Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomme très difficile à cerner - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHomme très difficile à cerner - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Homme très difficile à cerner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai - 3:44

Rappel du premier message :

Chers tous,

Une amie est en train de devenir folle amoureuse d'un homme très difficile à cerner sur le plan sentimental. Elle en souffre déjà car il se manifeste peu mais, lorsqu'il le fait, il semble presque passionné. Puis, à d'autres moments, il est du genre à lui envoyer un simple SMS laconique...

Malheureusement, je ne connais pas son heure de naissance mais seulement la date, le lieu et l'ascendant Scorpion. Je sais que c'est discutable mais j'ai choisi de publier ci-après un TN avec l'Asc en "milieu de signe" :

Homme très difficile à cerner - Page 2 Astrot15

Nous avons donc un Scorpion Asc Scorpion avec une M12 bien remplie.

Avez-vous des analyses à partager sur ce TN afin que je la conseille au mieux dans son début de romance ?

Merci mille fois à vous tous smack.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai - 9:13

@ Stellium

Il doit l'être avec d'autres, mais ce que tu me dis, ça me confirme son comportement pas stable et imprévisible avec la conjonction très puissante de  Mars  -  Uranus  en  Scorpion à son asc  Scorpion .

Ensuite son amas en maison 12 et sa  Lune Capricorne le rendent difficile à percer à jour, il est "clos" comme une huître...  doute2
Revenir en haut Aller en bas

scorpion11

scorpion11

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai - 9:16

Tu m'étonne qu'il sois difficile a cerner avec tout ce  Scorpion lol 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai - 9:26

Personnellement, je me demande vraiment s'il ne verse pas un peu dans la manipulation. Elle a besoin de tout sauf de ça en ce moment !

Mon père est Scorpion, il a ses côtés obscures mais n'est pas aussi insaisissable.
Comme quoi, outre le simple signe solaire, l'étude complète du TN est primordiale.

Dans le cas présent, la M12 et la Lune en Capricorne sont des marqueurs importants.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai - 9:34

@ Stellium

Il faudrait voir les parallèles de déclinaison (1° à 1°30 d'orbe en conjonction), pour voir s'il n'y a pas un aspect  Mars  -  Pluton , et  Mercure -  Mars +  Mercure  -  Pluton . On peut les trouver sur astrodienst via les tableaux additionnels en pdf en haut à gauche de la carte du TN.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai - 9:37

D'accord Venusie. Je m'y attèlerai demain car je ne connais pas cette technique.

En tout cas, cet homme semble restreindre la communication dans toutes ses composantes, ce qui est étonnant dans une relation naissante.

Je pressens qu'il veut faire courir mon amie pour qu'elle guette le moindre mot de sa part... La rareté crée le désir. Il a tout compris au marketing des sentiments ! Très dur à vivre pour une sagittaire !!
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai - 21:47

Bonjour Venusie,

Voici le tableau additionnel des aspects dans le TN de cet homme :

Homme très difficile à cerner - Page 2 Tablea10
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 1:47

Alors Venusie, des idées ? sourire 

Mon amie a décidé d'appliquer la même tactique que l'homme concerné : elle n'a pas répondu aussitôt à son SMS d'hier soir et elle souhaite laisser passer 24h pour lui montrer qu'elle n'est pas si fébrile que cela et qu'elle aussi sait prendre du recul.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 1:49

Stellium a écrit:
Alors Venusie, des idées ? sourire 

Mon amie a décidé d'appliquer la même tactique que l'homme concerné : elle n'a pas répondu aussitôt à son SMS d'hier soir et elle souhaite laisser passer 24h pour lui montrer qu'elle n'est pas si fébrile que cela et qu'elle aussi sait prendre du recul.

ton amie a raison .....face à un scorpion aussi accentué : faire comprendre qu'il existe des limites....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 1:52

@Elena : je sais qu'elle se consume de l'intérieur et que c'est dur pour elle de tenir 24h sans lui répondre mais je crois aussi qu'elle n'a pas tort de la jouer plus détachée. Apparemment cet homme a un problème avec la communication. La cuspide de la M3 est en Capricorne, dans son TN, et son maître est en M9. Et Mercure est "enfermé" en M12.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:00

@stellium....:
...et il en fait un petit jeu de....pouvoir....
Si elle tient bon, elle le verra revenir, si vraiment il tient à elle....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:02

Suis-moi, je te fuis.
Fuis-moi, je te suis.

J'espère qu'elle ne va pas tomber carrément dans l'animosité.
Car, la connaissant bien, elle risque de s'agacer fortement à la longue !
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:03

@ Stellium

Je relève un quinconce  Mars -  Pluton mais j'aurais aimé voir les déclinaisons qui sont au dessus du tableau que tu m'as mis, pour me faire une idée précise. En 4eme colonne après les degrés, dans les tableaux additionnels.

Pour te montrer un exemple de ce que sont les déclinaisons avec mon thème :

Homme très difficile à cerner - Page 2 Test10

Pour moi de 1 à 1°30 d'orbe, par exemple :

Mercure  conjonction0°  Pluton ( = de la profondeur dans les idées) 
- Vénus  conjonction0°  Saturne 
- Soleil  conjonction0°  Pluton ( = caractère entier )
-  Mercure  conjonction0°  Lune ( = bonne mémoire)
-  Uranus -  Neptune .

Tu peux m'en montrer une capture d'écran dans le cas de monsieur Scorpion ? sourire

Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:09

Et voilà Madame :

Homme très difficile à cerner - Page 2 Daclin10
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:09

J'espère que ça n'est pas un tordu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:22

le noeud nord transite mercure natal...
le noeud sud transite chiron/lune noire....

.....j'ai une impression d'un dilemme avec...mars....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:25

Un dilemme avec Mars ?

En tout cas, j'ai le sentiment que cet homme jugule sa sensibilité, son émotivité pour conserver une image virile et se montrer cash dans ses attitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:29

@ Stellium

Ce que je relève dans les déclinaisons c'est :

-  Soleil conjonction0° Uranus  = très original, un homme très attaché à son indépendance. Il peut être quelqu'un d'intelligent.
-  Lune conjonction0° Jupiter = il doit être populaire ?
-  Mars conjonction0° Saturne = de la discipline dans ses actions.
-  Mercure conjonction0° Pluton = de la ruse, une intelligence profonde voire fortement intéressé par la psychologie de l'esprit humain.

Pas vraiment mauvais en tout cas. A part qu'il a un  Mars  quinconce150°  Pluton , en plus de  Mercure -  Pluton , pas vraiment un gros manipulateur d'après moi... C'est à voir au fil du temps pour ton amie. doute2

Les trucs qui coincent chez lui :

-  Mars conjonction0° Lunenoire = un problème au niveau du désir ou de la maturité, d'assumer son image d'homme responsable voire viril ? Soit un excès d'agressivité par une forte virilité si il n'y a pas de désir refoulé. Chez monsieur (le mien), c'est un souci avec l'agressivité à gérer avec les autres et il se soigne déjà, ce n'est pas impossible dans ce cas. Wink
-  Uranus  conjonction0°  Lunenoire ( en association à la conjonction avec  Mars ) = sans doute un comportement inadéquat pas facile à assumer pour lui ? doute2
-  Soleil conjonction0° Lunenoire = c'est soit un complexe d'infériorité à cause de l'image du père avec qui on ne s'entendait pas. Soit un excès d'affirmation de soi.


Dernière édition par Venusie le Mar 20 Mai - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:29

Ce qui me frappe, ce ne sont pas ses planètes en Scorpion (il y en a plein dans ma famille et je les connais bien...) c'est son Jupiter en Taureau en 7 inaspecté

C'est en fait ce qui me "dérange"... je pense qu'il n'a pas les clés de la communication avec autrui... il peut très bien être un jour exubérant, chaleureux câlin et le lendemain vous avoir oublié.  Il n'est peut être pas très sûr de lui non plus.

Je connais quelqu'un qui a un Mercure inaspecté en Cancer (enfin avec seulement un quinconce)... il a un côté très nostalgique, sentimental, sensible, vous faisant venir la larme à l'oeil... et piquer des colères terribles, dire des choses très dures que ceux qui en ont fait les frais ont vraiment dû mal à oublier....

 bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:29

Tu sais, Stellium...je pense que le signe du zodiaque, le plus émotif, celui dont l'émotionnel est vécu jusqu'aux entrailles......c'est le scorpion.....diable  Very Happy

...je viens de voir le message de KriKri....en effet, jupiter est inaspecté.....
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:35

@ Krikri

Pour  Jupiter Taureau inaspecté, ça se traduit autrement. C'est une planète férale du latin ferae, donc une bête sauvage tel que Kevinastro l'a défini suivant les bases de l'astrologie ancienne. Ce Jupiter  Taureau s'exprime donc sans limites dans la maison où il est. Dans le cas du monsieur Scorpion, il doit avoir un sacré bol dans ses associations avec autrui et en amour.

J'en connais un autre exemple de  Jupiter R inaspecté en  Gémeaux :

TN Rachida Dati (click)

Son  Jupiter R  Gémeaux maître de la maison 4  Cancer et des maisons 8 + 9  Sagittaire  et de la maison 12  Poissons , est pile sur la cupside de la maison 3 :

Elle a eu beaucoup de chance et des contacts très variés avec des personnalités politiques en secret. Et une bonne petite fortune personnelle qu'elle a épargnée au fil du temps.

D'ailleurs ce  Jupiter féral est maître de son  Soleil  Sagittaire maître de 5  Lion ( = les mondanités, les artistes, contacts sociaux ) et de  Mercure  Sagittaire maître de 6  Vierge ( = travail en tant qu'employé au service des autres ) et de 3  Gémeaux  ( = la communication ).

Remarquez que  Mercure aspecté par double carré à  Saturne ( = grande intelligence ) et à la conjonction  Pluton ( = ruse ) -  Uranus ( = génie, flair ), est en réception mutuelle avec le  Jupiter R féral en Gémeaux .

L'intelligence de Rachida Dati à manipuler et multipiler ses contacts et la communication s'est exprimé sans limites. Le tout au service de son ambition personnelle avec le MC  Capricorne en lien avec le monde politique.



Dernière édition par Venusie le Mar 20 Mai - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:39

@Venusie : ce que je sais c'est que dans son travail, cet homme dirige une équipe commerciale féminine et qu'il est amené à être dur voire parfois un peu injuste selon ses dires. Il est là pour tenir les rênes sans partage et éviter la dispersion, etc.

@krikri : j'ai moi aussi essayer de tirer une conclusion de ce jupiter inaspecté en M7, sans grand succès. Ta théorie est intéressante. Mais je ne suis pas certain que l'on puisse lier cet astre à la communication avec l'autre... Ou peut-être est-ce la communication dans les actes donc le manque de gestes d'empathie ?

@Elena : le Scorpion est un signe d'eau, il est donc réceptif et somme toute émotif mais c'est certainement très enfoui avec Pluton qui enterre tout dans les tréfonds de la personnalité lol.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:41

Ce Jupiter féral peut peut-être signifier l'expansion via les unions sentimentales, tout simplement. Et une grande chance dans les engagements. A mon avis, il s'en sort toujours bien même lorsqu'il est celui qui provoque la rupture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:48

"Homme très difficile à cerner"....si je reprends ton titre (tu sais, pas de hasard)....hé bien, ce jupiter me fait penser à ce titre....dans le cadre de la relation, comme par exemple être très très à l'aise....., mais un jupiter un peu instable dans ce signe stable du taureau ?)
...c'est un "bon vivant" ? ...( par rapport à la "table" bigsourire )
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:51

Stellium a écrit:
Ce Jupiter féral peut peut-être signifier l'expansion via les unions sentimentales, tout simplement. Et une grande chance dans les engagements. A mon avis, il s'en sort toujours bien même lorsqu'il est celui qui provoque la rupture.

Oui. C'est ce que je faisais remarquer avec le thème de Rachida Dati qui est un exemple criant en matière de chance dans ses contacts, son carnet d'adresses qu'on peut penser qu'elle tombe très souvent sur les bonnes personnes qui lui donnent ce qu'elle veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai - 2:53

Je crois que c'est un bon vivant qui pourtant s'impose une discipline de fer sur le plan alimentaire.

Peut-être que ce Jupiter sans aspects en DESC. l'amène à considérer qu'il est une "évidence" pour l'autre ? Cet homme semble sûr de ses atouts.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Homme très difficile à cerner - Page 2 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme très difficile à cerner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Homme très difficile à cerner - Page 2 Pierre12 Homme très difficile à cerner - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~