Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitechaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon11Voir ses messageschaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Latitudes

Latitudes

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateSam 13 Sep 2014 - 19:54

Rappel du premier message :

http://astro06.jimdo.com/2013/05/12/les-ch%C3%A2ines-planetaires/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 11:00

Dans un autre sujet,
Trabuco a écrit:
Bonjour,


Comment se lit la chaine planétaire ?
Y a t il un sens de lecture ?
Pourquoi Neptune est double-cerclée ?

Merci !

Salut Trabuco sourire !

Je place ici tes chaînes planétaires :

Spoiler:

(ASTROLOGIE ET PARTAGE)

Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 17:23

Nikolune, comme tu passes par ici, peux-tu poster la chaîne planétaire de ma RS 2014, s'il te plaît ? Tu l'as déjà fait mais je ne sais plus dans quel post et j'ai une grosse flemme. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 18:15

Coucou smack Clarisse !

Les voici :

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Claris11

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 18:35

je vois que la dernière planète c'est un manque j'arrive pas vraiment à saisir comment ca s'interprètre
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 18:37

Oh ! merci Nikolune ! smack
Jolie couleur pour le fond de l'image. coeur

Je me souvenais que la Lune était isolée (hors cadre comme disait un membre du forum à propos de sa Vénus) mais je ne me rappelais plus que le reste des planètes était si enchevêtré... chaines - Les chaines planétaires - Page 9 F-0-127

La Lune domine. Neptune est planète refuge...
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 18:45

J'ai une chaine planétaire qui tourne en rond terrrriblement ! avec 4 planètes Lune Mercure Vénus Jupiter

Je ne sais pas quoi en penser ! vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 20:24

ben à mon avis Poquline, c'est toujours plus agréable
qu'une chaine qui abouti sur Saturne ou Pluton smack

WOW Clarisse , j'adore ce Smiley chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Tricot10
je vais l'ajouter up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 20:40

Niko veux tu me faire ma chaine aussi??? j'y verrais peut être plus clair marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 21:20

Oui, c'est vrai Celeste, c'est des planètes plutôt gentilles qui tournent en rond... Mais bon, ça m'aurait bien plu qu'elles aient un leader !... let's go
... a côté d'elles, y'a super Mars tout seul (ou s'occupant tout juste de Neptune)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 22:05

Blou a écrit:
Niko veux tu me faire ma chaine aussi??? j'y verrais peut être plus clair marguerite

Oui Blou sourire voici tes chaînes planétaires (natales) :

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Blou_c10

Revenir en haut Aller en bas

Trabuco

Trabuco

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateJeu 29 Jan 2015 - 23:26

Bonsoir et merci pour le lien :)


Pour former la chaine on prend:
1 - les planètes en domicile => j'en ai pas
2 - les planètes en réception mutuelle => j'en ai pas
3 - les boucles planétaires..... => qu'est ce donc?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:08

Grâce au lien posté hier par Nikolune, j'ai fait mon petit tricot à moi concernant les chaînes planétaires de cette RS 2015 (ravie que tu aimes le smiley Céleste !)
Et ça donne, avec des mots clés, car je ne sais pas interpréter ces chaînes autrement, pour l'instant :
Lune en force -> besoins émotionnels, passé, famille, maternité. En maison III de la communication et de l'entourage proche.
Pluton, Saturne et Mars en tête de chaînes car en réception mutuelle 2 à 2.
-> énergies conscientes et accessibles : pouvoir et autorité, réalisme et structure, action.
Mars conjoint Pluton en maison VII de RS et en maison IX natale. -> relationnel et idéaux, évasion.
Saturne et Mars ne forment pas d'aspect entre elles.
Neptune en queue de chaîne -> manque de compassion, de don de soi, etc ? en maison IX natale et XI de RS.

Pour arriver en bout de chaîne, il faut passer par le Soleil, dominé par Pluton et par Mars. Le Soleil de RS se trouve en maison V de RS et en VII natale -> Création et relation.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:17

Pas mal ton analyse, Clarisse.
Je vais m'en inspirer.
Latitudes m'avait gentiment donné des informations sur la mienne. Je vais voir si je suis capable de "recouper" les informations.
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:28

Clarisse a écrit:
Lune en force -> besoins émotionnels, passé, famille, maternité. En maison III de la communication et de l'entourage proche.

Bonsoir Clarisse, j'ai comme toi sur ma prochaine RS (qui ne commence qu'en septembre) une Lune "en force" puisqu'en domicile, sera en maison VII chez moi opposée pluton asc, et tout comme toi qui ne sera pas reliée au reste de la chaine... je ne sais comment interpréter cette situation de forte planète isolée... je suis bien curieuse, d'ici septembre tu pourras peut être m'en dire plus Very Happy bouquet

Trabuco a écrit:
3 - les boucles planétaires..... => qu'est ce donc?

c'est quand justement il n'y a ni reception mutuelle, ni planètes en domiciles, tu peux commencer de n'importe où tes maitrises et tu verras qu'à un moment ça forme une boucle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:30




up Clarisse : ce n'est pas chose aisée et tu nous montres l'exemple applaudi pour ton tricot !

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 18:43

moi aussi j'essaie (merci niko trop gentil )
looker au dessus  ba c'est saturne qui mène la chaine de la vie avec mars  personnalité structurée et combative. jupiter et vénus coupe cette chaine je sais pas ce que ca veut dire et la pauvre lune est paumée tout en bas. donc le manque c'est l'émotion ! bizarre je ne manque pas d'émotions ca déborde parfois laugh
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 19:50

Blou: tu peux aller vers Neptune, non? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:17

C'est une bonne idée Mitsouko ! d'autant plus que tu devrais avoir des chaînes semblables aux miennes étant donné nos dates de naissance proches. La différence tiendra dans la place de la Lune peut-être et bien sûr la position de ces planètes dans les maisons de ta RS.

Anita, c'est très intéressant ce que tu dis là. Ma Lune de RS 2014 (Cancer et maison I) est opposée à Pluton (conjoint Mars en Capricorne) en maison VII, l'inverse de ta configuration si j'ai bien compris. Dans quelle maison natale se trouve ta Lune ?
Cette Lune dominante pourrait avoir un lien avec ma mère et ma soeur (la Lune natale est au FC natal et la Lune de RS en III natale). J'ai un problème particulier avec ma mère depuis quelque temps et il s'est aggravé ces jours-ci. Rien à voir avec sa santé pourtant fragile.
Toutefois, je me suis bien rapprochée d'autres membres de ma famille, perdus de vue depuis longtemps.

Nikolune, merci Very Happy ! Je me trompe carrément s'il faut.

Blou, il y a une interprétation intéressante de la Lune en fin de chaîne dans le lien posté par Nikolune.


Dernière édition par Clarisse le Ven 30 Jan 2015 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:28

voui j'ai compris cette lune en fin de chaine - c'est un manque et oui ma mère n'a pas pu m'élever donc suis en manque de mère ! ah trop bizarre ces chaines.
mitsou ba non c'est mars et pluton qui vont vers ma lune laugh pourtant en tn lune et neptune sont conjoints y a comme une diablerie.
et vénus et jupiter sont tout seuls débile
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:35

Blou dans ton theme , tu as une lune maitre de la 12 et neptune maitre de la 8 en conjonction . On retrouve svt cet aspect dans le TN des gens qui ont eu une mère absente ou dépressive ( lune neptune )
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:35

Je te comprends Blou, j'ai aussi une Lune en fin de chaîne en natal...
La RS met cette Lune en avant, ce qui devrait avoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:44

ah comprendo - cette absence de mère m'a fait justement prendre très au sérieux mon rôle de mère et j'ai renversé la situation en étant maman tout en faisant attention à ne pas être non plus une mère  envahissante laugh ca doit être du à pluton - c'est curieux quand même ! c'est ma grand-mère qui m'a élevé avec bcq d'amour.
alors Clarisse t'a la même situation?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:48

@Clarisse j'ai remis dans mon profil TN et prochaine RS en question Wink

je ne peux m'empêcher de penser à ma mère, elle a fait une attaque, un arrêt cardiaque y a un an et demi environ, heureusement dans la rue (et pas toute seule chez elle) et à Paris donc bien prise en charge, une vraie miraculée car plus de 15 minutes en arrêt, a été plongé sous coma artificiel et refroidissement, médecins pronostiquaient 5% de chance qu'elle se réveille du coma et encore moins de chances qu'elle récupère toutes ses facultés si elle se réveillait, elle s'en est sortie indemne applaudi , bref donc un vrai p'tit miracle, elle porte un défribillateur mais le coeur est "fatigué"... cette opposition pluton me fait un peu flipper... y a un autre transit que j'ai vu un peu plus tard ou Saturne va transiter ma Lune-Neptune en rétrogradant dessus pour rejoindre Lilith transit... débile stop ... pardon de me déverser, ah l'astro ça n'a pas que du bon ...
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 20:50

Nikolune a écrit:
mitsouko43 a écrit:

... J'essaie d'étudier la chaîne planétaire de ma RS finissante ...

Mitsouko

Mitsouko hello Wink ... voici des infos concernant celle qui arrive ...

RS 2014 :

Saturne semble "pris" entre 2 RM ... doute2 ...

Oui Clarisse, nos chaines se ressemblent un peu mais la Lune n'est pas détachée.
Je suis fascinée encore par ces chemins...
J'espère que ce n'est pas trop grave avec ta maman , ce problème.
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participateVen 30 Jan 2015 - 21:18

Anita a écrit:
@Clarisse j'ai remis dans mon profil TN et prochaine RS en question Wink

je ne peux m'empêcher de penser à ma mère, elle a fait une attaque, un arrêt cardiaque y a un an et demi environ, heureusement dans la rue (et pas toute seule chez elle) et à Paris donc bien prise en charge, une vraie miraculée car plus de 15 minutes en arrêt, a été plongé sous coma artificiel et refroidissement, médecins pronostiquaient 5% de chance qu'elle se réveille du coma et encore moins de chances qu'elle récupère toutes ses facultés si elle se réveillait, elle s'en est sortie indemne applaudi , bref donc un vrai p'tit miracle, elle porte un défribillateur mais le coeur est "fatigué"... cette opposition pluton me fait un peu flipper... y a un autre transit que j'ai vu un peu plus tard ou Saturne va transiter ma Lune-Neptune en rétrogradant dessus pour rejoindre Lilith transit... débile stop ... pardon de me déverser, ah l'astro ça n'a pas que du bon ...

Tu ne te répands pas Anita. Nous partageons nos questions, nos soucis.
Oui, cet accident est dur mais je me demande si quelque chose dans les transits de ta maman montraient qu'elle s'en sortirait malgré la fragilité cardiaque.
Je partage ta préoccupation quant à certains aspects ou transits. Je les garde en tête mais je pense aux bons transits. Et mon Jupiter est assez optimiste malgré mon amas en Scorpion... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Profil11
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les chaines planétaires
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chaines planétaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Pierre12 chaines - Les chaines planétaires - Page 9 Notes-11
~Musique pour Relaxer~