Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon11Voir ses messageschaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep - 21:54

Rappel du premier message :

http://astro06.jimdo.com/2013/05/12/les-ch%C3%A2ines-planetaires/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Anita

Anita

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan - 22:47

Coucou Mitsou oui mais on s'éloigne du sujet lol c'était pas le but, bon mais du coup j'ai regardé, il était question en céleste d'une conjonction exacte Uranus-Soleil qu'elle a au carré de naissance; dans son TN la VIII en Lion avec Saturne et Pluton dedans au quinconce de Mars-Mercure que transitait Chiron... Saturne transitait son Chiron natal... je ne sais ... mais ma lune en Sagittaire tend aussi à être optimiste pour l'année prochaine, l'opposition concerne l'axe III-IX, rien à voir avec elle je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan - 10:56

Anita a écrit:
Bonsoir Clarisse, j'ai comme toi sur ma prochaine RS (qui ne commence qu'en septembre) une Lune "en force" puisqu'en domicile, sera en maison VII chez moi opposée pluton asc, et tout comme toi qui ne sera pas reliée au reste de la chaine... je ne sais comment interpréter cette situation de forte planète isolée... je suis bien curieuse, d'ici septembre tu pourras peut être m'en dire plus

Je suivrai attentivement vos échanges et partage de vécus Clarisse et Anita, j'aurai cette configuration dans ma RS 2016: Lune isolée dans la chaîne planétaire avec donc Lune Cancer VIII RS (superposition à la VIII nt), opposée Pluton, carré Uranus, sextile Jupiter, trigone Mars. Le tout avec un Asc Scorpion.  débile
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan - 11:24

Anita, ma mère aussi est malade, son cœur est lui aussi fatigué, à cause du traitement chimiothérapique qu'elle prend. Son cancer du sein a formé des métastases aux poumons et la chimio a permis de les supprimer. Il reste un nodule non opérable mais son état s'est stabilisé.
Merci d'avoir affiché ton TN et ta RS dans ton profil. On va pouvoir travailler la comparaison sur de bonnes bases. Je vois que ta Lune natale est en maison II.

Je pense aussi à ta situation Angèle.

Le problème récent n'a rien à voir avec la santé de ma mère, comme je le disais. Il concerne de petites cachotteries financières et des mensonges par omission dont ma mère est à l'origine, touchant non seulement la sphère réduite parents-enfants (IV) mais également les frères et sœurs de ma mère.
D'ailleurs tiens, j'y pense, si ma mère vient à disparaître (lien avec sa santé), ses petits trafics de capitaux, s'ils sont avérés, pourraient bien être mis au grand jour et les conséquences seraient peut-être néfastes pour ses enfants, dont je fais partie...

Mitsouko, je me suis permis d'afficher nos deux chaînes planétaires.
En commun : RM Pluton/Saturne et Saturne/Mars.
Pluton domine le Soleil et Vénus.
Mars domine le Soleil, Vénus et Uranus.
Le Soleil domine Jupiter, Jupiter domine Neptune.
Autrement dit, le chemin qui conduit à Neptune (en domicile donc doublement cerclé) passe par le Soleil et Jupiter -> la carrière et l'enseignement ? Mouais, ce serait trop facile... et c'est pas nouveau.

Les différences (tu apparais en rouge) :
Lune en fin de chaîne, dominée par Jupiter / Lune domine.
Vénus domine Mercure / Pluton domine Mercure.
Neptune en fin de chaîne.
Jupiter est un nœud (Neptune/Lune).


chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Mitsou10

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Claris10

Mitsouko, tu peux compléter l'analyse avec tes maisons de RS pour voir ? tricot
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan - 14:52

Merci Clarisse, c'est une bonne idée de comparer nos chaines de RS car nous sommes nées à la même période.
Neptune est en Poissons dans ma RS et il est Conjoint à la Lune en VIII (un aspect que je n'aime pas trop).
Jupiter est en I en Lion et le Soleil en IV.
J'ajoute que Saturne en RM avec Mars et Pluton est en V en Scorpion en RS mais je ne vois pas le rapport.

Mars est en VI en Capricorne: beaucoup de travail, c'est vrai . Conjoint en Pluton en VI qui semblerait indiquer un changement dans mon quotidien (mutation?).
Vénus est en IV et elle est en Conjonction avec le Soleil. Elle n'a bizarrement aucun lien avec le Soleil dans ma chaine de RS.
Comme tu dis: "Autrement dit, le chemin qui conduit à Neptune (en domicile donc doublement cerclé) passe par le Soleil et Jupiter -> la carrière et l'enseignement ? Mouais, ce serait trop facile... et c'est pas nouveau."
Mais je pense la même chose que toi. C'est une RS trop marquée par le travail, je trouve.
Dans ton cas, tu as eu ta promotion, c'est donc assez parlant.
SI j'arrive près de Neptune (la mer), j'en serai ravie!!

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan - 15:00

Anita a écrit:
Coucou Mitsou oui mais on s'éloigne du sujet lol c'était pas le but, bon mais du coup j'ai regardé, il était question en céleste d'une conjonction exacte Uranus-Soleil qu'elle a au carré de naissance; dans son TN la VIII en Lion avec Saturne et Pluton dedans au quinconce de Mars-Mercure que transitait Chiron... Saturne transitait son Chiron natal... je ne sais ... mais ma lune en Sagittaire tend aussi à être optimiste pour l'année prochaine, l'opposition concerne l'axe III-IX, rien à voir avec elle je crois Wink
Anita,
J'avais lu quelque chose sur ce transit, Saturne-Chiron. C’est peut-être ce qui l'a aidée.
J'espère que ta maman va bien maintenant. Quelle source d'angoisse pour toi.
Comme tu l'écris, la Lune en Sagittaire rend optimiste, j'y fais souvent appel ainsi qu'à ma Conjonction Soleil-Jupiter en TN.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan - 17:24

Mitsouko a écrit:
Vénus est en IV et elle est en Conjonction avec le Soleil. Elle n'a bizarrement aucun lien avec le Soleil dans ma chaine de RS.
Elle n'ont pas de lien par le jeu des maîtrises, c'est normal. En revanche, toutes nos planètes de RS en Scorpion sont maîtrisées par Mars/Pluton, planètes en conjonction qui plus est ; chez toi Vénus, le Soleil et Saturne, chez moi les mêmes avec Mercure en plus.
Dans ta RS, c'est la maison IV qui est la plus remplie et elle s'étend sur tes maisons XII et I natales. Son maître est Vénus, conjointe au Soleil en I natale.
Pour moi, c'est la maison V et elle recouvre les maisons VI et VII natales. Son maître est Vénus aussi, conjointe au Soleil en VII natale.
Nos maisons de RS sont décalées d'un seul signe tu as vu ?

Je vois que nous avons en commun également une conjonction de Vénus RS avec le Soleil natal (plus serrée chez toi). C'est drôle.

Concernant la conjonction Lune-Neptune de ta RS, je l'ai eue l'année dernière je te l'ai déjà dit, avec Chiron, en Poissons et en maison XII. Je suis toujours vivante et libre, ma mère aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateSam 31 Jan - 19:00

Je viens de vérifier que nous avons des Maisons de RS décalées.
Je t'envie tout ce petit monde en V, les Amours lol
La Conjonction Vénus-Soleil est un facteur positif.
Tu as raison, la Lune en Poissons en VIII n'est pas seulement un facteur négatif mais tout de même. J'ai tendance à vivre dans la Littérature, la musique etc. J'aurais préféré une lune plus pragmatique.
Mars-Pluton en début de chaine, j'aime bien! Ils nous donnent de l'énergie, de la force, le pouvoir de transformer.
Je susi désolée pour la santé de ta maman, j'espère qu'elle va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 10:50

Ce petit monde en V... avec Saturne, je ne vais pas rire tous les jours ! surtout par sa maîtrise du DESC de RS.
Tu seras la première informée Mitsouko si j'en vois la couleur, de cette maison V. chaines - Les chaines planétaires - Page 10 F-0-051

Merci pour ma mère.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 11:37

Saturne est aussi en V dans ma RS... la Conjoction avec Vénus est assez serrée dans ta RS, c'est vrai. J'espère que cet amas dans ta V ne va pas concerner ton rapport aux enfants, ça va deux minutes le travail Wink
Bon dimanche, Clarisse et une caresse à June.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 12:26

Je suis vos échanges Wink

Par rapport à cette Lune isolée, peut être serait-il intéressant d'avoir le témoignage de personnes qui ont eu dans leur RS une planète isolée du reste de la chaine, voir si vraiment ça impacte et de quelle façon...

Avis à la population bigsourire let's go bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 13:47

Je crains de m'éloigner du sujet. J'ai Saturne totalement isolé dans mon TN.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 15:22

Nikolune,
Je fais de nouveau appel à tes cartes sunny
Peux-tu afficher ma chaîne planétaire de mon TN? Si c'est possible...
Je suis de nouveau plongée dans cette étude.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 18:47

Merci Mitsouko. Caresses à Nebbiu.
Concernant Saturne isolé dans tes chaînes natales, certes, il ne maîtrise pas de planètes en Capricorne, mais il est maîtrisé par Vénus (Taureau). Il y aurait donc une flèche Vénus -> Saturne dans ton schéma natal.

Mon rapport aux enfants est très bon, surtout cette année avec les petits du CE2. J'ai reçu la semaine dernière le diplôme de La maîtresse qui déchire... et comme j'étais grippée, les enfants ont fait avancer le rang pour que je ne sorte pas dans la cour les chercher. Mignons ces enfants. chaines - Les chaines planétaires - Page 10 F-0-113

La maison V, c'est peut-être aussi June, ma petite fille terrible !

Anita, j'espère comme toi que nous aurons des témoignages. Je viens de voir que c'est toi qui a posté en premier le lien sur les chaînes planétaires. Merci à toi. marguerite
L'ouvrage de Madeleine Massé est indisponible sur Amazon. Il faut le commander auprès de l'auteur directement.


Dernière édition par Clarisse le Dim 1 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:05

mitsouko43 a écrit:
Nikolune,
Je fais de nouveau appel à tes cartes sunny
Peux-tu afficher ma chaîne planétaire de mon TN? Si c'est possible...
Je suis de nouveau plongée dans cette étude.

Coucou fleurr Mits' les voici ...

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Mitsou20

... bonne étude de celles-ci Wink !

Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:08

Ils sont bien tes smiley!
Oui, j'imagine qu'il y aura aussi une chaine Saturne-Mercure, Saturne-Jupiter etc.
Oh non! June n'est pas dans ta V lol
C'est bien que tes élèves t'apportent de l'affection, tu dois dépenser de l'énergie pour eux.
C'est un bon sujet, merci Anita fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:09

Merci Nikolune fleurr fleurr
Wouah! La RS était plus claire, là c'est le bazar!
Je vous le dis, mon TN est quand même bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:10




Je ne sais pas doute2 si ce PDF a été déjà proposé ici :

Association Présence – Atelier d’Astrologie – Les Chaînes planétaires – Décembre 2011 ...



Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Fév - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:20

Merci Nikolune bouquet . Arkania a posté ce lien déjà. C'est vrai que lorsqu'on cherche sur le Net, les articles sont rares et on tombe souvent sur les mêmes.

Mitsouko, les chaînes planétaires me font penser à ça :

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Jeux_d10

boring
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:25




OK ; dommage que le livre dont tu parles plus haut ne soit plus disponible facilement

... (à vérifier : on pourrait aussi le trouver d'occase) ...





Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:29

Clarisse, souvenirs d'enfance ... tricot Wink
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:36

Clarisse a écrit:
Merci Nikolune bouquet . Arkania a posté ce lien déjà. C'est vrai que lorsqu'on cherche sur le Net, les articles sont rares et on tombe souvent sur les mêmes.

Mitsouko, les chaînes planétaires me font penser à ça :

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Jeux_d10

boring

Oui! Je suis d'accord!
Moi qui manque de compétences avec les figures, les traits... Me voilà servie sourire
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 19:52

J'essaie une petite analyse:
Pluton en tête de chaine. Energie de transformation.
Si je suis les illusions Neptuniennes, ça s'arrête là.
Il faut que je suive l'énergie de Mercure (la communication) , repasser par Pluton qui me mène à Jupiter et la Lune où se situent des manques.
Ou Pluton puis Vénus en RM avec Mars (amour et aides hommes?) qui mène au Soleil ou Jupiter et la Lune. Je peux ainsi éviter Saturne...

Est-ce que ça vous parait cohérent?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 20:11

Si je ne me gourre pas c'est Pluton qui tient ma chaine planètaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 20:17

Ce ne serait pas étonnant, Chiron, avec le nombre de planètes en Scorpion.
Regarde Mercure aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participateDim 1 Fév - 20:20

C'est exactement ça Chiron up !

chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Chiron10

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Pierre12 chaines - Les chaines planétaires - Page 10 Notes-11
~Musique pour Relaxer~