Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHomme très difficile à cerner - Page 3 I_icon11Voir ses messagesHomme très difficile à cerner - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Homme très difficile à cerner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 19 Mai 2014 - 16:44

Rappel du premier message :

Chers tous,

Une amie est en train de devenir folle amoureuse d'un homme très difficile à cerner sur le plan sentimental. Elle en souffre déjà car il se manifeste peu mais, lorsqu'il le fait, il semble presque passionné. Puis, à d'autres moments, il est du genre à lui envoyer un simple SMS laconique...

Malheureusement, je ne connais pas son heure de naissance mais seulement la date, le lieu et l'ascendant Scorpion. Je sais que c'est discutable mais j'ai choisi de publier ci-après un TN avec l'Asc en "milieu de signe" :

Homme très difficile à cerner - Page 3 Astrot15

Nous avons donc un Scorpion Asc Scorpion avec une M12 bien remplie.

Avez-vous des analyses à partager sur ce TN afin que je la conseille au mieux dans son début de romance ?

Merci mille fois à vous tous smack.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 15:56

@Venusie : il me semble que l'homme en question, après avoir occupé des postes assez basiques, occupe désormais une position professionnelle enviable, cela sans diplôme particulier (sachant que nous sommes en FRANCE lol). Je ne serais pas étonné qu'il ait fait la bonne rencontre pour obtenir ce job de management. Sa forte personnalité aura fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 15:57

Elena a écrit:
"Homme très difficile à cerner"....si je reprends ton titre (tu sais, pas de hasard)....hé bien, ce jupiter me fait penser à ce titre....dans le cadre de la relation, comme par exemple être très très à l'aise....., mais un jupiter un peu instable dans ce signe stable du taureau ?)
...c'est un "bon vivant" ? ...( par rapport à la "table" bigsourire )

Je n'y avais pas pensé à ça Elena, donc si je suis ton raisonnement, Rachida Dati est très à l'aise avec son entourage en ce qui concerne la communication avec son  Jupiter  R féral sur la cupside de 3  Gémeaux . Je comprends mieux la logique.  up
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:00

Jupiter est quand même en maison 7, donc c'est la relation à l'autre et aux autres en général... pour moi cette planète isolée n'est pas positive... à court terme cela peut faire illusion, mais pas sur le long terme... Pour moi, il sera "lâché" à un moment ou à un autre. Et ce ne sera pas nécessairement facile pour lui, même s'il peut donner l'impression de n'avoir besoin de personne et de se réaliser par lui-même.  Personne n'a besoin de personne et un chef a bien plus besoin des autres que le plus petit dans la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:03

krikri a écrit:
Jupiter est quand même en maison 7, donc c'est la relation à l'autre et aux autres en général... pour moi cette planète isolée n'est pas positive... à court terme cela peut faire illusion, mais pas sur le long terme... Pour moi, il sera "lâché" à un moment ou à un autre. Et ce ne sera pas nécessairement facile pour lui, même s'il peut donner l'impression de n'avoir besoin de personne et de se réaliser par lui-même.  Personne n'a besoin de personne et un chef a bien plus besoin des autres que le plus petit dans la hiérarchie...

+1 pour ce discours plein de bon sens sur le plan humain.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:05

Stellium a écrit:
@Venusie : il me semble que l'homme en question, après avoir occupé des postes assez basiques, occupe désormais une position professionnelle enviable, cela sans diplôme particulier (sachant que nous sommes en FRANCE lol). Je ne serais pas étonné qu'il ait fait la bonne rencontre pour obtenir ce job de management. Sa forte personnalité aura fait le reste.

Eh ben, le mec il a un bol incroyable !  hallucine Stellium, tu me confortes dans l'idée que les planètes isolées, dites férales en astrologie ancienne, sont capables de s'exprimer sans limites dans un domaine donné.
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:07

krikri a écrit:
Jupiter est quand même en maison 7, donc c'est la relation à l'autre et aux autres en général... pour moi cette planète isolée n'est pas positive... à court terme cela peut faire illusion, mais pas sur le long terme... Pour moi, il sera "lâché" à un moment ou à un autre. Et ce ne sera pas nécessairement facile pour lui, même s'il peut donner l'impression de n'avoir besoin de personne et de se réaliser par lui-même.  Personne n'a besoin de personne et un chef a bien plus besoin des autres que le plus petit dans la hiérarchie...

Il faut voir avec les transits ... Pour l'instant Dati, l'autre exemple, n'a pas encore été lâchée par son entourage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:09

Vénusie : "tu me confortes dans l'idée que les planètes isolées, dites férales en astrologie ancienne, sont capables de s'exprimer sans limites dans un domaine donné".

...dans un sens ...comme dans un autre....
...et ensuite les transits font leur boulot....qui peuvent les mettre à épreuve.....
Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:11

Il ne faut pas oublier que Rachida Dati élève seule son enfant... l'identité du père n'a jamais été révélée.  Cet homme est-il libre??? voulait-il d'un enfant? Est-il au courant?  Elle est également assez isolée à l'heure actuelle dans son camp politique.  On ne peut pas être un électron libre en politique...
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:16

@Venusie : ça reste à voir... Le type en question donne sa vie à son boulot d'après ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:20

Vénusie : "Je n'y avais pas pensé à ça Elena, donc si je suis ton raisonnement, Rachida Dati est très à l'aise avec son entourage en ce qui concerne la communication avec son Jupiter R féral sur la cupside de 3 Gémeaux . Je comprends mieux la logique. up"

...elle est à l'aise...et je viens de comprendre pourquoi : jupiter (bien qu'il soit en exil en gémeaux et non aspecté) est conjoint à la part de fortune....et qu'elle un noeud nord en gémeaux.....à mon avis, c'est une conjonction qui doit bien l'aider....dans la communication où doit être sa voie.....
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:35

Jupiter conjoint à la part de fortune ? Madame bénéficie des meilleurs auspices !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:36

Stellium a écrit:
Jupiter conjoint à la part de fortune ? Madame bénéficie des meilleurs auspices !

...ce qui me fait dire que malgré tout....elle est "protégée"(...)........
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:39

Dans le TN de l'homme du présent sujet que penser de ce Pluton en M11 qui est au carré de la Lune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:47

déjà...l'image de la lune reflète une certaine "froideur" saturnienne.....et le carré à pluton/balance, serait-ce une image qui "cache" son émotionnel ?
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 16:52

Je crois en effet qu'il est très froid par certains côtés. Je connais quelqu'un qui a la Lune en Capricorne et c'est un "handicapé" des effusions affectives.

Pluton au carré de la Lune me fait penser que cette personne maîtrise mal tout ce qui est d'ordre émotionnel. La stabilité est difficile en ce domaine. A mon avis, dès qu'il se laisse aller à un peu d'ouverture sentimentale, Pluton maître de son ASC. rue dans les brancards et le pousse à se refermer pour mieux analyser seul si ces effusions ne risquent pas de lui nuire.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 18:57

Je viens de constater que sur le plan numérologique, cet homme a un chemin de vie 7. Comment dire ...? Scorpion ASC. Scorpion, Lune en Capricorne, stellium en M12 et chemin de vie 7, bonjour la froideur dans la communication !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:01

"chemin de vie 7", chemin de vie ...spirituel..... 
ange 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:02

C'est vrai mais ce sont souvent des personnes quelque peu enfermées dans leur tour d'ivoire. Il y a une goutte d'ascétisme en tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:06

"personnes quelque peu enfermées dans leur tour d'ivoire".

tu crois ? ... doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:09



 cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:09

J'en suis sûr.
Cela n'en fait pas des asociaux mais des personnes qui ont besoin de se recentrer sur elles-mêmes de temps en temps.
Selon moi, un chemin de vie 7 mal vécu pourrait tendre à une certaine misanthropie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:11

bah...mince alors.... lol

helllooo Iris ? qu'as-tu à te marrer ? ..... lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:16

sourire   faut voir après si c'est plus dans le positif que le négatif..
oui ça peut donner surement un coté un peu solitaire mais il y a beaucoup d'autres choses.. la confiance en soi, la foi, la réflexion.. entre autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Stellium

Stellium

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:18

Vrai Sara0390 !
Tout est Yin & Yang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 20 Mai 2014 - 19:27



Elena a écrit:
bah...mince alors.... lol

helllooo Iris ? qu'as-tu à te marrer ? ..... lol 

Oh ! ben zut alors ! ... j'ai pas l'droit d'me marrer ?  lol 
j'suis joyeuse, c'est tout ...................  cramper 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Homme très difficile à cerner - Page 3 Profil11
Homme très difficile à cerner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Homme très difficile à cerner
Homme très difficile à cerner - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Homme très difficile à cerner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Homme très difficile à cerner - Page 3 Pierre12 Homme très difficile à cerner - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~