Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 16 Mar 2014 - 12:46

Rappel du premier message :

http://astro06.jimdo.com/2014/03/03/les-encadrements-astrologiques/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 15:18

J'imagine quand on en est à ce point à s'écharper avec soi-même, il ne doit guère y avoir de place pour "l'amour", si? (une lénifiante rédemption comme une autre pour poser son moi et apaiser les haubans de son maêlstrom personnel...)???

Oui, je sais, l'amour est une autre forme de Maëlstrom, un triangle des Bermudes même parfois... lol
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 15:36

Hello Maldo tadam ah ben c'est sûr qu'on ne peut pas être au four et au moulin!

s'écharper avec soi c'est tout à fait ça up sourire
c'était de la baston haut niveau frappe

plus sérieusement ce qui à été compliqué pour moi, c'est que l'espace de la rencontre amoureuse,de l'autre,de l'altérité étant en 12 mêlé à la 1, ce domaine de la relation était peuplé de fantômes,d'angoisses,je dirais d'angoisses du tréfonds de l'inconscient collectif et donc tout ça s'est collé sur le sens de la rencontre réel + "neutre". J'ai dût donc explorer ce contenu d'archétypes de l'inconscient collectif,le travailler,l'apprivoiser pour enfin me l'approprier dans un espace personnel. J'ai été abreuvée/noyée par les angoisses d'ombres/épouvantes de l'âme humaine. Mais à travers le symbole de la balance c'est tout les domaines,aspects,équilibres de la vie qui sont explorés.

J'ai appris l'indépendance en amour,je garde cela de la 12 moi qui était si peureuse et fusionnel (cancer).
Je suis passé par une grosse étapes de couples ces dernières années dans une confusion totale de projections neptuniennes egocentrées et suis pas mécontente d'avoir dépassé ça et gagné en indépendance et sens de l'altérité.

J'ai tout à construire mais la voie semble libre sourire
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 15:48

Maldoror a écrit:
J'imagine quand on en est à ce point à s'écharper avec soi-même, il ne doit guère y avoir de place pour "l'amour", si? (une lénifiante rédemption comme une autre pour poser son moi et apaiser les haubans de son maêlstrom personnel...)???

Oui, je sais, l'amour est une autre forme de Maëlstrom, un triangle des Bermudes même parfois... lol

Je me sens + humaine donc charnelle que jamais avec + de densité,de maturité; j'ai envie de m'accomplir socialement,d'être épanouie et en harmonie. J'étais pas mûre,pas prête pour être heureuse avant. Les planètes n'étaient pas alignés pour moi. J'ai de nouveau envie du couple,donc oui l'amour ça m'intéresse! love et pleins de choses aussi. Sortir de la 12 ça fait du bien, au revoir la prison mais j'suis pas mécontente de ce que j'ai appris/compris sur le bord du terrain. très utile pour suivre les bons courants! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 16:49

Merci de ton long retour Paloma smack même si je n'étais pas inquiète sur le contenu, je savais qu'il te parlerait...
Lorsque l'on "redouble" un signe, c'est qu'une partie de la conscience mais plus encore de l’énergétique du signe nous aura échappé.
Invitation à changer de modèle et de paradigme.
Neptune comme pluton ou encore saturne sont des planètes qui, lorsqu'elle domine un thème, laisse du temps au temps. La réussite ou tout au moins l'intégration sociale se fait sur le tard.
Elles peuvent engendrer une grosse frustration par rapport à des "légères" comme vénus mercure mars qui apporte intégration jeune.
Mais elles ont le tanin qu'on les bons vins de terroirs, une rondeur et une capitosité ....
Merci en tout cas de ton feed back j'apprécie le retour
Revenir en haut Aller en bas

PALOMA

PALOMA

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 26 Aoû 2018 - 17:04

Atlantis a écrit:
Merci de ton long retour Paloma smack même si je n'étais pas inquiète sur le contenu, je savais qu'il te parlerait...
Lorsque l'on "redouble" un signe, c'est qu'une partie de la conscience mais plus encore de l’énergétique du signe nous aura échappé.étant au début des poissons,je pense que le brouillard était d'autant + épais et trés déroutant/peu acclimatant pour moi! c'est insensé cet impénétrable initiatique! sourire
Invitation à changer de modèle et de paradigme.
Neptune comme pluton ou encore saturne sont des planètes qui, lorsqu'elle domine un thème, laisse du temps au temps. La réussite ou tout au moins l'intégration sociale se fait sur le tard. oui! ouf! up
Elles peuvent engendrer une grosse frustration par rapport à des "légères" comme vénus mercure mars qui apporte intégration jeune. Tu sais ces légères étaient dans le sillage des lourdes dans mon cas et dejà jeune je n'étais pas dans le lèger. Ce fond de lourdeur mystérieuse était déjà en fond et colorait tout!
Mais elles ont le tanin qu'on les bons vins de terroirs, une rondeur et une capitosité ....j'espère devenir un grand cru!!! lol
Merci en tout cas de ton feed back j'apprécie le retour
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Profil11
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Pierre12 LES ENCADREMENTS ASTROLOGIQUES - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~