Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteProblèmes de voisinage  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesProblèmes de voisinage  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Problèmes de voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Missie


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2024 - 22:42

Rappel du premier message :

Problèmes de voisinage  - Page 2 Screen15
Bonjour à tous.

J'ai des problèmes avec les voisins. Personnellement, je les ignore mais ça n'a pas l'air de fonctionner, au contraire. 
Je ne sais pas vraiment quel est le problème, je pense juste qu'ils ne m'aiment pas et qu'ils aimeraient que je parte mais je vais rester et même acheter la maison voisine.
Je vis seule, je travaille énormément, je suis discrète,  je n'ai pas de chien, je ne fais pas de fête, je suis rarement là mais je pense que justement, ils ont tellement l'habitude que je sois absente que quand je suis là, ils sont persuadés que je les espionne ( ils me sont franchement indifférents mais je pense qu'il est temps que je fasse intervenir l'agent de quartier pour mettre des limites à leur délire) .
Cela va-t-il cesser?
Ma question est : "ils vont arrêter de me faire chier ces cons? "
Désolée mais pour être aussi méchant, il faut avoir une fameuse tare !

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Andy


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2024 - 23:47

Missie a écrit:
Tu me demandes si quelqu'un me manque : ma grand-mère chérie, terriblement, celle qui habitait à côté de chez moi, c'est sa maison que je voudrais racheter.
Si je manque à quelqu'un ? Je n'en sais rien?

C'était par rapport à ton pseudo. En anglais "I miss you" signifie "tu me manques".
Ce n'était pas une remarque sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Missie


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2024 - 7:18

😅 C'est un prénom, je n'avais pas compris pourquoi tu me demandais ça, maintenant oui 😆
Revenir en haut Aller en bas

Missie


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Mai 2024 - 21:13

Milacik a écrit:
Missie a écrit:
Problèmes de voisinage  - Page 2 ZF4jZmblZmN0ZwNlAQR3ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNlBQt5ZmL
Le TN de la promesse de vente, heure prévue du rendez-vous .
Je vais ensuite poster l'heure à laquelle je pense nous avons effectivement signé

Oui, regarde pour l’heure plus exacte car ici Lune est vide de course ce qui est un mauvais signe.

Mais même si elle rentre en Scorpion ce n’est pas génial car elle y est en chute, et aussi en voie combuste, et sur un degré anarétique… elle est donc globalement très mal positionnée.
Elle ne reçoit que des aspects dissonants.

Mercure retro n’est pas génial non plus pour une signature importante.

Mars en VII montre un conflit potentiel.
Neptune en VII des vices cachés, problèmes d’eau, ou bien la malhonnêteté.
Jupiter qui représente la maison est en conjonction avec Uranus (l’imprévisibilité, changements soudains).
Asc en signe mutable ne promet pas la durabilité.

Bref, ce n’était pas le meilleur moment pour signer.

Coucou Milacik, 

Concernant la date et l'heure, en fait,ce jour-là, je devais juste aller prendre des renseignements, j'avais téléphoné pour connaître le montant des frais et ainsi estimer le montant total, des semaines auparavent et la secrétaire m'avait donné rendez-vous. 
Ce jour-là vers 16:00, le notaire m'appelle et me dit de venir avec ma mère et ma tante. 
J'ai seulement dû les contacter, elles n'habitent pas  tout près et n'étaient pas au courant que j'allais chez le notaire, elles étaient occupées chacune de leur côté à autre chose, le notaire non plus n'était pas prêt, voilà pourquoi cela s'est fait plus tard.
J'explique ceci car tu parles avec Uranus justement d'imprevisibilité et le rendez-vous était improvisé en dernière minute.

Je vais essayer de calculer l'heure à laquelle nous avons signé malgré tout 😊
Revenir en haut Aller en bas

Missie


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 20 Mai 2024 - 22:30

Kevinastro a écrit:
Bonjour j'aimerai bien faire le thème horaire, il est intéressant

Puis-je avoir les coordonnées du thème en privé ou en non privé ?

Merci d'avance
Kevinastro
Bonjour Kévin, 

Voici les coordonnées pour la question :
" j'ai eu raison de téléphoner à l'urbanisme?"
Le 14 mai 2024 à 11:29 ( Tps Univ. : 9:29 )
3e41 , 50n29


(Les coordonnées de la question :" ils vont encore me faire chier longtemps ces cons?" (🤣 je ris de ma question)
25 avril 2024 à 19:21
3e41 , 50n29)

Aujourd'hui, un voisin m'a suggéré d'appeler la police, je n'ai pas dit que j'avais contacté l'urbanisme.
Par contre il y a un changement dans leur attitude : cela fait 2x qu'ils ne mettent plus leurs poubelles contre ma façade... je suis vraiment étonnée...
Le chien aboie par contre encore plus que d'habitude...

Ils ont continué leur annexe et elle est encore plus grande que ce que je pensais ! Horrible. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle ouvre directement sur les plaques de béton qui nous séparent... ils sont vraiment proches, c'est trop bizarre, qui aurait envie d'avoir sa baie à moins de 2m de ça ?
Alors, je me dis qu'ils pourraient avoir envie que je n'achète pas pour acheter eux- mêmes 🤔?

Bref, je vais peut-être rappeler l'urbanisme demain pour savoir ce qu'il en est...

Je te remercie d'avance pour le temps que tu pourrais consacrer à ce thème 🤗
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 11:24

Astrologie ancienne tropicale, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Thème du 25 avril 2024 à 19:21 (3e41 , 50n29)

Radicalité
Vénus maîtresse de l'heure, Saturne almuten de I
La Lune et Saturne sont de la qualité FROIDE, le thème est radical.

Qui est où?
Missie almuten de I : Saturne (froide et déterminée) en Poissons (hésite malgré tout) en maison V (espère un dénouement heureux).


Les voisins almuten de III : Jupiter (ils sont fiers et sûrs de leur droit) en Taureau (signe FIXE = status quo) en maison VIII (maison radicale...)

à court terme ils ne vont pas changer, il faut être radical pour qu'ils changent.


Futur
On regarde les aspects appliquants.
La Lune est vide de course en Scorpion, elle se sépare de Mars almuten de IV (le foyer) ce qui confirme bien les conflits (Mars) liés au foyer (Mars almuten de IV).

La Lune entre en Sagittaire (la situation s'améliore) et va au trigone de Mercure almuten de IX (justice) et XI (espoir).

Bilan
Je crains qu'il faille passer par la justice (maison IX) ou par des personnes ayant une forte autorité pour qu'ils changent.
Le trigone à venir entre la Lune et Mercure favorise une victoire de Missie

Bon courage

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Marc.thibaud

Marc.thibaud

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 16:54

Hello :) J'ai bien ri en lisant certains posts ( désolé, je compatis à TON problème )de ce TOPIC...Pas certain que ce soit une bonne idée de vouloir RESTER pour garder cette super-maison...En plus de l'ASTRO, j'ai beaucoup d'intuition...

Avec de VRAIS CONS, ça promet d'être difficile...

Connaitre tes coordonnées de Naissance pourrait aider ( les thèmes HORAIRES sont connus pour être difficiles, et parfois PAS FIABLES du tout ) ..Apparemment, d'après ce que j'ai déjà remarqué sur ce forum, les membres sont pas CHAUDS pour filer leurs coordonnées, tant pis pour eux...
Revenir en haut Aller en bas

Marc.thibaud

Marc.thibaud

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 17:16

Autre info : j'utilise un Très puissant logiciel d'ASTROLOGIE, qui a été développé par des Astrologues australiens et par Robert HAND, célèbre Astrologue / mathématicien US + une sacrée pointure...

Je connais un lien de téléchargement Autorisé, de la version 9.0.18 ( pas très ancienne, encore Très Valable, si ça peut intéresser quelqu'un ici ( c'est EN ANGLAIS, donc, ça pourrait déranger des personnes, ici )

Ce logiciel coùtait aux alentours de 400 € à sa sortie....Très très puissant, et personnalisable ... Contactez-moi par Message Privé si ça vous intéresse....GRATOS 100 %. N'oubliez pas qu'il FAUT savoir lire l'Anglais. Ciao
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 17:21

Vous êtes ici pourquoi ? pour vendre vos services ou/et votre logiciel ?
Avez vous lu la charte du forum au moins ???

Je demande a tout les membres de se méfier de ce genre de proposition !!!!

Pour un astrologue pro, vous devez manquer de clients car les '' vrais'' ne sont pas la parader .

On attend le retour de Céleste.



Dernière édition par Cévennes le Ven 24 Mai 2024 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marc.thibaud

Marc.thibaud

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 17:32

C'est EXACTEMENT ce que j'ai décodé : des membres qui ne PIGENT rien...Faut apprendre à lire et surtout à comprendre EXACTEMENT....ce qui est écrit.

Je remets la phrase :

Contactez-moi par Message Privé si ça vous intéresse....GRATOS 100 %. N'oubliez pas qu'il FAUT savoir lire l'Anglais...GRATUIT, j'ai écrit, c'est réel....Je sens que je ne vais pas insister longtemps...J'aime pas LES CONS....
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 17:40

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 17:42

Kevinastro a écrit:
Astrologie ancienne tropicale, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement

Thème du 25 avril 2024 à 19:21 (3e41 , 50n29)

Radicalité
Vénus maîtresse de l'heure, Saturne almuten de I
La Lune et Saturne sont de la qualité FROIDE, le thème est radical.

Qui est où?
Missie almuten de I : Saturne (froide et déterminée) en Poissons (hésite malgré tout) en maison V (espère un dénouement heureux).


Les voisins almuten de III : Jupiter (ils sont fiers et sûrs de leur droit) en Taureau (signe FIXE = status quo) en maison VIII (maison radicale...)

à court terme ils ne vont pas changer, il faut être radical pour qu'ils changent.


Futur
On regarde les aspects appliquants.
La Lune est vide de course en Scorpion, elle se sépare de Mars almuten de IV (le foyer) ce qui confirme bien les conflits (Mars) liés au foyer (Mars almuten de IV).

La Lune entre en Sagittaire (la situation s'améliore) et va au trigone de Mercure almuten de IX (justice) et XI (espoir).

Bilan
Je crains qu'il faille passer par la justice (maison IX) ou par des personnes ayant une forte autorité pour qu'ils changent.
Le trigone à venir entre la Lune et Mercure favorise une victoire de Missie

Bon courage

Kevinastro

Merci Kévin marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Missie


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 18:45

Merci infiniment Kévin 🙏
Aujourd'hui, l'agent de quartier et un policier sont venus constater de chez moi ce qu'il se passe à côté.
Pas de chance, les voisins n'étaient pas là, elles n'ont pas pu constater vraiment ce que je vis mais, concernant l'annexe, elle ne savent pas si les voisins ont eu l'autorisation de bâtir ou pas.
Elles m'ont dit que mon terrain était plus bas que le leur et que le mieux serait que je mette moi- même une clôture de mon côté pour avoir la paix.
Elles ont constaté qu'ils n'entretiennent pas la partie de terrain entre la clôture mitoyenne et les plaques de béton sur leur terrain. Pour ça elles voulaient bien intervenir mais une fois chez moi pour discuter, la policière m'a demandé ce qui me dérangeait le plus par rapport à eux. J'ai répondu :" les voir" . 
Elle m'a dit qu'elle voulait bien intervenir mais que je devais savoir que dans la grande majorité des cas, quand la police intervient dans des conflits de voisinage, c'est l'escalade ( comme plusieurs d'entre vous le suggérait).
Elle m'a donc demandé si je me sentais capable de supporter pire que ça, sachant que je vis seule ici ou si mettre une clôture de mon côté, suffisamment haute pour ne plus les voir , en respectant les dimensions et distances réglementaires, étant donné que je voulais utiliser la maison à des fins professionnelles et non pour y habiter, ferait l'affaire.
Bon, j'ai dit oui.
L'agent de quartier m'a demandé si elles devaient intervenir concernant l'entretien de leur parcelle, j'ai répondu qu'effectivement, si c'était pour engendrer pire, je préférais l'idée de la clôture.
Voilà. Elles sont venues, il ne se passera rien. 
Bien que...
Les voisins n'étaient pas là mais les autres personnes qui vivent dans notre rue sans issue les ont vues donc... les voisins l'apprendront peut-être bien ( ils ne parlent pas vraiment aux autres habitants).

Lundi, je vais téléphoner à un entrepreneur pour faire un devis et je prendrai ma décision ensuite. 

Je vais joindre mes coordonnées de naissance dans le post suivant pour Marc.thibaud : merci d'avance 🥰 ( j'ai relu les messages de ce topic et moi aussi finalement ça me fait bien rire) mais aussi pour toute autre personne qui aimerait se pencher sur mon thème, rs, transits ( j'ai regardé sur astrotheme à nouveau comment copier la carte avec les transits du jour et la révolution solaire... je pense que je dois faire ça depuis mon PC et pas mon téléphone).

Concernant l'offre de logiciel de Marc.thiebaut, je pense que c'est un partage de matériel ( logiciel) qu'il nous offre gracieusement, pas une offre d'achat.

Dans une 50aine de messages, je pourrai communiquer par mp :p

Je vous trouve tous trop sympa de m'aider avec vos connaissances et/ ou conseils, franchement, ça me fait plaisir et beaucoup de bien d'échanger 🥰

Je vous tiens au courant de l'évolution de la situation et de ma décision évidemment.

Bon week-end 🤗 

Missie
Revenir en haut Aller en bas

Missie


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 18:55

Mes coordonnées de naissance :
Le 10 février 1975
3e56, 50n27
Heure: 8:55
Tps Univ. 7:55
Tps Sid.: 17:29:51

Merci 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Marc.thibaud

Marc.thibaud

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 20:46

Hello Missie :) et un IMMENSE MERCI pour tes commentaires, concernant mes posts...ça me fait GRAND PLAISIR de voir que TOI, Tu as parfaitement compris ce dont j'ai "parlé" dans mes posts..

Oui, quand TU Voudras, Tu auras le logiciel GRATUIT à 100 000 % ( contrairement à l'interprétation TORDUE et HYPER Négative d'une autre personne ( que je ne nommerai pas ) de ce forum....


Je commencais à désespérer, me montrer POSITIF, Aimable, disposé à AIDER sans RIEN demander en retour...Franchement, Missie, sois remerciée....ça fait plaisir de "croiser" quelqu'un de NORMAL, CONFIANT, Correct.

MERCI à Toi, Missie. Je viens de calculer ton TN... ce qui me frappe, c'est surtout Ta LUNE en XII maison...ça peut effectivement signifier des personnes problématiques dans l'environnement PROCHE....To MERCURE, lui, semble plutôt cool, pas d'aspects négatifs. Ta Vénus, maitresse de III, ets en carré à Neptune en maison X, semble indiquer du relationnel DOUTEUX, avec notamment une Femme impliquée... Je note aussi que Ton MERCURE est carré à l'Axe des Noeuds Lunaires sur l'Axe des Maisons IX-III...ça pourrait signifier un certain "doute" sur le plan RELATIONNEL avec un environnement proche...

Ouais, j'ai autre chose à TE dire, si TU ne le sais pas déjà : d'après mon humble supposition, et grâce au Trigone LUNE-PLUTON de la XII à la VIII ( les maisons SECRETES ) , il semble que Tu as déjà des aptitudes intuitives / VOYANCE, et ça pourrait venir d'existence antérieures( la maison XII signifie Existences antérieures ) Evidemment, PERSONNE ne TE force à me croire..As -tu déjà remarqué que TU as de l'intuition ou que Tu SENS assez facilement à qui Tu as affaire...?

En passant, j'ai dans mon TN, un Trigone quasi exact, entre Mercure à l'ASC en maison 1, et Jupiter en Maison IV..Ce trigone représente en général HONNETETE, FRANCHISE, et ATTITUDES POSITIVES, dans le relationnel....Tout le monde n'a pas senti ça, dans ce forum...Si j'avais le thème de la personne en question, je la raterais pas...Bon, Chère Missie, je Te dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
En ligne
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2024 - 21:55

Tu debarques,, tu laisse ton profil vide, tu te crois supérieurs aux autres...
C'est la combine parfaite pour que tu ressorte aussi vite...
des personnes comme toi ne fait pas long feu sur le forum...
Bonne continuation !! envole

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

ileautresor

ileautresor

Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2024 - 10:55

Marc.Thibaud

il est gentil d'aider Missie...
C'est intéressant de noter les problèmes dûs à la maison XII...
Kevin et Milacik sont cependant aussi de bon conseil (entre autres).
Kevin est un professionnel et il n'est pas le seul ici.

Mais il n'est pas utile de s'en prendre à Cévennes qui a ses ami(e)s sur le forum - ni aux autres membres de ce forum d'ailleurs -.

Il règne un bon esprit et une bonne ambiance ici et c'est agréable de discuter et de s'aider entre nous ...
D'ailleurs je remercie Milacik qui m'a aidé dernièrement lors du transit de Saturne à ma Lune. Elle a vu juste ... à plus d'un titre. Wink


J'ai parfois un côté médiateur ... (d'après une animatrice en cession de communication).
Moi non plus, je ne redoute pas la discussion avec mon opposition entre Mercure et Mars (dont mon Mars en maison XII, tiens !) - qui me dote d'un superbe esprit critique Wink et aussi me donne l'amour des discussions et débats passionnés ! Wink

Cependant, j'ai peu d'énergie en ce moment - alors je ne vais pas la perdre inutilement ... je préfère profiter de mon week-end.

Et au fait, Céleste est l'administratrice de ce forum ! Son avis n'est pas à dédaigner, tu t'en doutes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Problèmes de voisinage  - Page 2 Profil11
Problèmes de voisinage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voisinage
Problèmes de voisinage  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Problèmes de voisinage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Problèmes de voisinage  - Page 2 Pierre12 Problèmes de voisinage  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~