Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon11Voir ses messages♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 ♥ Lieu de votre rencontre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Clarisse

Clarisse

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2015 - 8:38

Rappel du premier message :

Inspirée par le post sur la PL prochaine (Blou Wink ), voici une petite question :
où et comment avez-vous rencontré votre conjoint ? (par des amis, par hasard, dans le bus, le métro, etc.)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Hagakure


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2015 - 0:19

rosalinda a écrit:
une question y a un rapport entre la 9 et l'amour à l'etranger ou un conjoint etranger ?
Oui, rencontre d'un étranger, à l'étranger, etc.
Revenir en haut Aller en bas

Luna17

Luna17

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 18:57

Bonsoir, peut-on voir dans son thème natal dans quel lieu va t-on rencontrer son futur conjoint ? Faut-il regarder la position de Vénus ?
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 19:17

Bonsoir, voici ma petite contribution Wink
je ne pense pas qu'il faille regarder que venus car venus est certes l'pour mais aussi la beauté, les plaisirs ... elle symbolise la beauté, l'harmonie, l'art, l'amour etc... elle va surtout montrer de quelle façon tu vas ressentir et exprimer tes sentiments. Elle représente la partie sensorielle, affective, et charnelle de la féminité, de façon complémentaire à la lune.
Elle va aussi représenter et symboliser la relation avec l'autre.
En fonction des signes et des aspects et des maisons
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 19:34

dans la maison où se trouve Vénus vi y a que le lit bon faut chercher dans toute la maison laugh j'espère qu'il n'est pas à la cave
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 19:49

première vue physique : à l'anniversaire de mon meilleur ami, premier baiser : au mariage du même ami 6 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Sisi


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 20:20

Luna17 a écrit:
Bonsoir, peut-on voir dans son thème natal dans quel lieu va t-on rencontrer son futur conjoint ? Faut-il regarder la position de Vénus ?

Il faut aussi regarder la maison de "l'autre" la maison VII

La rencontre des autres est un moment important dans notre vie car elle va nous transformer en tant qu'individu pour nous faire participer au monde et tant que partie intégrante.
Dans la maison VII, nous entrons en contact avec les autres. C'est notamment à travers notre partenaire et d'une manière générale celui ou celle qui est en face de nous car ici on l'on voit surtout une personne, ou un groupe perçu comme une entité. Nous ne sommes pas encore intégré à la société et restons face à elle. C'est pourquoi nous pouvons coopérer, nous associer, nous marier. Cette maison en signe indique également quel genre de partenaire nous recherchons (mais pas obligatoirement le signe du partenaire).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 20:28

Je n'ai pas de conjoint et n'en ai jamais eu mais en fait, en y réfléchissant, j'ai rencontré mes amoureux toujours dans des endroits loin de mon quotidien, dans des lieux à part. Le 1er, celui qui m'a beaucoup marquée, à un festival d'art vidéo où je faisais un stage, loin de chez moi. Le festival durait plusieurs jours, nous vivions entre nous, artistes, organisateurs. Le 2e qui a compté aussi à un autre festival, de musique cette fois, en Belgique. Le 3e, qui a également compté, sur un forum de musique américain. Le dernier, sur un site de rencontres, quand j'étais tout juste arrivée à Toulouse, et je ne le voyais la plupart du temps que le soir, à cause de ses horaires décalés. J'ai Vénus en 12, je trouve que tous ces lieux à part, comme des îles dans le quotidien, des lieux nocturnes, peuvent refléter la maison 12.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Profil11
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥ Lieu de votre rencontre ♥
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Lieu de votre rencontre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Pierre12 ♥ Lieu de votre rencontre ♥ - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~