Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon11Voir ses messages♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ♥ Lieu de votre rencontre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 8:38

Rappel du premier message :

Inspirée par le post sur la PL prochaine (Blou Wink ), voici une petite question :
où et comment avez-vous rencontré votre conjoint ? (par des amis, par hasard, dans le bus, le métro, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 20:59

Idem Mitsouko! Je suis très très sociable donc what's going on? Lol Very Happy

Je me demande si ce n'est pas un truc karmique qui empêche ou des vœux ou anciens programmes de vies antérieures justement ...

Autre chose... On peut consciemment vouloir mais inconsciemment avoir une barrière.

Perso depuis ma rencontre avec Julie j'ai vraiment du mal à la remplacer. On me dit que je suis jeune mais pourtant...pour moi c'était évident depuis le début. C'est bizarre car j'étais sûre depuis, que j'aurais un mal fou à l'oublier, à me dire que je vivrai ma vie sans elle ... J'arrive pas à la remplacer. Je l'aimais énormément. La seule chose que je souhaite désormais c'est qu'elle soit heureuse et que peut être dans une autre vie ça se passe différemment. Je regrette que ça se soit mal passé mais jamais dans ma vie je ne regretterai de lavoir connue. Elle m'a vraiment marquée... Tellement fait vibrer.


Dernière édition par Milieuduciel le Mer 25 Mar 2015 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
En ligne
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:00

citation d'Urano a écrit:
Tu n'est pas prête à accueillir l'autre , trop de passé encombre ton mode de fonctionnement affectif

Urano expliquait la meme chose sur un autre post et ceci est vrai
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:03

Cévennes a écrit:
citation d'Urano a écrit:
Tu n'est pas prête à accueillir l'autre , trop de passé encombre ton mode de fonctionnement affectif

Urano expliquait la meme chose sur un autre post et ceci est vrai

tout à fait .... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:04

Ce soir j'ai eu tout le temps de vous lire, bravo Arkania, et celles et ceux qui tiennent encore.

Bien sûr que tout est karmique dans la vie, seulement, encore faut-il savoir ce que nous devons en faire de ce karma, pour ne pas recommencer la même erreur à chaque vie, de couple, c'est pareil.

J'étais en âge limite, mon épouse aussi surtout, pour faire d'autres enfants, ce qu'elle souhaitait. J'ai surpris tout le monde, surtout ceux qui connaissaient ma vie, moi compris, un virage à 180°. J'ai été marié une première fois 17 ans, après m'être senti obligé d'arrêter une carrière. Cela n'a rien changé, tout comme les déménagements successifs, pensant que les choses s'arrangeraient.

Tout en rendant la liberté à mon épouse, au risque d'avoir fini par demander le divorce pour raison personnelle, matérielle, et déontologique, j'ai eu trois autres relations de couple, chacune tout aussi intéressant l'une que l'autre, et la dernière, j'ai rompu après dix ans, mais je doutais qu'il ne m'arriverait pas un retour de bâton, même sur un motif réglo. Aussitôt pensé, aussitôt réalisé. Un retour de flamme comme après mon premier mariage, à prendre le Taureau par les cornes. Nous sommes deux Béliers du même Ascendant Taureau.

cela m'aura permis de dépasser mes blocages. Échoue en pleine mer sur un haut fond, j'ai été surpris par le dégagé comme on dit dans la marine. J'ai non seulement attendu la marée haute, mais balancer par dessus bord, tout ce qui risquait de m'enliser, autrement dit le maximum de mes préjugés, et de faire confiance. J'étais déjà dans les points de positionnement astrologiques, mais dans le contenant, pas le contenu, car le "con tenu", je me devais d'éviter de l'être.

C'est dans les autres analyses et paramétrages, que j'attendais la suite, et la surprise fut tout ce à quoi je ne pouvais m'attendre. L'astrologie donne des routes, mais je pense que c'est à nous de découvrir le paysage, et celui des routes de nos émotions, de la foi, et de nos transformations, en remontant du Cancer, en passant par les Poissons, pour finir dans le Scorpion.

Vous en avez déjà lu pas mal dans mes posts, et actuellement, je peux seulement dire que je navigue en avant lente, sans rien pouvoir prédire, le pilote est à bord. Un divorce n'est pas une solution, marié ou pas, toute séparation volontaire est un échec, car il n'y a pas de hasard. Ce que la vie unit, c'est la mort qui sépare. Quoi que vous puissiez en penser, c'est aux résultats que les choses se jugent.

Ceux qui fêtent leurs plusieurs dizaines d'années de mariage, ne sont ni plus heureux, ni plus malheureux que ceux qui se séparent continuellement. La famille reste unie, les biens aussi. Lorsque nous avons des soucis, cela n'est pas sans raison, et rompre le contrat, n'est pas gagné d'avance.

A part cela, bonne et joyeuse vie à tous.

C'est tout à fait ça Cévennes, sans oublier, je pense, de se respecter, afin de ne pas se détruire pour faire plaisir à l'autre, pour sa jalousie surtout, et se miner de nos propres peurs.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:10

Cévennes a écrit:
citation d'Urano a écrit:
Tu n'est pas prête à accueillir l'autre , trop de passé encombre ton mode de fonctionnement affectif

Urano expliquait la meme chose sur un autre post et ceci est vrai

C'est certainement le cas pour certains(es) mais dans mon cas, j'ai bien vécu mon divorce, je n'ai pas de blessures car mon ex-mari n'a pas commis ni d'adultères ni d'actes répréhensibles. Je suis exigeante mais tout de même il y a des hommes qui me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
En ligne
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:14

Je dis pas le contraire Mitsouko , mais toi tout au fond de toi , es tu prète a t'ouvrir a donner pour un bout de chemin a deux ??? et puis de toute façon pour chacun chacune , il y a quelqu'un (e) quelque part !
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:20

une separation peut bien se passer mais au final après c'est quelle place on fait à l'autre et quelle place on a envie de laisser à l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:21

Coucou Clarisse
j'ai rencontré mon premier" conjoint" au boulot c'etait mon chef
le deuxieme à l 'etranger dans le cadre du boulot
le troisieme en vacances( avec le second ) à l étranger c'était l'hotelier. lol lol
Bon maintenant je fais un petit break et ça me repose Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:23

Travail et loisirs pour Poussière d'étoile. Je tiens les comptes lol
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:24

une question y a un rapport entre la 9 et l'amour à l'etranger ou un conjoint etranger ?
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:27

rosalinda a écrit:
une question y a un rapport entre la 9 et l'amour à l'etranger ou un conjoint etranger ?
ca peut ..
dans mon cas pas mon maitre de la 5 c'est le soleil et il est en 9
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:28

mitsouko43 a écrit:
Travail et loisirs pour Poussière d'étoile. Je tiens les comptes lol
sunny up
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:46

laugh alors sinon faut aller consulter le psy ?
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
En ligne
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:49

Faut surtout laisser faire la vie , et la pousser un peu pour qu'elle aille dans le sens qu'on a envie marguerite
Revenir en haut Aller en bas

lydie55

lydie55

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 21:55

En ce qui me concerne j'ai rencontré mon mari au boulot (gros amas en VI) et en y repensant toutes les relations qui ont été importantes pour moi ce sont fait dans le quotidien (ami d'enfance lion j'ai la 4 en lion) un autre capri j'y ai la VIII...Mais toutes ce sont fait banalement (pas de sortie en boite...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:02

Cévennes a écrit:
Faut surtout laisser faire la vie , et la pousser un peu pour qu'elle aille dans le sens qu'on a envie marguerite
(oui mais souvent elle fait ce qu'elle veut Wink rijaune )
C'est tellement bizarre la vie et les rencontres ....
Je suis bcp moins apprêtée qu'avant (pour répondre un peu au post de la lune du 4 avril) mais je ne me laisse jamais aller parce que je suis coquette lol .
Je me dis que si ça doit fonctionner et se faire, je "lui" plairais même en tenue de sport quand je vais faire deux courses au super...
A mon avis il n'y a pas trop de recette , je dis toujours la même chose, quand le moment doit arriver ça se fait tout seul .
J'ai travaillé 2 ans comme secrétaire dans un Hôpital (en relation avec le public) ultra moderne et immense. Il y'en avait des z'hommes !!! J'étais toujours très féminine, escarpins, pt'ite jupe, manucurée etc etc et je n'ai rencontré absolument personne cramper .
Pourtant j'en croisais du monde tus les jours : des toubibs, ambulanciers, infirmiers et j'en oublie.

Un autre exemple , l'été dernier je vais à ma plage habituelle ou je fais partie des "habituée" donc je connais pratiquement tout le monde. Pas de surprises en tous les cas ça brasse bcp moins qu'un hôpital Rolling Eyes lol .... et d'un coup, un jour je vois sortir de derrière mon gros rocher un homme que je n'avais jamais vu pour qui je suis tombée raide dingue diable .
Alors va comprendre... !!! ranversant ... mais personnellement à chaque fois que j'ai voulu provoquer ou chercher ça n'a pas marché. Donc je laisse faire. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:02

Lydie: travail.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:04

Y-a-t-il eu une histoire avec cet homme, Ginger?
Revenir en haut Aller en bas

rosalinda


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:10

perso pour les 3 je n'y croyais pas au debut ... ils me plaisaient mais c'est plus un depart dans la difficulté et la rame limite moi la première j'etais surprise de leur plaire tellement j'etais persuadé que c'etait une autre qui etait mieux placée que moi .... Le drame de la bonne copine qui pense qu'elle ne sera que la bonne copine et qui est surprise quand on ne la voit plus comme la bonne copine! et franchement quand on est la bonne copine on est pas non plus dans la seduction !


Dernière édition par rosalinda le Mer 25 Mar 2015 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:12

mitsouko43 a écrit:
Y-a-t-il eu une histoire avec cet homme, Ginger?
Oui ... après trois ans dans la même situation que toi !!! J'ai été très malheureuse quand ça s'est arrêté à l'automne, mais avec du recul je suis heureuse d'avoir vécu cette histoire. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:25

Milieuduciel a écrit:
Perso depuis ma rencontre avec Julie j'ai vraiment du mal à la remplacer. On me dit que je suis jeune mais pourtant...pour moi c'était évident depuis le début. C'est bizarre car j'étais sûre depuis, que j'aurais un mal fou à l'oublier, à me dire que je vivrai ma vie sans elle ... J'arrive pas à la remplacer. Je l'aimais énormément. La seule chose que je souhaite désormais c'est qu'elle soit heureuse et que peut être dans une autre vie ça se passe différemment. Je regrette que ça se soit mal passé mais jamais dans ma vie je ne regretterai de lavoir connue. Elle m'a vraiment marquée... Tellement fait vibrer.

Avec le temps, il m'apparaît qu'on ne remplace pas un amour par un autre, on en vit et on s'enrichit de nouveaux, c'est tout. Pour ma part, j'aime tous celles et ceux avec qui j'ai vécu quelque choses d'intime et de vibrant, de puissant dans l'éveil que ça m'a apporté et même si la séparation est parfois douloureuse, c'est ce que ces amours nous enseigne qui est important et qui les garde intact dans nos cœurs, nous mène à la guérison de nos troubles personnels.

Les émotions et les sentiments sont un réservoir d'apprentissages terribles et merveilleux à la fois, mais toujours porteurs d'évolutions. Il n'y a rien de plus beau que l'amour qui éclot dans la conscience et confère le don du pardon. Encore faut-il s'offrir la possibilité de le voir, autoriser à l'autre et à sois-même, le droit d'être défaillant. L'originalité s’épanouit d'ailleurs dans la transformation de nos imperfections en talent.

Enfin, il est important de rester ouvert à tout ce qui est susceptible de nous faire murir avec grâce. C'est en tout cas ce que j'ai décidé de croire pour continuer d'avancer, peut-être que cela fera écho à tes propres expériences. Ton témoignage m'a touché, j'ai eut envie d'intervenir et je ne sais pas, peut-être te transmettre une vision des choses qui pourrait t'aider à écrire les prochains chapitres de l'histoire de tes amours. J'espère que cela ne t'apparaîtra pas sous l'angle de la prétention.

Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:44

J'aime bien ce que tu as écrit Mael21.

Depuis mon départ en juillet 2012, j'ai retrouvé toutes mes ex et leurs enfants. Non seulement elles sont venues à mon secours, avec leurs enfants, mais j'ai pu en même tps régler ce que je n'avais pas su faire de notre tps.

S'expliquer, revenir sur nos erreurs ou les incompris, cela aide bcp, car elles aussi ont compris certaines choses, et pas facile de changer, mais avec le tps... En fait, personnellement, j'en ai découvert que nos défauts ne sont jamais que la différence qui existe entre nos qualités, et pas forcément au même moment ou dans les mêmes situations.

Nous avons tous, pour la plupart, souffert par l'éducation reçue ou non justement. Chacune de nos expériences nous aide à avancer. Nous avons certainement beaucoup de choses à lâcher. L'orgueil en prend un coup, tant mieux, car c'est lui, avec notre ego qui fout tout en l'air.

Lire dans une carte du ciel est très instructif, pas facile de découvrir nos vérités et nos mensonges, à soi-même comme aux autres.

Avoir un Soleil en I, c'est magnifique, mais je pense qu'il éblouit aussi la personne qui le possède, et l'empêche de voir le rayonnement ou l'amour de l'autre.

Et curieusement, nous rencontrons tjrs, quel que soit notre configuration astrologique, les personnes qui vont nous renvoyer notre image, et nous pensons que c'est celle de l'autre. Je m'en suis convaincu, et ça aide à se corriger. Surtout d'aimer l'autre comme il est, non comme nous voudrions qu'il soit. Dans le cas contraire, faire une pause, si cela déplaît à l'autre, c'est son problème.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:45

Coucou Mael21,

Tes mots m'ont vraiment touchée... ça m'a même fait pleurer.

Je suis entièrement d'accord, c'est une expérience et je ne regrette aucune des expériences que j'ai pu vivre.
Parfois on peut aimer et ces personnes ne vont pas forcément faire partie de tout notre chemin de vie, juste d'un bout. Ils nous quitteront ou nous les quitterons, puis peut être un jour, dans une autre vie, ou bien là haut, on pourra mieux se retrouver.
Certaines rencontres sont très très fortes. Chaque personne qui entre dans ma vie et qui la touche a de la valeur pour moi. Peut être que je m'attache beaucoup aux gens mais je pense que le sens de la vie réside dans le fait d'aimer et de passer de bons moments avec ceux qu'on aime, puis apprendre des autres, évoluer. Jamais je ne voudrais mettre des cordes et attacher les gens, l'amour est libre. C'est pour ça que je sais qu'il faut laisser partir les gens mais je suis trop passionnée et du coup si j'aime quelqu'un y'a pas de demi mesure là dessus ... c'est juste que je pense que quand on aime on peut rester auprès de quelqu'un pour construire et partager quelque chose et ce jusqu'à la fin de notre vie ,chaque millésime de seconde auprès de cette personne. Mais peut être que dans une autre vie ce sera possible :) On se quitte pour mieux se retrouver ? qui sait ? J'ai du être follement dingue de cette personne dans une autre vie ou peut être l'inverse...? Je pense que la vie me réserve encore de belles choses, je n'ai pas perdu l'espoir et je sais que si les choses se passent c'est pour une bonne raison. J'y crois et ce n'est pas pour rien que j'ai vécu ça. Si ça marque c'est que ça a de l'importance en tout cas je vois ça comme ça.
Je me rappelle que tu as une Vénus Cancer :) tu dois bien comprendre ce genre de sensibilité affective.

Merci encore pour tes belles paroles.

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 22:59

C'est très joli et très juste ce que Mael t'a écrit !
coeur ptite Vanessa bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 23:09

Oui ce sont de belles paroles ! et très justes aussi bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Lieu de votre rencontre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Pierre12 ♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~