de mon TN :

demicarré45° Saturne, sextile60° Part de fortune et au carré90° de l'axe des Portes.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 14:30

sourire

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mai 2020 - 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 14:46

là Lunico a mis le lien Céleste au début t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 14:53



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Dim 31 Mai 2020 - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 14:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 15:10

Lunico a écrit:
En Maison 1


merci Lunico ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Capdeville

Capdeville

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 15:15

Re une question; c'est la maison du TN qu'i faut regarder? merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 15:26

Coucou Lunico ! Merci pour les infos. star

Je ne me reconnais pas du tout dans la conj. inférieure en Maison 5, les idées romantiques ou romanesques sont très, très lointaines dans mon esprit depuis quelques mois.

Du coup j'ai une question / idée par rapport aux transits de Vénus R, (au niveau personnel) je me dis qu'il faut peut-être regarder la Maison dans laquelle la conj. inférieure se fait + regarder la Maison opposée (en particulier si la Maison opposée est habitée par des planètes, et que la Maison transitée par Vénus est vide) ? C'est une suggestion. Car l'interprétation de la conj. inférieure Vénus-Soleil en Maison 11 me parle 100 fois plus, que celle de la Maison 5. Enfin, je vais attendre le 6 juin. Peut-être que les choses vont brusquement changer. star

Les résultats de cette boucle ne seront vraiment visibles (dans la matière) que le 26 mars 2021 >> Conj. supérieure Vénus-Soleil. On a le temps de voir venir, et de bien réfléchir. laugh

Merci encore Lunico. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 15:32

Danaé ça ne peut pas coller avec ton projet d écriture dont tu parlais ?
Enfin je dis ça comme ça j ai regardé vite fait mais Vénus maîtrise ta M5 et et cette conjonction se fait donc dans ta M5 : la maison des créations, artistiques avec venus ? En Gémeaux lié à l écriture ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 15:38

Celinesachou a écrit:
Danaé ça ne peut pas coller avec ton projet d écriture dont tu parlais ?
Enfin je dis ça comme ça j ai regardé vite fait mais Vénus maîtrise ta M5 et et cette conjonction se fait donc dans ta M5 : la maison des créations, artistiques avec venus ?

Ben oui Céline, c'est pour ça que j'ai été attirée par l'interprétation de cette conj. en M11. Mais si on prend la signification de la M5 dans son sens le plus large, tu as raison : ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
En ligne
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 15:40

up
Moi en tout cas pour la 12 ça me parle assez...
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 31 Mai 2020 - 19:04

Bonjour à tous sourire

Merci pour ta très bonne et fidèle contribution Lunico. Tu fais un travail d'en faire, et en astrologie, je sais combien cela prend énormément de temps. Étudier un même aspect pour "X" personnes différentes est TOTALEMENT différent, même des jumeaux ont leurs différences. Pareil de suivre des littératures, nombreux sont les auteurs qui développent de manières très différentes un même aspect.

Il n'est donc pas si évident que cela d'interpréter avec ce qui se trouverait être plutôt des généralités, que veulent bien partager en toute gratuité, des informations qui demandent bien plus d'analyses, avant d'en définir une vérité, qui ne serait propre qu'à chacun, et à la vue de SA personnalité, telle que la carte de chacun pourrait mieux la définir. Malgré cela, ça se discute généralement en privé, en adaptation avec l'accord de "l'âme" individuelle de la personne consultante. L'astrologie se traduit d'ailleurs au conditionnel, pour cette raison évoquée. Aucun jugement ne peut en être évoque, car tout se présume. Ce qui pourrait être vrai un jour,se trouve contredit un autre, sinon, à quoi servirait notre vie? Voire la chanson de Jean GABIN, "Je sais". D'ailleurs, tout ce que nous avons appris à ce jour, nous n'avons pas fini d'en apprendre, car demain… c'est probablement pour cela que Vénus n'arrête pas de faire des boucles, avec sa longue chevelure, probablement, attention à sa séduction, car Neptune n'est pas loin, et que dire de Jupiter, tous trois bien en maîtrise du signe des Poissons, tout dans l'illusion. Heureusement que Jupiter est là pour nous guider, suivez le guide.

Sans prétention aucune, j'espère ne froisser personne, et encore moins le forum. Céleste a raison d'une part, et partager plus techniquement par les expériences de chacun, serait probablement plus constructif par vos vécus. Surtout, pensez aux mots clés. Hadès fut l'un des plus largement le meilleur, par son œuvre, car c'est de lui qu'il parlait, et dans "Jours et nuits d'un astrologue", il décrivait des personnalités, pour lesquelles un même aspect définissait des comportements et destins différents. Ce livre ne s'adressait d'ailleurs pas qu'à des élèves astrologues. Ainsi, ce qui va à une personne, ne peut obligatoirement l'afficher pour une autre. Les astres inclinent et n'exigent pas.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 12:11

Lunico a écrit:
Coquelicot57 a écrit:
Il faut participer aussi pour connaitre Vénus r en maison doute2

Ça y est tu peux lire fleurr Coquelicot fleurr le texte de la conjonction0° inférieure (Vénus R + Soleil) dans la maison de ton TN.



Bonne lecture Capdeville, j'espère que tu trouveras une info intéressante.


Super ! Les maisons ! Les maisons !!
Merci Lunico bouquet

Par contre je ne vois pas la description sur les maisons..
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participateLun 1 Juin 2020 - 12:35

Merci Lunico
Je viens de lire la signification en maison
Mais je ne pensais pas que la conjonction soleil/venus confrontait à des problèmes vénusiens

Je la voyais "belle " moi cette rencontre soleil venus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Profil11
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vénus Rétro 2020
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénus Rétro 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Pierre12 VENUS - Vénus Rétro 2020 - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~